CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 06-04-2015

Faut quand même se taper tous les messages du mois de juin et de cette semaine voulant que JMD soit débarquer pour se rendre compte qu'on allait pas satisfaire tout le monde,mais c'est vrai qu'il y a des choses qui ne changent pas, dont la stabilité hasardeuse.

Après je ne pense pas que seul les petits vieux soient bien contents que FF soit la, car il y a aussi des nouveaux, qui ont pas connu la période PRO B et encore moins la N1, et donc n'ont pas connu les précédent Occansey, Girard et même le cas Markovski.
Moi je pense que tant qu'il sera là faudra pas se faire d'allusion. Il a quand même un carnet d'adresse quoi qu'on dise, le club reste attractif mais il sera toujours instable et il sera toujours omniprésent. Et qu'on arrête avec les repreneurs potentiels, pour l'instant y'en a pas, point (et perso j'aimerai bien un petit changement à la tête du club). Donc il est la, et faut faire avec, avec la même rengaine, à savoir que pendant un deux mois l'entraineur à une vraie autonomie, puis il commencera à mettre son nez partout, parfois pour le meilleur, un peu plus pour le pire.

Concernant canal, je pense que c'est surtout une belle rumeur, amplifiée par le fait que cette chaine risque avec la razzia de Be In de se tourner plus vers le basket.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 06-04-2015

Paroles de Forte :

@Fred_Forte "Aucune décision n'avait été prise la semaine dernière. Mais les deux derniers matches ont précipité la chose"

@Fred_Forte "Cette année on a une équipe + forte, + importante. Oui il n'y avait pas le feu..."

@Fred_Forte "On ne voulait pas avoir de regrets à la fin de la saison, on a essayé plusieurs solutions. Décision difficile à prendre "

@Fred_Forte "Il a fallu répondre au plus pressé avec Philippe #Hervé. Mais l'envie est de continuer avec lui dans la durée "


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 07-04-2015

Et oui Diego, les petits vieux comme tu dis, sont contents qu'il reste, on l'a connu comme joueur, amoureux du maillot et on a était bien content qu'il soit là en 2004, car contrairement à ce qu'il se dit, ça ne se bousculait pas au portillon, alors certes, il n'est pas parfait, mais des gens parfaits, je n'en connais pas .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 07-04-2015

J'aime bien ça : "Mais l'envie est de continuer avec lui dans la durée."

Il ferait mieux de le signer pour 18 mois pile directement. Ca nous amène a mi-octobre 2017 ça. Le temps de mal débuter le championnat suivant.

Forte, on devrait l'appeler Uncle Ben's : le discours et les intentions ne collent jamais.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 07-04-2015

mamieland a écrit :mais des gens parfaits, je n'en connais pas .
c'est parce que tu me connais pas ça Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 07-04-2015

Emesset a écrit :J'aime bien ça : "Mais l'envie est de continuer avec lui dans la durée."

Il ferait mieux de le signer pour 18 mois pile directement. Ca nous amène a mi-octobre 2017 ça. Le temps de mal débuter le championnat suivant.

Forte, on devrait l'appeler Uncle Ben's : le discours et les intentions ne collent jamais.
Arrêtes !!! Un demi-tour au frein à main sur la route des vacances, ça se respecte :lol:
Sinon j'ai bien aimé la question de la journaliste de France 3 hier soir qui lui a demandé "vous allez moins tweeté ?", mais il n'a pas vraiment répondu. Je l'ai d'ailleurs trouvé peiné pendant cette interview, on sent qu'il a été contraint et forcé de virer JMD. Il a du prendre plus de plaisir à virer un Girard ou un PG je pense.

En tout cas, FF sera toujours là l'an prochain.
Curieux de voir comment va se passer le recrutement l'été prochain... (enfin faut que PH soit reconduit... on n'en est pas encore là).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 07-04-2015

Jefferson87 a écrit :
Emesset a écrit :J'aime bien ça : "Mais l'envie est de continuer avec lui dans la durée."

Il ferait mieux de le signer pour 18 mois pile directement. Ca nous amène a mi-octobre 2017 ça. Le temps de mal débuter le championnat suivant.

Forte, on devrait l'appeler Uncle Ben's : le discours et les intentions ne collent jamais.
Arrêtes !!! Un demi-tour au frein à main sur la route des vacances, ça se respecte :lol:
Sinon j'ai bien aimé la question de la journaliste de France 3 hier soir qui lui a demandé "vous allez moins tweeté ?", mais il n'a pas vraiment répondu. Je l'ai d'ailleurs trouvé peiné pendant cette interview, on sent qu'il a été contraint et forcé de virer JMD. Il a du prendre plus de plaisir à virer un Girard ou un PG je pense.

En tout cas, FF sera toujours là l'an prochain.
Curieux de voir comment va se passer le recrutement l'été prochain... (enfin faut que PH soit reconduit... on n'en est pas encore là).
Forté rêve d'un PH neutre! =D


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 07-04-2015

Je pense que Forte était même trop proche de JMD. Il n a peut être pas suffisamment entendu les voix des joueurs sur certains points de discorde soutenant toujours JMD ce qui a pu frustrer les joueurs.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - switch - 07-04-2015

hop a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Emesset a écrit :J'aime bien ça : "Mais l'envie est de continuer avec lui dans la durée."

Il ferait mieux de le signer pour 18 mois pile directement. Ca nous amène a mi-octobre 2017 ça. Le temps de mal débuter le championnat suivant.

Forte, on devrait l'appeler Uncle Ben's : le discours et les intentions ne collent jamais.
Arrêtes !!! Un demi-tour au frein à main sur la route des vacances, ça se respecte :lol:
Sinon j'ai bien aimé la question de la journaliste de France 3 hier soir qui lui a demandé "vous allez moins tweeté ?", mais il n'a pas vraiment répondu. Je l'ai d'ailleurs trouvé peiné pendant cette interview, on sent qu'il a été contraint et forcé de virer JMD. Il a du prendre plus de plaisir à virer un Girard ou un PG je pense.

En tout cas, FF sera toujours là l'an prochain.
Curieux de voir comment va se passer le recrutement l'été prochain... (enfin faut que PH soit reconduit... on n'en est pas encore là).
Forté rêve d'un PH neutre! =D
Va falloir qu'ils soient en PHASE et qu'ils gardent bien les pieds sur TERRE et le COURANT devrait passer entre eux. Cool


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 07-04-2015

switch a écrit :
hop a écrit :
Jefferson87 a écrit :Arrêtes !!! Un demi-tour au frein à main sur la route des vacances, ça se respecte :lol:
Sinon j'ai bien aimé la question de la journaliste de France 3 hier soir qui lui a demandé "vous allez moins tweeté ?", mais il n'a pas vraiment répondu. Je l'ai d'ailleurs trouvé peiné pendant cette interview, on sent qu'il a été contraint et forcé de virer JMD. Il a du prendre plus de plaisir à virer un Girard ou un PG je pense.

En tout cas, FF sera toujours là l'an prochain.
Curieux de voir comment va se passer le recrutement l'été prochain... (enfin faut que PH soit reconduit... on n'en est pas encore là).
Forté rêve d'un PH neutre! =D
Va falloir qu'ils soient en PHASE et qu'ils gardent bien les pieds sur TERRE et le COURANT devrait passer entre eux. Cool
Je dirais surtout que PH restera neutre tant qu'il pourra faire tampon entre l'acidité du président et le coté un peu basique de certains joueurs
=D=D=D


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 07-04-2015

Oula!!! vous etes en forme !!! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 07-04-2015

Murphy87 a écrit :Oula!!! vous etes en forme !!! :lol:
ET pourtant, c'est paradoxalement tout sauf neutre d'avoir mis PH à 7 ... journées de la fin de la saison régulière


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 07-04-2015

hop a écrit :
Murphy87 a écrit :Oula!!! vous etes en forme !!! :lol:
ET pourtant, c'est paradoxalement tout sauf neutre d'avoir mis PH à 7 ... journées de la fin de la saison régulière
En espérant qu'il soit assez acide pour remotiver les troupes !

Blagounette bien basique je l'admets......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 07-04-2015

hop a écrit :
Murphy87 a écrit :Oula!!! vous etes en forme !!! :lol:
ET pourtant, c'est paradoxalement tout sauf neutre d'avoir mis PH à 7 ... journées de la fin de la saison régulière
Merci d'apporter de la rigueur avec autant d'humour et de finesse
Wink hop


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 07-04-2015

Bada a écrit :
hop a écrit :
Murphy87 a écrit :Oula!!! vous etes en forme !!! :lol:
ET pourtant, c'est paradoxalement tout sauf neutre d'avoir mis PH à 7 ... journées de la fin de la saison régulière
En espérant qu'il soit assez acide pour remotiver les troupes !

Blagounette bien basique je l'admets......
:lol:

ça va se terminer en cours de chimie cette histoire... Wink

PS: à ce sujet si vous voulez que je vous raconte de belles histoires sur le pH (potentiel Hydrogène) il suffit de m'envoyer un MP 10 minutes avant d'aller dormir ^^

NB: je peux aussi vous réveiller le lendemain en claironnant quelques rumeurs grivoises concernant la vie perso. de PH


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ouvta - 07-04-2015

L'interview video de FF sur le plateau de France 3 Limousin lundi soir :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/2015/04/07/frederic-forte-fait-le-point-sur-le-csp-apres-le-recrutement-de-son-nouvel-entraineur-philippe-herve-699441.html


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 22-04-2015

Dans l'article de l'équipe consacré à FF, le maire de Limoges Lombertie évoque ses suspicions concernant la gestion financière du CSP avec notamment cette phrase : "A un moment donné, il faudra bien que tout sois mis sur la table..."

Le maire va donc vouloir des éclaircissements. Un US payé à ne pas jouer, un coach mis sur la touche et qui continue de toucher son salaire... tout celà fait sans doute que les principaux bailleurs de fond du club (les collectivités) voient d'un mauvais oeil la gestion de l'argent qui est alloué au csp.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 22-04-2015

en même temps le club utilise l'argent qu'il a comme il l'entend. Tant qu'il clôture bien l'exercice il n'y aura rien à redire de la part de la mairie... pour ce qui est de la gestion humaine... ils peuvent toujours faire un courrier au président :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 22-04-2015

moi aussi j'ai lu l'article Lombertie dit je cite" si jamais le Csp changeait de propriétaire par apport aux rumeurs de 2F à la direction de LNB et celle du Paris- Levallois il dit je demanderais q'un audit soit réalisé par des institutions normal qu'il dit cela vu que la ville est un des principal bailleur de fond via les subventions maisvu qu'il y aucun candidat officiel déclaré à part la rumeur Bonato que depuis l'article du POPU sur sa possible reprise du CSP et la réponse de 2F n'a plus remis les pieds à Beaublanc


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 22-04-2015

Et Emile, il veut pas rajouter le pognon que coûterait un audit en subventions ?

Je veux dire merde, il se prétend meilleur gestionnaire que FF ? En vrai, il cherche quoi, à part la merde, dans un moment ou a un superbe effectif, des sponsors ? A justifier une baisse de sub ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - yacyjepat - 22-04-2015

L'argent de la ville appartient à la ville et c'est son droit de savoir comment il est géré.

libre à lui de réduire la subvention si cela ne lui convient pas.
et cela ne conviendrait à personne.

comme on dit y a pas de fumée sans feu.....

nous avons trop payé de nos erreurs du passé pour laisser des zones d'ombres aujourd'hui et je ne suis pas sur qu'il ne parle que de gestion humaine....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 22-04-2015

Lamasticow a écrit :Et Emile, il veut pas rajouter le pognon que coûterait un audit en subventions ?

Je veux dire merde, il se prétend meilleur gestionnaire que FF ? En vrai, il cherche quoi, à part la merde, dans un moment ou a un superbe effectif, des sponsors ? A justifier une baisse de sub ?
cà n'empêchera pas qu'Einoucent va augmenter les impôts locaux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 26-04-2015

Il me semble que depuis l'arrivée de PH, 2F a arrêté les conneries sur twitter. Pas de tweets d'après match pour le président, il doit faire un gros travail sur soi-même :lol:
Le retour d'un président normal ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 26-04-2015

@jefferson:
Tu rêves tout haut maitenant? Le naturel va revenir au galop te fais pas de soucis pour ça..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Joe le corbeau - 27-04-2015

Forte est bien heureux avec ses potes de Nanterre. Plus qu'avec sa propre équipe. Hallucinant quand même.