CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 03-04-2015

sylvain87 a écrit :
JACKPOT a écrit :à propos de 2F il est bien silencieux aprés la déroute au Portel son twiter est en panne
Au moins on ne s'ennuie pas.
:lol: et ce n'est pas fini!! car si le recrutement made in FF et .... SO suit le meme chemin pour la saison prochaine, ca va être épique!!
Tout d'abord des US qui arrivent 8j ou la veille de la reprise, des US qui sont des paris (Costner, Walker, Southerland, Oriakhi) !! des JFL douteux (ex: Kanté et Tchi.....)

Le jour ou FF laisse la boutique , ce sont les agents d e joueurs qui vont le trouver à dire!! depuis 2004 ont en a passé des ricains, des joueurs........
Ensuite le corps médical qui va etre au chomage, les retours de blessures+++ Dubos ?, Luko, LW.....
:lol: ^^
En tout cas ca evite d e s'ennuyer! merci Mr FF


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 03-04-2015

Encore une fois tout mais pas Philippe HERVE qui j'en suis sur doit déjà avoir fait ses valises avec son fameux grand projet et son énorme salaire !!!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 03-04-2015

+1000


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 03-04-2015

Je ne sais pas si moi, mais je trouve qu'il y a comme une ambiance "fin de règne" au CSP.

Vous ne trouvez pas ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 03-04-2015

hv63 a écrit :Je ne sais pas si moi, mais je trouve qu'il y a comme une ambiance "fin de règne" au CSP.

Vous ne trouvez pas ?
Fin de regne je ne sais pas , mais il va bien falloir que FF change sa façon de voir les choses et surtout SON recrutement, si on ne veut pas voir le csp retourner dans les abimes du championnat ou eviter le pire......
Changer 90% de l'equipe tt les ans, ne favorise pas la stabilité!! a vouloir jouer a l?apprenti sorcier, FF va finir par jouer avec le feu et avec nos nerfs!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 03-04-2015

Murphy87 a écrit :
hv63 a écrit :Je ne sais pas si moi, mais je trouve qu'il y a comme une ambiance "fin de règne" au CSP.

Vous ne trouvez pas ?
Fin de regne je ne sais pas , mais il va bien falloir que FF change sa façon de voir les choses et surtout SON recrutement, si on ne veut pas voir le csp retourner dans les abimes du championnat ou eviter le pire......
Changer 90% de l'equipe tt les ans, ne favorise pas la stabilité!! a vouloir jouer a l?apprenti sorcier, FF va finir par jouer avec le feu et avec nos nerfs!!!
on est en effet clairement aux portes de la relégation, on peut craindre le pire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Tim Legler - 04-04-2015

je suis d'accord avec Duncan
d'une saison à l'autre ça peut très vite changer
tous les ans pratiquement toutes les équipes de proA doivent changer pas mal de joueurs à cause de la concurrence des autres championnats plus riches
il y a pas de hiérarchie le champion de france qui change tous les ans...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 04-04-2015

Tim Legler a écrit :je suis d'accord avec Duncan
d'une saison à l'autre ça peut très vite changer
tous les ans pratiquement toutes les équipes de proA doivent changer pas mal de joueurs à cause de la concurrence des autres championnats plus riches
il y a pas de hiérarchie le champion de france qui change tous les ans...
Si on doit se fier aux habitudes on peut redescendre en Pro B aussi ca n'aurait rien de choquant !! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 04-04-2015

Duncan #13 a écrit :
Murphy87 a écrit :
hv63 a écrit :Je ne sais pas si moi, mais je trouve qu'il y a comme une ambiance "fin de règne" au CSP.

Vous ne trouvez pas ?
Fin de regne je ne sais pas , mais il va bien falloir que FF change sa façon de voir les choses et surtout SON recrutement, si on ne veut pas voir le csp retourner dans les abimes du championnat ou eviter le pire......
Changer 90% de l'equipe tt les ans, ne favorise pas la stabilité!! a vouloir jouer a l?apprenti sorcier, FF va finir par jouer avec le feu et avec nos nerfs!!!
on est en effet clairement aux portes de la relégation, on peut craindre le pire.
Pfff !! je ne parle ps de cette saison!! mais cette année et cette gestion calamiteuse pourrait destabiliser la perinité du club!!
En fait tes reponses changent suivant qui les poste!!! car je pense que tu avais tres bien compris le sens de mon post!!! ^^^^ tu es quelqu'un d'intelligent alors fais preuve d'objectivité^^ merci


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Miles - 04-04-2015

A défaut de jouer avec nos nerfs, FF a bien joué avec nos portefeuilles !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 04-04-2015

Murphy87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Murphy87 a écrit :Fin de regne je ne sais pas , mais il va bien falloir que FF change sa façon de voir les choses et surtout SON recrutement, si on ne veut pas voir le csp retourner dans les abimes du championnat ou eviter le pire......
Changer 90% de l'equipe tt les ans, ne favorise pas la stabilité!! a vouloir jouer a l?apprenti sorcier, FF va finir par jouer avec le feu et avec nos nerfs!!!
on est en effet clairement aux portes de la relégation, on peut craindre le pire.
Pfff !! je ne parle ps de cette saison!! mais cette année et cette gestion calamiteuse pourrait destabiliser la perinité du club!!
En fait tes reponses changent suivant qui les poste!!! car je pense que tu avais tres bien compris le sens de mon post!!! ^^^^ tu es quelqu'un d'intelligent alors fais preuve d'objectivité^^ merci
même si en effet j'adapte mes réponses selon mon interlocuteur et que j'avais en effet très bien compris ton propos, ma réponse voulait dénoncer l'alarmisme qui règne sur le forum.

Ce fut pareil l'année dernière : un quidam passe sur le forum sans connaitre le classement et les tenants et aboutissants, je suis sur qu'il pense qu'on est avant-derniers.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 04-04-2015

Interview intérréssante de Mipoka qui parle, entre autre de son ancien président, le "aulas du basket"!

http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/2888609/limoges-l-om-du-basket#.VSAo0PmsV2M


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 04-04-2015

FF démission! Ça fait du bien de le ressortir!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 04-04-2015

euh crash à la bourse de Limoges : effondrement des action du CSP !

ça marche aussi ?Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - forest - 04-04-2015

Oui et comme le ridicule ne tue pas. .profites en


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 04-04-2015

Pour lui faire gagner du temps, je lui ai préparé un tweet:
Bravo au SPO Rouen qui a prouvé ce soir qu'ils étaient bien meilleurs que nous.
Défaite inacceptable mais pas volée
Bravo aussi aux oeufs


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sebasab - 04-04-2015

Et les cloches là-dedans c'est qui ? !!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 04-04-2015

Frédéric Forte @Fred_Forte · 19 s il y a 19 secondes
Les salles chaudes ne nous réussissent pas. Les salles froides non plus. Il nous reste les salles tièdes !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 04-04-2015

Très finaud, comme d'hab.

Sauf que cette situation merdique, c'est la sienne.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 04-04-2015

kelly_T a écrit :Frédéric Forte @Fred_Forte · 19 s il y a 19 secondes
Les salles chaudes ne nous réussissent pas. Les salles froides non plus. Il nous reste les salles tièdes !
Ca décoiffe, l'analyse


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - indiana.man - 04-04-2015

Qu'il arrête avec son twitter et qu'il fasse son job de président, ça devient lo


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 04-04-2015

Toujours aussi twitteridicule le FF...le Aulas du pauvre et encore c'est être insultant avec Aulas quand on sait comment il a réussi à faire de son club un modèle pendant plusieurs années d'affilée et comment il a du s'adapter à des évolutions défavorables...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 04-04-2015

Sebaravis a écrit :
kelly_T a écrit :Frédéric Forte @Fred_Forte · 19 s il y a 19 secondes
Les salles chaudes ne nous réussissent pas. Les salles froides non plus. Il nous reste les salles tièdes !
Ca décoiffe, l'analyse
j'ai l'impression que là Forté avec son tweet prend les supporters pour des cons désoler pour le vilain mot ou alors il prépare son départ vers Paris


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 04-04-2015

JACKPOT a écrit :j'ai l'impression que là Forté avec son tweet prend les supporters pour des cons désoler pour le vilain mot ou alors il prépare son départ vers Paris
je te sens chafoin à en son encontre à FF.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - personnes - 04-04-2015

Proverbe populaire : ne jamais réagir à chaud... Ne s'applique pas au forum des supporters du CSP...