CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 23-03-2015

Ouais mais lui il s'en fout, son contrat il le change quand il veut. Il peut y inclure une clause de départ vers un autre club en cas de non qualification pour le final four euroligue, agrémenté d'une généreuse prime de départ même je pense Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - oss117 - 23-03-2015

Le rêve de FF s'est la Ffbb, en allant à paris levallois il se rapproche de ce rêve, son départ peut relancer le club surtout si Bonato reprend la présidence avec le soutien d'affelou.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 24-03-2015

poulet des bois a écrit :
X-tasee a écrit :Poulet ton avis?
Tu le veux, t'es sûr? Smile
Bien sûr que oui, sinon je ne te demanderais pas! Wink
Mais stp essaye de t'auto-modérer un peu dans le vocabulaire employé! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 24-03-2015

N'ayez pas peur JL picot a bien dit qu'il ne le laisserai jamais partir !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 24-03-2015

Deux tweets de Forte sur sa "signature" au PL :

C'est au tour du @le_Parisien de copier sur @lepopulaire_fr qui avait copié sur @lequipe ! Et moi qui pensais que journaliste = sérieux #fou

Puis-je dire "allez @ParisLevallois1 " pour son match retour cet après midi sans qu'on dise que j'ai racheté la Tour Eiffel ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bozi9 - 24-03-2015

Escroc87 a écrit :Deux tweets de Forte sur sa "signature" au PL :

C'est au tour du @le_Parisien de copier sur @lepopulaire_fr qui avait copié sur @lequipe ! Et moi qui pensais que journaliste = sérieux #fou

Puis-je dire "allez @ParisLevallois1 " pour son match retour cet après midi sans qu'on dise que j'ai racheté la Tour Eiffel ?
euhhh ça veut pas dire grand chose tout ça ..... pfff drole de com quand meme


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 24-03-2015

bozi9 a écrit :
Escroc87 a écrit :Deux tweets de Forte sur sa "signature" au PL :

C'est au tour du @le_Parisien de copier sur @lepopulaire_fr qui avait copié sur @lequipe ! Et moi qui pensais que journaliste = sérieux #fou

Puis-je dire "allez @ParisLevallois1 " pour son match retour cet après midi sans qu'on dise que j'ai racheté la Tour Eiffel ?
euhhh ça veut pas dire grand chose tout ça ..... pfff drole de com quand meme
C'est bien ce touit rigolo avec la Tour Eiffel.
Quant aux journalistes ..... il y en a beaucoup qui sont prêts à écrire n'importe quoi pour générer une "info" importante.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 24-03-2015

Jalod a écrit :N'ayez pas peur JL picot a bien dit qu'il ne le laisserai jamais partir !
Je me suis dit la même chose Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 24-03-2015

X-tasee a écrit :
poulet des bois a écrit :
X-tasee a écrit :Poulet ton avis?
Tu le veux, t'es sûr? Smile
Bien sûr que oui, sinon je ne te demanderais pas! Wink
Mais stp essaye de t'auto-modérer un peu dans le vocabulaire employé! :lol:
Bon ok mais vite fait alors Smile

Alors déjà je ne sais pas ce que vaut cette info d'un départ, pour le PL ou ailleurs. Mais si ça devait être le cas, forcément j'en serais ravi. Parce que je ne vois pas comment le club pourrait progresser d'avantage dans la configuration actuelle.

On pourrait enfin envisager de structurer ce club. Je veux dire vraiment structurer, pas placer les copains dans l?organigramme et allonger les biffetons au petit bonheur la chance pour essayer de créer une équipe. Évidemment ça dépendrait aussi de qui serait le repreneur et du sérieux du projet.

D'autre part, dans la relation du club vis à vis des groupes de supporters on repartirait sur des bases nouvelles donc plus saines, et je crois qu'il y en a grandement besoin. De même d'ailleurs vis à vis de tous ceux avec qui Forte (donc le club) s'est plus ou moins embrouillé, et ils sont nombreux (joueurs, agents, entraineurs, clubs, ligue, collectivités locales, partenaires, journalistes...)

En fait, la seule crainte que j'ai, c'est que Forte ne laisse en partant qu'un champ de ruines ou presque et que donc la succession soit très compliquée. En effet, Forte est omniprésent dans ce club et s'occupe de beaucoup (trop) de choses. Je pense aussi que sa tendance à faire passer la charrue avant les b?ufs et son impulsivité font que le club ne repose pas sur des bases solides.

Tout ça pour dire qu'en cas de départ du gourou, le danger serait que le CSP se retrouve avec un service marketing qui tourne au ralenti, des joueurs encombrants sous contrat, les joueurs importants sur le départ, un réseau de recrutement quasi inexistant, un coach aux fraises et pas de GM pour gérer la transition en douceur. Bref pas simple.

Mais bon, je suis prêt à prendre le risque, quitte à passer une ou deux saison délicates. Donc "Forte démission!!!", une fois de plus Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 24-03-2015

C'est toto36 qui va être chafouin.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 24-03-2015

Qu'il prépare son avenir, sans doute. Sachant que Paris, vu le contexte actuel et les gens en place dans les autres rares clubs français ayant un vrai potentiel de développement, c'est quasiment le seul endroit pouvant être convoité.

Par contre ça ne doit pas fuiter, et ça doit être préparé. Pour la première partie c'est extrêmement maladroit pour ne pas dire autre chose, pour la seconde j'ose espérer qu'il ne s'agira pas de "partir en 5 min".


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 24-03-2015

http://www.basketactu.com/mairie-paris-jsf-nanterre-se-rapprochent-77087/


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 25-03-2015

poulet des bois a écrit :
X-tasee a écrit :
poulet des bois a écrit :Tu le veux, t'es sûr? Smile
Bien sûr que oui, sinon je ne te demanderais pas! Wink
Mais stp essaye de t'auto-modérer un peu dans le vocabulaire employé! :lol:
Bon ok mais vite fait alors Smile
merci Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 28-03-2015

A la vue des dernières info sur le groupe (info ou intox) mais il n'y a pas de fumée sans feu. Je pense que Mr Forté devra forcément faire ses bagages à la fin de la saison, et laisser la main. Sa responsabilité sur l'état actuel du groupe ,ne fait pour moi aucun doute même sans preuve pour l'étayer. Sa nonchalance et sa non retenue sur les joueurs on mis un chaos sans noms au sein du groupe. Pour le bien du Csp,je crois qu'il faudra maintenant ,passer à autre chose.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - forest - 28-03-2015

Non mais franchement. .vous pensez vraiment que c est vous qui decidez? Vous etes triste quand même. ..s il veut partir. .il partira mais s il ne veut pas. .c C'est pas vous qui le pousserait dehors. .. faut arreter la mast.... un moment :lol: de croire que vous etes decideur sur ce club


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 28-03-2015

Alleyoop23 a écrit :A la vue des dernières info sur le groupe (info ou intox) mais il n'y a pas de fumée sans feu. Je pense que Mr Forté devra forcément faire ses bagages à la fin de la saison, et laisser la main. Sa responsabilité sur l'état actuel du groupe ,ne fait pour moi aucun doute même sans preuve pour l'étayer. Sa nonchalance et sa non retenue sur les joueurs on mis un chaos sans noms au sein du groupe. Pour le bien du Csp,je crois qu'il faudra maintenant ,passer à autre chose.
prendre ses désirs pour de la réalité ça coûte rien de toute façon il a toujours été critiqué depuis qu'il a repris le club et c'est pas les posts sur les forums qui le feront changer d' avis qu'on le veuille ou non c'est lui le patron du CSP on là vu quand l'histoire de la possible reprise du CSP par Bonato est sorti dans le Popu qu'il a répondu que Bonato savait ou était le siège du CSP juste à côté de son magasin et que Bonato c'était jamais déplacé pour en parler depuis d'ailleurs le couac entre les deux j'ai jamais revu Bonato que j'adore d'ailleurs remettre les pieds à Beaublanc


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 28-03-2015

forest a écrit :Non mais franchement. .vous pensez vraiment que c est vous qui decidez? Vous etes triste quand même. ..s il veut partir. .il partira mais s il ne veut pas. .c C'est pas vous qui le pousserait dehors. .. faut arreter la mast.... un moment :lol: de croire que vous etes decideur sur ce club
Calmos mon gars. Est ce qu'on peu apporter son avis et son sentiment profond ou alors toujours rentrer dans le moule et dire amen à tout? Modère un peu tes propos mon ami.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - forest - 28-03-2015

Alleyoop ce n était de ma part que de l humour. .. mais bon c c'est vrai aussi qu ils y en a beaucoup qui écrivent en se mast... surl e forum..d ou le dicton prendre ses reves pour des réalités. .ok jerome je sors ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 28-03-2015

Alleyoop23 a écrit :
forest a écrit :Non mais franchement. .vous pensez vraiment que c est vous qui decidez? Vous etes triste quand même. ..s il veut partir. .il partira mais s il ne veut pas. .c C'est pas vous qui le pousserait dehors. .. faut arreter la mast.... un moment :lol: de croire que vous etes decideur sur ce club
Calmos mon gars. Est ce qu'on peu apporter son avis et son sentiment profond ou alors toujours rentrer dans le moule et dire amen à tout? Modère un peu tes propos mon ami.
+1111


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 01-04-2015

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/04/01/fred-forte-a-la-tete-de-l-elan,1242631.php


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bozi9 - 01-04-2015

Jefferson87 a écrit :http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/04/01/fred-forte-a-la-tete-de-l-elan,1242631.php
moi je trouve ça drole ....

bon Gadou au CSP c'est moins drole ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 01-04-2015

Toujours autant d'humour les idiots ... Pour gober ça faut vraiment être à leur niveau... C'est à dire ras les pâquerettes ... Bon 1 Avril quand même ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 03-04-2015

à propos de 2F il est bien silencieux aprés la déroute au Portel son twiter est en panne


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 03-04-2015

JACKPOT a écrit :à propos de 2F il est bien silencieux aprés la déroute au Portel son twiter est en panne
Le calme avant la tempête ????
2F coach pour finir la saison ???? Big Grin Au moins on ne s'ennuie pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 03-04-2015

sylvain87 a écrit :
JACKPOT a écrit :à propos de 2F il est bien silencieux aprés la déroute au Portel son twiter est en panne
Le calme avant la tempête ????
2F coach pour finir la saison ???? Big Grin Au moins on ne s'ennuie pas.
vu qu'il s'est déjà viré contre entraineur il est capable de se revirer une autre fois impossible n'est pas Forté:lol: