CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 22-03-2015

mamieland a écrit :Faire bien mieux que ce que 2F a fait, je demande à voir, il faudra quelqu'un qui ait du charisme, qui sache bien faire fonctionner une grosse entreprise, avec des salariés difficiles à trouver et difficiles à gérer, trouver de gros sponsors, savoir gérer économiquement le club, reprendre en main l'agrandissement de beaublanc ou la construction d'une nouvelle salle avec les collectivités, s' entourer des bonnes personnes pour éviter la "mésaventure " de 2000, enfin , en un mot, cette personne ne sera pas si facile que ça à trouver, malgré les nombreux repreneurs qui se battaient à la porte en 2004 !
dont on d'ailleurs jamais connus les noms e et avec quel budjet


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 23-03-2015

Myrtille a écrit :Que ce soit pour Lombertie ou pour Rodet, je dis NON !!! il y a des limites aux propos orduriers !
+1.

Cependant, tu fais bien de ne pas évoquer Balkany, y'a des limites aux limites ! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 23-03-2015

@Joe et Yann, je suis sur que votre champ lexical vous permettra de trouver des qualitatifs plus appropriés pour qualifier tout ces braves gens, merci !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 23-03-2015

Bien modéré manu. Effectivement il y a des limites à mettre dans certains propos.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 23-03-2015

Sur Balkany, on connait le bonhomme, et moralement il devient difficilement défendable.
Après même si on ne se met pas sur le terrain de la morale, à la place de Forte, je ne parierais pas sur mes relations avec le personnage en ce moment tellement il parait en bout de course politiquement...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bozi9 - 23-03-2015

Supposition : ff sait que Adrien va partir au pl et il n est pas possible de le garder à Limoges et donc il faut encore reconstruire et la il se rend bien compte qu il n avance pas ... Beaucoup de joueurs vont partir ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 23-03-2015

Je doute que moerman quitte limoges pour le PL ... Si Paris ne fait pas l'euroligue je ne vois pas l'intérêt. Je pense plutôt qu'il va aller vers l'Espagne.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 23-03-2015

Westermann, gelabale, Nobel, Adrien, plaisted et batista (rupture de contrat) devraient partir je pense. Amagou camara et zerbo vont rester et je vois bien jamar aussi s'il n'a pas d'offres astronomiques venant de l'étranger, Nobel pourrait bien rester s'il trouve rien également.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 23-03-2015

Le départ éventuel de FF qui sort dans la presse le lendemain de la signature d'un gros joueur... les réactions auraient sûrement été différentes au lendemain d'un tweet à la con ou d'un match de merde de Curry ou Batista :lol:
Ainsi va le monde.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 23-03-2015

Extrait de l'avis du principal intéressé:

http://www.bebasket.fr/a/50124-fred-forte-interesse-par-le-paris-levallois

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/03/23/selon-lequipe-frederic-forte-sinteresse-au-paris-levallois-beaucoup-de-bruit-pour-rien_11374731.html


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 23-03-2015

juju87 a écrit :Westermann, gelabale, Nobel, Adrien, plaisted et batista (rupture de contrat) devraient partir je pense. Amagou camara et zerbo vont rester et je vois bien jamar aussi s'il n'a pas d'offres astronomiques venant de l'étranger, Nobel pourrait bien rester s'il trouve rien également.
Nobel il est toujours sous contrat pour mémoire et en outre il me semble qu' il ne pourra pas aller dans un autre club Français donc s'il part ce sera à l'étranger. Autrement dit il sera sans doute Limougeaud l'an prochain et tant mieux parce que niveau JFL c'est quand même très bien !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 23-03-2015

juju87 a écrit :Westermann, gelabale, Nobel, Adrien, plaisted et batista (rupture de contrat) devraient partir je pense. Amagou camara et zerbo vont rester et je vois bien jamar aussi s'il n'a pas d'offres astronomiques venant de l'étranger, Nobel pourrait bien rester s'il trouve rien également.
Du moment que Batista s'en va, moi ça me va Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sebasab - 23-03-2015

Tout ça dépendra peut-être de la fin du championnat et donc de la coupe d'Europe que fera le csp l'an prochain, et de la présence ou non de FF (si non, de la préparation de sa "succession") notamment.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 23-03-2015

Jalod a écrit :Depuis le temps que certains nous rabâchent qu'ils y avaient pleins d'autres repreneurs potentiels quand FF a repris le club, je suis impatient de les voir revenir. On va enfin savoir ...
Pleins? il me semblait seulement un autre projet! Est-ce que le contexte est le même?

Puis ce club, il est à Forté... libre à lui d'en faire ce qu'il veut: le céder ou pas, le laisser mourir ou le diriger à distance comme un outil de seconde catégorie. Peut être que le CSP sera le centre de formation et e convalescence du PL?? ^^ La seule chose qui est probable, c'est que Forté a compris que ce n'est pas à Limoges qu'il pourra construire un club à la hauteur de son égo.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 23-03-2015

Plié en deux


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 23-03-2015

collins a écrit :Puis ce club, il est à Forté...
Pas uniquement à lui. Sa belle famille possède également des parts, apparemment non négligeables, dans le club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 23-03-2015

Personnellement, ça me gêne que notre président, qui n a pas pour habitude de déléguer pour gérer le CSP, puisse envisager de présenter un projet pour un club concurrent et rival. On ne parle pas d un joueur qui discute avec un autre club là.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 23-03-2015

Marcus5 a écrit :Personnellement, ça me gêne que notre président, qui n a pas pour habitude de déléguer pour gérer le CSP, puisse envisager de présenter un projet pour un club concurrent et rival. On ne parle pas d un joueur qui discute avec un autre club là.
Je plussoie totalement.
Soyons fous et imaginons une finale PL / CSP, avec LA place française en Roroleague en jeu et surtout les pépettes qui vont avec, il privilégierait quoi dans ce cas ? Un titre pour bien finir à Limoges ou une belle enveloppe pour débuter à Paris ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 23-03-2015

En general quand tu es actionnaire majoritaire d'une entreprise tu t'interdis vis àvis de tes associés de prendre des parts chez un concurrent. Je ne pense pas qu'il puisse faire ça et il faudra surement qu'il vende ses parts du csp si il investi au PL.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 23-03-2015

manu a écrit :
Marcus5 a écrit :Personnellement, ça me gêne que notre président, qui n a pas pour habitude de déléguer pour gérer le CSP, puisse envisager de présenter un projet pour un club concurrent et rival. On ne parle pas d un joueur qui discute avec un autre club là.
Je plussoie totalement.
Soyons fous et imaginons une finale PL / CSP, avec LA place française en Roroleague en jeu et surtout les pépettes qui vont avec, il privilégierait quoi dans ce cas ? Un titre pour bien finir à Limoges ou une belle enveloppe pour débuter à Paris ?
tout a fait exact..
ça rejoint ce que disait Padoue..
Il a aussi tenté de noyer le poisson, genre je m'intéresse à plein de projets, manière de ne pas assumer totalement ce qu'il fait..
Il a pas véritablement maîtrisé la sortie de l'info et ça, il s'y fera jamais, il aime pas.
Possible qu'il se soit senti un peu con vis à vis de la mairie (quid du parquet au passage??..) et des partenaires..
A la lecture de l'équipe, je ne suis pas sur qu'il ait été aussi zen et détaché que ce qu'il veut laisser apparaître..
Tout l'enjeu cette fois,c'est qu'il ne fasse pas de demi tour sur l'A20.
Mais bon ce qui me rassure, c'est que je le vois mal continuer ici alors que c'est avéré qu'il veut se barrer ailleurs..un peu de tenue voyons..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 23-03-2015

manu a écrit :
Marcus5 a écrit :Personnellement, ça me gêne que notre président, qui n a pas pour habitude de déléguer pour gérer le CSP, puisse envisager de présenter un projet pour un club concurrent et rival. On ne parle pas d un joueur qui discute avec un autre club là.
Je plussoie totalement.
Soyons fous et imaginons une finale PL / CSP, avec LA place française en Roroleague en jeu et surtout les pépettes qui vont avec, il privilégierait quoi dans ce cas ? Un titre pour bien finir à Limoges ou une belle enveloppe pour débuter à Paris ?
Clairement il y a un problème d éthique là, oui.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 23-03-2015

collins a écrit :
Jalod a écrit :Depuis le temps que certains nous rabâchent qu'ils y avaient pleins d'autres repreneurs potentiels quand FF a repris le club, je suis impatient de les voir revenir. On va enfin savoir ...
Pleins? il me semblait seulement un autre projet! Est-ce que le contexte est le même?

Puis ce club, il est à Forté... libre à lui d'en faire ce qu'il veut: le céder ou pas, le laisser mourir ou le diriger à distance comme un outil de seconde catégorie. Peut être que le CSP sera le centre de formation et e convalescence du PL?? ^^ La seule chose qui est probable, c'est que Forté a compris que ce n'est pas à Limoges qu'il pourra construire un club à la hauteur de son égo.
Désolé de t'avoir sorti de ta retraite !
Et bien, j'espère que cet ancien projet va être représenté, en l'adaptant bien sur à la situation actuelle.
Pourvu que l'on n'ait pas trop de regrets par rapport à celui de FF !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 23-03-2015

Jacques Monclar (le copain de Duncan) sur rmc chez TP, va t'on lui poser LA question sur ce qui nous intéresse?

edit: finalement non je pense pas..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 23-03-2015

X-tasee a écrit :Poulet ton avis?
Tu le veux, t'es sûr? Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 23-03-2015

Marcus5 a écrit :
manu a écrit :
Marcus5 a écrit :Personnellement, ça me gêne que notre président, qui n a pas pour habitude de déléguer pour gérer le CSP, puisse envisager de présenter un projet pour un club concurrent et rival. On ne parle pas d un joueur qui discute avec un autre club là.
Je plussoie totalement.
Soyons fous et imaginons une finale PL / CSP, avec LA place française en Roroleague en jeu et surtout les pépettes qui vont avec, il privilégierait quoi dans ce cas ? Un titre pour bien finir à Limoges ou une belle enveloppe pour débuter à Paris ?
Clairement il y a un problème d éthique là, oui.
On pourrait peut être le licencier pour faute grave...il nous fait un peu une Giannakis là...en pire... :lol: