CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 04-04-2011

Ben disons qu'il doit ressentir une certaine frustration,pour ne pas dire une frustration certaine en se disant que s'il s'était bougé plus tôt on en serait pas là,il doit s'en ronger les ongles,et il n'est pas le seul,punaise quel gachis si on descend quand on voit ça maintenant,je suis vert !!!!!
Le pire c'est que l'objectif qu'il avait annoncé en début de saison (les play off) auraient été tout à fait jouable avec l'équipe actuelle,mais ça j'en met mes mains à couper,sur de sur,mais hélas on ne le saura et on ne le verra jamais.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 04-04-2011

TayshaunPrince a écrit :Il se fait bien discret en ce moment. Je trouve cela étrange, lui qui aime tant qu'on le voit dans les médias.
Coucou les gens,

On ne va tout de même pas se plaindre de ce silence ! Au moins, il n'allume plus ni coach, ni joueurs ; et ça, c'est un sacré progrès !

Merci


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 04-04-2011

fullflavor a écrit :
TayshaunPrince a écrit :Il se fait bien discret en ce moment. Je trouve cela étrange, lui qui aime tant qu'on le voit dans les médias.
Coucou les gens,

On ne va tout de même pas se plaindre de ce silence ! Au moins, il n'allume plus ni coach, ni joueurs ; et ça, c'est un sacré progrès !

Merci
Oye oye gentilshommes !

Je plussoie Smile

Il vous en prie :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 04-04-2011

ha bon, silence??? pourtant il parait qu'il a déclaré qu"'il espérait que Pau n'ait pas fait exprès de perdre contre Vichy!!!!

ENORME non??? ou comment nous faire encore passer pour des cons, comme si l'image du cercle n'était pas assez salie!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 04-04-2011

collins a écrit :ha bon, silence??? pourtant il parait qu'il a déclaré qu"'il espérait que Pau n'ait pas fait exprès de perdre contre Vichy!!!!
Il parait .... donc on va dire que c'est sur !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 04-04-2011

et dire qu'on va se le coltiner encore 10ans ..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BipBip - 05-04-2011

collins a écrit :ha bon, silence??? pourtant il parait qu'il a déclaré qu"'il espérait que Pau n'ait pas fait exprès de perdre contre Vichy!!!!

ENORME non??? ou comment nous faire encore passer pour des cons, comme si l'image du cercle n'était pas assez salie!!!!
Il parait, Il parait.... ouais bien sur.... Pau ils sont encore en course pour les PO ca m'etonnerai qu'ils fassent ce genre de calcul franchement, et ca m'etonnerai encore plus que FF grand pote de Gadou sorte ce genre de truc. Y'a qu'a les voir ensemble lors des matchs, ou encore voir le nombre de joueur ex Gland qu'on a recrute ces dernieres annees..
Par contre c'est vrai qu'on ne l'entend plus sur FBL, je me demande si il ne s'est pas un peu frite avec JFM, non ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 05-04-2011

BipBip a écrit :Il parait, Il parait.... ouais bien sur.... Pau ils sont encore en course pour les PO ca m'etonnerai qu'ils fassent ce genre de calcul franchement, et ca m'etonnerai encore plus que FF grand pote de Gadou sorte ce genre de truc. Y'a qu'a les voir ensemble lors des matchs, ou encore voir le nombre de joueur ex Gland qu'on a recrute ces dernieres annees..
J'ai pas vu la source non plus. Mais à priori c'était dimanche dans l'équipe (sur le net ou sur papier ?) et plus sur le ton de l'humour qu'une déclaration sérieuse.
De toute façon, vu la gueule de l'effectif de Pau en cette fin de saison, l'objectif PO semble compromis pour eux (c'est con pour nous car ils vont à Paris d'ici la fin de la saison)

BipBip a écrit :Par contre c'est vrai qu'on ne l'entend plus sur FBL, je me demande si il ne s'est pas un peu frite avec JFM, non ?
Bah vu le communiqué du club sur l'émission BBN avec Rodet, il y a des chances que les relations FBL/CSP soient un peu distantes en ce moment :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - massieMVP - 05-04-2011

Même pas capable de sortir de sa grotte ne serait ce que pour mobiliser les troupes, responsabiliser les joueurs.
Quand on lit ce que dit Evtimov à trois jours du match de Nancy, on se dit qu'on manque vraiment de leadership dans ce club.
On s'est fait ridiculiser à Beaublanc contre Toulon. Rien que pour ça, il faut mettre les joueurs en face de leurs maillots et leur expliquer les choses.
C'est maintenant qu'il faut les bouger...pas dimanche matin...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 05-04-2011

massieMVP a écrit :Même pas capable de sortir de sa grotte ne serait ce que pour mobiliser les troupes, responsabiliser les joueurs.
Quand on lit ce que dit Evtimov à trois jours du match de Nancy, on se dit qu'on manque vraiment de leadership dans ce club.
On s'est fait ridiculiser à Beaublanc contre Toulon. Rien que pour ça, il faut mettre les joueurs en face de leurs maillots et leur expliquer les choses.
C'est maintenant qu'il faut les bouger...pas dimanche matin...
Il pourrait dire "qu'ils soient prêts, parce que nous on le sera !"
On sait ce que cela à donner !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 05-04-2011

en Pro A ou en Pro B il faudra faire avec Forte et ses copains la saison prochaine.....
Que voulez-vous qu'il dise aujourd'hui? "j'ai fait tout ce que je pouvais faire pour sauver le club!!!! "
il le dira en fin de saison quel que soit le "résultat" de son bilan et de sa méthode!!!
Puisque la majorité cautionne et que la majorité de la minorité ne fait rien à part gueuler derrière un écran.... ce n'est pas quelques actions de quelques personnes qui changeront la donne!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 05-04-2011

Il fait sixième pour le prix citron de Pro A, prix attribué à Sciarra.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lilfundamental - 06-04-2011

... où on note ses grandes qualités de com, mais sa tendance à s'emporter violemment voire d'être menacant !!!! A noter la belle perf dans la catégorie des joueurs cuits physiquement, avec Weis 1° et Banks 5°, ou encore le bel accessit de Massie dans la catégorie des pires défenseurs. Malheureusement pour le CSP Zizic rafle le prix du plus gros flop, à la barbe de Banks qui finit 2° ! Même ça on l'aura pas gagné ! Heureusement que Fred était là pour se distinguer !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BipBip - 06-04-2011

Bien merite pour Sciarra, malheureusement assez merite pour le grand Fredet Massie aussi....
Apres je pense que Banks aurait pu faire mieux, moi je le voyais bien finir 1er sur le plus gros flop de la saison. C'est l'annee de toute les recompenses Smile je pense qu'on peut finir en beaute sur une coupe !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 06-04-2011

il est dans quoi cette article avec tout ces classements dont vous parlez sur tout les sujets ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Moussman - 06-04-2011

@tigermatt : C'est le dernier maxibasket, avec un tour d'horizon des réussites/flops de la saison effectué par les journalistes/coachs/joueurs/personnalités du basket


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 06-04-2011

@ Grosminet: D'accord avec toi!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - massieMVP - 06-04-2011

Il faut sauver le soldat ToTo..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 06-04-2011

toi aussi tu penses qu'il faudrait que Fred reprenne le sportif en main et finisse la saison comme coach, Markowski serait son adjoint ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 06-04-2011

BipBip a écrit :Bien merite pour Sciarra, malheureusement assez merite pour le grand Fredet Massie aussi....
Apres je pense que Banks aurait pu faire mieux, moi je le voyais bien finir 1er sur le plus gros flop de la saison. C'est l'annee de toute les recompenses Smile je pense qu'on peut finir en beaute sur une coupe !!!
Zizic était quand même pas loin d'être hors concours, faut bien l'avouer^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 06-04-2011

Oui, mais saura-t-on tout sur le Zizic ? À défaut d'avoir des infos de Moretton, on pourrait peut être appeler Pierre ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 09-04-2011

Le Grand Maître (qui ne maîtrise rien...) va t-il parler à la radio ce soir?

Ou va t-il continuer à se cacher par calcul dans ce marasme?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 09-04-2011

Quand il parle, on critique parce qu'il ferait mieux de la fermer
Quand il la ferme, on critique parce qu'il ferait mieux de parler


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 09-04-2011

Duncan #13 a écrit :Quand il parle, on critique parce qu'il ferait mieux de la fermer
Quand il la ferme, on critique parce qu'il ferait mieux de parler
Le jour ou il ouvrira son claque merde à bon escient ! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 09-04-2011

Merci pour cette saison qui aurait pu être catastrophique si la situation financière n'avait pas été bonne!!!! c quoi le budget de hyère??