CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 25-02-2015

Kif a écrit :Tiens les Tweet ont une influence ... à méditer FF
http://www.bebasket.fr/a/49715-akin-akingbala-licencie-par-rouen-pour-un-retweet
Tu crois qu'FF va lancer une procédure contre lui-même ? Après tout il l'a pas fait depuis son auto-licenciement en temps que coach.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 25-02-2015

manu a écrit :
Kif a écrit :Tiens les Tweet ont une influence ... à méditer FF
http://www.bebasket.fr/a/49715-akin-akingbala-licencie-par-rouen-pour-un-retweet
Tu crois qu'FF va lancer une procédure contre lui-même ? Après tout il l'a pas fait depuis son auto-licenciement en temps que coach.
C'est une buse que tout le monde critique ici et la et qui lui leche les bottes en face .... ses Tweets c'est scandaleux heureusement que je bosses pas pour un type comme ca car en plus de me foutre aux prudhommes il m'aurait probablement attaquer en correctionnelle avec un comportement irrespectueux avec ses employés comme il a ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 25-02-2015

Qu'il promette une "bonne prime au titre" aux joueurs (enfin ceux sur qui il compte), il a plus que ça en magasin niveau argument ..et puis, du fric il doit bien en rester un peu, même pour recruter, mais dans ce domaine il est moins bon..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 26-02-2015

manu a écrit :
Kif a écrit :Tiens les Tweet ont une influence ... à méditer FF
http://www.bebasket.fr/a/49715-akin-akingbala-licencie-par-rouen-pour-un-retweet
Tu crois qu'FF va lancer une procédure contre lui-même ? Après tout il l'a pas fait depuis son auto-licenciement en temps que coach.
..."J'en les au veille"... Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 26-02-2015

C'en était tragi-comique !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 28-02-2015

Sur l'equipe.fr il y a un article payant " Limoges en eaux troubles".
Quelqu'un l'aurait il lu et peut il le résumer ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 28-02-2015

sylvain87 a écrit :Sur l'equipe.fr il y a un article payant " Limoges en eaux troubles".
Quelqu'un l'aurait il lu et peut il le résumer ?
moi je l'ai lu mais la flemme de résumerTonguejuste un truc 2F aurait demander à Gélabales ou étaient passés ses médailles internationnales


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 28-02-2015

JACKPOT a écrit :
sylvain87 a écrit :Sur l'equipe.fr il y a un article payant " Limoges en eaux troubles".
Quelqu'un l'aurait il lu et peut il le résumer ?
moi je l'ai lu mais la flemme de résumerTonguejuste un truc 2F aurait demander à Gélabales ou étaient passés ses médailles internationnales
Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - csp17 - 28-02-2015

Une solution FF? Comment cette équipe a t'elle pu être appliqué et impliqué au début de saison et maintenant plus rien...........depuis la fameuse réunion avant l'asvel


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 28-02-2015

[Image: images?q=tbn:ANd9GcSd2gSnKllWvjZpKFqjL0t...H5vi1p0MW9]


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 28-02-2015

Réduire la nature humaine à un salaire... Il y a tant de choses que des mots peuvent broyer...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - franck63 - 28-02-2015

La liane il veut pas faire une tentative de reprise du club..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 01-03-2015

Stratégie de boost de l'équipe avec l'ecartement de Curry Plaisted et Southerland réussi ... FF t'es un génie


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 01-03-2015

C'est amusant ou pas, mais sa gestion cette année rappelle furieusement celle d'y a quelques années avec Banks(Curry), et RT Guinn(Batista)...que ce soit dans le recrutement (virer les champions, aligner des CVs) ou dans la gestion humaine qui s'en suit. La remise en question ça permet aussi d'avancer.


Errare humanum est, perseverare diabolicum. référence wikipédia


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - indiana.man - 01-03-2015

La gestion humaine de forté est déplorable et le pire c'est qu'après toutes ces années il ne remette pas en question!!!
Actuellement le mieux qu'il puisse faire c'est d'arrêter twitter et de trouver un nouveau coach pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 01-03-2015

L'Oracle a parlé

Frédéric Forte @Fred_Forte

Difficile de tirer un enseignement sur le match d'hier.Je comprends vos réactions. Le + important est de renouer avec la victoire @CCRBASKET


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 01-03-2015

Ha parce que monsieur ne tire pas d'enseignement du match d'hier ... ? il est encore plus con que je pensais ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 01-03-2015

il nous fait son burnout 11ans dans le club il est usé et ce qui là achevé c'est le titre la saison dernière il est peut-être temps pour lui de se replier à Paris prés de sa femme et ses filles


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 01-03-2015

indiana.man a écrit :La gestion humaine de forté est déplorable et le pire c'est qu'après toutes ces années il ne remette pas en question!!!
Actuellement le mieux qu'il puisse faire c'est d'arrêter twitter et de trouver un nouveau coach pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être
L'union sacrée face à FFet JMD est en place. Le clash est assuré.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Miles - 01-03-2015

Pas d'enseignements...il savait donc qu'on prendrait une veste... qu'on se ferait humilier...bon et bien on est vraiment dans la M....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 01-03-2015

JACKPOT a écrit :il nous fait son burnout 11ans dans le club il est usé et ce qui là achevé c'est le titre la saison dernière il est peut-être temps pour lui de se replier à Paris prés de sa femme et ses filles
on ne t'a pas connu souvent si dur que ce matin.

on peut toujours s'étriper sur les causes/responsabilités du titre de l'an passé, mais les joueurs d'alors ont transpiré avec un coach sur la touche et un président bien plus discret. ils y ont donc tous contribué, et peut importe comment. Bravo à eux tous. ils nous ont donné 3 mois palpitants (et on oublie la cyclothymie qui a précédé).

Là où l'analyse devient plus intéressante aujourd?hui, c'est sur la METHODE pour reproduire ce succès d'hier. Et là, on le sait très bien, les joueurs ne se recrutent pas eux-mêmes, et le coach non plus. Donc, selon le devenir de la fin de saison, on ne va pas tarder à savoir si le succès de l'an passé a procédé du <<miracle>> comme l'écrivait un forumeur il y peu, ou si ce la procédait d'une démarche bien construite.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 01-03-2015

hv63 a écrit :
JACKPOT a écrit :il nous fait son burnout 11ans dans le club il est usé et ce qui là achevé c'est le titre la saison dernière il est peut-être temps pour lui de se replier à Paris prés de sa femme et ses filles
on ne t'a pas connu souvent si dur que ce matin.

on peut toujours s'étriper sur les causes/responsabilités du titre de l'an passé, mais les joueurs d'alors ont transpiré avec un coach sur la touche et un président bien plus discret. ils y ont donc tous contribué, et peut importe comment. Bravo à eux tous. ils nous ont donné 3 mois palpitants (et on oublie la cyclothymie qui a précédé).

Là où l'analyse devient plus intéressante aujourd?hui, c'est sur la METHODE pour reproduire ce succès d'hier. Et là, on le sait très bien, les joueurs ne se recrutent pas eux-mêmes, et le coach non plus. Donc, selon le devenir de la fin de saison, on ne va pas tarder à savoir si le succès de l'an passé a procédé du <<miracle>> comme l'écrivait un forumeur il y peu, ou si ce la procédait d'une démarche bien construite.
Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de ce foromeur elle est très pertinente.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 01-03-2015

@ hv_63 : FF et démarche bien construite dans la même phrase...c'est pas antinomique...?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 01-03-2015

manu a écrit :L'Oracle a parlé

Frédéric Forte @Fred_Forte
Interprétation personnelle du message de l'Oracle

2F a écrit :Difficile de tirer un enseignement sur le match d'hier.
Ah merde, ça a encore foiré. Pourtant, la technique du goulag de la courtine, ça aurait du marché. Vais encore me faire chambrer par Béral Sad

2F a écrit :Je comprends vos réactions.
Je vous aime amis supporters. 5% sur les abo et un gros axe 1-5 pour la saison prochaine ! c'est promis Smile

2F a écrit :Le + important est de renouer avec la victoire @CCRBASKET
Jean Marc, si on en prend une à domicile contre une équipe de niveau proB, tu peux faire tes valises pour le goulag de la courtine


Mieux vaut en rire en fait Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 01-03-2015

Il a oublié une chose importante malgré tout : avant de penser à une victoire face au CCRB, il y a un match à gagner à Fos pour une place en demi-finale de Coupe de France...on va peut-être éviter de galvauder une compétition...