CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - zonepress - 18-02-2015

Jefferson87 a écrit :99% des tweets de 2F ont un rapport avec le CSP, donc je mise une pièce sur un accord avec Curry.
Combiné au retour d'un ancien ?... momo ?...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 18-02-2015

Jefferson87 a écrit :99% des tweets de 2F ont un rapport avec le CSP, donc je mise une pièce sur un accord avec Curry.
Ils sont souvent certes nébuleux mais mènent à une info. Et même si le Don touhitte souvent en oubliant de tourner 7 fois ses doigts dans sa bouche, je le vois mal se contenter d'un "happy" pour ce style d'info, et surtout ça me parait un peu "excessif" comme expression pour ce type d'info.

Je mise plutôt pour une bonne nouvelle à titre personnelle.

Si ça devait avoir un rapport avec le CSP, ça serait éventuellement une signature (on sait qu'il est capable de nous faire péter le quota d'étrangers). Et dans ce dernier cas, si l'on s'en réfère à qq itw, il n'y a pas 50 signatures qui feraient vibrer à ce point la cacahouète sous le chocolat...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 18-02-2015

je le vois mal dire "Happy" juste pour un accord avec un joueur mais sait-on jamais...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 18-02-2015

Et c'est quoi le contenu du tweet ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 18-02-2015

C'est sans doute pour l'interview d'une page entière de Béral sur le popu d'aujourd'hui, où, une fois encore, il n'est pas tendre avec lui et avec sa façon d'avoir raté sa saison en Europe !
C'est donc de l'ironie !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 21-02-2015

Mr Forte convoqué à l'émission Bleu Blanc Vert lundi soir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 21-02-2015

Jefferson87 a écrit :Mr Forte convoqué à l'émission Bleu Blanc Vert lundi soir.
tu veux dire invité à BBV Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 21-02-2015

Pourquoi ? on a encore des ampoules à changer ?^^

ou aux pieds alors...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 21-02-2015

Jefferson87 a écrit :Mr Forte convoqué à l'émission Bleu Blanc Vert lundi soir.
Envoyez plutôt ses avocats?.. situation indéfendable !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 21-02-2015

Moi ce qui m'inquiète toujours c'est quand il met 3 plombes à lâcher le touhitte qui le démange. En général c'est un carnage.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 21-02-2015

manu a écrit :Moi ce qui m'inquiète toujours c'est quand il met 3 plombes à lâcher le touhitte qui le démange. En général c'est un carnage.
Ca y est les tweets sont tombés... et c'est plutôt soft :

Frédéric Forte @Fred_Forte · 5 min il y a 5 minutes
On était engagés sur 5 compétitions en sept.
Match des Champions,Europe, leaders cup. Reste plus que la coupe de France et le titre #UnTitre

Frédéric Forte @Fred_Forte · 7 min il y a 7 minutes
On avait une belle occasion de montrer qu'un effectif à 11 devait nous aider avec 3 matchs en 3j. Sans Europe, sans leaders Cup, c'est -vrai

Frédéric Forte @Fred_Forte · 11 min il y a 11 minutes
Sans faire un mauvais match hier soir face @SLUCbasketNancy ,nous n'arrivons pas à faire toutes ces petites choses qui font la diff. #D #dur


Pour son allusion sur l'effectif à 11, peut-être envisage t-il un resserrement de l'effectif ? Tourner à 8 avec des joueurs très responsabilisés, ce serait plus efficace pour la seule Pro A. Y'a plus qu'à clouer au banc les Curry, Batista...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 21-02-2015

Pas les clouer au bnc, les dégager oui les Curry Southerland Batista minimum !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 21-02-2015

Jefferson87 a écrit :
manu a écrit :Moi ce qui m'inquiète toujours c'est quand il met 3 plombes à lâcher le touhitte qui le démange. En général c'est un carnage.
Ca y est les tweets sont tombés... et c'est plutôt soft :

Frédéric Forte @Fred_Forte · 5 min il y a 5 minutes
On était engagés sur 5 compétitions en sept.
Match des Champions,Europe, leaders cup. Reste plus que la coupe de France et le titre #UnTitre

Frédéric Forte @Fred_Forte · 7 min il y a 7 minutes
On avait une belle occasion de montrer qu'un effectif à 11 devait nous aider avec 3 matchs en 3j. Sans Europe, sans leaders Cup, c'est -vrai

Frédéric Forte @Fred_Forte · 11 min il y a 11 minutes
Sans faire un mauvais match hier soir face @SLUCbasketNancy ,nous n'arrivons pas à faire toutes ces petites choses qui font la diff. #D #dur


Pour son allusion sur l'effectif à 11, peut-être envisage t-il un resserrement de l'effectif ? Tourner à 8 avec des joueurs très responsabilisés, ce serait plus efficace pour la seule Pro A. Y'a plus qu'à clouer au banc les Curry, Batista...
il est marrant 2F sans faire un mauvais hier soir du quel match il parle Le Mans-Nanterre parce que Csp-Nancy beurk !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 21-02-2015

Très surprenant de la part de FR.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 22-02-2015

On en parle de la dernière de forte sur twitter "j'ai l'impression que ça va être l'année de la sig".
Belle communication présidentielle, j'imagine al kelafi dire que ça va être l'année de l'om ou Hollande annoncer que ça va être l'année de l'UMP!
Il est grand temps de voler son smartphone à ff mais surtout ça fait peur de voir qu'il est la seule tête pensante de tout le sportif et l'extra sportif au csp!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 22-02-2015

Itw sur Canal.

Rien ne va bouger, on attend la révolte.

Tout est sous contrôle.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - franck63 - 22-02-2015

Oui avec son beau sourire a 3 francs...
Et dupraz n a rien a craindre...
Parfait tout va bien alors.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 22-02-2015

Oui enfin dans le passé il a déjà dit que rien aller bouger ça n'avait pas été forcément le cas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alcindor - 22-02-2015

Soit il cache son jeu soit il est résigné.
il attend que les joueurs se révoltent mais si ça ne vient pas, on a l'impression qu'il a déjà fait une croix sur cette saison sachant que le gros de l'effectif sera quoi qu'il arrive à renouveler l'an prochain.
Pour lui SEUL les joueurs ont la clé pour que ça redémarre sous entendu c'est de leur faute et UNIQUEMENT la leur si ça tourne moins bien :
- tout est fait pour qu'ils soient dans les meilleurs conditions niveau staff et environnement du club.
- Le coach n'a rien changé entre le début de saison et maintenant donc pas responsable (!)

On a l'impression que qq chose ne tourne pas rond en coulisse (contrats, effectifs, tweets, ???) et qu'il en donne la responsabilité aux joueurs. Le passage sur la coupe à Mickey est croustillant : c'est pas un objectif club c'est plus un truc pour les joueurs qui peuvent gagner un titre donc quand on voit la 1ère MT conte Nancy il leur met un joli taquet entre les dents.

Il y a clairement une grosse fracture entre FF et les joueurs et comme JMD semble être du coté président j'ai bien peur qu'il n'y ai aucune révolte d'ici la fin de saison et qu'on ai droit a un espèce de minimum syndical des joueurs d'ici là...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 22-02-2015

Alcindor a écrit :Il y a clairement une grosse fracture entre FF et les joueurs et comme JMD semble être du coté président j'ai bien peur qu'il n'y ai aucune révolte d'ici la fin de saison et qu'on ai droit a un espèce de minimum syndical des joueurs d'ici là...
La "fracture" c'est ce que j'ai entendu, après vrai ou faux j'en sais rien, mais on m'a rapporté une ambiance assez glaciale et morose entre la direction et l'équipe. JMD dans tout ça, il a la place à la con, ménager la chèvre et le chou, et comme ses qualités de mobilisateurs sont quand même pas terribles...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alcindor - 22-02-2015

oui mais mobiliser avec quel ressort? Les joueurs sont pratiquement tous amenés à quitter le club en juin. Beaucoup d'entre-eux sont déjà tournés vers la saison prochaine.
La seule motivation aurait pu être coach+joueurs vs FF mais Dupraz va pas se saborder vis à vis de son président et c'est normal.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 22-02-2015

Ne soyons pas dans le catastrophisme complet, on ne va pas perdre tous les matchs qui restent !
Il va bien y avoir un moment ou les joueurs vont se remettre la tête à l'endroit, ou s'auto-gérer comme l'année dernière (non la je déconne) !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 23-02-2015

Bagouvic a écrit :
Alcindor a écrit :Il y a clairement une grosse fracture entre FF et les joueurs et comme JMD semble être du coté président j'ai bien peur qu'il n'y ai aucune révolte d'ici la fin de saison et qu'on ai droit a un espèce de minimum syndical des joueurs d'ici là...
La "fracture" c'est ce que j'ai entendu, après vrai ou faux j'en sais rien, mais on m'a rapporté une ambiance assez glaciale et morose entre la direction et l'équipe. JMD dans tout ça, il a la place à la con, ménager la chèvre et le chou, et comme ses qualités de mobilisateurs sont quand même pas terribles...
Pas d'accord avec toi! Le coach fait partie intégrante de l'équipe... La place du con, c'est celle du général manager (... dans un club normalement structuré).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 23-02-2015

c'est FF qui fait office de GM chez nous non ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 23-02-2015

c'est le moment pour ceux qui ont" des questions" de se défouler ce soir dans l'émission Bleu-blanc- vert