CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 20-03-2011

@ lien rag: comme à un ami je te dis comme je le pense! Calmes toi! parce que là c'est toi qui est agressif!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 20-03-2011

ça me rappelle une discussion récente, mais je ne sais plus trop quoi...

(Non, pas les orties !)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 20-03-2011

hv63 a écrit :ça me rappelle une discussion récente, mais je ne sais plus trop quoi...

(Non, pas les orties !)
Celle qui a débouché sur une idylle ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 20-03-2011

jerome a écrit :@Lien Rag. Pas de flamming. Merci !
Dernier avertissement pour aujourd'hui.
Quand tu veux l'ami !

[Image: guillotine.jpg]


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 20-03-2011

Disons-le un peu comme cela, mais j'avoue que je n'ai trop suivi celle du jour. Ce forum est Meetic !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 20-03-2011

Petite semaine de vacances, on t'a suffisamment prévenu.

Mais je ne le fais pas de gaité de coeur, tu le sais bien.
Trop, c'est trop.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - titine - 20-03-2011

clemsdef a écrit :
grosminet a écrit :
clemsdef a écrit :Puisque tu le prend sur ce ton... Réaction trés intelligente d'ailleurs. Trés sympa de pouvoir dialoguer avec toi!
Encore une fois puisque toi aussi tu à l'air d'avoir du mal à comprendre ce que je dis, Forte je m'en fou ! Ce qui m'intéresse c'est le basket quand je vais à Beaublanc j'y vais pour supporter le Csp et pas Forte! Pour autant j'pense que si une déscision doit être prise c'est en fin de saison et pas maintenant!
Mais c'est vrais que tu es tellement occupé à critiquer "sa Majesté Forte" que tu a du oublier qu'il y a aussi des matchs à Beaublanc!!!
Comme je suis dans le même état d'esprit que lien rag je me permets de te répondre:
Forte je ne m'en fous pas! même si je ne cautionne pas son bilan, comment se foutre de quelqu'un qui a autant apporter à notre club?
la situation de notre club: je ne m'en fous pas!
on a gagné hier avec enfin une EQUIPE: génial!
on va peut-être rester en Pro A (sur le terrain : j'ai des doutes !!!)
et demain? ben oui on verra demain! pour l'instant clap-clap!
à chacun sa façon de vivre cette saison cauchemardesque!
Pour ta gouverne: lien rag est un vrai supporter! pas un spectateur! toi comprendre?
Me prend pas pour un idiot stp! Je pense aussi être un vrais supporter! Quand je vais au match je transpire quand le Csp perd je sort de Beaublanc triste... Donc j'ai quand même le droit de donner mon avis! Je ne cautionne pas du tout le comportement de Forte depuis 7 ans bien au contraire! Mais jusqu'à preuve du contraire on est pas encore en pro B.... Même si la chance de se maintenir est faible rien n'est fait et j'ai envie d'y croire, y croire même pour ceux qui n'y croit pas! C'est sa un supporter aussi???
Toi aussi comprendre ce que je dis? Rolleyes
On est où là? :lol:
Dans une cour d'école.
Il n'y a pas de "vrai" ou de "faux" supporters.
Nous sommes des supporters avec nos valeurs et nos défauts.
Nous sommes moins nombreux sur le forum qu'à BEAUBLANC, essayons au moins de nous unir pour redorer notre blason.
La perspective de faire une ou des lettres me semble une bonne idée, creusons cette hypothése .
Une ou plusieurs lettres???
Chacun fait sa lettre ou on en choisit une déja proposée?????
A qui les envoie t'on????
Avez vous d'autres idées ????

SOYONS BIEN CLAIRS , je ne suis pas SOEUR THERESE, j'essaye juste avec ma petite petite action de sauver l'histoire de notre club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 20-03-2011

Bagouvic a écrit :
Jalod a écrit :
hv63 a écrit :Maestro ? Une valse s'il vous plaît !
Comment garder 8 ou 9 joueurs de l'équipe actuelle ? Car c'est bien cela dont il s'agit et qu'il faudrait faire. Cela n'a JAMAIS pu être fait !
J'hallucine !
Après la saison que l'on vient de vivre, et après toutes les critiques JUSTIFIEES sur les joueurs qui n'en voulaient pas et n'en avaient rien à foutre du club, il faudrait en garder 8 ou 9 pour la prochaine saison, soit pratiquement la totalité de l'équipe actuelle.
Ne serait-ce pas prendre le risque de revivre les mêmes désillusions ?
On pourrait même rappeler Bennet et Guinn ?
Alors là, je ne comprends plus ?
Changer 90% de l'effectif est tout aussi hasardeux. Y'a de bons joueurs dans cette équipe, 2/3 ajustement suffisent. La méthode de tout changer à l'intersaison, on connait, ce n'est pas forcément mieux. Enfin la question ne se pose pas tellement, la plupart des joueurs ne resteront pas en Pro B.
Je n'ai pas dit qu'il fallait remplacer tout le monde non plus
Entre changer tous les joueurs ou les garder tous, il y a un juste milieu, non ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 20-03-2011

titine a écrit :
clemsdef a écrit :
grosminet a écrit :Comme je suis dans le même état d'esprit que lien rag je me permets de te répondre:
Forte je ne m'en fous pas! même si je ne cautionne pas son bilan, comment se foutre de quelqu'un qui a autant apporter à notre club?
la situation de notre club: je ne m'en fous pas!
on a gagné hier avec enfin une EQUIPE: génial!
on va peut-être rester en Pro A (sur le terrain : j'ai des doutes !!!)
et demain? ben oui on verra demain! pour l'instant clap-clap!
à chacun sa façon de vivre cette saison cauchemardesque!
Pour ta gouverne: lien rag est un vrai supporter! pas un spectateur! toi comprendre?
Me prend pas pour un idiot stp! Je pense aussi être un vrais supporter! Quand je vais au match je transpire quand le Csp perd je sort de Beaublanc triste... Donc j'ai quand même le droit de donner mon avis! Je ne cautionne pas du tout le comportement de Forte depuis 7 ans bien au contraire! Mais jusqu'à preuve du contraire on est pas encore en pro B.... Même si la chance de se maintenir est faible rien n'est fait et j'ai envie d'y croire, y croire même pour ceux qui n'y croit pas! C'est sa un supporter aussi???
Toi aussi comprendre ce que je dis? Rolleyes
On est où là? :lol:
Dans une cour d'école.
Il n'y a pas de "vrai" ou de "faux" supporters.
Nous sommes des supporters avec nos valeurs et nos défauts.
Nous sommes moins nombreux sur le forum qu'à BEAUBLANC, essayons au moins de nous unir pour redorer notre blason.
La perspective de faire une ou des lettres me semble une bonne idée, creusons cette hypothése .
Une ou plusieurs lettres???
Chacun fait sa lettre ou on en choisit une déja proposée?????
A qui les envoie t'on????
Avez vous d'autres idées ????

SOYONS BIEN CLAIRS , je ne suis pas SOEUR THERESE, j'essaye juste avec ma petite petite action de sauver l'histoire de notre club.
tu n'es pas ma soeur Therese? ouf.... Wink :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 20-03-2011

LIEN RAG a écrit :
hv63 a écrit :ça me rappelle une discussion récente, mais je ne sais plus trop quoi...

(Non, pas les orties !)
Celle qui a débouché sur une idylle ?
:lol:
Wink mon lapin
Wink duncan et hv


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Régis - 21-03-2011

Chers amis. J était au stade hier et j avoue que je suis tres inquiet.
Mon fiston à perdu son anneau d oreille en travée 15 impair.
Si quelqun la trouver merci?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 21-03-2011

Régis a écrit :Chers amis. J était au stade hier et j avoue que je suis tres inquiet.
Mon fiston à perdu son anneau d oreille en travée 15 impair.
Si quelqun la trouver merci?
Si quelqu'un l'a trouvé en travée 15 pair, il prend aussi... :lol:
Désolé====> :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - crique - 21-03-2011

Régis, téléphone aux eagles, c'est leur tribune si tu étais en hauteur ou au palais des sports !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 27-03-2011

De 2004 a 2011..........

[Image: 20080514a_paillasson_tapis_porte_entree.gif]


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - patgauche - 27-03-2011

Salut Lien rag, content de te revoir Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 27-03-2011

patgauche a écrit :Salut Lien rag, content de te revoir Wink
Salut mon patgauche ! Wink

Ca fait plaisir de te lire à nouveau aussi. Je me suis bien marré en parcourant quelques phrases made by toi ! :lol:

Mais en principe, je ne fais que passer. Wink

J'ai prévu - à court ou moyen terme - de retourner dans mon nouveau monde !

Ca va dépendre de 2-3 trucs.... Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 27-03-2011

Picot a également dû interdire de parler à Forté. Pourtant, ce dernier était si gourmand de micros et de caméras...

Rien à déclarer sans doute : les affaires sont bonnes.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 03-04-2011

Encore une fois, l'ami Forte s'est fait très discret hier soir: pas d'interview ni avant ni après le match. Rien le concernant toute la semaine sur le site off... et ça fait plusieurs semaines que ça dure.

On le remarque d'autant plus facilement qu'avant il était toujours très exposé dans les médias locaux et nationaux.

Trop sans doute: c'est ce qu'a dû lui faire remarquer son conseiller en communication.

Après avoir été la cible de nombreuses critiques des supporters et un début de critique de la part des médias (BBN, Basketnews, l'équipe...), il a choisi de "se faire oublier" pendant quelques temps.

Tel un homme politique après avoir été sur-exposé et critiqué...

Cet homme est un manipulateur !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 03-04-2011

Je dirait plutôt qu'il est pas con.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 03-04-2011

coluche a écrit :Je dirait plutôt qu'il est pas con.
Personne n'en doute....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 03-04-2011

Il est largement plus incompétent que stupide, ça j'en doute pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 03-04-2011

Pareil que Poulet.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 03-04-2011

poulet des bois a écrit :Il est largement plus incompétent que stupide, ça j'en doute pas.
+1, c'est certain!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 03-04-2011

Au cas où certains ne l'on pas lu et voudraient le faire, je (re)met un lien vers le catch & shoot magazine n°2 > http://issuu.com/catch-and-shoot/docs/num2
En voici un extrait (pour justifier le choix du topic et il y a aussi des interviews d'Hugues Occansey et de Samir Mekdad à l'intérieur)

[url=http://img192.imageshack.us/i/lachage.jpg/][Image: lachage.jpg]


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - TayshaunPrince - 04-04-2011

Il se fait bien discret en ce moment. Je trouve cela étrange, lui qui aime tant qu'on le voit dans les médias.