CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 20-03-2011

Belle victoire mais faut continuer à bosser car à Strasbourg, ça va être chaud


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 20-03-2011

clemsdef a écrit :
LIEN RAG a écrit :
jerome a écrit :Et pourquoi pas les 2 tout simplement ?

La victoire de ce soir (et même un hypothétique maintien) ne change globalement pas grand choses aux questions sur les 7 ans de gestions du club par Forte...
Bonne reponse de Jerome ! Wink - tout simplement - :lol:

Et dire qu'il y en a qui trouve le moyen de se planter sur des questions comme celles ci !! :lol: :lol:

@ Clemsdef : continue de faire clap clap. T'as l'air pas mal.
Viens pas critiquer une action murement reflechie et qui n'engage que moi...

A chacun son attitude devant le désastre.

merci. Wink
Ton choix reste le tient c'est vrais! Mais aprés il faut pas me dire qu'on est un vrais supporter quand on vient pas aider son équipe dans les moments defficiles!
Et une connerie de plus, une ! :lol:

Retrouve moi le post ou j'ai mentionné que MOI en agissant ainsi, j'étais un VRAI supporter !

J'anticipe une eventuelle réponse en précisant effectivement, qu'en ce moment je suis TOUT SAUF un bon SUPPORTER ! Le pire c'est que c'est délibéré :lol:

C'est bon là, tu as compris ? :lol:

clemsdet a écrit :Si tout le monde fesait comme sa, en 2004 le club aurait disparu!
et en 2004 j'étais là.
Tout comme en 1988, 1993, 2000 etc, etc...

Toujours là ! dans les bons comme dans les mauvais moments, à domicile comme quelques fois l'extérieur. Depuis j'ai rangé la cantine en fer.

Alors tu comprendras que tes leçons de savoir vivre, je m'en cogne grave !

Et puis tu devrais me lacher maintenant et canaliser ton energie à féliciter sa majesté Frederic first sur le topic concerné.

En te remerciant ! Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 20-03-2011

Parce qu'en effet, rien n'est réglé. Absolument rien.

Même en imaginant le meilleur, à savoir un maintien sportif, donc 14e au pire, et c'est trèèèèèèèèèèèèès loin d'être fait à ce jour, nous savons tous comment les fins de saisons sont gérées au CSP.

Maestro ? Une valse s'il vous plaît !

Comment garder 8 ou 9 joueurs de l'équipe actuelle ? Car c'est bien cela dont il s'agit et qu'il faudrait faire. Cela n'a JAMAIS pu être fait !

Forté aurait changé dans 2 mois ?

Markovki resterait ?

Et certains joueurs clé auraient-ils envie de rester ? (Hite, Ebi, Wright, Massie)

Et comment gérer le cas Banks si LUI veut rester ?

Vous pensez Forté à même de gérer les relations humaines ENFIN positivement ?

Je reste à convaincre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 20-03-2011

hv63 a écrit :Parce qu'en effet, rien n'est réglé. Absolument rien.

Même en imaginant le meilleur, à savoir un maintien sportif, donc 14e au pire, et c'est trèèèèèèèèèèèèès loin d'être fait à ce jour, nous savons tous comment les fins de saisons sont gérées au CSP.

Maestro ? Une valse s'il vous plaît !

Comment garder 8 ou 9 joueurs de l'équipe actuelle ? Car c'est bien cela dont il s'agit et qu'il faudrait faire. Cela n'a JAMAIS pu être fait !

Forté aurait changé dans 2 mois ?

Markovki resterait ?

Et certains joueurs clé auraient-ils envie de rester ? (Hite, Ebi, Wright, Massie)

Et comment gérer le cas Banks si LUI veut rester ?

Vous pensez Forté à même de gérer les relations humaines ENFIN positivement ?

Je reste à convaincre.
Pas trop mal résumé ça ! Ca vaut mon"+1"


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 20-03-2011

Qui est le bon ou le mauvais supporter? celui qui fait clap-clap devant ce désatre ou celui qui se prive d'aller voir les matchs en s'efforcant de faire quelque chose pour sauver ce qui reste à sauver?

@ hv 63: je t'ai envoyé un couriel


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - clemsdef - 20-03-2011

BipBip a écrit :
eighty seven a écrit :
jerome a écrit :Et pourquoi pas les 2 tout simplement ?

La victoire de ce soir (et même un hypothétique maintien) ne change globalement pas grand choses aux questions sur les 7 ans de gestions du club par Forte...
+1!!! ce n'est qu'une victoire a domicile faut pas s'emballer....
ok faut pas s'emballer mais ca faisait longtemps qu'on avait pas vu du basket, c'est une victoire avec 140 d'eval collective contre une equipe de Chalon qui est une tres bonne equipe, c'est un Raph tres bon, un Souchu convaincant, un banc globalement implique, un Ebi combatif, une equipe qui mouille le maillot. Bref on est toujours dernier mais c'est un match qui fait plaisir et qui donne espoir... alors oui etonant qu'apres un tel match on arrive sur le forum et le topic tout en haut du panier n'ai encore rien a voir avec le basket mais parle de FF.
Bref moi j'ai passe une bonne soiree hier, et ce matin le forum me deprime. On pourait profiter du bon match de l'annee ne serait ce qu'une journee ? match qui sera peut etre le seul... vous pourez reprendre la campagne anti FF a la prochaine defaite ? qui ne tardera surement pas a venir...
Totalement d'accord!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - clemsdef - 20-03-2011

LIEN RAG a écrit :
clemsdef a écrit :
LIEN RAG a écrit :Bonne reponse de Jerome ! Wink - tout simplement - :lol:

Et dire qu'il y en a qui trouve le moyen de se planter sur des questions comme celles ci !! :lol: :lol:

@ Clemsdef : continue de faire clap clap. T'as l'air pas mal.
Viens pas critiquer une action murement reflechie et qui n'engage que moi...

A chacun son attitude devant le désastre.

merci. Wink
Ton choix reste le tient c'est vrais! Mais aprés il faut pas me dire qu'on est un vrais supporter quand on vient pas aider son équipe dans les moments defficiles!
Et une connerie de plus, une ! :lol:

Retrouve moi le post ou j'ai mentionné que MOI en agissant ainsi, j'étais un VRAI supporter !

J'anticipe une eventuelle réponse en précisant effectivement, qu'en ce moment je suis TOUT SAUF un bon SUPPORTER ! Le pire c'est que c'est délibéré :lol:

C'est bon là, tu as compris ? :lol:

clemsdet a écrit :Si tout le monde fesait comme sa, en 2004 le club aurait disparu!
et en 2004 j'étais là.
Tout comme en 1988, 1993, 2000 etc, etc...

Toujours là ! dans les bons comme dans les mauvais moments, à domicile comme quelques fois l'extérieur. Depuis j'ai rangé la cantine en fer.

Alors tu comprendras que tes leçons de savoir vivre, je m'en cogne grave !

Et puis tu devrais me lacher maintenant et canaliser ton energie à féliciter sa majesté Frederic first sur le topic concerné.

En te remerciant ! Wink
Puisque tu le prend sur ce ton... Réaction trés intelligente d'ailleurs. Trés sympa de pouvoir dialoguer avec toi!
Encore une fois puisque toi aussi tu à l'air d'avoir du mal à comprendre ce que je dis, Forte je m'en fou ! Ce qui m'intéresse c'est le basket quand je vais à Beaublanc j'y vais pour supporter le Csp et pas Forte! Pour autant j'pense que si une déscision doit être prise c'est en fin de saison et pas maintenant!
Mais c'est vrais que tu es tellement occupé à critiquer "sa Majesté Forte" que tu a du oublier qu'il y a aussi des matchs à Beaublanc!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 20-03-2011

clemsdef a écrit :
LIEN RAG a écrit :
clemsdef a écrit :Ton choix reste le tient c'est vrais! Mais aprés il faut pas me dire qu'on est un vrais supporter quand on vient pas aider son équipe dans les moments defficiles!
Et une connerie de plus, une ! :lol:

Retrouve moi le post ou j'ai mentionné que MOI en agissant ainsi, j'étais un VRAI supporter !

J'anticipe une eventuelle réponse en précisant effectivement, qu'en ce moment je suis TOUT SAUF un bon SUPPORTER ! Le pire c'est que c'est délibéré :lol:

C'est bon là, tu as compris ? :lol:

clemsdet a écrit :Si tout le monde fesait comme sa, en 2004 le club aurait disparu!
et en 2004 j'étais là.
Tout comme en 1988, 1993, 2000 etc, etc...

Toujours là ! dans les bons comme dans les mauvais moments, à domicile comme quelques fois l'extérieur. Depuis j'ai rangé la cantine en fer.

Alors tu comprendras que tes leçons de savoir vivre, je m'en cogne grave !

Et puis tu devrais me lacher maintenant et canaliser ton energie à féliciter sa majesté Frederic first sur le topic concerné.

En te remerciant ! Wink
Puisque tu le prend sur ce ton... Réaction trés intelligente d'ailleurs. Trés sympa de pouvoir dialoguer avec toi!
Encore une fois puisque toi aussi tu à l'air d'avoir du mal à comprendre ce que je dis, Forte je m'en fou ! Ce qui m'intéresse c'est le basket quand je vais à Beaublanc j'y vais pour supporter le Csp et pas Forte! Pour autant j'pense que si une déscision doit être prise c'est en fin de saison et pas maintenant!
Mais c'est vrais que tu es tellement occupé à critiquer "sa Majesté Forte" que tu a du oublier qu'il y a aussi des matchs à Beaublanc!!!
Comme je suis dans le même état d'esprit que lien rag je me permets de te répondre:
Forte je ne m'en fous pas! même si je ne cautionne pas son bilan, comment se foutre de quelqu'un qui a autant apporter à notre club?
la situation de notre club: je ne m'en fous pas!
on a gagné hier avec enfin une EQUIPE: génial!
on va peut-être rester en Pro A (sur le terrain : j'ai des doutes !!!)
et demain? ben oui on verra demain! pour l'instant clap-clap!
à chacun sa façon de vivre cette saison cauchemardesque!
Libre à toi de voir aussi loin que le bout de ton nez te le permet!
Pour ta gouverne: lien rag est un vrai supporter! pas un spectateur! toi comprendre?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - clemsdef - 20-03-2011

grosminet a écrit :
clemsdef a écrit :
LIEN RAG a écrit :
clemsdef a écrit :Ton choix reste le tient c'est vrais! Mais aprés il faut pas me dire qu'on est un vrais supporter quand on vient pas aider son équipe dans les moments defficiles!
Et une connerie de plus, une ! :lol:

Retrouve moi le post ou j'ai mentionné que MOI en agissant ainsi, j'étais un VRAI supporter !

J'anticipe une eventuelle réponse en précisant effectivement, qu'en ce moment je suis TOUT SAUF un bon SUPPORTER ! Le pire c'est que c'est délibéré :lol:

C'est bon là, tu as compris ? :lol:


et en 2004 j'étais là.
Tout comme en 1988, 1993, 2000 etc, etc...

Toujours là ! dans les bons comme dans les mauvais moments, à domicile comme quelques fois l'extérieur. Depuis j'ai rangé la cantine en fer.

Alors tu comprendras que tes leçons de savoir vivre, je m'en cogne grave !

Et puis tu devrais me lacher maintenant et canaliser ton energie à féliciter sa majesté Frederic first sur le topic concerné.

En te remerciant ! Wink
Puisque tu le prend sur ce ton... Réaction trés intelligente d'ailleurs. Trés sympa de pouvoir dialoguer avec toi!
Encore une fois puisque toi aussi tu à l'air d'avoir du mal à comprendre ce que je dis, Forte je m'en fou ! Ce qui m'intéresse c'est le basket quand je vais à Beaublanc j'y vais pour supporter le Csp et pas Forte! Pour autant j'pense que si une déscision doit être prise c'est en fin de saison et pas maintenant!
Mais c'est vrais que tu es tellement occupé à critiquer "sa Majesté Forte" que tu a du oublier qu'il y a aussi des matchs à Beaublanc!!!
Comme je suis dans le même état d'esprit que lien rag je me permets de te répondre:
Forte je ne m'en fous pas! même si je ne cautionne pas son bilan, comment se foutre de quelqu'un qui a autant apporter à notre club?
la situation de notre club: je ne m'en fous pas!
on a gagné hier avec enfin une EQUIPE: génial!
on va peut-être rester en Pro A (sur le terrain : j'ai des doutes !!!)
et demain? ben oui on verra demain! pour l'instant clap-clap!
à chacun sa façon de vivre cette saison cauchemardesque!
Pour ta gouverne: lien rag est un vrai supporter! pas un spectateur! toi comprendre?
Me prend pas pour un idiot stp! Je pense aussi être un vrais supporter! Quand je vais au match je transpire quand le Csp perd je sort de Beaublanc triste... Donc j'ai quand même le droit de donner mon avis! Je ne cautionne pas du tout le comportement de Forte depuis 7 ans bien au contraire! Mais jusqu'à preuve du contraire on est pas encore en pro B.... Même si la chance de se maintenir est faible rien n'est fait et j'ai envie d'y croire, y croire même pour ceux qui n'y croit pas! C'est sa un supporter aussi???
Toi aussi comprendre ce que je dis? Rolleyes


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 20-03-2011

hv63 a écrit :Maestro ? Une valse s'il vous plaît !
Comment garder 8 ou 9 joueurs de l'équipe actuelle ? Car c'est bien cela dont il s'agit et qu'il faudrait faire. Cela n'a JAMAIS pu être fait !
J'hallucine !
Après la saison que l'on vient de vivre, et après toutes les critiques JUSTIFIEES sur les joueurs qui n'en voulaient pas et n'en avaient rien à foutre du club, il faudrait en garder 8 ou 9 pour la prochaine saison, soit pratiquement la totalité de l'équipe actuelle.
Ne serait-ce pas prendre le risque de revivre les mêmes désillusions ?
On pourrait même rappeler Bennet et Guinn ?

J'espère que c'était ironique, sinon je ne comprends plus ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 20-03-2011

@ clem: moi comprendre!
mais ne juges pas les actions des autres alors! c'est toi qui laisse entendre que lien rag n'est pas un vrai supporter! à court d'arguments n'inverses pas les rôles!
encore une fois: chacun sa façon de vivre ces moments difficiles! Respect et tolérance! si tu ne veux pas t'endendre dire que tu fais clap-clap devant un désastre ne critiques pas l'action de ceux qui se privent d'aller au match!
MERCI!
à l'occasion: tant que tu es chaud! expliques à diego, spirit, kopnord, collins, patgauche,..... ce que doit faire un vrai supporter!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 20-03-2011

Coucou les gens,

A ce rythme, il faudra en plus de sa carte de "bon forumer légitime", avoir une carte de "bon supporter dévoué" pour écrire quoique ce soir sur ce forum.

Merci


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 20-03-2011

on va gagner la coupe de France.... Wink :lol:
non c'est pas drole: on peut le faire..... :lol:
PS: très bonne soirée avec un fanacsp de gala.... Wink fana


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 20-03-2011

LIEN RAG a écrit :Y a de quoi avec ce client ! :lol:

Il est mignon lui hein ? Ce pénible vient casser les burnes et dans un de ses posts ultérieurs, pleure comme un môme parce qu'on ne peut pas discuter ! :lol:

Bon j'espere que tu as passé une bonne soirée néanmoins !

T'as vu on va peut etre se maintenir ? C'est cool ! On est redevenu champions de la france :lol:
FORTE+PICOT+MARKOVSKI Quelle belle triplette de magiciens quand même ! :lol:
On se détend, merci.

Les autres ont aussi le droit d'avoir un point de vue différent du tien.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 20-03-2011

+1 Duncan.

J'ai fait du nettoyage. Stop au flamming des 2 côtés merci !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - clemsdef - 20-03-2011

grosminet a écrit :@ clem: moi comprendre!
mais ne juges pas les actions des autres alors! c'est toi qui laisse entendre que lien rag n'est pas un vrai supporter! à court d'arguments n'inverses pas les rôles!
encore une fois: chacun sa façon de vivre ces moments difficiles! Respect et tolérance! si tu ne veux pas t'endendre dire que tu fais clap-clap devant un désastre ne critiques pas l'action de ceux qui se privent d'aller au match!
MERCI!
à l'occasion: tant que tu es chaud! expliques à diego, spirit, kopnord, collins, patgauche,..... ce que doit faire un vrai supporter!
J'reconnais que je me suis peut être mal exprimé en effet! Mais d'un autre côté à aucun moment il essaye de comprendre ce que je dis et il me prend pour un imbécile alors que je lui donnais mon avis! Voila pourquoi cela me met hors de moi.... juste un peu de respect sa fait pas de mal! Encore une fois je l'ai pas agréssé, je lui ai donné mon avis... Rolleyes


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 20-03-2011

Jalod a écrit :
hv63 a écrit :Maestro ? Une valse s'il vous plaît !
Comment garder 8 ou 9 joueurs de l'équipe actuelle ? Car c'est bien cela dont il s'agit et qu'il faudrait faire. Cela n'a JAMAIS pu être fait !
J'hallucine !
Après la saison que l'on vient de vivre, et après toutes les critiques JUSTIFIEES sur les joueurs qui n'en voulaient pas et n'en avaient rien à foutre du club, il faudrait en garder 8 ou 9 pour la prochaine saison, soit pratiquement la totalité de l'équipe actuelle.
Ne serait-ce pas prendre le risque de revivre les mêmes désillusions ?
On pourrait même rappeler Bennet et Guinn ?
Alors là, je ne comprends plus ?
Changer 90% de l'effectif est tout aussi hasardeux. Y'a de bons joueurs dans cette équipe, 2/3 ajustement suffisent. La méthode de tout changer à l'intersaison, on connait, ce n'est pas forcément mieux. Enfin la question ne se pose pas tellement, la plupart des joueurs ne resteront pas en Pro B.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 20-03-2011

Est-il possible de respecter les personnes qui ont décidé de ne plus aller voir les matchs du CSP sans les juger même si on ne comprend pas leur action?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 20-03-2011

grosminet a écrit :Est-il possible de respecter les personnes qui ont décidé de ne plus aller voir les matchs du CSP sans les juger même si on ne comprend pas leur action?
en plus vous êtes grandement majoritaire puisque vous êtes 65 021 885 à ne pas aller à beaublanc toute les semaines


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 20-03-2011

ben hier, pendant le match, j'ai été obligé de sortir les griffes pour me faire une place au bar... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 20-03-2011

clemsdef a écrit :
grosminet a écrit :@ clem: moi comprendre!
mais ne juges pas les actions des autres alors! c'est toi qui laisse entendre que lien rag n'est pas un vrai supporter! à court d'arguments n'inverses pas les rôles!
encore une fois: chacun sa façon de vivre ces moments difficiles! Respect et tolérance! si tu ne veux pas t'endendre dire que tu fais clap-clap devant un désastre ne critiques pas l'action de ceux qui se privent d'aller au match!
MERCI!
à l'occasion: tant que tu es chaud! expliques à diego, spirit, kopnord, collins, patgauche,..... ce que doit faire un vrai supporter!
J'reconnais que je me suis peut être mal exprimé en effet! Mais d'un autre côté à aucun moment il essaye de comprendre ce que je dis et il me prend pour un imbécile alors que je lui donnais mon avis! Voila pourquoi cela me met hors de moi.... juste un peu de respect sa fait pas de mal! Encore une fois je l'ai pas agréssé, je lui ai donné mon avis... Rolleyes
à voir avec lien rag....
comprend aussi que tous ceux qui mènent une petite action ridicule et dérisoire en n'allant pas voir les matchs puissent mal le prendre ....
comme hier soir on ne prive que nous!!!!
est-il utile d'en rajouter?
PS: je me suis fais chambrer gentiment à la mi-temps hier par des personnes que j'aime bien (duncan? tu confirmes)! mais je suis resté fidéle à ce que j'avais décidé de faire! Idiot ? oui certainement! mais je respecte tes encouragements!!!!!! Je vais rendre ma carte! Respect? à toi de voir?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - clemsdef - 20-03-2011

grosminet a écrit :
clemsdef a écrit :
grosminet a écrit :@ clem: moi comprendre!
mais ne juges pas les actions des autres alors! c'est toi qui laisse entendre que lien rag n'est pas un vrai supporter! à court d'arguments n'inverses pas les rôles!
encore une fois: chacun sa façon de vivre ces moments difficiles! Respect et tolérance! si tu ne veux pas t'endendre dire que tu fais clap-clap devant un désastre ne critiques pas l'action de ceux qui se privent d'aller au match!
MERCI!
à l'occasion: tant que tu es chaud! expliques à diego, spirit, kopnord, collins, patgauche,..... ce que doit faire un vrai supporter!
J'reconnais que je me suis peut être mal exprimé en effet! Mais d'un autre côté à aucun moment il essaye de comprendre ce que je dis et il me prend pour un imbécile alors que je lui donnais mon avis! Voila pourquoi cela me met hors de moi.... juste un peu de respect sa fait pas de mal! Encore une fois je l'ai pas agréssé, je lui ai donné mon avis... Rolleyes
à voir avec lien rag....
comprend aussi que tous ceux qui mènent une petite action ridicule et dérisoire en n'allant pas voir les matchs puissent mal le prendre ....
comme hier soir on ne prive que nous!!!!
est-il utile d'en rajouter?
PS: je me suis fais chambrer gentiment à la mi-temps hier par des personnes que j'aime bien (duncan? tu confirmes)! mais je suis resté fidéle à ce que j'avais décidé de faire! Idiot ? oui certainement! mais je respecte tes encouragements!!!!!! Je vais rendre ma carte! Respect? à toi de voir?
Oui bien sur respect! Il faut oser le faire! Tout ce que j'espére c'est que vos actions porteront leurs fruits mais malheureusement j'ai bien peur que Forte n'est pas décider de partir.... Sad
Aprés si c'est votre choix pas de probléme! J'ai le mien même si il est différent!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 20-03-2011

grosminet a écrit :
clemsdef a écrit :
grosminet a écrit :@ clem: moi comprendre!
mais ne juges pas les actions des autres alors! c'est toi qui laisse entendre que lien rag n'est pas un vrai supporter! à court d'arguments n'inverses pas les rôles!
encore une fois: chacun sa façon de vivre ces moments difficiles! Respect et tolérance! si tu ne veux pas t'endendre dire que tu fais clap-clap devant un désastre ne critiques pas l'action de ceux qui se privent d'aller au match!
MERCI!
à l'occasion: tant que tu es chaud! expliques à diego, spirit, kopnord, collins, patgauche,..... ce que doit faire un vrai supporter!
J'reconnais que je me suis peut être mal exprimé en effet! Mais d'un autre côté à aucun moment il essaye de comprendre ce que je dis et il me prend pour un imbécile alors que je lui donnais mon avis! Voila pourquoi cela me met hors de moi.... juste un peu de respect sa fait pas de mal! Encore une fois je l'ai pas agréssé, je lui ai donné mon avis... Rolleyes
à voir avec lien rag....
comprend aussi que tous ceux qui mènent une petite action ridicule et dérisoire en n'allant pas voir les matchs puissent mal le prendre ....
comme hier soir on ne prive que nous!!!!
est-il utile d'en rajouter?
PS: je me suis fais chambrer gentiment à la mi-temps hier par des personnes que j'aime bien (duncan? tu confirmes)! mais je suis resté fidéle à ce que j'avais décidé de faire! Idiot ? oui certainement! mais je respecte tes encouragements!!!!!! Je vais rendre ma carte! Respect? à toi de voir?
chambré, faut pas pousser^^

Et je respecte les piliers de comptoir, moi^^
Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance.

Un verre, ça va! Trois verres, ça va, ça va, ça va.

Horizon pas net, reste à la buvette.

Et puis tu avais trouvé une charmante compagnie, ça aide à oublier^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 20-03-2011

Duncan #13 a écrit :
grosminet a écrit :
clemsdef a écrit :J'reconnais que je me suis peut être mal exprimé en effet! Mais d'un autre côté à aucun moment il essaye de comprendre ce que je dis et il me prend pour un imbécile alors que je lui donnais mon avis! Voila pourquoi cela me met hors de moi.... juste un peu de respect sa fait pas de mal! Encore une fois je l'ai pas agréssé, je lui ai donné mon avis... Rolleyes
à voir avec lien rag....
comprend aussi que tous ceux qui mènent une petite action ridicule et dérisoire en n'allant pas voir les matchs puissent mal le prendre ....
comme hier soir on ne prive que nous!!!!
est-il utile d'en rajouter?
PS: je me suis fais chambrer gentiment à la mi-temps hier par des personnes que j'aime bien (duncan? tu confirmes)! mais je suis resté fidéle à ce que j'avais décidé de faire! Idiot ? oui certainement! mais je respecte tes encouragements!!!!!! Je vais rendre ma carte! Respect? à toi de voir?
chambré, faut pas pousser^^

Et je respecte les piliers de comptoir, moi^^
Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance.

Un verre, ça va! Trois verres, ça va, ça va, ça va.

Horizon pas net, reste à la buvette.

Et puis tu avais trouvé une charmante compagnie, ça aide à oublier^^
carton jaune souhaité: espéce de Duncan: je te déteste!!!!! bourricot va! Wink :lol:
à clem: aucune chance que notre action ait un inpact! mais ça me fait du bien de la mener! Respect à tous ceux qui encouragent encore notre équipe! Enorme respect à ceux qui continuent à faire les déplacements!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 20-03-2011

@Lien Rag. Pas de flamming. Merci !
Dernier avertissement pour aujourd'hui.