CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 09-11-2014

Finalement, que ce soit les joueurs ou le président, tous auront été grotesques à Berlin.

Le tweet de Double F, c'est la cerise périmée sur un gâteau indigeste.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 09-11-2014

elma a écrit :C'est plutôt une bonne chose que ça soit Moerman qui le dise, il est capitaine, il n'a pas Twitter, et il est irréprochable depuis le début de la saison. J'espère que ça va calmer un peu 2F, car depuis qu'il a découvert Twitter, il dit tout et n'importe quoi.
Je plussoie, en hommage à @manu qui le vaut bien !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 09-11-2014

je comprend Adrien, un boss est là pour amener de la sérénité et mettre les points sur les i quand c'est nécessaire. Un président qui tweet comme le ferait un supporter lambda, non merci. Certes je comprend sa frustration mais il doit être au dessus de ça.
Imaginons l'inverse moerman qui tweet "super le recrutement, des JNFL qui sont pas capable de prendre leur responsabilités, heureusement que les francais assurent", je suis pas persuadé que 2F le prendrait bien....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 09-11-2014

pedro87 a écrit :je comprend Adrien, un boss est là pour amener de la sérénité et mettre les points sur les i quand c'est nécessaire. Un président qui tweet comme le ferait un supporter lambda, non merci. Certes je comprend sa frustration mais il doit être au dessus de ça.
Imaginons l'inverse moerman qui tweet "super le recrutement, des JNFL qui sont pas capable de prendre leur responsabilités, heureusement que les francais assurent", je suis pas persuadé que 2F le prendrait bien....
tout est dit.

Il n'a pas du passer sa puberté de président. 11 ans, c'est juste un peu tôt...^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 09-11-2014

Notons que l'homme qui touhitte plus vite que son ombre reste muet des pouces pour l'instant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 09-11-2014

Tacle à la jugulaire :lol:

Si ça peut aider FF à comprendre que tweeter doit rester limité et que certaines choses doivent rester en interne...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 09-11-2014

pedro87 a écrit :je comprend Adrien, un boss est là pour amener de la sérénité et mettre les points sur les i quand c'est nécessaire. Un président qui tweet comme le ferait un supporter lambda, non merci. Certes je comprend sa frustration mais il doit être au dessus de ça.
Imaginons l'inverse moerman qui tweet "super le recrutement, des JNFL qui sont pas capable de prendre leur responsabilités, heureusement que les francais assurent", je suis pas persuadé que 2F le prendrait bien....
entièrement d'accord avec toi qu'il pousse une gueulante dans le vestiaire ok mais qu'il ridiculise ses joueurs par tweet interposé c'est minable la presse sportif et les sites basket nous ont bien assezridiculisés sans que lui en remette une couche


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 09-11-2014

Cela dit, il serait bon pour tout le monde de tourner cette page. On va pas rester sur une com stupide. Il y a mieux à faire cette saison.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - csp17 - 10-11-2014

Le tweet de ff est l'expression du ressenti de tous, supporters et observateurs. La forme est certainement maladroite et inapproprié je rejoint AM sur se point, maintenant si la com du presi provoque une reaction positive sur l'equipe on ne peut que l'encourager a poursuivre l'avenir nous le dira. Mais c'est risqué et dangereux.
En même temps si ff ne croyait en son équipe il n'aurait pas se genre de reaction.....a lui de s' expliquer en interne avec ces joueurs.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 10-11-2014

elma a écrit :Moerman : "je veux savoir si il est avec ou contre nous ! Si il a un truc a dire, qu'il vienne nous le dire en face..." d'après Jérôme Ostermann

Au moins Moerman dit ce qu'il pense, et il n'a pas tort.
Punaise!!!
Bêtement je pensais que Forte avait été passer une soufflante à nos joueurs après le match!
Au lieu de ça il se limite à baver sur notre équipe sur les réseaux sociaux!
J'ai toujours trouvé ces "touites" complètement cons mais là c'est son comportement de président d'un grand club qui est navrant (euphémisme pour rester propre! )


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 10-11-2014

FF, alors qu'il avait tout a fait raison de râler, a retourné son message contre lui. Il a fait passé les joueurs pour des nuls et je pense qu'ils ne l'oublieront pas.
En plus, critiquer les joueurs qu'il a lui même recruter, c'est un peu se critiquer soit-même !

D'un autre coté, vu la physionomie du match de ce soir qui n'était pas du tout abouti, contrairement à celui de Strasbourg, les joueurs sont passés près d'un autre commentaire sympa de FF. Et d'ailleurs je trouve que les joueurs doivent rester modestes car ils ne m'ont pas entièrement rassuré ce soir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 10-11-2014

Mais vous n'y êtes pas mes pauvresse garçon ! Y en a bien un qui va quand même vous reexpliquer pour la 15eme fois le 1/2 tour sur l'autoroute, la reprise du club dont personne ne voulait, etc......
Alors pas touche a FF


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 10-11-2014

Jalod a écrit :D'un autre coté, vu la physionomie du match de ce soir qui n'était pas du tout abouti, contrairement à celui de Strasbourg, les joueurs sont passés près d'un autre commentaire sympa de FF. Et d'ailleurs je trouve que les joueurs doivent rester modestes car ils ne m'ont pas entièrement rassuré ce soir.
toujours difficile de réagir après une déroute, la victoire permet au groupe d'être serein en proA, et de ne pas se trouver mentalement au fond du seau.
Peu importait la manière, à moins 9 à 10 minutes de la fin, les gars ont réagit, et ça c'est bien


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ouvta - 10-11-2014

Bonato Président !
:lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - zonepress - 10-11-2014

manu a écrit :Notons que l'homme qui touhitte plus vite que son ombre reste muet des pouces pour l'instant.
ben oui, il a cassé son iphone...
ou alors il s'est dit que féliciter les gars pour avoir arracher une victoire importante à nanterre ne méritait pas de message...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 10-11-2014

:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 10-11-2014

voir le réponse de FF à Moerman ce matin dans le Popu : Adrien a le droit de dire ce qu'il veut ,mais juquà preuve du contraire,Adrien va faire ce pour quoi on il est payé et moi , je vais faire ce que pourquoi on me paie,si le match de Berlin est un grand match, il va falloir qu'il me l'explique.je suis désolé mais quand on est à -37à cinq minutes de la fin dans un match décisif face à un concurent direct, je pense avoir le droit d'être un tout petit peu fâché. bonjour l'ambiance pas sur que Adrien et FF seront pressés pour une prolongation de contrat comrend pas la façon faire av de FF avec ses tweets qu'il est au moins le courage de leurs dire dans les vestiaires


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 10-11-2014

JACKPOT a écrit :voir le réponse de FF à Moerman ce matin dans le Popu : Adrien a le droit de dire ce qu'il veut ,mais juquà preuve du contraire,Adrien va faire ce pour quoi on il est payé et moi , je vais faire ce que pourquoi on me paie,si le match de Berlin est un grand match, il va falloir qu'il me l'explique.je suis désolé mais quand on est à -37à cinq minutes de la fin dans un match décisif face à un concurent direct, je pense avoir le droit d'être un tout petit peu fâché. bonjour l'ambiance pas sur que Adrien et FF seront pressés pour une prolongation de contrat comrend pas la façon faire av de FF avec ses tweets qu'il est au moins le courage de leurs dire dans les vestiaires
S'il doit faire ce pour quoi on le paye, alors il préside, il arrête de faire le supporter de base sur twitter...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 10-11-2014

diego a écrit :
JACKPOT a écrit :voir le réponse de FF à Moerman ce matin dans le Popu : Adrien a le droit de dire ce qu'il veut ,mais juquà preuve du contraire,Adrien va faire ce pour quoi on il est payé et moi , je vais faire ce que pourquoi on me paie,si le match de Berlin est un grand match, il va falloir qu'il me l'explique.je suis désolé mais quand on est à -37à cinq minutes de la fin dans un match décisif face à un concurent direct, je pense avoir le droit d'être un tout petit peu fâché. bonjour l'ambiance pas sur que Adrien et FF seront pressés pour une prolongation de contrat comrend pas la façon faire av de FF avec ses tweets qu'il est au moins le courage de leurs dire dans les vestiaires
S'il doit faire ce pour quoi on le paye, alors il préside, il arrête de faire le supporter de base sur twitter...
Quel bordel!
ll nous fait quoi le père Forte en ce moment!?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jarden - 10-11-2014

diego a écrit :
JACKPOT a écrit :voir le réponse de FF à Moerman ce matin dans le Popu : Adrien a le droit de dire ce qu'il veut ,mais juquà preuve du contraire,Adrien va faire ce pour quoi on il est payé et moi , je vais faire ce que pourquoi on me paie,si le match de Berlin est un grand match, il va falloir qu'il me l'explique.je suis désolé mais quand on est à -37à cinq minutes de la fin dans un match décisif face à un concurent direct, je pense avoir le droit d'être un tout petit peu fâché. bonjour l'ambiance pas sur que Adrien et FF seront pressés pour une prolongation de contrat comrend pas la façon faire av de FF avec ses tweets qu'il est au moins le courage de leurs dire dans les vestiaires
S'il doit faire ce pour quoi on le paye, alors il préside, il arrête de faire le supporter de base sur twitter...
Mais c'est clair!
C'est fou qu'un président de "grand" club, n'arrive pas à avoir un minimum de recul.
Même cette polémique à 2 balles c'est à lui de l'éteindre. il a juste à dire "j'étais très déçu à la fin du match de berlin, j'ai tweetté un peu rapidement, j'aurai du dire ça au joueur directement" ou bien un truc un peu bateau du genre "c'était un naufrage collectif, des joueurs mais aussi de l?encadrement, moi y compris", ....
Et bin non, il préfère en remettre une couche plutôt qu'admettre une seconde qu'il a peut être un peu merder en humiliant publiquement son équipe que tout le monde incendiait déjà...

Faut que les résultats nous tiennent à flot cette saison, si ça pète, on peut descendre très bas...avec , pourquoi pas, des départs dès fin décembre.

Je lui avais reproché de tjrs de penser et d'agir comme si les gens avait plus besoin de lui que lui des autres (lors de la polémique avec marot, mais aussi avec canal et la ligue), je crois que jusque là, même si l'attitude était parfois grotesque, il n'était pas loin d'avoir raison. S'il engage le bras de fer avec ses joueurs avec la même méthode, je crois par contre qu'il va au devant de grandes désillusions, pour le coup, il a plus besoin d'eux que eux de lui...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 10-11-2014

Encore la grande classe du prési-entraineur-recruteur


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alcindor - 10-11-2014

euh il est payé par qui FF??
Sinon oui il a entièrement le droit de pas être content mais il a le devoir de ne pas l'exprimer par ce biais là!! Je pensais ce matin que chacun allait faire un pas et reconnaître ces erreurs mais là je tombe de ma chaise !! Heureusement qu'on est leader...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - franck63 - 10-11-2014

Je pense qu effectivement moerman existera sans forte... par contre cette saison le csp sans moerman....
Il ne reflechit visiblement pas aux conséquences de ses propos. ..
En tout cas plus besoin d esperer une prolongation d adrien au csp...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fireman - 10-11-2014

C'est juste qu'on lave son linge sale en famille.Au lieu de passer par les réseaux sociaux à la vue de tout le monde il va parler à son groupe directement si il a quelque chose à leur reprocher.
Et je peux comprendre qu'après le match pitoyable à Berlin il était énervé.
Mais la vie d'un vestiaire doit rester préservé de la presse, des supporters etc... quelque soit le sport.
Et vu son parcours il le sait bien


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 10-11-2014

franck63 a écrit :Je pense qu effectivement moerman existera sans forte... par contre cette saison le csp sans moerman....
Il ne reflechit visiblement pas aux conséquences de ses propos. ..
En tout cas plus besoin d esperer une prolongation d adrien au csp...
Moerman ,à la fin de la saison ,il fera comme tout le monde ou presque ,il ira au plus offrant et si c'est Limoges qui lui offre le plus (ce dont je doute ) il restera à Limoges.Cette histoire ne devrait pas trop peser dans sa décision!Maintenant ,il faut pas rêver ,quand on voit sa saison ,Moerman n'a aucune chance de rester à Limoges ,donc pas de regret!