CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 09-11-2014

franck63 a écrit :D apres la montagne le tweet de forte de vendredi n a pas du tout plu a certain joueurs... on va voir ce soir a nanterre si il y a reaction....
Ben moi c'est leur match (a ces joueurs) qui ne m'a pas du tout plus .... il ferais mieux de faire profil bas et de répondre sur le terrain car sinon je pense que FF va sortir son stylo pour des modifs d'effectifs !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 09-11-2014

franck63 a écrit :D apres la montagne le tweet de forte de vendredi n a pas du tout plu a certain joueurs... on va voir ce soir a nanterre si il y a reaction....
Ben contre Berlin on n'a pas seulement été nul: aucune fierté, rien!

Alors ça doit rester exceptionnel mais là je pense que FF a raison de piquer nos joueurs où ça fait mal! en espérant qu'il y ait, les concernant, un endroit où ça fait mal!
Réponse dans quelques dizaines de minutes!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 09-11-2014

franck63 a écrit :D apres la montagne le tweet de forte de vendredi n a pas du tout plu a certain joueurs... on va voir ce soir a nanterre si il y a reaction....
Oui, ambiance pas terrible en interne.
"Un message moqueur aux allures de provocation qui n'a pas du tout plu à certains de ses joueurs..."

A lire dans cet article
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2014/11/09/basket-le-limoges-csp-a-t-il-encore-de-la-fierte_11212851.html

On voit bien là les limites de la communication via twitter pour ce qui concerne le managérat.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 09-11-2014

JACKPOT a écrit :
franck63 a écrit :D apres la montagne le tweet de forte de vendredi n a pas du tout plu a certain joueurs... on va voir ce soir a nanterre si il y a reaction....
que c'est pas plu à certain joueurs ok mais si le procédé est discutable que dire de leur non match pense pas que ça est plus à beaucoup de monde de voir le CSP au travers de ses joueurs faire se faire piétiner comme un vieux paillasson par les Teutons devant la France du Basket
Pas mieux!
On se doit de réagir et s'il faut que ce soit le patron qui le dise et bien soit!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 09-11-2014

jeroma a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Alleyoop23 a écrit :bah ouais Forté démission c'est ça pffff...à croire que certains ont la mémoire courte.
si FF n'avait pas été là pour reprendre l?édifice en perdition, qu'en serait-il aujourd'hui...moi je n'oublie pas qu'il à redoré le blason et l?emblème de notre ville, de notre région, au niveau sportif qu'est le Csp, à la sueur de son front, et ça, ça se respecte à minima.
faut arrêter, à chaque fois c'est pareil une défaite et hop tous à la poubelle.
moi je préfère un président un peu atypique certes, mais qui a du c?ur et qui à le club qui coule dans ses veines, qu'un opportuniste bien rangé mais sans âme...
Ayant réclamé la démission de Fred Forte en lui envoyant ma carte d'abonné il y a quelques années je vais toutefois aller dans ton sens en faisant quelques constat:
- selon certains il y avait plein de repreneurs en 2004! Ben Forte lui l'a fait!
- Il ne dépense pas l'argent que le CSP n'a pas!
- on est champion de France en titre!
- joueur, quand il a porté notre maillot, il l'a toujours mouillé et lui a toujours fait honneur!

Comme déjà écrit ce sont des constats! Même hv63 n'y peut rien ^^
+1

A vous deux, vous résumez assez bien ma pensée en ce qui concerne FF.

De toutes façons, il y aura toujours les anti FF purs et durs toujours prompt à faire feu de tout bois pour lui tomber dessus.

il dit... ça ne va pas. Il ne dit pas... ça ne va pas.
Il fait... ça ne va pas. Il ne fait pas... ça ne va toujours pas.
Après une défaite, pour certains (car ici c'est limoges ^^) c'est l'occasion de baver toujours sur les mêmes: JMD, JP, Forte...
Léo n'a pas ce "problème"!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 09-11-2014

Jefferson87 a écrit :
franck63 a écrit :D apres la montagne le tweet de forte de vendredi n a pas du tout plu a certain joueurs... on va voir ce soir a nanterre si il y a reaction....
Oui, ambiance pas terrible en interne.
"Un message moqueur aux allures de provocation qui n'a pas du tout plu à certains de ses joueurs..."

A lire dans cet article
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2014/11/09/basket-le-limoges-csp-a-t-il-encore-de-la-fierte_11212851.html

On voit bien là les limites de la communication via twitter pour ce qui concerne le managérat.
Je ne comprends pas ce que 2F a cette année avec touhitteur. Autant l'an dernier il a tout réglé en interne à grands renforts de coups de gueules, autant cette année on a l'impression qu'il ne fait passer ses messages que par ce biais et ne va jamais parler aux joueurs. Et qui plus est, que de maladresses de sa part. Il ne nous a pas habitué à ça.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - zonepress - 09-11-2014

L'an prochain, FF sera le seul président à recruter et signer les contrats via Twitter !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 09-11-2014

manu a écrit :Je ne comprends pas ce que 2F a cette année avec touhitteur. Autant l'an dernier il a tout réglé en interne à grands renforts de coups de gueules, autant cette année on a l'impression qu'il ne fait passer ses messages que par ce biais et ne va jamais parler aux joueurs. Et qui plus est, que de maladresses de sa part. Il ne nous a pas habitué à ça.
Effectivement je trouve que ses messages sont curieux cette année.
Perso, je trouve le procédé ridicule. Mais pas que pour ce dernier message. Même l'annonce de recrutement des nouveaux joueurs à coup de charades/énigmes est ridicule. On dirait un gosse qui s'amuse avec un jouet qu'il a eu pour Noël et qui a du mal à le lâcher...
Il fait plus supporter que président pour le coup.

Il ferait effectivement mieux de mettre des soufflantes ou faire des entretiens individuels, bref gérer tout ça en interne comme un soi disant grand club se comporte.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - monzon - 09-11-2014

Et si les agents de joueurs tweetaient sur ce qui se passe dans le management du csp se serai drôle
Je comprend les joueurs même s'ils sont passé à coté à Berlin, FF les ridiculisent un peu plus en public (Est-ce le rôle d'un Président?)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 09-11-2014

themight a écrit :Franchement vous faites beaucoup de cirque autour des tweets de forte. Je ne vois pas du tout en quoi cela crée polémique.
Et au contraire je suis plutôt pour cette sorte de communication.
+1
pour ceux qui n'ont pas encore cerné le personnage.ça devient triste à la longue de rabâcher sans arrêt la même chanson.FF il est comme ça, c'est un supporter avant d'être un président qu'il est autant blessé et agacé que nous tous lors des non matchs, il se place à notre niveau, car il sait bien que le c?ur de son club ce sont ses supporters, et qu'ils les aimes,qui pourrait lui reprocher ça, et c'est bien pour ça qu'il réussi...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 09-11-2014

c'est tout aussi agaçant de prétendre le contraire.

chacun son opinion : certains aiment un président puéril, d'autres non.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 09-11-2014

Alleyoop23 a écrit :
themight a écrit :Franchement vous faites beaucoup de cirque autour des tweets de forte. Je ne vois pas du tout en quoi cela crée polémique.
Et au contraire je suis plutôt pour cette sorte de communication.
+1
pour ceux qui n'ont pas encore cerné le personnage.ça devient triste à la longue de rabâcher sans arrêt la même chanson.FF il est comme ça, c'est un supporter avant d'être un président qu'il est autant blessé et agacé que nous tous lors des non matchs, il se place à notre niveau, car il sait bien que le c?ur de son club ce sont ses supporters, et qu'ils les aimes,qui pourrait lui reprocher ça, et c'est bien pour ça qu'il réussi...
Tu ne peux pas être à la fois président et supporter. Un président doit avoir le recul nécessaire pour faire la part des choses et prendre les bonnes décisions. C'est pas en étant dans l'esprit supporter que tu pourrais le faire. Tu vois bien comment ça se passe sur le forum, dès qu'il y a une défaite ça part dans tous les sens, on demande la tête du coach ou du joueur qui est passé à côté de son match...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - franck63 - 09-11-2014

Je pense que si forte a des choses a dire aux joueurs qu il le fasse mais aux vestiaires au lieu d etaler ca sur les reseau sociaux...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 09-11-2014

franck63 a écrit :Je pense que si forte a des choses a dire aux joueurs qu il le fasse mais aux vestiaires au lieu d etaler ca sur les reseau sociaux...
A mon humble avis, j'imagine que si FF a quelque chose à dire à l'équipe, il ne se privera pas d'un voyage par le vestiaire, peut-être qu'il préfère réagir à chaud en gazouillant et passer un savon avec un peu de recul :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 09-11-2014

Par pitié, pas lors de la mi-temps !!!
Les 3èmes quarts temps sont devenus un enfer ! Que se passe t'il dans les vestiaires ?
Est ce que Jacky distribue des Petits Princes ou quoi ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jarden - 09-11-2014

Osterman qui annonce que moerman a clashé le presi en itw d'après match (à écouter demain a priori).
Ambiance, ambiance ...
Je comprends sa frustration d'après match à Berlin à 2f, mais comme il sait qu'il ne peut se retenir, qu'il supprime son compte! (Un peu comme supprimer le numéro de son ex avant de partir en virée quoi


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - elma - 09-11-2014

Moerman : "je veux savoir si il est avec ou contre nous ! Si il a un truc a dire, qu'il vienne nous le dire en face..." d'après Jérôme Ostermann

Au moins Moerman dit ce qu'il pense, et il n'a pas tort.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 09-11-2014

Moi je crois que le but c'est d'agacer un peu ses joueurs, qu'il considère comme de trop gentils garçons.

Visiblement c'est en train de fonctionner.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - franck63 - 09-11-2014

Ouais ca peux aussi vite foutre la merde.
Et quand forte ira voir moerman pour le prolonger il l enverra bouler....
Et on en revient a ce que je disais les joueurs de n importe quel niveau que ce soit deteste qu on les casse dans leur dos... ff la dessus il est moyen moyen...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 09-11-2014

elma a écrit :Moerman : "je veux savoir si il est avec ou contre nous ! Si il a un truc a dire, qu'il vienne nous le dire en face..." d'après Jérôme Ostermann

Au moins Moerman dit ce qu'il pense, et il n'a pas tort.
Ah enfin ! Bravo Adrien ! Il ne s'agit pas de demander aux joueurs d'avoir du courage, il faut en avoir soi-même en stock !!! Ggrrrrhhhhhhh


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 09-11-2014

franck63 a écrit :Ouais ca peux aussi vite foutre la merde.
Et quand forte ira voir moerman pour le prolonger il l enverra bouler....
Et on en revient a ce que je disais les joueurs de n importe quel niveau que ce soit deteste qu on les casse dans leur dos... ff la dessus il est moyen moyen...
Pourquoi les bons joueurs ne veulent pas rester à Limoges ? et chaque année c'est la course folle avec des JNFL nimportenawak !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 09-11-2014

Bonne idée de la part du patron de casser ses meilleurs éléments ! Stratégie de management tout à fait particulière?. Au secours ! 2Fhimself va nous faire hara-kiri !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - elma - 09-11-2014

C'est plutôt une bonne chose que ça soit Moerman qui le dise, il est capitaine, il n'a pas Twitter, et il est irréprochable depuis le début de la saison. J'espère que ça va calmer un peu 2F, car depuis qu'il a découvert Twitter, il dit tout et n'importe quoi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 09-11-2014

il veut les énerver avant Moscou ou quoi !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 09-11-2014

Ahhhh, je me disais que ça allait presque être trop détendu et sans pression avant Moscou.