CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 08-11-2014

Jefferson87 a écrit :Ca y est le président a twitté

frédéric Forte @Fred_Forte · 5 min il y a 5 minutes
Ouf ! Enfin fini.
Sympa mon ancien coéquipier Sasha Obradovic d'avoir fait rentrer son fils, le kiné et le doc à la fin.
JMD a fait rentrer Kanté, je me suis demandé pourquoi il ne faisait pas rentrer Jacky ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 08-11-2014

Alleyoop23 a écrit :bah ouais Forté démission c'est ça pffff...à croire que certains ont la mémoire courte.
si FF n'avait pas été là pour reprendre l?édifice en perdition, qu'en serait-il aujourd'hui...moi je n'oublie pas qu'il à redoré le blason et l?emblème de notre ville, de notre région, au niveau sportif qu'est le Csp, à la sueur de son front, et ça, ça se respecte à minima.
faut arrêter, à chaque fois c'est pareil une défaite et hop tous à la poubelle.
moi je préfère un président un peu atypique certes, mais qui a du c?ur et qui à le club qui coule dans ses veines, qu'un opportuniste bien rangé mais sans âme...
Ayant réclamé la démission de Fred Forte en lui envoyant ma carte d'abonné il y a quelques années je vais toutefois aller dans ton sens en faisant quelques constat:
- selon certains il y avait plein de repreneurs en 2004! Ben Forte lui l'a fait!
- Il ne dépense pas l'argent que le CSP n'a pas!
- on est champion de France en titre!
- joueur, quand il a porté notre maillot, il l'a toujours mouillé et lui a toujours fait honneur!

Comme déjà écrit ce sont des constats! Même hv63 n'y peut rien ^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 08-11-2014

Alleyoop23 a écrit :bah ouais Forté démission c'est ça pffff...à croire que certains ont la mémoire courte.
si FF n'avait pas été là pour reprendre l?édifice en perdition, qu'en serait-il aujourd'hui...moi je n'oublie pas qu'il à redoré le blason et l?emblème de notre ville, de notre région, au niveau sportif qu'est le Csp, à la sueur de son front, et ça, ça se respecte à minima.
faut arrêter, à chaque fois c'est pareil une défaite et hop tous à la poubelle.
moi je préfère un président un peu atypique certes, mais qui a du c?ur et qui à le club qui coule dans ses veines, qu'un opportuniste bien rangé mais sans âme...
..."à la sueur de son front"...rien que çà?... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 08-11-2014

BOULY a écrit :
Alleyoop23 a écrit :bah ouais Forté démission c'est ça pffff...à croire que certains ont la mémoire courte.
si FF n'avait pas été là pour reprendre l?édifice en perdition, qu'en serait-il aujourd'hui...moi je n'oublie pas qu'il à redoré le blason et l?emblème de notre ville, de notre région, au niveau sportif qu'est le Csp, à la sueur de son front, et ça, ça se respecte à minima.
faut arrêter, à chaque fois c'est pareil une défaite et hop tous à la poubelle.
moi je préfère un président un peu atypique certes, mais qui a du c?ur et qui à le club qui coule dans ses veines, qu'un opportuniste bien rangé mais sans âme...
..."à la sueur de son front"...rien que çà?... :lol:
C'est plus facile de ne rien faire, critiquer ou ironiser


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 08-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :
Alleyoop23 a écrit :bah ouais Forté démission c'est ça pffff...à croire que certains ont la mémoire courte.
si FF n'avait pas été là pour reprendre l?édifice en perdition, qu'en serait-il aujourd'hui...moi je n'oublie pas qu'il à redoré le blason et l?emblème de notre ville, de notre région, au niveau sportif qu'est le Csp, à la sueur de son front, et ça, ça se respecte à minima.
faut arrêter, à chaque fois c'est pareil une défaite et hop tous à la poubelle.
moi je préfère un président un peu atypique certes, mais qui a du c?ur et qui à le club qui coule dans ses veines, qu'un opportuniste bien rangé mais sans âme...
..."à la sueur de son front"...rien que çà?... :lol:
C'est plus facile de ne rien faire, critiquer ou ironiser
C'est à moi que tu t'adresses là?...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 08-11-2014

Ce qui m'étonne, c'est l'absence d'un tweet de Forte pour annoncer qu'avec la défaite d'hier soir, on peux s'assoir sur une qualification au top 16.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 08-11-2014

@Bouly
à la sueur de son front ou de son calbute comme tu le sens, ça reste qu'une expression...pour dire qu'il n'est pas resté à se branler les c...lles.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 08-11-2014

BuckRogers a écrit :Ce qui m'étonne, c'est l'absence d'un tweet de Forte pour annoncer qu'avec la défaite d'hier soir, on peux s'assoir sur une qualification au top 16.
surement parce qu'il sait qu'ils vont se qualifier quand même.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 08-11-2014

Tu plaisantes j'espère.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 08-11-2014

BuckRogers a écrit :Tu plaisantes j'espère.
Bah non...tout reste possible,sinon on supporte pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 08-11-2014

BuckRogers a écrit :Tu plaisantes j'espère.
victoire à domicile contre Malaga et Berlin, victoire à zagreb et ça sera jouable, y'a rien de perdu même s c'est compliqué.

Mais ça, on le savait avant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 08-11-2014

Alleyoop23 a écrit :@Bouly
à la sueur de son front ou de son calbute comme tu le sens, ça reste qu'une expression...pour dire qu'il n'est pas resté à se branler les c...lles.
...heureusement...parce que s'il sue du calbute et qu'en plus il se br..le les c...lles, ça ne va pas être très propre tout çà... Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 08-11-2014

BOULY a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :..."à la sueur de son front"...rien que çà?... :lol:
C'est plus facile de ne rien faire, critiquer ou ironiser
C'est à moi que tu t'adresses là?...
Of course not...
je faisais une remarque en direction de certains posteurs qui écrivent qu'ON a été vachement bon contre la SIG et que LES JOUEURS, JMD, FORTE, etc (bref ce qui ont perdus) ont été nuls hier!
J'aurai pu et du éviter de te citer surtout si on part du principe que tu as toujours raison même sans argumenter.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - personnes - 08-11-2014

Un pigiste pour Amagou ? Gelabale ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 08-11-2014

personnes a écrit :Un pigiste pour Amagou ? Gelabale ?
là c'est Grosminet qui serait content :lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 08-11-2014

^^
Si ça peut lui permettre de jouer un peu dans un club cette saison ^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - booster - 08-11-2014

Attendons le résultat de demain à Nanterre, mais en cas de défaite, il serait étonnant que Forte laisse la situation s'envenimer davantage...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 09-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :C'est plus facile de ne rien faire, critiquer ou ironiser
C'est à moi que tu t'adresses là?...
Of course not...
je faisais une remarque en direction de certains posteurs qui écrivent qu'ON a été vachement bon contre la SIG et que LES JOUEURS, JMD, FORTE, etc (bref ce qui ont perdus) ont été nuls hier!
J'aurai pu et du éviter de te citer surtout si on part du principe que tu as toujours raison même sans argumenter.
Ça y est, tu as trouvé une nouvelle cible?...c'est vrai que tes argumentations sont très poussées...surtout pour critiquer et ironiser sur les posts des autres...
Je ne t'avais jusque là fait aucune remarque sur tes posts...et pourtant il y a matière...donc je t'invite à en faire de même avec moi.
Tu en veux à la terre entière depuis quelque temps et ça devient franchement lourd.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Limotges - 09-11-2014

Halte au feu!

Vite une victoire qu'on s'aime tous à nouveau!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bonato_2000 - 09-11-2014

BOULY a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :C'est à moi que tu t'adresses là?...
Of course not...
je faisais une remarque en direction de certains posteurs qui écrivent qu'ON a été vachement bon contre la SIG et que LES JOUEURS, JMD, FORTE, etc (bref ce qui ont perdus) ont été nuls hier!
J'aurai pu et du éviter de te citer surtout si on part du principe que tu as toujours raison même sans argumenter.
Ça y est, tu as trouvé une nouvelle cible?...c'est vrai que tes argumentations sont très poussées...surtout pour critiquer et ironiser sur les posts des autres...
Je ne t'avais jusque là fait aucune remarque sur tes posts...et pourtant il y a matière...donc je t'invite à en faire de même avec moi.
Tu en veux à la terre entière depuis quelque temps et ça devient franchement lourd.
+1 Bouly.
si c'est pour te foutre ironiquement de la gueule des autres forumers qui émettent des propos en contradiction avec ta pensée et bien ... passes ton chemin.
Si c'est pour avoir le record de post du forum, ca peut s arranger avec un update de la base de données.
Si c'est pour troller, y a plein de forums avec plus de participants où tu tamuseras encore plus.

Sinon si cetait possible d avoir un filtre pour ne pas afficher tes propos quand tu es dans cet état d'esprit, je ne dirai rien mais....pas possible malheureusement.

Remarque et pour me mettre à ton niveau, quand on est proche de Gelabale c'est normal de vouloir donner d'ironiser sur les autres.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - franck63 - 09-11-2014

D apres la montagne le tweet de forte de vendredi n a pas du tout plu a certain joueurs... on va voir ce soir a nanterre si il y a reaction....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 09-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Alleyoop23 a écrit :bah ouais Forté démission c'est ça pffff...à croire que certains ont la mémoire courte.
si FF n'avait pas été là pour reprendre l?édifice en perdition, qu'en serait-il aujourd'hui...moi je n'oublie pas qu'il à redoré le blason et l?emblème de notre ville, de notre région, au niveau sportif qu'est le Csp, à la sueur de son front, et ça, ça se respecte à minima.
faut arrêter, à chaque fois c'est pareil une défaite et hop tous à la poubelle.
moi je préfère un président un peu atypique certes, mais qui a du c?ur et qui à le club qui coule dans ses veines, qu'un opportuniste bien rangé mais sans âme...
Ayant réclamé la démission de Fred Forte en lui envoyant ma carte d'abonné il y a quelques années je vais toutefois aller dans ton sens en faisant quelques constat:
- selon certains il y avait plein de repreneurs en 2004! Ben Forte lui l'a fait!
- Il ne dépense pas l'argent que le CSP n'a pas!
- on est champion de France en titre!
- joueur, quand il a porté notre maillot, il l'a toujours mouillé et lui a toujours fait honneur!

Comme déjà écrit ce sont des constats! Même hv63 n'y peut rien ^^
+1

A vous deux, vous résumez assez bien ma pensée en ce qui concerne FF.

De toutes façons, il y aura toujours les anti FF purs et durs toujours prompt à faire feu de tout bois pour lui tomber dessus.

il dit... ça ne va pas. Il ne dit pas... ça ne va pas.
Il fait... ça ne va pas. Il ne fait pas... ça ne va toujours pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 09-11-2014

franck63 a écrit :D apres la montagne le tweet de forte de vendredi n a pas du tout plu a certain joueurs... on va voir ce soir a nanterre si il y a reaction....
que c'est pas plu à certain joueurs ok mais si le procédé est discutable que dire de leur non match pense pas que ça est plus à beaucoup de monde de voir le CSP au travers de ses joueurs faire se faire piétiner comme un vieux paillasson par les Teutons devant la France du Basket


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - themight - 09-11-2014

Franchement vous faites beaucoup de cirque autour des tweets de forte. Je ne vois pas du tout en quoi cela crée polémique.
Et au contraire je suis plutôt pour cette sorte de communication.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 09-11-2014

themight a écrit :Franchement vous faites beaucoup de cirque autour des tweets de forte. Je ne vois pas du tout en quoi cela crée polémique.
Et au contraire je suis plutôt pour cette sorte de communication.
+1