CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Joe le corbeau - 01-11-2014

La communication de Forte depuis le début de la saison est vraiment ridicule.

Ca lui apporte quoi de balancer ces tweets qui ne font que mettre la pression au groupe ? Malaga moins bon que Strasbourg il est sérieux ??

Un peu plus de modération dans sa com' serait souhaitable.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 04-11-2014

Finalement, la comm' de Forte, assez décriée, n'est-elle pas une bonne chose, au vu de ce match ?

Parce qu'on a senti un Président agacé d'une défaite évitable, avec la volonté de piquer ses joueurs au vif pour les garder mobilisés.

Et surtout, une envie de ne pas sombrer dans le discours classique des équipes françaises depuis 10 ans "Ah, ben c'est dommage. On est pas loin, mais on a perdu. Mais c'est pas mal, parce qu'on est pas loin !"

Non, lui il veut gagner, et inculquer cette culture à son club, ce qui est tout à son honneur, quitte à en rajouter sur les réseaux sociaux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 04-11-2014

il n'a pas besoin de pleurer sur Twitter pour faire son travail.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 04-11-2014

hv63 a écrit :il n'a pas besoin de pleurer sur Twitter pour faire son travail.
Disons que c'est pratique, c'est touhittes de djeun's.

Tu engueules tes joueurs, et en plus tout le monde est au courant.

Et ça nous fait parler quand on s'ennuie, aussi Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 04-11-2014

Je ne trouve pas ça très "pro" ces pseudo "fuites".


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 04-11-2014

On a surtout vu un 2F bougon, limite exhib avec ses touites cette semaine puis stressé comme jamais ce soir, a la limite de parler tactique avec Dupraz sur le bord de touche au q4..
J espère qu il est content au moins ce soir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nomis - 04-11-2014

whitenigga a écrit :
hv63 a écrit :il n'a pas besoin de pleurer sur Twitter pour faire son travail.
Disons que c'est pratique, c'est touhittes de djeun's.

Tu engueules tes joueurs, et en plus tout le monde est au courant.

Et ça nous fait parler quand on s'ennuie, aussi Wink
met une fessé dans le privé a un enfant et met lui la même devant tout le monde, l?orgueil n'est pas touché au même niveaux...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 07-11-2014

Ca y est le président a twitté

frédéric Forte @Fred_Forte · 5 min il y a 5 minutes
Ouf ! Enfin fini.
Sympa mon ancien coéquipier Sasha Obradovic d'avoir fait rentrer son fils, le kiné et le doc à la fin.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 07-11-2014

Jefferson87 a écrit :Ca y est le président a twitté

frédéric Forte @Fred_Forte · 5 min il y a 5 minutes
Ouf ! Enfin fini.
Sympa mon ancien coéquipier Sasha Obradovic d'avoir fait rentrer son fils, le kiné et le doc à la fin.
Comme nous tous, il ne devait certainement pas s'attendre à un tel non-match de son équipe ce soir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 07-11-2014

Jefferson87 a écrit :Ca y est le président a twitté

frédéric Forte @Fred_Forte · 5 min il y a 5 minutes
Ouf ! Enfin fini.
Sympa mon ancien coéquipier Sasha Obradovic d'avoir fait rentrer son fils, le kiné et le doc à la fin.
C'est bien de se foutre de la gueule de SON effectif.
Toujours à contre-temps cette année le Don.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 07-11-2014

manu a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ca y est le président a twitté

frédéric Forte @Fred_Forte · 5 min il y a 5 minutes
Ouf ! Enfin fini.
Sympa mon ancien coéquipier Sasha Obradovic d'avoir fait rentrer son fils, le kiné et le doc à la fin.
C'est bien de se foutre de la gueule de SON effectif.
Toujours à contre-temps cette année le Don.
Je ne vois pas en quoi il se "fout de la gueule" de SON effectif.

Je pense plutôt qu'il essaie, avec un humour qui reflète son mal-être, d'évacuer tout ce stress engendré par cette parodie de basket de la part des troupes de JMD.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 07-11-2014

jeroma a écrit :
manu a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ca y est le président a twitté

frédéric Forte @Fred_Forte · 5 min il y a 5 minutes
Ouf ! Enfin fini.
Sympa mon ancien coéquipier Sasha Obradovic d'avoir fait rentrer son fils, le kiné et le doc à la fin.
C'est bien de se foutre de la gueule de SON effectif.
Toujours à contre-temps cette année le Don.
Je ne vois pas en quoi il se "fout de la gueule" de SON effectif.

Je pense plutôt qu'il essaie, avec un humour qui reflète son mal-être, d'évacuer tout ce stress engendré par cette parodie de basket de la part des troupes de JMD.
sur que ce soir il a du se bouffer les ongles jusque aux coudes


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 07-11-2014

jeroma a écrit :
manu a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ca y est le président a twitté

frédéric Forte @Fred_Forte · 5 min il y a 5 minutes
Ouf ! Enfin fini.
Sympa mon ancien coéquipier Sasha Obradovic d'avoir fait rentrer son fils, le kiné et le doc à la fin.
C'est bien de se foutre de la gueule de SON effectif.
Toujours à contre-temps cette année le Don.
Je ne vois pas en quoi il se "fout de la gueule" de SON effectif.

Je pense plutôt qu'il essaie, avec un humour qui reflète son mal-être, d'évacuer tout ce stress engendré par cette parodie de basket de la part des troupes de JMD.
Bah avant de faire de l'humour je voudrais qu'en signe de pénitence il rentre à Limoges à genoux, avec Jean-Léo jetant du gravillon sur son passage. Après un tel match, si ses p'tits doigts le démange, un simple mot d'excuse aurait suffit.

Et puis ça me chonchonne tout ça alors je deviens soupe au lait.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 07-11-2014

Il se défoule ça lui fait du bien à 2F..
Il va quand même pas tenter de nous expliquer la déroute!
Pendant trois jours il a foutu la paix a son staff et aux joueurs après le havre, la, va falloir surprendre son petit monde.
Je lui fais confiance.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 08-11-2014

Il est tout chonchon, il va pas vouloir aller leur faire un bisou avant de les border pour la nuit...dur...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Joe le corbeau - 08-11-2014

Forte est pitoyable cette saison


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 08-11-2014

Joe le corbeau a écrit :Forte est pitoyable cette saison
Et bien moi je le trouve très sympa ce twouite.
En tout cas il correspond bien à ce que je ressentais devant la tv : c'est tellement énorme d'être aussi mauvais que sa réaction me semble adaptée, justifiée et mesurée.

Ceci dit le sport est tellement bizarre : une fois on en avait pris 35 à Madrid, et avec Boja en prime, ce qui ne nous avait pas empéché d'aller au Final four en fin de saison...

Passons à Nanterre. Retour à l'EL dans 2 jours pour préparer, n'est ce pas Jim B ??, la réception de Moscou.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 08-11-2014

sylvain87 a écrit :
Joe le corbeau a écrit :Forte est pitoyable cette saison
Et bien moi je le trouve très sympa ce twouite.
En tout cas il correspond bien à ce que je ressentais devant la tv : c'est tellement énorme d'être aussi mauvais que sa réaction me semble adaptée, justifiée et mesurée.

Ceci dit le sport est tellement bizarre : une fois on en avait pris 35 à Madrid, et avec Boja en prime, ce qui ne nous avait pas empéché d'aller au Final four en fin de saison...

Passons à Nanterre. Retour à l'EL dans 2 jours pour préparer, n'est ce pas Jim B ??, la réception de Moscou.
45 a Madrid qu'on avait pris du genre 81-36 le pire que j'ai jamais vu et pourtant on les avait battu chez nous de 18 je crois comme quoi il ne faut jamais tirer de conclusion d'un match même si cette saison on paraît bien juste pour l'EL et avec les deux matchs à la maison qui viennent Brrr


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - personnes - 08-11-2014

On apprend, on apprend.. L'Alba Berlin jour depuis quinze ans l'Euroligue quasiment chaque année... C'est l'expérience qui fait défaut à Boungou Colo ou Camara. Hier soir, on avait l'impression de cadets jouant contre des adultes... Il existe aussi des défaites fondatrices... Celle du Havre nous avait fait du bien... Espérons pour celle-là !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - zonepress - 08-11-2014

Long Hop a écrit :De toute façon c'est indigne d'un président de club d'utiliser Twitter... Si encore il se contentait de donner des infos... Mais non il passe ses journées à donner son avis, c'est ridicule.

Qu'il vienne s'inscrire sur le forum tant qu'on y est... A moins que ça ne soit déjà fait (Kawax 1000).
Entièrement d'accord ! Il ferait mieux de se pencher sur la vraie com' de SON club, car là, y a du boulot...
Ses dictons à la con et ses pensées philosophiques on s'en tape !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 08-11-2014

Cette année on peut lui mettre un zéro pointé sur toute la ligne pour son recrutement, sa com, des positions contre la ligue.
Il aurait dû profiter du titre pour structurer le club et il est grand temps qu'il se remette au travail plutôt que de Twitter parce que d'autres comme l'ASVEL construisent le futur à vitesse grand V en coulisse.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 08-11-2014

conquistador a écrit :Cette année on peut lui mettre un zéro pointé sur toute la ligne pour son recrutement, sa com, des positions contre la ligue.
Il aurait dû profiter du titre pour structurer le club et il est grand temps qu'il se remette au travail plutôt que de Twitter parce que d'autres comme l'ASVEL construisent le futur à vitesse grand V en coulisse.
Zéro pointé, c'est tout ??? Tu pourrais mettre une note négative quand même. C'est vrai quoi, en N1 il y a 10 ans et même pas capable de gagner l'EL cette année c'est nullissime.
L'Asvel qui construit, elle, le futur à grande vitesse gagnera l'EL l'an prochain. Enfin, si elle se qualifie pour les PO de la Pro A Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 08-11-2014

NOLAN a écrit :
sylvain87 a écrit :
Joe le corbeau a écrit :Forte est pitoyable cette saison
Et bien moi je le trouve très sympa ce twouite.
En tout cas il correspond bien à ce que je ressentais devant la tv : c'est tellement énorme d'être aussi mauvais que sa réaction me semble adaptée, justifiée et mesurée.

Ceci dit le sport est tellement bizarre : une fois on en avait pris 35 à Madrid, et avec Boja en prime, ce qui ne nous avait pas empéché d'aller au Final four en fin de saison...
45 a Madrid qu'on avait pris du genre 81-36
Oui moins 45, en 93/94. Et on avait pas été au Final 4 en fin de saison, puisque éliminé en 1/4 de finale par le Pana de Nickos Galis dans la dangereuse salle de Glyfada.

En tout cas, le manque d'agressivité du csp hier soir, ça fait (déjà!) 3 fois cette saison (match des champions, le havre et donc Berlin). Pas de révolte ou de gnac.

A 2F de leur passer un bon coup de tabac.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 08-11-2014

en même temps la communication limitée à 140 caractères, ça limite l'expression. Je me permet de rappeler qu'on s'abonne au flux de twitter, on est pas obligé de le recevoir, encore moins de le lire. Et que le site fait aussi son boulot d'information mais beaucoup plus lentement.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 08-11-2014

bah ouais Forté démission c'est ça pffff...à croire que certains ont la mémoire courte.
si FF n'avait pas été là pour reprendre l?édifice en perdition, qu'en serait-il aujourd'hui...moi je n'oublie pas qu'il à redoré le blason et l?emblème de notre ville, de notre région, au niveau sportif qu'est le Csp, à la sueur de son front, et ça, ça se respecte à minima.
faut arrêter, à chaque fois c'est pareil une défaite et hop tous à la poubelle.
moi je préfère un président un peu atypique certes, mais qui a du c?ur et qui à le club qui coule dans ses veines, qu'un opportuniste bien rangé mais sans âme...