CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 30-09-2014

Non je voulais dire ça va être dur de lui trouver un point de chute


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 01-10-2014

Je me suis posé une question récemment, notamment après avoir lu tous ces articles sur la nouvelle Euroligue, cautionnée par Béral et consorts.

On sait que notre Président a une certaine ambition, et fait déjà notamment partie du comité exécutif de la FIBA.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je me demande s'il n'a pas pour ambition, à moyen terme, de s'installer à la tête de la Ligue ou de la Fédé, ce qui ne m'étonnerait pas.

Dans ce cas, peut-être que les intérêts du CSP au niveau européen pourraient être mieux défendus.

Ce ne sont que des suppositions de comptoir, mais comme nous somme actuellement dans une grosse période de projets plus ou moins concrets (nouvelle salle, Euroligue fermée), je me suis dit qu'un sujet de débat supplémentaire ne pourrait pas faire de mal ! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kawax1000 - 01-10-2014

Il est délégué au calendrier a la FIBA, il me semble.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 03-10-2014

Cette guerre entre forté et la presse (allez voir son nouveau tweet) est ridicule ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 03-10-2014

frédéric Forte
@Fred_Forte
@MatthieuMarot7 @lepopulaire_fr
A quand l'itw de :
- Gelabale : "j'arrive!"
-Bonato : "c'est fait"
- kanté : "la réponse D"

Je publierai aujourd'hui, la photo du lit où @Mickaelgelabale a dormi hier soir, le bol du ptit dej... On est tous journaliste de nos jours

2F a l'ait d'être un individu rancunier... mais aussi particulièrement lourd quant il s'y met =|
44 ans le gars.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 03-10-2014

La réponse à ce tweet est bien marrante, et pan dans les dents :lol:

Et Marot aussi en met une petite couche, tant qu'à faire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jarden - 03-10-2014

Jefferson87 a écrit :frédéric Forte
@Fred_Forte
@MatthieuMarot7 @lepopulaire_fr
A quand l'itw de :
- Gelabale : "j'arrive!"
-Bonato : "c'est fait"
- kanté : "la réponse D"

Je publierai aujourd'hui, la photo du lit où @Mickaelgelabale a dormi hier soir, le bol du ptit dej... On est tous journaliste de nos jours

2F a l'ait d'être un individu rancunier... mais aussi particulièrement lourd quant il s'y met =|
44 ans le gars.
+1!
heureusement qu'il n'est que Président d'un club de sport "secondaire".
Comment survivrait-il s'il était président d'un club de foot, avec 25 émissions tv et 12 pages dans l'équipe par jour, soit autant de rumeurs et critiques en plus...
bref, petit comme réaction. Il faudra qu'il pense à se mettre un peu au dessus de la mêlée de temps en temps, il est président, pas supporter lambda.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 03-10-2014

Je ne vois pas ce qu'il y a de petit là dedans.
2F se moque des "annonciateurs si bien informés" des recrues à venir du CSP.
Je ne vois pas où est le problème Big Grin
Tu joues, tu joues, tu gagnes, tu gagnes, tu dis n'importe quoi ....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 03-10-2014

Il est censé représenter un club pro et il se comporte comme un ado, j'imagine bien la tronche des mecs du CSKA ou du Maccabi tombant sur son compte "WTF !" :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jarden - 03-10-2014

sylvain87 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de petit là dedans.
2F se moque des "annonciateurs si bien informés" des recrues à venir du CSP.
Je ne vois pas où est le problème Big Grin
Tu joues, tu joues, tu gagnes, tu gagnes, tu dis n'importe quoi ....
Il tacle marot qui n'a jamais annoncé la venue de gelabale (à peine s'est il étonné, sur son compte perso donc n'engageant pas son journal, que la rumeur était persistante).
Concernant l'affaire Kanté, il devrait aussi la jouer "profil bas", un cas pareil dans un sport majeur, c'était à coup sur la Une de l'équipe avec en titre "L'affaire Kante : à quoi joue Limoges" (alors que le popu n'en a quasiment jamais fait écho, les forumeurs se sont d'ailleurs étonnés ici même que le sujet ne soit pas abordé).

En terme de PQR, le popu est le seul à faire une place aussi importante au basket (avec des unes régulières et des cahiers spéciaux), s'ils relèguent son club en entrefilet page sport, bon courage pour aller chercher ces 8 millions de budget.

Qu'il ait des messages à passer ok, mais il peut le faire en privé pas forcément de cette façon.
Bref c'est sa méthode, il est persuadé que les autres ont plus besoin de lui que lui des autres (il fonctionne pareil avec canal, la ligue, etc...) Pour l'instant ça marche, pourvu (pour lui) que ça dure.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 03-10-2014

Jarden a écrit :
Jefferson87 a écrit :frédéric Forte
@Fred_Forte
@MatthieuMarot7 @lepopulaire_fr
A quand l'itw de :
- Gelabale : "j'arrive!"
-Bonato : "c'est fait"
- kanté : "la réponse D"

Je publierai aujourd'hui, la photo du lit où @Mickaelgelabale a dormi hier soir, le bol du ptit dej... On est tous journaliste de nos jours

2F a l'ait d'être un individu rancunier... mais aussi particulièrement lourd quant il s'y met =|
44 ans le gars.
+1!
heureusement qu'il n'est que Président d'un club de sport "secondaire".
Comment survivrait-il s'il était président d'un club de foot, avec 25 émissions tv et 12 pages dans l'équipe par jour, soit autant de rumeurs et critiques en plus...
bref, petit comme réaction. Il faudra qu'il pense à se mettre un peu au dessus de la mêlée de temps en temps, il est président, pas supporter lambda.
Amusant que tu parles de club de foot...je me rappelle d'une gueguerre Aulas-Ménès du même genre, comme quoi quand on veut donner des leçons on ne voit pas bien loin.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jarden - 03-10-2014

boule a écrit :
Jarden a écrit :
Jefferson87 a écrit :frédéric Forte
@Fred_Forte
@MatthieuMarot7 @lepopulaire_fr
A quand l'itw de :
- Gelabale : "j'arrive!"
-Bonato : "c'est fait"
- kanté : "la réponse D"

Je publierai aujourd'hui, la photo du lit où @Mickaelgelabale a dormi hier soir, le bol du ptit dej... On est tous journaliste de nos jours

2F a l'ait d'être un individu rancunier... mais aussi particulièrement lourd quant il s'y met =|
44 ans le gars.
+1!
heureusement qu'il n'est que Président d'un club de sport "secondaire".
Comment survivrait-il s'il était président d'un club de foot, avec 25 émissions tv et 12 pages dans l'équipe par jour, soit autant de rumeurs et critiques en plus...
bref, petit comme réaction. Il faudra qu'il pense à se mettre un peu au dessus de la mêlée de temps en temps, il est président, pas supporter lambda.
Amusant que tu parles de club de foot...je me rappelle d'une gueguerre Aulas-Ménès du même genre, comme quoi quand on veut donner des leçons on ne voit pas bien loin.
Et bien tu vois je suis d'accord avec toi. Forté= le Aulas du Basket. Visiblement on en tire pas la même conclusion...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 03-10-2014

Jarden a écrit :
boule a écrit :
Jarden a écrit :+1!
heureusement qu'il n'est que Président d'un club de sport "secondaire".
Comment survivrait-il s'il était président d'un club de foot, avec 25 émissions tv et 12 pages dans l'équipe par jour, soit autant de rumeurs et critiques en plus...
bref, petit comme réaction. Il faudra qu'il pense à se mettre un peu au dessus de la mêlée de temps en temps, il est président, pas supporter lambda.
Amusant que tu parles de club de foot...je me rappelle d'une gueguerre Aulas-Ménès du même genre, comme quoi quand on veut donner des leçons on ne voit pas bien loin.
Et bien tu vois je suis d'accord avec toi. Forté= le Aulas du Basket. Visiblement on en tire pas la même conclusion...
Amusant de déplacer le sujet sur les personnes et non sur les faits, en l'occurrence un président de club sprotiff et un journaliste sportif échangeant des amabilités sur twitter. Comme quoi la mauvaise foi continue.

Mon point étant fait, je m'en vais éviter de répondre à quelqu'un non factuel et de mauvaise foi Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jarden - 03-10-2014

boule a écrit :Mon point étant fait, je m'en vais éviter de répondre à quelqu'un non factuel et de mauvaise foi Smile
Ah d'accord tu croyais que j'étais Fred forté !
Blague à part, il me semble avoir été factuel sur les 3 points que reproche 2f à marot:
1- Il n'a JAMAIS dit que Gelabale venait à Limoges (son compte twitter est public, démontre moi le contraire)
2- Le popu a relayé une itw de bonato (il n'est pas question de rumeur ici, mais juste d'une itw de quelqu'un qui avait des choses à dire, ce n'est pas le travail d'un journaliste ?)
3- la gestion du cas Kante pendant l'été: je n'ai pas trouvé le traitement du popu très agressif...bien au contraire

Enfin le clash comme tu dis, il est gratuit, c'est FF qui attaque, il ne s'agit en aucun cas de légitime defense. (la encore, le compte est public, trouve moi où marot est offensif).

Bon allez j'arrête là, chacun son avis de toute façon, comme d'hab. je préciserai seulement que j'aime bien fred forte (et oui!), mais que sur certaines situations, je le trouve très maladroit.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 03-10-2014

c'est quand même un comble de s'en prendre au popu qui va quasi tout le temps dans le sens du club, ne pose jamais les questions qui fachent, et pourtant des conneries en une décénie y'en a eu un paquet et le popu n'en a jamais profité pour faire du croustillant
Et pour finir le popu est partenaire de club, bref s'en prendre à un partenaire pour ce genre de bêtise... c'est idiot


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 03-10-2014

C'est du FF pur jus.
Peu étonnant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 03-10-2014

Jarden a écrit :Et bien tu vois je suis d'accord avec toi. Forté= le Aulas du Basket.
On va gagner les 6 prochains titres de champion de France alors ?! Cool !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Limotges - 23-10-2014

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2014/10/23/frederic-forte-redacteur-en-chef-d-un-jour-au-populaire_11193876.html


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Limotges - 23-10-2014

Bon!

FF a utilisé l'expression zone de chalandise a propos de Limoges.

Vous sentez vous client du CSP?

Perso non, je suis supporter, à mon niveau mais vrai et surtout sincère!

Sinon, il va y avoir une surprise demain pour ceux qui seront à Beaublanc, parait il pour "électriser" le stade!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 23-10-2014

Limotges a écrit :Sinon, il va y avoir une surprise demain pour ceux qui seront à Beaublanc, parait il pour "électriser" le stade!
Je sens bien, outre le t-shirt jaune, qu'on va avoir des petites loupiottes pour faire joli. Vu qu'on a maintenant un éclairage à led, ça veut dire qu'on peut faire la présentation des joueurs dans le noir et tout le toutim. Avec le vieil éclairage on pouvait pas parce que quand tu éteins les lampes, il faut leur laisser au moins 30 mn avant de rallumer.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - polo23 - 23-10-2014

manu a écrit :
Limotges a écrit :Sinon, il va y avoir une surprise demain pour ceux qui seront à Beaublanc, parait il pour "électriser" le stade!
Je sens bien, outre le t-shirt jaune, qu'on va avoir des petites loupiottes pour faire joli. Vu qu'on a maintenant un éclairage à led, ça veut dire qu'on peut faire la présentation des joueurs dans le noir et tout le toutim. Avec le vieil éclairage on pouvait pas parce que quand tu éteins les lampes, il faut leur laisser au moins 30 mn avant de rallumer.
nan un beau tifo jaune et vert avec l'aide d'Intermarché !

https://www.facebook.com/LimogesCSP.officiel/photos/pcb.726528247402704/726528180736044/?type=1&theater


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - romain8733 - 23-10-2014

polo23 a écrit :
manu a écrit :
Limotges a écrit :Sinon, il va y avoir une surprise demain pour ceux qui seront à Beaublanc, parait il pour "électriser" le stade!
Je sens bien, outre le t-shirt jaune, qu'on va avoir des petites loupiottes pour faire joli. Vu qu'on a maintenant un éclairage à led, ça veut dire qu'on peut faire la présentation des joueurs dans le noir et tout le toutim. Avec le vieil éclairage on pouvait pas parce que quand tu éteins les lampes, il faut leur laisser au moins 30 mn avant de rallumer.
nan un beau tifo jaune et vert avec l'aide d'Intermarché !

https://www.facebook.com/LimogesCSP.officiel/photos/pcb.726528247402704/726528180736044/?type=1&theater
Youhou... !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 23-10-2014

romain8733 a écrit :
polo23 a écrit :
manu a écrit :Je sens bien, outre le t-shirt jaune, qu'on va avoir des petites loupiottes pour faire joli. Vu qu'on a maintenant un éclairage à led, ça veut dire qu'on peut faire la présentation des joueurs dans le noir et tout le toutim. Avec le vieil éclairage on pouvait pas parce que quand tu éteins les lampes, il faut leur laisser au moins 30 mn avant de rallumer.
nan un beau tifo jaune et vert avec l'aide d'Intermarché !

https://www.facebook.com/LimogesCSP.officiel/photos/pcb.726528247402704/726528180736044/?type=1&theater
Youhou... !
Heureusement qu'on a pas Leclerc comme sponsor, parce que "Chez Leclerc vous savez que vous achetez moins cher" ça aurait fait de toutes petite lettres.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 23-10-2014

manu a écrit :
romain8733 a écrit :
polo23 a écrit :nan un beau tifo jaune et vert avec l'aide d'Intermarché !

https://www.facebook.com/LimogesCSP.officiel/photos/pcb.726528247402704/726528180736044/?type=1&theater
Youhou... !
Heureusement qu'on a pas Leclerc comme sponsor, parce que "Chez Leclerc vous savez que vous achetez moins cher" ça aurait fait de toutes petite lettres.
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 30-10-2014

J'ai lu basket Hebdo et notamment l'interview de 2F à propos de l'avenir à terme du CSP en EL.
Il a la tête sur les épaules et je crois qu'on peut espérer de belles choses ..... parce que ce club est différent. Bien sur, il faudra une nouvelle salle. Mais ce n'est pas une surprise n'est ce pas ?