CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - moulin_70 - 17-03-2011

En tout cas, l'ami FF change la politique des prix (peut-être en vue de la ProB). Travée haute, tarif étudiant 7? pour Chalon.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - crique - 17-03-2011

Tu es un marrant juju !!! Pourquoi tu dis çà ??? C'est peut être la meilleur équipe de la pro B et ils ont un vrai projet derrière!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 17-03-2011

ben je pense que rouen va faire premier de la saison reguliere et que aix ou dijon va gagner les play offs mais bon j'espere que nanterre va monter car elle a de bon joueurs ( carter ,riley , jo passave Smile ....) et comme tu l'a dis "ils ont un vrai projet derriere "


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - crique - 17-03-2011

Alors moi qui suit la pro b et qui suit la JSF nanterre car j'habite à paris et que je me déplace de temps en temps là-bas, je te dis que nanterre va être champion de france pro B cette année !!! Pourquoi ? Car ils ont l'équipe pour, qu'ils sont partie pour avoir l'avantage de terrain en quart, en demi et en finale des play offs !!! Car nanterre à Bercy c'est à domicile pour eux !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - massieMVP - 17-03-2011

@crique : ben espérons pour eux car ils le mériteraient!!
après l'histoire de la PROA à 18 clubs ca fait cinq ans que tous les ans à la même pèriode on a cette rumeur donc moi je n'y crois pas


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 18-03-2011

Que ce soit PRO A ou PRO B, PEU IMPORTE...........

[Image: 73663593fleche-149-gif.gif]


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 19-03-2011

+1 lien rag

Il est plus que temps de changer de direction.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 19-03-2011

Changer de direction, mais cela n'a pas de sens.

(c'est pour les matheux)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 19-03-2011

C'est ce qu'a fait Forté quand il a fait demi-tour !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Adrien.du.CSP - 19-03-2011

Bah il est parti en direction de la lumière ce jour là; et devinez ce qu'il a fait quand il a découvert la lumière ?

On m'a dit qu'il aurait fait en sorte que Mme touche environ 4000 euros par mois par le club !

(hv63 dit: Changer de direction, mais cela n'a pas de sens; mais le sens des affaires, ca s'applique aussi dans ce cas précis ????)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 19-03-2011

Adrien.du.CSP a écrit :Bah il est parti en direction de la lumière ce jour là; et devinez ce qu'il a fait quand il a découvert la lumière ?

On m'a dit qu'il aurait fait en sorte que Mme touche environ 4000 euros par mois par le club !

(hv63 dit: Changer de direction, mais cela n'a pas de sens; mais le sens des affaires, ca s'applique aussi dans ce cas précis ????)
moi on m'a dit que Kennedy n'avait pas été assassiné par celui qu'on croit.

C'est fou, non?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Adrien.du.CSP - 19-03-2011

Tiens Duncan, t'as pas trainé. Va donc vérifier...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 19-03-2011

Un peu de mal à vous suivre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 19-03-2011

J'espere ce soir que ce fabuleux public fera une ovation à sa sainteté Frederic 1 er !

Quel talent ! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - clemsdef - 20-03-2011

LIEN RAG a écrit :J'espere ce soir que ce fabuleux public fera une ovation à sa sainteté Frederic 1 er !

Quel talent ! :lol:
Sinon t'es supporter du Csp ou juste anti Forte? Non parc'que y'a de quoi se poser la question!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 20-03-2011

Adrien.du.CSP a écrit :Tiens Duncan, t'as pas trainé. Va donc vérifier...
j'ai autre chose à faire que de vérifier des trucs qui ne m'intéressent pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 20-03-2011

clemsdef a écrit :
LIEN RAG a écrit :J'espere ce soir que ce fabuleux public fera une ovation à sa sainteté Frederic 1 er !

Quel talent ! :lol:
Sinon t'es supporter du Csp ou juste anti Forte? Non parc'que y'a de quoi se poser la question!
Et pourquoi pas les 2 tout simplement ?

La victoire de ce soir (et même un hypothétique maintien) ne change globalement pas grand choses aux questions sur les 7 ans de gestions du club par Forte...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - clemsdef - 20-03-2011

jerome a écrit :
clemsdef a écrit :
LIEN RAG a écrit :J'espere ce soir que ce fabuleux public fera une ovation à sa sainteté Frederic 1 er !

Quel talent ! :lol:
Sinon t'es supporter du Csp ou juste anti Forte? Non parc'que y'a de quoi se poser la question!
Et pourquoi pas les 2 tout simplement ?

La victoire de ce soir (et même un hypothétique maintien) ne change globalement pas grand choses aux questions sur les 7 ans de gestions du club par Forte...
Oui mais quand aprés une victoire du Csp la 1ére chose qui nous préocupe c'est Forte désolé mais pour moi c'est pas sa un supporter!
Lien Rag rabache sans cesse qu'il faut boycotter les matchs depuis un moi! Sa non plus c'est pas supporter son équipe!
Je pense pas que lâcher soit la bonne solution! La preuve la victoire de ce soir peut encore nous relancer!
D'ailleurs ceux qui ont boycotter doivent être bien content ce soir...
Le Csp à gagner alors Forte j'en ai rien à battre pour le moment! Que vous veniez au stade où pas il ne partira pas!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - eighty seven - 20-03-2011

jerome a écrit :
clemsdef a écrit :
LIEN RAG a écrit :J'espere ce soir que ce fabuleux public fera une ovation à sa sainteté Frederic 1 er !

Quel talent ! :lol:
Sinon t'es supporter du Csp ou juste anti Forte? Non parc'que y'a de quoi se poser la question!
Et pourquoi pas les 2 tout simplement ?

La victoire de ce soir (et même un hypothétique maintien) ne change globalement pas grand choses aux questions sur les 7 ans de gestions du club par Forte...
+1!!! ce n'est qu'une victoire a domicile faut pas s'emballer....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 20-03-2011

Duncan #13 a écrit :
Adrien.du.CSP a écrit :Tiens Duncan, t'as pas trainé. Va donc vérifier...
j'ai autre chose à faire que de vérifier des trucs qui ne m'intéressent pas.
et pourtant si le montant est exact ça ne peut laisser indifférend et pointe du doigt l'un des problème majeur du csp


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 20-03-2011

jerome a écrit :
clemsdef a écrit :
LIEN RAG a écrit :J'espere ce soir que ce fabuleux public fera une ovation à sa sainteté Frederic 1 er !

Quel talent ! :lol:
Sinon t'es supporter du Csp ou juste anti Forte? Non parc'que y'a de quoi se poser la question!
Et pourquoi pas les 2 tout simplement ?

La victoire de ce soir (et même un hypothétique maintien) ne change globalement pas grand choses aux questions sur les 7 ans de gestions du club par Forte...
Bonne reponse de Jerome ! Wink - tout simplement - :lol:

Et dire qu'il y en a qui trouve le moyen de se planter sur des questions comme celles ci !! :lol: :lol:

@ Clemsdef : continue de faire clap clap. T'as l'air pas mal.
Viens pas critiquer une action murement reflechie et qui n'engage que moi...

A chacun son attitude devant le désastre.

merci. Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NB87 - 20-03-2011

crique a écrit :Alors moi qui suit la pro b et qui suit la JSF nanterre car j'habite à paris et que je me déplace de temps en temps là-bas, je te dis que nanterre va être champion de france pro B cette année !!! Pourquoi ? Car ils ont l'équipe pour, qu'ils sont partie pour avoir l'avantage de terrain en quart, en demi et en finale des play offs !!! Car nanterre à Bercy c'est à domicile pour eux !!!
Et pourquoi pas un grand club fancilien Paris-Levallois-Nanterre? Ca libererait peut etre une place! On peut toujours réver.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - clemsdef - 20-03-2011

LIEN RAG a écrit :
jerome a écrit :
clemsdef a écrit :Sinon t'es supporter du Csp ou juste anti Forte? Non parc'que y'a de quoi se poser la question!
Et pourquoi pas les 2 tout simplement ?

La victoire de ce soir (et même un hypothétique maintien) ne change globalement pas grand choses aux questions sur les 7 ans de gestions du club par Forte...
Bonne reponse de Jerome ! Wink - tout simplement - :lol:

Et dire qu'il y en a qui trouve le moyen de se planter sur des questions comme celles ci !! :lol: :lol:

@ Clemsdef : continue de faire clap clap. T'as l'air pas mal.
Viens pas critiquer une action murement reflechie et qui n'engage que moi...

A chacun son attitude devant le désastre.

merci. Wink
Ton choix reste le tient c'est vrais! Mais aprés il faut pas me dire qu'on est un vrais supporter quand on vient pas aider son équipe dans les moments defficiles!
Si tout le monde fesait comme sa, en 2004 le club aurait disparu!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BipBip - 20-03-2011

eighty seven a écrit :
jerome a écrit :
clemsdef a écrit :Sinon t'es supporter du Csp ou juste anti Forte? Non parc'que y'a de quoi se poser la question!
Et pourquoi pas les 2 tout simplement ?

La victoire de ce soir (et même un hypothétique maintien) ne change globalement pas grand choses aux questions sur les 7 ans de gestions du club par Forte...
+1!!! ce n'est qu'une victoire a domicile faut pas s'emballer....
ok faut pas s'emballer mais ca faisait longtemps qu'on avait pas vu du basket, c'est une victoire avec 140 d'eval collective contre une equipe de Chalon qui est une tres bonne equipe, c'est un Raph tres bon, un Souchu convaincant, un banc globalement implique, un Ebi combatif, une equipe qui mouille le maillot. Bref on est toujours dernier mais c'est un match qui fait plaisir et qui donne espoir... alors oui etonant qu'apres un tel match on arrive sur le forum et le topic tout en haut du panier n'ai encore rien a voir avec le basket mais parle de FF.
Bref moi j'ai passe une bonne soiree hier, et ce matin le forum me deprime. On pourait profiter du bon match de l'annee ne serait ce qu'une journee ? match qui sera peut etre le seul... vous pourez reprendre la campagne anti FF a la prochaine defaite ? qui ne tardera surement pas a venir...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 20-03-2011

BipBip a écrit :
eighty seven a écrit :
jerome a écrit :Et pourquoi pas les 2 tout simplement ?

La victoire de ce soir (et même un hypothétique maintien) ne change globalement pas grand choses aux questions sur les 7 ans de gestions du club par Forte...
+1!!! ce n'est qu'une victoire a domicile faut pas s'emballer....
ok faut pas s'emballer mais ca faisait longtemps qu'on avait pas vu du basket, c'est une victoire avec 140 d'eval collective contre une equipe de Chalon qui est une tres bonne equipe, c'est un Raph tres bon, un Souchu convaincant, un banc globalement implique, un Ebi combatif, une equipe qui mouille le maillot. Bref on est toujours dernier mais c'est un match qui fait plaisir et qui donne espoir... alors oui etonant qu'apres un tel match on arrive sur le forum et le topic tout en haut du panier n'ai encore rien a voir avec le basket mais parle de FF.
Bref moi j'ai passe une bonne soiree hier, et ce matin le forum me deprime
certes la victoire est belle, il y a eu de l'engagement, de la sueur, des couilles de l'envie, mais l'homme qui a merdé depuis plein d'année jusqu'a hier 19 heures 59 est toujours là et le fil qui relie le club à la proA n'a guère grossi