CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 05-06-2014

padoue a écrit :perso j'ai eu mes places par l'intermediaire d'un partenaire et elles sont payantes et je trouve pas choquant qu'un mec qui fait un chèque de 15 ou 20000 euros en septembre ai le droit d'avoir 4 ou 5 places payantes pour la finale.
pas choqué que les partenaires aient des places Mais entre 1000 et 1500 pour la LNB, la sig et les journalistes... vu comment ils médiatisent le basket!!
choqué par ces 1500 places là qui nous sont volés


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 05-06-2014

pedro87 a écrit :
padoue a écrit :perso j'ai eu mes places par l'intermediaire d'un partenaire et elles sont payantes et je trouve pas choquant qu'un mec qui fait un chèque de 15 ou 20000 euros en septembre ai le droit d'avoir 4 ou 5 places payantes pour la finale.
pas choqué que les partenaires aient des places Mais entre 1000 et 1500 pour la LNB, la sig et les journalistes... vu comment ils médiatisent le basket!!
choqué par ces 1500 places là qui nous sont volés
d'accord avec vous deux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - cspn°1 - 06-06-2014

Même si ce titre a été plus long à avoir que ce qui était espéré , on ne peut que dire merci à Forte .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Limotges - 06-06-2014

Hier Fred Forte est venu sur le stade des corbeaux où j'étais et je lui ai serré la main en lui disant que "quoi qu'il arrive, merci, merci!"

Et il m'a répondu," non pas quoi qu'il arrive non pas quoi qu'il arrive."

On était mené et la SIG nous bloquait bien avec sa défense.

Je tiens à préciser que Fred Forte a vu qu'il y avait autant de monde sur la piste qu'en tribune et il était très ému de voir ça, vraiment.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nomis - 06-06-2014

10 ans, ce n'est pas si long pour remonté un club, d'autre ne ce relève jamais, Limoges même " pour certains" ou grâce "pour d'autre" à Forté a encore de beau jour devant lui ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 06-06-2014

Son émotion hier soir au micro de David Cozette était d'une rare sincérité.
Je tire un grand coup de chapeau à FF qui avait bien plus à perdre qu'à gagner en reprenant le CSP là où il l'a repris.
Les larmes étaient au bord des yeux hier soir et il ne pouvait même plus parler, lui qui pourtant est un vrai moulin à paroles. En quelques minutes, on a vu un homme heureux d'avoir réussi son pari mais aussi un homme qui avait, et ça se ressentait très fortement, en tête tout ce par quoi il a du passer pour en arriver là.

Un grand merci à lui pour ce qu'il a été au CSP en tant que joueur, à ce qu'il est aujourd'hui en tant que président et en espérant qu'il le reste encore très longtemps.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 06-06-2014

Non pour faire NM1 -> Champion de France Pro A, ce n'est pas si long. Il n'y a simplement pas eu de phase de stabilisation comme on aurait pu l'attendre.

Mais il a montré que quoi qu'on pense de ses méthodes, elles peuvent être payantes. Et on peut être certain qu'on sera pas poursuivis dans quelques mois...

Alors que 2000, ça avait été dur après...

Bref merci a lui aussi. Ça me fait sincèrement plaisir pour lui. Je suis sur que c'est pas le dernier.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - 2ouflimoges - 07-06-2014

Apparemment V.Collet aurait refusé de serrer la main de F.Forte à la fin du match???!!! Quelqu'un a t-il assisté à la scène??!! Pour quelles raisons Collet a t-il refusé de serrer la main de Forte??!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 07-06-2014

2ouflimoges a écrit :Apparemment V.Collet aurait refusé de serrer la main de F.Forte à la fin du match???!!! Quelqu'un a t-il assisté à la scène??!! Pour quelles raisons Collet a t-il refusé de serrer la main de Forte??!!!
oui je l'ai vu mais savoir pourquoi j'ai aussi vu que aprés Moerman lui a serré la main il continué a lui parler à l'oreille en faisant un geste vers Fred Forté seul Collet et Fred Forté pourraient le dire pourquoi et aprés les joueurs de la SIG sont rentrés aux vestiaires moi j'ai plus regardé la remise du trophée


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 07-06-2014

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/frederic-forte-ce-titre-est-une-etape/2014/


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - padoue - 07-06-2014

collet est une burne,il dit que les arbitres ont décidé de la fin de match,mais si il avait eu l'intelligence de garder un temps mort avec la remise en jeu au milieu et 5 secondes a jouer il pouvait mettre un système en place, alors collet tes états d'ame et ta mauvaise foi tu sais ou les mettre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 07-06-2014

padoue a écrit :collet est une burne,il dit que les arbitres ont décidé de la fin de match,mais si il avait eu l'intelligence de garder un temps mort avec la remise en jeu au milieu et 5 secondes a jouer il pouvait mettre un système en place, alors collet tes états d'ame et ta mauvaise foi tu sais ou les mettre.
Sur le fond je suis d'accord, sur la forme?? comment dire?.Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - padoue - 07-06-2014

tu as raison myrtille la forme n'y est pas,mais collet la pleureuse il me gonfle,le 1er match c'est la faute a diot,le 2eme c'est toupane et le 3eme les arbitres lui jamais.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 07-06-2014

padoue a écrit :tu as raison myrtille la forme n'y est pas,mais collet la pleureuse il me gonfle,le 1er match c'est la faute a diot,le 2eme c'est toupane et le 3eme les arbitres lui jamais.
Collet oublie le 2ème match ou les arbitres à 38 secondes sifflent une anti-sportive à Adrien qui pu faire basculer le match en faveur de la SIG si Thornton avait loupé un lancé et Diot perdre la balle intercepté par Nobel


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 07-06-2014

Il faut pas exagérer!L'anti sportive y est !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 07-06-2014

Forte? démission épicétout!
on a lui laissé sa chance après sa déroute!
il a merdé en étant champion de France cette année donc démission! ^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 08-06-2014

padoue a écrit :tu as raison myrtille la forme n'y est pas,mais collet la pleureuse il me gonfle,le 1er match c'est la faute a diot,le 2eme c'est toupane et le 3eme les arbitres lui jamais.
J'imagine pas trop comment un mec comme PG ou Borg auraient réagi au tir moisi de Leloup à la fin. Jamais il aurait fait ça avec eux, il l'a fait avec Collet. Je pense même pas que ça serait passé avec Dupraz, vu comme Acker a eu chaud aux fesses en milieu de saison pour le même genre de conneries en fin de match. Et encore, ses tirs moisis en dernière possession, Acker, il les mettait !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 08-06-2014

@padoue et le flopping de Diot au match 3 face à Châlon on en parle. ? Bizarrement collet n'a rien dit là ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 08-06-2014

De toute façon quand on perd 3 - 0 on fait profil bas sur certains aspects!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-06-2014

je fais remonter ce topic car il faut au bon moment selon moi le faire: Forte démission
cette information publicitaire a été validée par un poulet qui vit dans les bois de Bessines à coté d'une "boite à poulets" appelée "gendarmerie" ^^
Wink mon poulet


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Trevor - 13-06-2014

forte prend du galon a la FIBA Europe : commission sportive

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Siutat-au-comita-exa-cutif/473533


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Limousin - 14-06-2014

Merci pour l'info.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 24-06-2014

Forté qui fait des fake sur twitter à propos des jours de matchs...
(voir sitepopu).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lolo94 - 26-06-2014

Forte devrait fermer son compte Twitter, ça en devient ridicule. Le mec se prend pour le père Fouras avec ses énigmes.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 26-06-2014

lolo94 a écrit :Forte devrait fermer son compte Twitter, ça en devient ridicule. Le mec se prend pour le père Fouras avec ses énigmes.
Euhhh !!! quelqu'un t'oblige à les lire ?