CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 15-05-2014

Fred forté annonce sur twitter que pierre jackson avait dit oui au CSP en début de saison , bien content qu'il ne soit pas venu finalement Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 15-05-2014

Non mais c'est vrai ! Juger sur pièces ?
Bravo 2Fhimself ! Pour le duo NBC/AM, pour l'axe 1/5, pour le "move" concernant le coaching, le recrutement en général?
Les faits sont cruels, ils sont là et bien là ! Encore Bravo ! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 22-05-2014

Je donnerais cher pour savoir ce qu'il pense des relations joueurs/coach...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 22-05-2014

En tant qu'ancien disciple de Bozidar il doit bouillir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 26-05-2014

Image très sympa hier: Forte qui va en tribune vendredi soir pour serrer les mains et faire la bise de nos vaillants supporters qui ont fait le déplacement


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 26-05-2014

grosminephenixeagles a écrit :Image très sympa hier: Forte qui va en tribune vendredi soir pour serrer les mains et faire la bise de nos vaillants supporters qui ont fait le déplacement
c'est vrai mais je pense pas qu'il était d'humeur de faire la même chose hier soir


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 26-05-2014

JACKPOT a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Image très sympa hier: Forte qui va en tribune vendredi soir pour serrer les mains et faire la bise de nos vaillants supporters qui ont fait le déplacement
c'est vrai mais je pense pas qu'il était d'humeur de faire la même chose hier soir
Ben oui, c'est toujours plus facile dans la victoire...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - zonepress - 26-05-2014

la vache, si demain il doit taper la bise à tout BB après la victoire il va manquer de salive ! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 26-05-2014

:lol: :lol: :lol:

Pour la bise de Forte à mon poulet il va falloir prendre des photos... ^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 26-05-2014

grosminephenixeagles a écrit ::lol: :lol: :lol:

Pour la bise de Forte à mon poulet il va falloir prendre des photos... ^^
tu sais pas que la volaille est interdite dans une salle de basket


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 26-05-2014

JACKPOT a écrit :
grosminephenixeagles a écrit ::lol: :lol: :lol:

Pour la bise de Forte à mon poulet il va falloir prendre des photos... ^^
tu sais pas que la volaille est interdite dans une salle de basket
oui mais cette volaille-là qui vit dans les bois est spéciale: elle a sa propre carte d'abonnement et est même encartée dans un des clubs de supporters!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 27-05-2014

http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/05/27/pro-a-de-basket-limoges-reve-de-retrouver-les-sommets_4425470_3242.html


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 27-05-2014

FF qui dit en interview qu'on a encore eu un problème de banc ce soir et que ça va se régler dans 5mn dans le vestiaire. Quelqu'un sait de quoi il parle ? Je me suis demandé si c'était pas une façon de remettre tout de suite le groupe sous pression. Les incidents JMD-JKE-AA nous auront fait du bien finalement. Est-ce qu'il veut juste maintenir cet état d'esprit un peu révolté ou y'a-t-il vraiment eu un soucis ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 27-05-2014

MarcusHarper a écrit :FF qui dit en interview qu'on a encore eu un problème de banc ce soir et que ça va se régler dans 5mn dans le vestiaire. Quelqu'un sait de quoi il parle ? Je me suis demandé si c'était pas une façon de remettre tout de suite le groupe sous pression. Les incidents JMD-JKE-AA nous auront fait du bien finalement. Est-ce qu'il veut juste maintenir cet état d'esprit un peu révolté ou y'a-t-il vraiment eu un soucis ?
Je pense que c'est une forme de boutade devant les caméras de canal+ qui en ont fait des tonnes suite à l'incident entre JKE, JMD et Acker.
Il avait recadré tout le monde et on voit le résultat ce soir.
Pour moi, du moins je le comprends comme ça... s'il faut pousser un coup de gueule pour que tout le monde se sente concerné, je vais le pousser dans 5 minutes. Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 27-05-2014

Je pense aussi que c'est du bluff, je vois mal Forté pourrir son équipe qui vient de remporter le match de 20 pts et sa place en finale.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - indiana.man - 27-05-2014

Des coups de gueule il y en a a chaque match dans chaque équipe, les joueurs sont des compétiteurs et veulent jouer mais il n'y a que 5 places sur le parquet.
Après JR s'est peut être pris la tête avec le coach mais au final nous sommes en finale et c'est tout ce qui compte.
Go Limoges


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jurij Z - 27-05-2014

Moi j'ai plutot envie de retenir l'accolade de Nobel qui va chercher JMD volontairement à la fin, ça fait plaisir et laisse augurer de belles choses pour la suite!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 27-05-2014

Jurij Z a écrit :Moi j'ai plutot envie de retenir l'accolade de Nobel qui va chercher JMD volontairement à la fin, ça fait plaisir et laisse augurer de belles choses pour la suite!
ça avait l'air sincère et ça faisait plaisir à voir


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 27-05-2014

indiana.man a écrit :Des coups de gueule il y en a a chaque match dans chaque équipe, les joueurs sont des compétiteurs et veulent jouer mais il n'y a que 5 places sur le parquet.
Après JR s'est peut être pris la tête avec le coach mais au final nous sommes en finale et c'est tout ce qui compte.
Go Limoges
juste une chose fred forté n'avait pas à étaler le problème devant les caméras


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 28-05-2014

hv63 a écrit :
Jurij Z a écrit :Moi j'ai plutot envie de retenir l'accolade de Nobel qui va chercher JMD volontairement à la fin, ça fait plaisir et laisse augurer de belles choses pour la suite!
ça avait l'air sincère et ça faisait plaisir à voir
C'est vraiment un joueur extraordinaire et un coéquipier adorable.
En match, il a la hargne, il veut gagner et il dévorerait n'importe qui ! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 28-05-2014

C'est qui la supportrice qui essayait de rouler des pèles aux joueurs quand ils sont venus tapers dans les mains des supporters ? Faut la calmer....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Grenoblois - 28-05-2014

la blonde ?
on la voit souvent dans les vidéos...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 28-05-2014

Grenoblois a écrit :la blonde ?
on la voit souvent dans les vidéos...
c'est la Belle-Fille de MP Samie


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 28-05-2014

conquistador a écrit :C'est qui la supportrice qui essayait de rouler des pèles aux joueurs quand ils sont venus tapers dans les mains des supporters ? Faut la calmer....
lol

La blonde qu'on voit à la fin de cette vidéo ? (au bas de l'article du popu)

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2014/05/28/le-limoges-csp-a-largement-domine-la-jda-dijon-dans-une-ambiance-survoltee_11020233.html

Elle est connue comme le loup blanc à Beaublanc, si je puis dire.

Partenaire du club, souvent en train d'agiter son écharpe csp.

C'est aussi ça la passion du csp à Limoges.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - zonepress - 28-05-2014

Jefferson87 a écrit :
conquistador a écrit :C'est qui la supportrice qui essayait de rouler des pèles aux joueurs quand ils sont venus tapers dans les mains des supporters ? Faut la calmer....
lol

La blonde qu'on voit à la fin de cette vidéo ? (au bas de l'article du popu)

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2014/05/28/le-limoges-csp-a-largement-domine-la-jda-dijon-dans-une-ambiance-survoltee_11020233.html

Elle est connue comme le loup blanc à Beaublanc, si je puis dire.

Partenaire du club, souvent en train d'agiter son écharpe csp.

C'est aussi ça la passion du csp à Limoges.
D'ailleurs, au début de cette vidéo, au coup de sifflet final, on voit Osterman (le nouveau copain de Manu... :lol: ) qui se lève d'un bond en agitant les bras, ça fait plaisir à voir ! pour la finale il pourrait inviter JFM à venir commenter avec lui et FW, non ?...