CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 29-04-2014

PG n'a pas pu se libérer, il doit être en train d'entrainer les chinois ...

Pour l'instant rien de grave puisque de toutes façons, il y aura appel ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ouvta - 29-04-2014

C'est quand même un témoignage de je-m'en-foutisme de la part de PG.
Il y a quand même beaucoup d'argent en jeu et si le CSP est reconnu dans son tort, cela peut nous nuire la saison prochaine.
C'est navrant, désolant et énervant de ne pas être respectueux à ce point là


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOSS - 29-04-2014

Rien que pour ça, la procédure devrait être arrêtée. Quelle mascarade !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 29-04-2014

Bon, allez, je vais enfin pouvoir faire mon juriste relou!

Alors, pour commencer, les demandes de renvoi sont monnaie courante. En général, l'avocat prévient tout de même, au moins la veille ou l'avant veille, le confrère ainsi que le Président, afin de ne prendre personne au dépourvu.

Dans cette situation, il est extrêmement rare que le renvoi ne soit pas accordé, surtout lorsque le confrère est prévenu et ne s'y oppose pas (en général il ne s'y oppose pas, c'est une question de confraternité).

En tout état de cause, PG n'a absolument rien à voir avec tout ceci. C'est d'ailleurs bien pour cela qu'on rémunère un avocat : pour s'occuper de la procédure.

Ne connaissant pas les dessous du dossier, je ne m'aventurerais pas à des commentaires hasardeux. Toutefois, il semble que l'avocate de PG, au Barreau de Paris, ait demandé à se faire substituer au dernier moment, laissant une consoeur persuadée d'aller soutenir un renvoi.

D'ailleurs, il n'est pas très confraternel de la part de l'avocat du club de la laisser dans cette situation, même si tout cela est de bonne guerre.

De toute façon, le vrai procès aura lieu en appel. Le Conseil des Prud'hommes n'est pas une vraie juridiction (enfin, ce n'est qu'un avis personnel), et ne donnera jamais tort au club.

Bref, tout ceci devrait nous prendre encore quelques années!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 29-04-2014

BOSS a écrit :Rien que pour ça, la procédure devrait être arrêtée. Quelle mascarade !!
..._ ..._ ..._Under construction since 2006..._ ..._ ..._

Faut pas déconner non plus. Il (enfin son conseil) demande le renvoie qui lui est refusé. Pour reprendre le mot de certains habitués du forum : Ici, c'est Limoges.

To be continued...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 29-04-2014

whitenigga a écrit :Bon, allez, je vais enfin pouvoir faire mon juriste relou!

Alors, pour commencer, les demandes de renvoi sont monnaie courante. En général, l'avocat prévient tout de même, au moins la veille ou l'avant veille, le confrère ainsi que le Président, afin de ne prendre personne au dépourvu.

Dans cette situation, il est extrêmement rare que le renvoi ne soit pas accordé, surtout lorsque le confrère est prévenu et ne s'y oppose pas (en général il ne s'y oppose pas, c'est une question de confraternité).

En tout état de cause, PG n'a absolument rien à voir avec tout ceci. C'est d'ailleurs bien pour cela qu'on rémunère un avocat : pour s'occuper de la procédure.

Ne connaissant pas les dessous du dossier, je ne m'aventurerais pas à des commentaires hasardeux. Toutefois, il semble que l'avocate de PG, au Barreau de Paris, ait demandé à se faire substituer au dernier moment, laissant une consoeur persuadée d'aller soutenir un renvoi.

D'ailleurs, il n'est pas très confraternel de la part de l'avocat du club de la laisser dans cette situation, même si tout cela est de bonne guerre.

De toute façon, le vrai procès aura lieu en appel. Le Conseil des Prud'hommes n'est pas une vraie juridiction (enfin, ce n'est qu'un avis personnel), et ne donnera jamais tort au club.

Bref, tout ceci devrait nous prendre encore quelques années!
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 29-04-2014

Quand tu réclame une telle somme d'argent à ton ancien employeur, la moindre des choses et de ce déplacer non ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - alex23 - 29-04-2014

whitenigga a écrit :Bon, allez, je vais enfin pouvoir faire mon juriste relou!

Alors, pour commencer, les demandes de renvoi sont monnaie courante. En général, l'avocat prévient tout de même, au moins la veille ou l'avant veille, le confrère ainsi que le Président, afin de ne prendre personne au dépourvu.

Dans cette situation, il est extrêmement rare que le renvoi ne soit pas accordé, surtout lorsque le confrère est prévenu et ne s'y oppose pas (en général il ne s'y oppose pas, c'est une question de confraternité).

En tout état de cause, PG n'a absolument rien à voir avec tout ceci. C'est d'ailleurs bien pour cela qu'on rémunère un avocat : pour s'occuper de la procédure.

Ne connaissant pas les dessous du dossier, je ne m'aventurerais pas à des commentaires hasardeux. Toutefois, il semble que l'avocate de PG, au Barreau de Paris, ait demandé à se faire substituer au dernier moment, laissant une consoeur persuadée d'aller soutenir un renvoi.

D'ailleurs, il n'est pas très confraternel de la part de l'avocat du club de la laisser dans cette situation, même si tout cela est de bonne guerre.

De toute façon, le vrai procès aura lieu en appel. Le Conseil des Prud'hommes n'est pas une vraie juridiction (enfin, ce n'est qu'un avis personnel), et ne donnera jamais tort au club.

Bref, tout ceci devrait nous prendre encore quelques années!
Merci pour ces précisions...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 29-04-2014

Brown63 a écrit :Quand tu réclame une telle somme d'argent à ton ancien employeur, la moindre des choses et de ce déplacer non ?
Non, il est parfaitement fréquent que les parties ne soient pas présentes, et simplement représentées, d'autant plus lorsque la partie en question est à l'étranger.

Il n'y a absolument rien de choquant là dedans.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 29-04-2014

Décision rendue le 1er juillet.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - malo livier - 29-04-2014

Le motif de son licenciement était qu'il ne pouvait pas entrainer 2 équipes en même temps, et avec des milliers de km d'écart. Là vu qu'il est à l'étranger il ne peut pas participer au "procès". CQFD cet homme n'a pas le don d'ubiquité, Limoges a gagné.
affaire suivante


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le concombre masqué - 29-04-2014

Il faut juste souligner que l'avocat du CSP s'est fortement opposé au renvoi réclamé par l'avocate de PG et ce, en raison des enjeux financiers très importants.
Comme le faisait remarquer whitenigga, il n'est pas rare que l'avocat d'une ou l'autre des 2 parties réclame le report, mais il convient d'en avertir préalablement la partie adverse ainsi que le Président du tribunal. Là, si l'avocate limougeaude n'a pas été en capacité de plaider le dossier, c'est bien que l'absence de l'avocate parisienne n'était pas prévue et que la demande de report s'est faite au tout dernier moment.
Pour autant, d'après France 3 Limousin, l'avocate de PG a obtenu un délai de 8 jours pour argumenter par écrit.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - zonepress - 29-04-2014

Article et tweets de M. Marot

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2014/04/29/le-conseil-des-prud-hommes-de-limoges-rendra-sa-decision-le-1er-juillet-dans-l-affaire-giannakis_1986418.html


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 29-04-2014

whitenigga a écrit :D'ailleurs, il n'est pas très confraternel de la part de l'avocat du club de la laisser dans cette situation, même si tout cela est de bonne guerre.
vu le coup de .... que nous a fait l'idole de Delphes, on va pas non plus lui faciliter la tâche en plus Wink

Manquerait plus que ça Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 29-04-2014

malo livier a écrit :Le motif de son licenciement était qu'il ne pouvait pas entrainer 2 équipes en même temps, et avec des milliers de km d'écart. Là vu qu'il est à l'étranger il ne peut pas participer au "procès". CQFD cet homme n'a pas le don d'ubiquité, Limoges a gagné.
affaire suivante
tellement bien dit.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 29-04-2014

Duncan #13 a écrit :
whitenigga a écrit :D'ailleurs, il n'est pas très confraternel de la part de l'avocat du club de la laisser dans cette situation, même si tout cela est de bonne guerre.
vu le coup de .... que nous a fait l'idole de Delphes, on va pas non plus lui faciliter la tâche en plus Wink

Manquerait plus que ça Smile
Complétement, l'avocat du CSP il est juste la pour défendre son client.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 29-04-2014

à la place de Forté, j'aurais même demandé un dédommagement pour les frais d'immobilisation et de déplacement d'ailleurs.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 02-05-2014

PG propose ses sévices heu services à Charleroi.
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ? pose/2014/
Ça lui fera moins loin pour venir aux prud'hommes.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 02-05-2014

Oui mais c'est Jacques Stas qui devrait avoir le poste.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico1024 - 02-05-2014

dionysos a écrit :Oui mais c'est Jacques Stas qui devrait avoir le poste.
Il la eu il connaît le club. PG, par contre le dragon à du perdre sa flamme il a proposé c service charleroi à rien demander alors qu'avant ont allé le chercher.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 02-05-2014

Putain la honte!...se faire griller le poste par Jacques Stas... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 03-05-2014

ils ont des Prud'hommes en Belgique?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lo87 - 06-05-2014

Tweet de 2F :" félicitations @edjacks J'adore ce mec."
Une petite idée derrière la tête ?...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 06-05-2014

C'est sûr qu'une triplette Jackson / Boungou Colo / Moerman, ça aurait de la gueule...mais Jackson a dit il n'y a pas longtemps qu'il était prêt à rester de longues années à l'Asvel...après business is business...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lo87 - 06-05-2014

BOULY a écrit :C'est sûr qu'une triplette Jackson / Boungou Colo / Moerman, ça aurait de la gueule...mais Jackson a dit il n'y a pas longtemps qu'il était prêt à rester de longues années à l'Asvel...après business is business...
Tout à fait business is business. Si par bonheur nous obtenons un ticket pour l'EL, tout peut arriver...