CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 24-02-2014

Tout ça pourrait bien donner des idées à Didier Rose... pas en rentrant directement par la porte, mais en passant par le toit, on va dire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 24-02-2014

Les qataris ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lo87 - 24-02-2014

MarcusHarper a écrit :Les qataris ?
Ca c'est au PL


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 24-02-2014

Conduire le CSP aux portes de l'Europe avant de partir.....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 24-02-2014

Je serais qatari j'irais la ou ça peut avoir de l'impact : le PL bof, le CSP en revanche...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Tim Legler - 25-02-2014

MarcusHarper a écrit :Je serais qatari j'irais la ou ça peut avoir de l'impact : le PL bof, le CSP en revanche...
Je suis d'accord avec toi
Mais bon ce qu'ils veulent c'est faire de Paris une marque omnisport comme le Real ou Barça


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - beef - 25-02-2014

Canal + ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - titine - 25-02-2014

beef a écrit :Canal + ?
C'est ce qui se dit.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSiPrecieux - 25-02-2014

titine a écrit :
beef a écrit :Canal + ?
C'est ce qui se dit.
On a vu ce que ça a donné au PSG Canal+, m'enfin c'est pas un milliardaire russe qui va venir se perdre en terre limousine...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 25-02-2014

titine a écrit :
beef a écrit :Canal + ?
C'est ce qui se dit.
si c'est la même rumeur que Canal+ sponsor maillot !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 25-02-2014

en fait canal ils nous sponsorisent en nous diffusant toutes les semaines c'est ça ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lo87 - 25-02-2014

JACKPOT a écrit :
titine a écrit :
beef a écrit :Canal + ?
C'est ce qui se dit.
si c'est la même rumeur que Canal+ sponsor maillot !!
De mémoire, personne n'a parlé de sponsor maillot, mais de sponsor tout court. Nous verrons bien, j'ai hâte de voir la suite...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 25-02-2014

Remarquez cette saison le groupe Canal+ fait un peu office de "CSP TV".


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 25-02-2014

CSiPrecieux a écrit :
titine a écrit :
beef a écrit :Canal + ?
C'est ce qui se dit.
On a vu ce que ça a donné au PSG Canal+, m'enfin c'est pas un milliardaire russe qui va venir se perdre en terre limousine...
Ça a donné un club qui a compté en Europe dans les 90's.

Mais perso j y crois pas une seconde.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 25-02-2014

ce matin il le dit bien sur l'EQUIPE " c 'est un serpent de mer à Limoges .mais si quelqu'un arrive avec des garanties,je m'en irais dans les cinq minutes qui suivent, donc il pense bien partir pour raison familiale et il reconnait ses limites pour consolider les choses pour faire évoluer encore le club


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 25-02-2014

Une tv comme sponsor voire actionnaire majeur c'est à double tranchant. Par exemple C+ a grandement favorisé le développement du rugby mais aujourd'hui qu'ils le payent grassement c'est un peu devenu un frein. Moins de matches même de meilleure qualité ? C'est "non" pour une tv qui doit d'abord remplir ses grilles, surtout si les courbes d'audience ne fléchissent pas. L'intérêt supérieur du sport en question c'est pas le soucis de C+. Si les matches sont des purges (doublons etc), si l'équipe nationale est à pleurer... Pas son problème ! Je dis pas que ce sont les seuls responsables, loin de là, mais ils y contribuent.

Ce serait pareil en basket : ils ont aucun intérêt à investir massivement pour fâcher le reste du championnat et n'ont pas non plus le porte-monnaie pour rivaliser avec les Qataris même si le basket est relativement bon marché. Alors c'est quoi le plan ? Je vois pas et n'y crois pas trop.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lo87 - 25-02-2014

Pour moi, aucune piste ne peut être écartée, même le "non départ" de FF. Laissons faire le temps, si ça doit bouger (concrètement), on en entendra parler car pour la presse, ça fera toujours du papier à vendre. Mais toutes les hypothèses ne sont pas à écarter à mes yeux (sauf pour les qataris à priori, mais qui sait, ils peuvent bien faire le coup des chinois du CSP aux parisiens...)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 25-02-2014

MarcusHarper a écrit :Alors c'est quoi le plan ? Je vois pas et n'y crois pas trop.
Une hypothèse : créer un pseudo clivage "Qatar vs France profonde" (genre OM/PSG du pauvre) histoire de relancer l'interet du produit d'ici qq années. A terme C+ perdra le rugby si BeIn met les ronds en face, du coup ils commenceraient à envisager qq chose sur le basket. On voit bien que cette année ils remettent le produit en avant : passages sur C+ sport, match à Pau sur C+ premium.
Mais perso je ne crois pas trop non plus à cette filière.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nomis - 25-02-2014

dans l'équipe d'aujourd'hui, il y a un article (pas une interview) sur FF, et qui revient sur les rumeurs de son départ, qui dit la mains mise qu'il a sur le club en ayant mis des proches aux postes clefs, mais qu'il a réussit a mettre le club sur des bases financières saines alors que les fondations était très friables au moment de sa prise de fonctions.

Par contre en le citant, il explique qui a amener le club au mieux qu'il pouvait, qu'il aurait du mal
à le faire évoluait/grandir plus que maintenant et que si une proposition solide et sérieuse avec un projet lui était faite, il vendrait le club dans les 5 minutes.

Personnellement, il a peut être commis des erreurs de recrutement, il a mis du temps a développer la boutique en ligne et autre petites choses mais le club et sain financièrement et il a toujours atteint (il me semble) les objectif qu'il avait fixer.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 25-02-2014

"les objectif qu'il avait fixer."
c'est à l'image de ce qu'il a fait: une grosse faute!
Seul sa "grand mère" peut le lui pardonner!
Poulet certainement pas! :lol:

PS: son pseudo mea culpa alors que nous sommes premier prête à sourire!
Moi je vais faire demi-tour sur l'A20 pour soutenir son bilan depuis des années :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 25-02-2014

Pour bien connaître la maison et sa politique au plus haut niveau il est totalement exclu que canal plus investisse dans un club sportif professionnel.
Vous pouvez donc écarter totalement cette piste.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 26-02-2014

J'ai entendu 2Fhimself expliquer, après le match, que "finalement le match n'était pas si mal... la première mi-temps était bien et la deuxième a été jouée à l'envers. Mais on reste 1ers donc ce n'est pas mal finalement..."
Comment ose t'il dire cela ?
Les joueurs ne jouent pas, le coach ne coache pas et le Président est finalement satisfait !
Le public s'est déplacé en nombre, les tarifs sont exorbitants, il fait du buzz pour faire monter la mayonnaise.... puis RIEN !
Désolée, mais le Président ne peut pas se dédouaner de ce fiasco !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 26-02-2014

Belle image du président quittant la salle 10 mn aps le match bras dessus bras dessous avec D. Gadou pendant que le bateau sombre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Piranhas - 26-02-2014

Les investisseurs chinois , part.2. Coming soon.... ^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 26-02-2014

manu a écrit :Belle image du président quittant la salle 10 mn aps le match bras dessus bras dessous avec D. Gadou pendant que le bateau sombre.
Et tu as oublié, avec un grand sourire...