CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 18-02-2014

Est ce que notre Président n'envisagerait pas de rejoindre la capitale (pour devenir chroniqueur ?) ? Si tel était le cas, quid de la Présidence du CSP ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 18-02-2014

Chroniqueur de quoi...?
Coach en entreprise, pour tout ce qui concerne le management...? :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 18-02-2014

Et le recrutement de demenageurs


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 18-02-2014

diego a écrit :Chroniqueur de quoi...?
Coach en entreprise, pour tout ce qui concerne le management...? :lol:
Chroniqueur basket ou consultant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lo87 - 18-02-2014

Myrtille a écrit :Est ce que notre Président n'envisagerait pas de rejoindre la capitale (pour devenir chroniqueur ?) ? Si tel était le cas, quid de la Présidence du CSP ?
Ou as tu entendu de telles choses ? Sinon ça ne serait pas étonnant, lors du Championnat d'Europe, il était sur BFM TV...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 18-02-2014

L'arbitrage est vraiment nul en pro A.
Les joueurs sont complètement pommés lorsqu'ils jouent en Euroleague.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 19-02-2014

BuckRogers a écrit :Les joueurs sont complètement pommés lorsqu'ils jouent en Euroleague.
je connaissais les choux pommés, la pomme du Limousin mais pas de joueurs pommés !!
Peut etre fallait-il lire ''paumés'' ?
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 19-02-2014

Murphy87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Les joueurs sont complètement pommés lorsqu'ils jouent en Euroleague.
je connaissais les choux pommés, la pomme du Limousin mais pas de joueurs pommés !!
Peut etre fallait-il lire ''paumés'' ?
:lol:
Encore un jeu de paume !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ziza87 - 19-02-2014

Pas d'accord j'ai juré sous serment "pommés"


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 21-02-2014

http://www.limogescsp.com/breves-details/items/des-personnailites-du-monde-du-basket-a-beaublanc-mardi.html
Donc FF rejoindrait la FFBB ...... mais à qui vendrait-il le club ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dado - 22-02-2014

Gna ? C'est quoi cette conclusion ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 22-02-2014

Dado a écrit :Gna ? C'est quoi cette conclusion ?
C'est pas une conclusion..... j'enquête..... Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 22-02-2014

Il y a plus grave, j'ai l'impression que son compte Touhitteure a été supprimé.
Complot judéo-maçonno-paloisien ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - June12 - 22-02-2014

Son compte Twitter ne fonctionne plus effectivement.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 22-02-2014

Myrtille a écrit :http://www.limogescsp.com/breves-details/items/des-personnailites-du-monde-du-basket-a-beaublanc-mardi.html
Donc FF rejoindrait la FFBB ...... mais à qui vendrait-il le club ?
je vois pas ou tu lis que FF rejoindrait la FFBB et qu'il vendrait le club dit tu as rien fumée hier!!:lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 23-02-2014

On dirait qu'il n'a plus envie de s'amuser avec twitter...

Dommage je le trouvais bon communicant dessus (mieux qu'au tout début hein avec les énigmes alambiquées !!)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Trevor - 23-02-2014

Salut a tous pou rebondir sur ce que dit myrtille moi aussi j'ai entendu la rumeur qui court qui dit que forte va mettre le club en vente (ce qui était déjà le cas l'été dernier apparemment).

Pour appuyer un peu plus cela lors de sa dernière intervention télévisé sur france 3limousin le journaliste lui a posé la question a ce sujet (forte ne s'y attendait pas du tout) et forte a répondu, assez mal a l'aise, que ce n'était pas le moment d'aborder le sujet. Certains d'entre vous ont peut être des infos sur le sujet...

Alors pas de fumés sans feu ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 24-02-2014

??!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jurij Z - 24-02-2014

La raison de leur présence c'est ça rappelez vous: "Nous espérons que le 25 Février prochain, nous serons honorés de la présence du Président de la LNB comme lors du match aller à Pau.

Ainsi il se rendra compte à quel point l?ambiance du palais des sports de Beaublanc est chaleureuse."
Comme Beral est trop fier et sans c...(bon c'est normal pour un palois pourquoi être surpris :-)) il envoie du monde pour compenser.
Après les rumeurs...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Tim Legler - 24-02-2014

Jefferson87 a écrit :On dirait qu'il n'a plus envie de s'amuser avec twitter...
Bizarre quand même cette histoire
Certes il a peut être plus envie de twitter
Mais c'est tellement soudain
Si il avait supprimé son compte twitter après plusieurs jours sans poster
mais là il postait en gros tous les jours et très peu d'heures avant que son compte twitter disparaisse il avait donné l'info concernant la diffusion de csp-sig?


Jefferson87 a écrit :Dommage je le trouvais bon communicant dessus (mieux qu'au tout début hein avec les énigmes alambiquées !!)
Mauvais perdant, tout ça parce que tu ne trouvais pas les bonnes réponses à ses énigmes ^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Limousin - 24-02-2014

Trevor a écrit :Salut a tous pou rebondir sur ce que dit myrtille moi aussi j'ai entendu la rumeur qui court qui dit que forte va mettre le club en vente (ce qui était déjà le cas l'été dernier apparemment).

Pour appuyer un peu plus cela lors de sa dernière intervention télévisé sur france 3limousin le journaliste lui a posé la question a ce sujet (forte ne s'y attendait pas du tout) et forte a répondu, assez mal a l'aise, que ce n'était pas le moment d'aborder le sujet. Certains d'entre vous ont peut être des infos sur le sujet...

Alors pas de fumés sans feu ?
J'ai eu les même infos par plusieurs personnes.......on va attendre sagement et on verra!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 24-02-2014

Limousin a écrit :
Trevor a écrit :Salut a tous pou rebondir sur ce que dit myrtille moi aussi j'ai entendu la rumeur qui court qui dit que forte va mettre le club en vente (ce qui était déjà le cas l'été dernier apparemment).

Pour appuyer un peu plus cela lors de sa dernière intervention télévisé sur france 3limousin le journaliste lui a posé la question a ce sujet (forte ne s'y attendait pas du tout) et forte a répondu, assez mal a l'aise, que ce n'était pas le moment d'aborder le sujet. Certains d'entre vous ont peut être des infos sur le sujet...

Alors pas de fumés sans feu ?
J'ai eu les même infos par plusieurs personnes.......on va attendre sagement et on verra!
Je suis pas un fan du personnage, mais en même temps c'est plutot sain d'avoir envie de changer de job tous les 10 ans... c'est pas la peine de lui faire un procés en traitrise pour ça...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Trevor - 24-02-2014

Je ne lui fais pas de portrait traitrise pour ma part je trouve ça plutôt bien, s'il arrive a trouver un bon investisseur avec un projet a long terme. Il prend le club au plus bas il le fait remonter et le structure et ensuite il vent (si c'est bien son objectif pour le moment ce n'est qu'un bruit) avec au passage probablement une plus value. C'est plutôt cohérent. Reste a savoir si quelqu'un peut être intéressé par le club...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - limojac - 24-02-2014

il fait du vent ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 24-02-2014

Pascal Biojout ou quelqu'un de ce calibre.... qui est attaché au club, ce serait bien.
Laissons venir.....