CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 16-03-2011

massieMVP a écrit :vont déboucher sur une décision de FF
Aïe, qu'est-ce qu'il va encore nous sortir de son chapeau... Peut-être que cette fois-ci sera la bonne avec le retour tant attendu du présicoach Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - massieMVP - 16-03-2011

non je pense que la solution la plus sage serait de terminer la saison avec van butsele.
de toute façon on ne peut pas continuer comme ça, c'est pas possible.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 16-03-2011

poulet des bois a écrit :
massieMVP a écrit :vont déboucher sur une décision de FF
Aïe, qu'est-ce qu'il va encore nous sortir de son chapeau... Peut-être que cette fois-ci sera la bonne avec le retour tant attendu du présicoach Smile
Il a son BE François ? :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Spirit - 16-03-2011

La solution serait de finir comme à fait Dijon avec des joueurs français et des jeunes.
Van Butsele, D'almeida, Souchu, Deroses, Salmon, Edi, Dubois, et des espoirs, lontadila, Bamba...
Au pire tu gardes Wright et Massie. et puis tu prépares la saison prochaine.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 16-03-2011

BAMBA est parti au USA depuis janvier


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 16-03-2011

Pour faire valser Bamba, cela nécessite un peu de grace.......


pppppppffffffffffffffffffffffffffffff fatigué je suis Sad


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 16-03-2011

Est-ce que quelqu'un a vu, entendu ou lu une interview de Forté récente ?
Je trouve étrange ce long silence médiatique au regard de le crise que traverse le club. Je ne sais même pas si c'est bon ou mauvais signe.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 16-03-2011

hv63 a écrit :Est-ce que quelqu'un a vu, entendu ou lu une interview de Forté récente ?
Je trouve étrange ce long silence médiatique au regard de le crise que traverse le club. Je ne sais même pas si c'est bon ou mauvais signe.
Une quoi ? Une CRISE ? Wink

C'est le terme que j'ai employé pour poser "la question du soir" lors de sa tentative de gavage aupres de fans credules pense t'il..

C'est tout juste si je me suis pas fait engueuler... :lol:

Chut malheureux ! Wink tout va bien


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Adrien.du.CSP - 17-03-2011

LIEN RAG a écrit :
hv63 a écrit :Est-ce que quelqu'un a vu, entendu ou lu une interview de Forté récente ?
Je trouve étrange ce long silence médiatique au regard de le crise que traverse le club. Je ne sais même pas si c'est bon ou mauvais signe.
Une quoi ? Une CRISE ? Wink

C'est le terme que j'ai employé pour poser "la question du soir" lors de sa tentative de gavage aupres de fans credules pense t'il..

C'est tout juste si je me suis pas fait engueuler... :lol:

Chut malheureux ! Wink tout va bien
Pour répondre à ta question LienRag, Forté n'est pas à Limoges depuis quelques jours; en effet il parait qu 'il est parti en pays d'Oz chercher un coach mental.

^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Loubnan - 17-03-2011

Mais oui chut les finances sont saines que voulez-vous de plus?? Non mais!

D'ailleurs si elles sont si saines que ça c'est qu'il y a trop de monde qui est venu à Beaublanc. Pourquoi pas partager le bénéf avec les supporters. On a droit à un retour sur investissement, au moins pour la buvette quoi!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 17-03-2011

Adrien.du.CSP a écrit :Pour répondre à ta question LienRag, Forté n'est pas à Limoges depuis quelques jours; en effet il parait qu 'il est parti en pays d'Oz
Qu'il y reste.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 17-03-2011

Je pense qu'il ne va pas tarder à sortir un communiqué en disant que tout va bien, qu'il y a eu un différend entre Raph' et le coach comme ça peut arriver entre passionnés mais que tout est rentré dans l'ordre... :lol:
Il est obligé de la faire, parce que s'il laisse la situation en l'état, et que Markovski "punit" Desroses, ça va gronder sévère dans les tribunes, et je pense qu'il est assez malin pour tenter d'éviter cela.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 17-03-2011

selon JFM : "officiellement hier Raph ne se sentait pas bien..."
tout à fait d'accord avec toi bouly: on peut faire confiance à Forte pour ménager la chèvre (marcauski) et le choux (le public et Raph)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 17-03-2011

la preuve ce matin dans le POPU DESROSES pas sanctionné le coach souhaite l union sacrée tant mieux pour RALPH quand il dit le MARKOSKI que c est une insulte au maillot des DACOURY et autres mais lui sa défense gruyère c est aussi une insulte a MALJKOVIC et IVANOVIC et FORTE savait très bien que si RALPH avait été suspendu bonjour la bronca contre CHALON curieux de savoir si SOUCHU CDALMEIDA ou SALMON avaient fait la meme chose si eux auraient étés sanctonnés


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - massieMVP - 17-03-2011

ouais sauf que celui qui prone l'union sacrée est le même qui a retourné le vestaire et qui a favorisé l'explosion du groupe.
alors l'union sacrée oui mais sans lui


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 17-03-2011

massieMVP a écrit :ouais sauf que celui qui prone l'union sacrée est le même qui a retourné le vestaire et qui a favorisé l'explosion du groupe.
alors l'union sacrée oui mais sans lui
Coucou les gens,

100% d'accord ! On ne peut pas insulter les joueurs le lundi et demander le mardi qu'ils soient de parfaits agneaux !

Forte voulait un carotteur (cf. BBN avec Renaux), Marko a mis une grosse carotte.

Merci


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 17-03-2011

@Jackpot : mets au moins les points à la fin de phrases.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 17-03-2011

désoler POINT pensé voila pour me rattraper ...............................................................


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 17-03-2011

Et puis je vois pas le rapport avec Ralph Biggs Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le Sarladais - 17-03-2011

hv63 a écrit :Est-ce que quelqu'un a vu, entendu ou lu une interview de Forté récente ?
Je trouve étrange ce long silence médiatique au regard de le crise que traverse le club. Je ne sais même pas si c'est bon ou mauvais signe.
Oui le problème est là en effet HV63, c'est en tout les cas une preuve de faiblesse, c'est au Prési de taper sur la table et de trancher dans cette crise, et là il ne bouge pas... Abdiquerait-il ? Ou constaterait-il son impuissance ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 17-03-2011

allez fred, voici un exemple de discours que tu pourrais nous faire, simple, concis, efficace:
http://www.dailymotion.com/video/x53crp_ciao-yoyo_news


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 17-03-2011

Pour changer un peu de sujet et revenir à quelque de plus concret, je pense que ça serait bien que notre bon président insiste bien sur l'importance de ne pas finir dernier. On est tous d'accord pour dire que se maintenir sportivement relève de l'utopie ou presque, mais dans le merdier actuel du basket français il se peut fortement que l'avant-dernière place nous permette de nous maintenir.

En effet, d'après certaines sources proches du président d'Orléans, il n'est pas impossible que la situation financière de l'entente orléanaise les conduise à être relégués. De même, d'après certains bruits il n'est pas certain du tout que la JSF Nanterre puisse assumer une montée en proA. Et je suppose que ces clubs ne sont pas les seuls à être dans un de ces 2 cas. Bref, ne pas négliger ça non plus.

Ok ça ne serait pas glorieux mais bon, avec Forte, pour la gloire faudra de toute façon repasser.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 17-03-2011

Même l'avant dernière place me semble injouable sportivement aujourd'hui. On verra samedi si quelques sursauts, mais je n'y crois guère.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - crique - 17-03-2011

Complètement d'accord avec toi mon poulet !!! Pour le cas de nanterre, il y a un problème de structure de club. En effet, celle-ci a toujours une structure d'association et pas de sasp et Jean Donnadieu ne sait toujours pas pronnoncer sur cette affaire bien que le projet nanterrien soit énorme derrière avec l'arena 92 qui serait prété de temps en temps pour les gros matchs !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 17-03-2011

de toute façon nanterre ne montera pas a mon avis