CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 24-10-2013

poulet des bois a écrit :
allezlimogesallez a écrit :C'est vrai et au moins on a de la suite dans les idées.Axe fort 1-5,saison commençant en décembre,vivement la suite du feuilleton CSP ...
On voulait de la continuité d'une saison sur l'autre non? Bon bah voilà, là il est à son max Smile
A son max?? pas sure Poulet!!! je suis bien certain que l'on a pas encore tout vu !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 24-10-2013

Murphy87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Murphy87 a écrit :Quand tu as connu Padoue , Berlin , Grenoble, Athenes,les salles Françaises................; tu as bien du mal a t?accommoder de l'ere FF!!! c'est fade!
tu es si vieux que ça Murphy87 :lol:
Pas loin du fauteuil roulant!!! :lol:
:lol: :lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 24-10-2013

JACKPOT a écrit :
Murphy87 a écrit :
JACKPOT a écrit :tu es si vieux que ça Murphy87 :lol:
Pas loin du fauteuil roulant!!! :lol:
:lol: :lol: :lol:
J'ai pas gagné le Jackpot!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 24-10-2013

Murphy87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Murphy87 a écrit :Quand tu as connu Padoue , Berlin , Grenoble, Athenes,les salles Françaises................; tu as bien du mal a t?accommoder de l'ere FF!!! c'est fade!
tu es si vieux que ça Murphy87 :lol:
Pas loin du fauteuil roulant!!! :lol:
On s'en est rendu compte, tu radotes déjà Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 24-10-2013

Jalod a écrit :
Murphy87 a écrit :
JACKPOT a écrit :tu es si vieux que ça Murphy87 :lol:
Pas loin du fauteuil roulant!!! :lol:
On s'en est rendu compte, tu radotes déjà Wink
Ecris plus fort je n'entend pas!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 24-10-2013

Murphy87 a écrit :
Jalod a écrit :
Murphy87 a écrit :Pas loin du fauteuil roulant!!! :lol:
On s'en est rendu compte, tu radotes déjà Wink
Ecris plus fort je n'entend pas!!!
le monsieur te demande!! bon c'est pas la peine :lol: :lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 24-10-2013

Y'en a qui s'amusent bien quand même...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 25-10-2013

Géraud a écrit :Y'en a qui s'amusent bien quand même...
Oui on s'amuse bien ! ils y en a qui comprennent l'humour et la provoc. Pourquoi se prendre la tete avec FF qui de toute maniere ne nous demandera notre avis en rien. Autant en rire !!! @jackpot si tu me lis.........................
Bon alors Mr FF c'est pour quand ce pivot dominant??? ah zut je retombe dans mes travers!!! pardon !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 25-10-2013

C'était pas un reproche Wink
Au contraire...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 11-11-2013

Merci 2Fhimself pour cette équipe ! Elle me plaît bien et JMD assure tranquillement....Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - titine - 11-11-2013

Myrtille a écrit :Merci 2Fhimself pour cette équipe ! Elle me plaît bien et JMD assure tranquillement....Smile
Tu t 'es trompée de smiley ....Tongue :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 11-11-2013

titine a écrit :
Myrtille a écrit :Merci 2Fhimself pour cette équipe ! Elle me plaît bien et JMD assure tranquillement....Smile
Tu t 'es trompée de smiley ....Tongue :lol:
T'as raison, Titine Tongue


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 20-11-2013

J'ai entendu dire que dans le 4è quart temps, Forte est descendu voir Dupraz. Est-ce vrai, quelqu'un l'a vu faire?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 20-11-2013

poulet des bois a écrit :J'ai entendu dire que dans le 4è quart temps, Forte est descendu voir Dupraz. Est-ce vrai, quelqu'un l'a vu faire?
Je n'ai rien vu, mais je dois admettre que je regardais plus le terrain que JMD !

Cela va peut-être faire parti des nombreux bruits de couloirs qui dans quelques jours deviendront des faits avérés ! Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - 2ouflimoges - 20-11-2013

Jalod a écrit :
poulet des bois a écrit :J'ai entendu dire que dans le 4è quart temps, Forte est descendu voir Dupraz. Est-ce vrai, quelqu'un l'a vu faire?
Je n'ai rien vu, mais je dois admettre que je regardais plus le terrain que JMD !

Cela va peut-être faire parti des nombreux bruits de couloirs qui dans quelques jours deviendront des faits avérés ! Wink
Je n'ai rien vu non plus...à la télé....

Ceci dit, il avait dans les derniers instants du match, la tête des mauvais jours. Je pense que l'équipe en général et certains en particulier (Moerman, Acker et JMD) ont du prendre une bonne gueulante dans les vestiaires Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 20-11-2013

poulet des bois a écrit :J'ai entendu dire que dans le 4è quart temps, Forte est descendu voir Dupraz. Est-ce vrai, quelqu'un l'a vu faire?
Il n'a pas besoin d'aller le voir, puisque FF est relié directement à Dupraz par un combiné micro/oreillette et c'est lui qui coach à distance.

Non je déconne j'en sais rien... ce serait gonflé de sa part d'aller donner des directives en plein match au coach !

Mais FF a bien le profil pour faire ça...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 30-11-2013

Il doit être content ce soir ... Et nous avec .. Putain 13 ans !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 01-12-2013

corsica2b a écrit :Il doit être content ce soir ... Et nous avec .. Putain 13 ans !!!
surtout que les 3/4 de l'équipe c'est lui qui a recruté vu qu'a l'époque JMD n'était pas encore l'entraineur du Csp donc on peu pas dire que c'est grâce à JMD encore moins du Grec Tongue


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 01-12-2013

N'en déplaise à tous ses détracteurs (moi le 1er bien souvent Smile), force est de constater que son recrutement est pour le moins réussi. Il faut le dire aussi quand c'est le cas Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 01-12-2013

JACKPOT a écrit :
corsica2b a écrit :Il doit être content ce soir ... Et nous avec .. Putain 13 ans !!!
surtout que les 3/4 de l'équipe c'est lui qui a recruté vu qu'a l'époque JMD n'était pas encore l'entraineur du Csp donc on peu pas dire que c'est grâce à JMD encore moins du Grec Tongue
Ou autrement dit, ça marche aussi en faisant n'importe quoi. Ce n'est pas parce que ça marche que c'est une bonne idée de recruter les joueurs avant le coach.

L'équipe est intéressante, avec des qualités défensives a priori non attendues. Tant mieux si ça dure car on prend plaisir à la voir jouer même si à Beaublanc, les 2 défaites sont moches et regrettables quand on voit ce qui est fait à l?extérieur.

Je suis content que le CSP réussisse, mais je ne suis pas convaincu du tout que la méthode marche tous les ans. L'avenir le dira.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 01-12-2013

hv63 a écrit :
JACKPOT a écrit :
corsica2b a écrit :Il doit être content ce soir ... Et nous avec .. Putain 13 ans !!!
surtout que les 3/4 de l'équipe c'est lui qui a recruté vu qu'a l'époque JMD n'était pas encore l'entraineur du Csp donc on peu pas dire que c'est grâce à JMD encore moins du Grec Tongue
Ou autrement dit, ça marche aussi en faisant n'importe quoi. Ce n'est pas parce que ça marche que c'est une bonne idée de recruter les joueurs avant le coach.

L'équipe est intéressante, avec des qualités défensives a priori non attendues. Tant mieux si ça dure.
ça c'est un peu mauvaise foi HV, ça ne te ressemble pas Smile
T'as quand même des tas d'exemples dans le sport pro (y compris dans l'histoire du csp) où c'est le président, pour peu qu'il s'y connaisse un peu, qui recrute les joueurs...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 01-12-2013

Dis moi, depuis 10 ans, t'es épaté par la cohérence des recrutements de Forte ? Moi pas.

Je maintiens : cette année ça semble marcher et c'est bien agréable, mais je ne suis pas du tout convaincu par la méthode.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 01-12-2013

hv63 a écrit :Dis moi, depuis 10 ans, t'es épaté par la cohérence des recrutements de Forte ? Moi pas.

Je maintiens : cette année ça semble marcher et c'est bien agréable, mais je ne suis pas du tout convaincu par la méthode.
bouh !!!! Mauvaise foi que j'te dis !

Je te parle des 10 dernières années ?
Non, je fais un constat sur cette année. Ne me fais pas à moi un procès en angélisme à propos de FF.... je ne compte pas parmi ses fans Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 01-12-2013

hv63 a écrit :Dis moi, depuis 10 ans, t'es épaté par la cohérence des recrutements de Forte ? Moi pas.

Je maintiens : cette année ça semble marcher et c'est bien agréable, mais je ne suis pas du tout convaincu par la méthode.
Je vais être de mauvaise foi à mon tour Wink
Rien d'étonnant, les années passées, c'était le coach en place qui faisait le recrutement . Tu sais bien que FF, il l'a assez répété, laissait l'entraineur de choisir qui il voulait !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 01-12-2013

Jalod a écrit :
hv63 a écrit :Dis moi, depuis 10 ans, t'es épaté par la cohérence des recrutements de Forte ? Moi pas.

Je maintiens : cette année ça semble marcher et c'est bien agréable, mais je ne suis pas du tout convaincu par la méthode.
Je vais être de mauvaise foi à mon tour Wink
Rien d'étonnant, les années passées, c'était le coach en place qui faisait le recrutement . Tu sais bien que FF, il l'a assez répété, laissait l'entraineur de choisir qui il voulait !
Wink