CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 21-10-2013

ouais ça fait un peu court-circuitage du coach là quand même :lol: mais bon le csp est un club si particulier après tout


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 21-10-2013

Syl87 a écrit :ouais ça fait un peu court-circuitage du coach là quand même :lol: mais bon le csp est un club si particulier après tout
Oui !! JMD homme de paille!! je ne voudrai pas sa place en tout les cas! champion d'Europe ou pas , dés que le bateau va tanguer un peu il risque de faire coach à Chéops!!
Je ne peux pas croire que Le Patron , aussi enclin l'an dernier a prendre un grand nom du Coaching (son reve), puisse passer cette année à JMD!!! comme AO on prend en attendant mieux............


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 21-10-2013

c'est juste mais je pense que JMD n'est pas dupe et qu'il fait avec (même un poste en carton c'est mieux que rien et puis sur un malentendu ça peut marcher), à mon avis c'est plus le père Zdovc qu'il visait Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 21-10-2013

Syl87 a écrit :c'est juste mais je pense que JMD n'est pas dupe et qu'il fait avec (même un poste en carton c'est mieux que rien et puis sur un malentendu ça peut marcher), à mon avis c'est plus le père Zdovc qu'il visait Wink
Oui je le pense aussi!!! mais cela aurait fait mauvais effet en parallèle avec le licenciement de PG!! JMD est sur un poste en carton mais je crois que le Jurij est tjr dans les cartons!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 23-10-2013

Bonjour mon Fredo, comment vas tu? que penses tu du match de coupe d' hier? satisfait?
Tu en es où sur le dossier de l'axe 1-5 ? ca avance je n'en doute pas ! te connaissant je sais que tu es reactif et une propension a trouver de bons, d'excellents, joueurs!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - malo livier - 23-10-2013

Murphy87 a écrit :Bonjour mon Fredo, comment vas tu? que penses tu du match de coupe d' hier? satisfait?
Tu en es où sur le dossier de l'axe 1-5 ? ca avance je n'en doute pas ! te connaissant je sais que tu es reactif et une propension a trouver de bons, d'excellents, joueurs!
Me trompe-je ou je sens dans tes propos une pointe d'ironie ? Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 23-10-2013

gestion désastreuse du cas PG, gestion hasardeuse (et solitaire) du recrutement, gestion du coach no comment (prendre un copain qui était grillé en proB, alors qu'un mec reconnu comme JDC voulait vraiment venir)..

On est en Octobre, et:

- Le fond de jeu est très inquietant
- il y a déjà 1 voire 2 changements à faire dans l'effectif
- on grille nos cadres (JKE surtout) en suritilisant à cause de la justesse de l'effectif et des deceptions US.
- Notre supposé leader a fait un gros match à Antibes puis plus rien niveau adresse (même s'il se bat)
- Notre autre leader offensif joue blessé (et pas une petite contracture)
- On a procès au cul et PG demande 1,5M

On fait quoi????


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - alex23 - 23-10-2013

Marcus5 a écrit :gestion désastreuse du cas PG, gestion hasardeuse (et solitaire) du recrutement, gestion du coach no comment (prendre un copain qui était grillé en proB, alors qu'un mec reconnu comme JDC voulait vraiment venir)..

On est en Octobre, et:

- Le fond de jeu est très inquietant
- il y a déjà 1 voire 2 changements à faire dans l'effectif
- on grille nos cadres (JKE surtout) en suritilisant à cause de la justesse de l'effectif et des deceptions US.
- Notre supposé leader a fait un gros match à Antibes puis plus rien niveau adresse (même s'il se bat)
- Notre autre leader offensif joue blessé (et pas une petite contracture)
- On a procès au cul et PG demande 1,5M

On fait quoi????
Après t'avoir lu je vais me pendre..... :lol: mais je ne suis pas loin d'avoir le même avis que toi ....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 23-10-2013

malo livier a écrit :
Murphy87 a écrit :Bonjour mon Fredo, comment vas tu? que penses tu du match de coupe d' hier? satisfait?
Tu en es où sur le dossier de l'axe 1-5 ? ca avance je n'en doute pas ! te connaissant je sais que tu es reactif et une propension a trouver de bons, d'excellents, joueurs!
Me trompe-je ou je sens dans tes propos une pointe d'ironie ? Big Grin
Pas du tout!! un demi-tour, des coachs, des joueurs, des anniversaires, un titre de proB, une timbale l'an dernier, AO, Walker, Biggs, Adams, Travarus, EB, PG, Luko, Latimore, des pack Bercy hors de prix, des places matchs amicaux hors de prix aussi .........etc (liste non exhaustive) de quoi je me plaindrai!! voir autant de monde et de choses en 9 ans c'est super et ce n'est peut etre pas fini!!! :lol: ^^

Ps: j'allai oublier ce brave Erroyl , qui n'avait pas le niveau ProB !!!! et aussi un certain match a Quimper ............


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - malo livier - 23-10-2013

Ouf, je vois le mal partout moi Smile Smile Smile Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 23-10-2013

malo livier a écrit :Ouf, je vois le mal partout moi Smile Smile Smile Smile
:lol: :lol: moi aussi !! ++++++++++


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 23-10-2013

Il paraît que c'est dommage de répéter tout ça. On peut s'en accommoder aussi.

je pense aux plus jeunes, ceux qui ont moins de 25 ans par exemple, il n'ont connu que le bonheur de l'ère Forte. T'imagine mal la consécration absolue que c'est que de gagner l'extrêmement envié trophée des champions dans une salle prestigieuse.

Non, Murphy, tu ne mesures pas ton bonheur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 23-10-2013

:lol: c'est vrai ça, enfant gâté !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 23-10-2013

Bah on gagne sans Acker en gros a 5 avec du Oriakhi dans les cadres. C'est pas si mal ! Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 24-10-2013

hv63 a écrit :Non, Murphy, tu ne mesures pas ton bonheur.
Quand tu as connu Padoue , Berlin , Grenoble, Athenes,les salles Françaises................; tu as bien du mal a t?accommoder de l'ere FF!!! c'est fade!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 24-10-2013

Bonne idée : un "fade away" de Forte, mais alors très très "away".

N'y -t-il pas quelqu'un qui disait que "l'art, c'est de durer !" ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - allezlimogesallez - 24-10-2013

Fred,si tu nous lis,ce serait bien de ne pas commencer la saison en décembre ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 24-10-2013

en même temps c'est plus très loin décembre... Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - allezlimogesallez - 24-10-2013

Syl87 a écrit :en même temps c'est plus très loin décembre... Big Grin
C'est vrai et au moins on a de la suite dans les idées.Axe fort 1-5,saison commençant en décembre,vivement la suite du feuilleton CSP ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 24-10-2013

ben JMD aux prud'hommes c'est la suite logique...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 24-10-2013

hv63 a écrit :Bonne idée : un "fade away" de Forte, mais alors très très "away".

N'y -t-il pas quelqu'un qui disait que "l'art, c'est de durer !" ?
Pas fade away , je dirai plutot : so far away!!!!!

''L'art c'est de durer'' ....... je me rappelle de Xavier Popelier qui avait declaré: le CSP est fait pour durer !! il dur................. mais avec de sacrés soubressauts!! et une conduite à vue!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 24-10-2013

Syl87 a écrit :ben JMD aux prud'hommes c'est la suite logique...
Il se murmure que JMD aurait eu des contacts pour aller entrainer le Boukistan!! tout en restant coach du CSP. Attention a la faute professionnelle grave!! sinon , oui , prud'hommes!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 24-10-2013

Murphy87 a écrit :
hv63 a écrit :Non, Murphy, tu ne mesures pas ton bonheur.
Quand tu as connu Padoue , Berlin , Grenoble, Athenes,les salles Françaises................; tu as bien du mal a t?accommoder de l'ere FF!!! c'est fade!
tu es si vieux que ça Murphy87 :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 24-10-2013

JACKPOT a écrit :
Murphy87 a écrit :
hv63 a écrit :Non, Murphy, tu ne mesures pas ton bonheur.
Quand tu as connu Padoue , Berlin , Grenoble, Athenes,les salles Françaises................; tu as bien du mal a t?accommoder de l'ere FF!!! c'est fade!
tu es si vieux que ça Murphy87 :lol:
Pas loin du fauteuil roulant!!! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 24-10-2013

allezlimogesallez a écrit :C'est vrai et au moins on a de la suite dans les idées.Axe fort 1-5,saison commençant en décembre,vivement la suite du feuilleton CSP ...
On voulait de la continuité d'une saison sur l'autre non? Bon bah voilà, là il est à son max Smile