CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 03-10-2013

Il faut de la stabilité, sans quoi rien n'est possible. Et du mouvement, sans quoi rien ne se fait...

Je regrette PG, j'encourage Dupraz et j'em... Forté !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 03-10-2013

Géraud a écrit :Je regrette PG, j'encourage Dupraz et j'em... Forté !
+1/3
(- Py)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 03-10-2013

Je regrette absolument pas PG, j'encourage Dupraz et je soutiens FF


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 03-10-2013

Je ne voulais pas que PG vienne à Limoges, je n'aurais jamais imaginé que JMD soit coach du CSP un jour et il m'arrive de penser que FF devrait passer la main......... Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 03-10-2013

Passer la main... oui mais où ?
Quelle coquine notre Myrtille...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - malo livier - 03-10-2013

honnêtement j'étais fier qu'il signe à Limoges, depuis...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 03-10-2013

..._ ..._ ..._ Under constrcution since 2006 ..._ ..._ ..._

La venue de PG aurait PU être un formidable accélérateur pour le club. Au lieu de cela, on se retrouve avec un ex-salarié qui demande 1.5 millions d'Euros devant les Prud'hommes.

Ca laisse à réfléchir !

To be continued...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 04-10-2013

je suis dégouté de PG, j'espère pour JMD et je me contrefous de FF ou d'un autre à sa place.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kawax1000 - 04-10-2013

Ce qui est dommage avec PG, il y avait beaucoup d'attente, et pis patatra, le prochain entaineur étranger aura du boulot


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 06-10-2013

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/frederic-forte-on-souhaite-gagner-un-titre/2013/

Pour ca il faut se donner les moyens de ses ambitions............... mais si le championnat commence en Décembre..............

Par contre il demande une nouvelle salle !!! Bravo . On pourra peut etre moduler le Rodet's Arena en terrain de basket!!! et mettre les footeux dans Beaublanc!! et meme pas sur qu'ils le rempliraient!!! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 06-10-2013

Sa Grandeur, avec l'efficacité inénarrable qui le caractérise :

<< Donc, oui on souhaite gagner un titre, surtout celui de champion de France. Quand on veut avoir de l?ambition, il faudra, d?ici quelques années, viser ce titre. >>

Combien d'années supplémentaires ?

10 ans ? 15 ans ?

Rappelons que 10 ans, c'est ce qu'il a fallu pour apprendre à "se maintenir" en proA ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 06-10-2013

Pas de grand club sans grand président. Forte est un bon épicier, voire un bon comptable. Ça ira pour de la ProA, mais au-delà, il est trop juste, il ne tient pas la route en terme de résistance à la pression ( qu'il reporte sur les autres grâce à ses fonctions de président), ni en terme de prise de risque nécessaire, ni en terme de stabilité dans le temps.
Mais, bon, il a le niveau pour accompagner le club jusqu'au top 5, ce qui sera suffisant pour les 2 / 3 ans qui viennent.
Et ras le bol des clichés sur le Forte sauveur du club : avec un club comme le CSP et ses records d'affluence, n'importe quel autre président aurait fait aussi bien depuis dix ans, et vraisemblablement beaucoup mieux. Forte nous oblige à savoir être patients.Ça tombe bien, il paraît que le plaisir est surtout dans l'attente....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 06-10-2013

Géraud a écrit :Pas de grand club sans grand président. Forte est un bon épicier, voire un bon comptable. Ça ira pour de la ProA, mais au-delà, il est trop juste, il ne tient pas la route en terme de résistance à la pression ( qu'il reporte sur les autres grâce à ses fonctions de président), ni en terme de prise de risque nécessaire, ni en terme de stabilité dans le temps.
Mais, bon, il a le niveau pour accompagner le club jusqu'au top 5, ce qui sera suffisant pour les 2 / 3 ans qui viennent.
Et ras le bol des clichés sur le Forte sauveur du club : avec un club comme le CSP et ses records d'affluence, n'importe quel autre président aurait fait aussi bien depuis dix ans, et vraisemblablement beaucoup mieux. Forte nous oblige à savoir être patients.Ça tombe bien, il paraît que le plaisir est surtout dans l'attente....
puisque tu es si malin présente toi pour la reprise du club sur que Fred Forté est pas parfait, facile de critiquer planqué derrière son ordi incognito


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - papach - 06-10-2013

Bien dit jackpot


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 06-10-2013

L'éternel argument à deux balles, "t'as qu'à le faire toi".


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 06-10-2013

Bagouvic a écrit :L'éternel argument à deux balles, "t'as qu'à le faire toi".
comme réponse à deux balles


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BilliBob - 06-10-2013

Moi... M'sieur ! Moi... M'sieur !

J'veux bien essayer....
Même si je me plante, j'm'en serai mis plein les fouilles...
Surtout si on m'fait pareil et qu'ON me cède le club pour un euro symbolique...

J'ai un euro dans ma poche.... ça pourrait le faire...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 06-10-2013

Ben en même temps l'argument "n'importe qui aurait fait mieux" vaut pas tripette non plus


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 06-10-2013

Bagouvic a écrit :L'éternel argument à deux balles, "t'as qu'à le faire toi".
ce qui vient contrecarrer l'autre argument à deux balles, "ça aurait été mieux avec un autre" en même temps


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 06-10-2013

Dire qu'on en est encore à ce stade au bout de presque 10 ans, cela a au moins le mérite d'être amusant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Pyramides - 06-10-2013

JACKPOT a écrit :
Bagouvic a écrit :L'éternel argument à deux balles, "t'as qu'à le faire toi".
comme réponse à deux balles
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 06-10-2013

BilliBob a écrit :Moi... M'sieur ! Moi... M'sieur !

J'veux bien essayer....
Même si je me plante, j'm'en serai mis plein les fouilles...
Surtout si on m'fait pareil et qu'ON me cède le club pour un euro symbolique...

J'ai un euro dans ma poche.... ça pourrait le faire...
Reste à démontrer, qu'aujourd'hui, le club vaut 1 euro...........


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 06-10-2013

kelly_T a écrit :Reste à démontrer, qu'aujourd'hui, le club vaut 1 euro...........
Ce qui permet à ce club, et autres aussi d'ailleurs, d'exister, c'est l'argent public donc celui du contribuable, ni plus ni moins. Alors quantifier sa valeur...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 06-10-2013

Bagouvic a écrit :
kelly_T a écrit :Reste à démontrer, qu'aujourd'hui, le club vaut 1 euro...........
Ce qui permet à ce club, et autres aussi d'ailleurs, d'exister, c'est l'argent public donc celui du contribuable, ni plus ni moins. Alors quantifier sa valeur...
Ce n'est pas mon domaine de compétences, mais il est possible d'avoir un estimatif de la valeur d'un club au travers de son CA (ou effectivement on retrouve des fonds publics, mais pas que), ses joueurs sous contrat, ses biens immobiliers ou mobiliers,........


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 06-10-2013

Jackpot, je ne comprends pas bien tes arguments. Figures-toi que j'ai métier qui me passionne bien plus que tenir un club de basket, que faire de la politique ou de tenir un restaurant. Et cela ne m'empêche pas d'avoir un avis ni sur la gestion d'un club sportif, ni politique, ni gastronomique Wink