CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 01-10-2013

Ca y est les soucis financiers reprennent au csp.

10 ans qu'on était peinard et le cauchemar va p-ê recommencer, allez savoir.

La N3 nous guette... (ou N1, si on obtient encore une dérogation!).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 01-10-2013

Rolleyes on n'en n'est pas encore là... il y a le temps de remplir une cagnotte au cas où ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 01-10-2013

BuckRogers a écrit :Si PG gagne aux prud'hommes Forte devra démissionner.
Si tous les employeurs qui perdent aux Prud'Hommes contre leurs employés devaient démissionner, il y en aurait un paquet qui pointerait à Pôle Emploi. lol


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 01-10-2013

J'espère que des gens sont venus chercher PG à l'aéroport quand même ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 01-10-2013

CSPBILL a écrit :J'espère que des gens sont venus chercher PG à l'aéroport quand même ...
tu as pas compris Giannakis n'est pas venu il a préféré le soleil en Grèce à la grisaille Limousine il y avait juste son avocate Parisienne


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 01-10-2013

JACKPOT a écrit :
CSPBILL a écrit :J'espère que des gens sont venus chercher PG à l'aéroport quand même ...
tu as pas compris Giannakis n'est pas venu il a préféré le soleil en Grèce à la grisaille Limousine il y avait juste son avocate Parisienne
qui est arrivée avec 30 minutes de retard et qui n'a pas voulu répondre à la presse ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 01-10-2013

Calmez-vous les gars ! L'absence de PG à la "conciliation" ( le mot est trompeur : c'est juste un passage procédural obligé, évidemment, dans ce type d'affaire, rien ne se négocie là), c'est tout à normal : le salarié ( comme l'employeur d'ailleurs) peut se présenter personnellement, mais peut aussi se faire représenter, du fait de l'éloignement géographique par exemple. Désolé pour les anti-PG : pas la peine d'aller à Bellegarde, y'aura personne à mettre au bout d'une fourche :lol: !

De toute façon, je reste persuadé qu'ils ont déjà tout bouclé entre eux. PG touchera une indemnité "normale", mais nette de tout prélèvement social pour le CSP, donc beaucoup moins chère pour FF qu'elle ne devrait l'être normalement.

Je sais que ce sont 2 gros ego, mais FF est très bon gestionnaire, voire un peu radin, donc, il fera comme tout le monde en se laissant condamner "normalement" aux prud'hommes, ce qui lui évitera de payer les charges sociales sur la prime de licenciement..

Le spectacle va donc durer encore un peu : à venir un premier jugement (normalement à Limoges sauf demande de dépaysement, soyons fous !), puis un bon petit appel.

Après on s?arrêtera là, et tout le monde s'en foutra car on sera déjà 2 fois champions de France et en Euroligue Wink

De façon incidente, je relève qu'un conseiller prud'homal de Limoges s'est déjà exprimé sur ce forum à propos de cette affaire, ce qui est à mon avis une erreur, voire une faute déontologique... Sad


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 01-10-2013

jeroma a écrit :
BuckRogers a écrit :Si PG gagne aux prud'hommes Forte devra démissionner.
Si tous les employeurs qui perdent aux Prud'Hommes contre leurs employés devaient démissionner, il y en aurait un paquet qui pointerait à Pôle Emploi. lol
C'est sûre qu'on voit souvent des boîtes subventionnées comme des club sportifs, c'est pas du tout la même chose.
Ce qui est quasi certain, c'est que PG aura ses billes comme bcp d'employé dans son cas.
Le csp va être encore en danger à cause d'un manque de compétences.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - csplim - 01-10-2013

BuckRogers a écrit :Si PG gagne aux prud'hommes Forte devra démissionner.
Ah bon !!!!!!!!!! Et si il gagne, il fait quoi ??????


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 01-10-2013

csplim a écrit :
BuckRogers a écrit :Si PG gagne aux prud'hommes Forte devra démissionner.
Ah bon !!!!!!!!!! Et si il gagne, il fait quoi ??????
Ouiiiiiiii !!!!!!!! PG président !!!!!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 01-10-2013

quelqu'un sait il si une procédure judiciaire est également en cours envers la sélection chinoise?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 01-10-2013

Ce qui est rigolo, c'est que Bouly, et d'autres, ont tenté de lancer la rumeur d'un départ de FF de façon plutôt sérieuse, et que personne ne semble réagir.

Je pense que même le jour où il partira officiellement, personne ne le croira vraiment! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 01-10-2013

csplim a écrit :
BuckRogers a écrit :Si PG gagne aux prud'hommes Forte devra démissionner.
Ah bon !!!!!!!!!! Et si il gagne, il fait quoi ??????
Il devient président... enfin Wink

Il IN-démissionne.

Il fait le tour de la Place de la Rèp' tout nu.

Il envoie un SMS à PG : si tout revient, j'oublie tout.

Il met 210000 euros de côté pour signer, dès le premier coup, un pivot JFL digne de ce nom l'an prochain.

Il envahit la Grèce.

ET

PG devient présidentraineur de Poitiers pour nous faire la guèguerre.

PG traverse Limoges en zlip, à genoux, en marmonnant : mea maxima culpa

PG fait demi-tour sur l'autoroute...

PG donne 210000 euros au cSp en Bons du Trésor grec (un placement d'avenir!)

PG se transforme en dragon et envahit le nord.



Bref, la routine quoi !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 01-10-2013

tigermatt a écrit :quelqu'un sait il si une procédure judiciaire est également en cours envers la sélection chinoise?
Il a été viré de la selection chinoise????????


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 01-10-2013

tigermatt a écrit :quelqu'un sait il si une procédure judiciaire est également en cours envers la sélection chinoise?
Ils ont des conseils de prud'hommes en Chine ? Ou alors le tribunal administratif du parti, ça doit être bien fendard ça :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 01-10-2013

La grandeur incarnée ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 02-10-2013

Au basket, c'est important, la grandeur !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 02-10-2013

Je ne sais pas où mettre cela :

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/article-partenariat-tbc-csp-limoges/2013/

ni ce que cela vous inspire...

Serait-on déjà des géants ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 02-10-2013

Géraud a écrit :Je ne sais pas où mettre cela :

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/article-partenariat-tbc-csp-limoges/2013/

ni ce que cela vous inspire...

Serait-on déjà des géants ?
Bah si ils viennent pour s'inspirer de notre marquetingue, ils vont pas être deçus :lol:

Après je trouve ça marrant parce qu'il me semble que jadis, Popelier et Biojout avaient pris l'exemple de Tours pour monter leur csp.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 03-10-2013

GIANNAKIS dans l'équipe "La somme (1,5 m?) aurait pu être plus importante s'il n'avait pas eu autant de respect pour le club." il se fout de notre gueule je crois là ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Major Fatal - 03-10-2013

juju87 a écrit :GIANNAKIS dans l'équipe "La somme (1,5 m?) aurait pu être plus importante s'il n'avait pas eu autant de respect pour le club." il se fout de notre gueule je crois là ...
Vi. Cette fois, c'est officiel.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 03-10-2013

Ah, donc en fait, il réclame 1.5M, mais il c'est juste parce qu'il nous aime bien, sinon il aurait pu demander bien plus le bougre.

Merci qui?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 03-10-2013

PG en voie pour devenir le JCVD du basket... Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 03-10-2013

whitenigga a écrit :Ah, donc en fait, il réclame 1.5M, mais il c'est juste parce qu'il nous aime bien, sinon il aurait pu demander bien plus le bougre.

Merci qui?
et dire qu'on se plaignait qu'il soit parti comme un malpropre...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 03-10-2013

Il est libre de demander ce qu'il veut, pourquoi devrait-il s'asseoir sur ce qu'il estime lui être du ? C'est une situation conflictuelle entre lui et son ex employeur (qui faut-il le rappeler l'a embauché, a fait son contrat, et y a mis fin), à ce stade j'vois même pas ce qu'il y a à commenter, sauf qu'il est assez amusant de voir comment les perceptions évoluent avec le temps.