CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 26-09-2013

Syl87 a écrit :on peut toujours rêver mais connaissant les lascars ça m'étonnerait qu'ils arrivent à se concilier Big Grin
Disons que FF est un homme intelligent, qui sait parfaitement où sont ses intérêts. S'il est en tort, mieux vaut pour lui qu'un accord se fasse "à l'amiable", qui restera dans la confidentialité d'un bureau.

Si l'affaire va au procès, elle sera rendue publique. Et comme il vaut mieux laver son linge sale en famille...

D'autant plus qu'un procès renverrait à de bien mauvais souvenirs pour le club. Je crois donc à un accord entre les deux parties, a priori.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 26-09-2013

Si PG se croit lésé par FF OU inversement, il est normal que cela se juge aux prud'hommes.
Par contre, ce que je trouve anormal ce sont les sommes accordés dans ce type d'affaires concernant des gens "connus" (sportifs, artistes, politiques ...).
Demandez à un ouvrier d'une petite entreprise combien il touche quand il se fait virer comme un malpropre après quelques décennies de bons et loyaux services ? Mais c'est un autre débat ...

J'aime bien aussi les sous-entendus de certains sur l'honnêteté des prud'hommes !

Et enfin, j'espère que vendredi soir certains scanderont le nom de PG comme ils l'ont fait au dernier match. Pathétique !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 26-09-2013

Normalement c'est pas le TAS qui tranche ce genre de trucs dans le monde du sport ?

Edit : Et j'ai déjà entendu parler d'un Basketball Arbitrary Tribunal. Sur les profils de joueurs sur Eurobasket on voit un petit logo rouge "BAT" quand un joueur a eu un conflit avec un club. En cliquant dessus on voit le jugement rendu.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 26-09-2013

Perso je mise sur 300000 pour PG (année de contrat et préjudice).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 26-09-2013

fullflavor a écrit :
Géraud a écrit :Et encore une fois les gars : c'est pas PG mais Forte qui est allé demander des sous aux prud'hommes ! PG ne demandait rien, Forte l'attaque alors que notre ami grec avait tourné la page depuis longtemps...
Je ne doute pas un instant que nos Zamis de la presse très régionale nous produisent un article de fond nous relatant par le menu les faits, et rien que les faits.

Sinon, Bada a entièrement raison : le droit, rien que le droit !
Coucou full

:lol: Wink

De source sure le popu. devrait publier demain un supplément de 853 pages intitulé "les dessous du CSP". On devrait notamment y apprendre pourquoi PG et Forte ne sont plus copains, les raisons de "l'échec Varem", combien le passage de Luko à Limoges a couté au club, etc, etc, etc...

Punaise ce n'est pas trop tôt: les supporters ont des droits aussi quand même... ^^

NB: vive le journalisme d'investigation et merci aux grands reporters du popu.!

PS: sinon je suis un peu inquiet! Après ces révélations fracassantes: est-ce-qu'on aura toujours le droit de fermer notre gueule et de payer 10 euros notre place pour voir un match de prépa. à Beaublanc?

Merci


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 26-09-2013

Murphy87 a écrit :
Syl87 a écrit :c'est vrai que c'est étrange que ce soit FF qui ait tiré le 1er. Soit il est devenu fou, soit il est certain de gagner (!!) et là ma foi, mieux vaut qu'il soit TRÈS bien conseillé...
La meilleure defense c'est l'attaque............
Dans le cas de PG qui favorise la défense à l'ataque je trouve ça assez drôle...

En même temps on a pu voir cette année qu'il était très doué pour valoriser l'attaque de l'équipe d'en face comme celle du Havre ... ^^
ou alors on n'a pas su se défendre... ^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 26-09-2013

grosminephenixeagles a écrit :
fullflavor a écrit :
Géraud a écrit :Et encore une fois les gars : c'est pas PG mais Forte qui est allé demander des sous aux prud'hommes ! PG ne demandait rien, Forte l'attaque alors que notre ami grec avait tourné la page depuis longtemps...
Je ne doute pas un instant que nos Zamis de la presse très régionale nous produisent un article de fond nous relatant par le menu les faits, et rien que les faits.

Sinon, Bada a entièrement raison : le droit, rien que le droit !
Coucou full

:lol: Wink

De source sure le popu. devrait publier demain un supplément de 853 pages intitulé "les dessous du CSP". On devrait notamment y apprendre pourquoi PG et Forte ne sont plus copains, les raisons de "l'échec Varem", combien le passage de Luko à Limoges a couté au club, etc, etc, etc...

Punaise ce n'est pas trop tôt: les supporters ont des droits aussi quand même... ^^

NB: vive le journalisme d'investigation et merci aux grands reporters du popu.!

PS: sinon je suis un peu inquiet! Après ces révélations fracassantes: est-ce-qu'on aura toujours le droit de fermer notre gueule et de payer 10 euros notre place pour voir un match de prépa. à Beaublanc?

Merci
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 26-09-2013

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Parker-menace-de-quitter-l-asvel/404379

S'il veut venir remplacer FF, c'est avec grand plaisir! Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 26-09-2013

whitenigga a écrit :http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Parker-menace-de-quitter-l-asvel/404379

S'il veut venir remplacer FF, c'est avec grand plaisir! Big Grin
Moi qui n?appréciait pas vraiment cet homme il y a quelques années, il m'a semblé percevoir une réelle sincérité et de vraiment représenter la France, de vouloir lui rendre ce qu'elle lui a donné. Je l'ai entendu, et pas qu'à une seule reprise parler de ses années (qu'il juge essentielles) de formation de basketteur en France et l'émotion qu'il transmettait en parlant de ses entraineur d'alors. En somme, il semblait exprimer de la reconnaissance à la France en lui offrant ce titre.

Cela m'a semblé sincère et m'a touché. C'est d'ailleurs le seul qui an en parlé ainsi (le seul que j'ai entendu du moins).

Ce ne pourrait qu'un mieux pour Limoges par rapport à Forte qui lui se sert du CSP plus qu'il ne sert.

Mais il peut courir le TP, et longtemps, pour ses 12 000 places Limoges.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 26-09-2013

hv63 a écrit :Mais il peut courir le TP, et longtemps, pour ses 12 000 places Limoges.
Pas sûr. TP à Limoges, en échange de la promesse d'une nouvelle salle, avec tout ce que cela implique en popularité et gain pour la ville, c'est la réélection assurée jusqu'à sa mort pour notre Alain Rodet national Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 26-09-2013

whitenigga a écrit :Pas sûr. TP à Limoges, en échange de la promesse d'une nouvelle salle, avec tout ce que cela implique en popularité et gain pour la ville, c'est la réélection assurée jusqu'à sa mort pour notre Alain Rodet national Wink
Même sans rien branler il est assuré d'enchainer les mandats jusqu'à plus soif, alors...:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 26-09-2013

Phantasmons un peu ... quelqu'un connait les relations que FF entretiendrait avec TP ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 26-09-2013

L'important, c'est de lancer la rumeur Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 26-09-2013

Exactement! Et puis on a encore une semaine à tenir avant de pouvoir vraiment parler basket, alors autant s'occuper un peu! Tongue


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 27-09-2013

Basket ? Pour quoi faire :lol: ?!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 27-09-2013

Bon si vous voulez une rumeur, en voilà une bonne... :lol: ...quelqu'un a entendu parler d'un départ possible du président prochainement?...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Rayas - 27-09-2013

oui ...mais rien de plus précis pour moi
je pensais que tu ferais le buzz avec ta rumeur ..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 27-09-2013

BOULY a écrit :Bon si vous voulez une rumeur, en voilà une bonne... :lol: ...quelqu'un a entendu parler d'un départ possible du président prochainement?...
effectivement j'ai attendu parlé de çà aussi ... mais à mon avis c'est du pipeau


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 27-09-2013

Il reprendrait l'ASVEL, et Parker le CSP ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 01-10-2013

bon vu que le topic sur Giannakis a disparu ... , je poste ici
Matthieu Marot "Panagiotis #Giannakis ne s'est pas presenté à l'audience de conciliation devant le conseil des Prud'hommes. #CSP"


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 01-10-2013

juju87 a écrit :bon vu que le topic sur Giannakis a disparu ... , je poste ici
Matthieu Marot "Panagiotis #Giannakis ne s'est pas presenté à l'audience de conciliation devant le conseil des Prud'hommes. #CSP"
Son avocat oui...........


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 01-10-2013

Murphy87 a écrit :
juju87 a écrit :bon vu que le topic sur Giannakis a disparu ... , je poste ici
Matthieu Marot "Panagiotis #Giannakis ne s'est pas presenté à l'audience de conciliation devant le conseil des Prud'hommes. #CSP"
Son avocat oui...........
certes mais cela prouve bien que Giannakis veut tout faire pour avoir son fric , il ne veut pas trouver d'entente sinon il se serait déplacé ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 01-10-2013

Si PG gagne aux prud'hommes Forte devra démissionner.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 01-10-2013

BuckRogers a écrit :Si PG gagne aux prud'hommes Forte devra démissionner.
ah!! le fantasme de certains la démission de Fred Forté oui et après les anti -forté reprennent le club pour 1 E symbolique


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 01-10-2013

JACKPOT a écrit :
BuckRogers a écrit :Si PG gagne aux prud'hommes Forte devra démissionner.
ah!! le fantasme de certains la démission de Fred Forté oui et après les anti -forté reprennent le club pour 1 E symbolique
A supposer qu'il perde, le CSP ne c'est pas remis d'une dette de 3 millions d'euros en 2000, je doute qu'il se remette si facilement d'une dette de 1 500 000 dans le pire des cas. A part ça, PG disait qu'il ne vise que Forté et pas le club ni les fans. En attendant il met le club dans l'incertitude et oblige celui-ci à provisionner ce qu'il juge utile. Si des gens continuent à penser que PG est un héros...bientôt il reprochera au CSP sa défaite contre Taiwan.