CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - seba87 - 25-09-2013

500 000 euros de préjudice moral et 490 000 euros de manque à gagner...il a pris froid le dragon ou quoi ??!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 25-09-2013

Cril87 a écrit :http://limousin.france3.fr/2013/09/25/giannakis-reclamerait-pres-de-15-millions-d-euros-au-csp-limoges-325631.html
J'adore les articles de fonds... et qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a un parti pris.

J'attends avec une impatience difficilement contenue l'article du Popu, ainsi que la nouvelle interview de Kmac, sans oublier les commentaires de nos amis truc87.

Je ne sais pas ce que Giannakis a fait à nos journalistes très locaux, mais ils ont la dent dur !

Pourvu que PG ne gagne pas, sinon le Limousin va déclarer la guerre à la Grêce.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 25-09-2013

fullflavor a écrit :Pourvu que PG ne gagne pas, sinon le Limousin va déclarer la guerre à la Grèce.
:lol: :lol: mourir pour la patrie, c'est le sort le plus beau !

Le CSP touchait par la crise grecque ! énorme !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Major Fatal - 25-09-2013

fullflavor a écrit :Je ne sais pas ce que Giannakis a fait à nos journalistes très locaux, mais ils ont la dent dur !
Ben en même temps, il a des revendications un rien chelou...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 25-09-2013

boule a écrit :
Cril87 a écrit :http://limousin.france3.fr/2013/09/25/giannakis-reclamerait-pres-de-15-millions-d-euros-au-csp-limoges-325631.html
La question que je me pose est la suivante: était-il fou avant de venir à Limoges ou l'est-il devenu à Limoges voire en Chine ? je vais peut-être attendre l'opinion de Myrtille avant de trancher Wink
Je crains que tu n'aies pas besoin de mon avis pour avoir la réponse à ta question.
Ce mec est tellement imbu de lui-même (largement encouragé par la prosternation de 2Fhimself, position particulièrement risquée comme on a pu le constater...) qu'il a l'impression qu'il va prendre de la valeur si c'est lui qui en fixe le montant .... !!!!! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 25-09-2013

Major Fatal a écrit :
fullflavor a écrit :Je ne sais pas ce que Giannakis a fait à nos journalistes très locaux, mais ils ont la dent dur !
Ben en même temps, il a des revendications un rien chelou...
..._ ..._ ..._ Under construction since 2006 ..._ ..._ ..._

Soyons sérieux un instant !

Je crois que tout ce petit monde aurait intérêt à ne pas jouer la dramatisation en nous resservant la même soupe qu'en mai et juin dernier.

Nous ne sommes plus dans la gué-guerre d'image à la con. il s'agit maintenant de justice prudhommale et de très gros sous.

Faire monter la pression, c'est toujours très excitant ! Mais on ne sait jamais à la gueule de qui ça va péter !

Si par malheur, PG venait à l'emporter non seulement le cSp aurait un genou à terre, mais ça va sniper dans tous les sens ! Et y a un paquet de rancunes !

Le flatteur est un ennemi secret.

To be continued...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 25-09-2013

Ah il le voulait PG !! il en avait révé!! ^^ le reveil est douloureux...............
PG meme si victoire aux prudhommes n'aura certainement pas cette somme !! qui peut le plus peut le moins!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - keops - 25-09-2013

Personnellement, je n'étais pas très enthousiasmé par la venue du grec l'année dernière : un mec qu'on a conspué pendant des années à Beaublanc alors qu'il était adversaire ne pouvait pas devenir d'un coup une idole chez nous !
C'est comme si dans une quinzaine d'année un président nous filait monsieur Eto comme entraineur du CSP !!!!!
Forté avait son rêve, maintenant il a son cauchemar. Mais le problème, c'est que çà risque de devenir le notre aussi.
Quoiqu'il en soit, PG ne mérite pas le titre de grand serviteur du basket au vu de la bouillie de jeu proposée l'année dernière, de sa performance avec la Chine suivi de son éviction pathétique et des sommes ridicules et infondées demandées au CSP.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 25-09-2013

keops a écrit :Personnellement, je n'étais pas très enthousiasmé par la venue du grec l'année dernière : un mec qu'on a conspué pendant des années à Beaublanc alors qu'il était adversaire ne pouvait pas devenir d'un coup une idole chez nous !
C'est comme si dans une quinzaine d'année un président nous filait monsieur Eto comme entraineur du CSP !!!!!
Forté avait son rêve, maintenant il a son cauchemar. Mais le problème, c'est que çà risque de devenir le notre aussi.
Quoiqu'il en soit, PG ne mérite pas le titre de grand serviteur du basket au vu de la bouillie de jeu proposée l'année dernière, de sa performance avec la Chine suivi de son éviction pathétique et des sommes ridicules et infondées demandées au CSP.
A limoges rien ne surprend... un amoureux du CSP a bien signé Lukovski et Dubos non?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 25-09-2013

Merci à FF pour avoir fait preuve de discernement dans sa prise décision.(maxi ironie, bien sur)
si PG n'aura pas tout ce qu'il demande (c'est de bonne guerre dans ce type de dossier de demander des sommes astronomiques) il aura quand même pas mal, vu que la faute grave va être très très très difficile à démontrer...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Pyramides - 25-09-2013

keops a écrit :Quoiqu'il en soit, PG ne mérite pas le titre de grand serviteur du basket au vu de la bouillie de jeu proposée l'année dernière, de sa performance avec la Chine suivi de son éviction pathétique et des sommes ridicules et infondées demandées au CSP.
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 25-09-2013

Bon on commence la souscription du Giannathon (Giannakon serait pas mal aussi comme nom) ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 25-09-2013

1.463 millions d'euros !

Voilà ce que PG réclame au CSP !
Quelle honte, aucune dignité !
Si certains envisageaient un accord à l'amiable, ben c'est mal barré !

Jusqu'au bout pathétique !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 25-09-2013

Perso ça m'amuse beaucoup tout ça, et certaines réactions encore plus :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 25-09-2013

CSPBILL a écrit :1.463 millions d'euros !

Voilà ce que PG réclame au CSP !
Quelle honte, aucune dignité !
Si certains envisageaient un accord à l'amiable, ben c'est mal barré !

Jusqu'au bout pathétique !
Ben il a bien raison bordel !

Sans déconner, vous croyez une seconde que s'il y avait eu dans son contrat un article l'empêchant de signer pour une équipe nationale, il l'aurait fait ?
Ben non, à coup sûr.
Alors d'où elle sort la faute "grave" ?
Ca serait pas mon club et qu'on risquerait d'y laisser des plumes, je souhaiterais que le club lâche un max.

Pourquoi alors ferait-il un cadeau au club ? en vertu de quoi ? Parce que c'est nous ? Sans blague... C'est un salarié qui s'est fait lourder par son employeur, il a des droits.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 25-09-2013

Contrairement à ce qu'on lit parfois sur ce forum, ce n'est pas PG qui a saisi les prud'hommes mais le club ( comprendre Forte himself) ( Cf. http://limousin.france3.fr/2013/09/24/panagiotis-giannakis-demande-au-limoges-csp-une-indemnisation-atypique-324811.html) !

Encore une fois le comportement de FF est assez peu pertinent. Ok, c'est d'accord, le CSP est à lui et il fait ce qu'il veut de son argent... mais là, aller chercher la merde alors que, aux yeux de tous PG a tourné la page depuis longtemps... c'est assez moyen.

Le dragon, obligé une fois assigné de se défendre à son tour, fait du niveau des indemnités demandées un écho proportionnel à l'acharnement procédural de Forte. On dit aussi un "retour de bâton".

Je prie pour que le départ de Dupraz - que je souhaite le plus tardif possible - ne se passe pas comme les précédents...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 25-09-2013

Si PG était resté une saison de plus il aurait gagné 180 000 euros, et là il en veut 1 463 000 euros pour préjudice entre autre !!!

C'est beau de lui trouver encore des admirateurs, mais après tout si il gagne au prud'hommes et que le CSP dépose le bilan, avec tout ce fric, PG pourra racheter le club pour 1 euro !

Qu'il est fort, finalement vous avez peut être raison, LOL


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 25-09-2013

Bada a écrit :
CSPBILL a écrit :1.463 millions d'euros !

Voilà ce que PG réclame au CSP !
Quelle honte, aucune dignité !
Si certains envisageaient un accord à l'amiable, ben c'est mal barré !

Jusqu'au bout pathétique !
Ben il a bien raison bordel !

Sans déconner, vous croyez une seconde que s'il y avait eu dans son contrat un article l'empêchant de signer pour une équipe nationale, il l'aurait fait ?
Ben non, à coup sûr.
Alors d'où elle sort la faute "grave" ?
Ca serait pas mon club et qu'on risquerait d'y laisser des plumes, je souhaiterais que le club lâche un max.

Pourquoi alors ferait-il un cadeau au club ? en vertu de quoi ? Parce que c'est nous ? Sans blague... C'est un salarié qui s'est fait lourder par son employeur, il a des droits.
1.4 millions d'euros ou de drachmes ???? Il est à l'Ouest le Giannakon


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 25-09-2013

CSPBILL a écrit :Si PG était resté une saison de plus il aurait gagné 180 000 euros, et là il en veut 1 463 000 euros pour préjudice entre autre !!!

C'est beau de lui trouver encore des admirateurs, mais après tout si il gagne au prud'hommes et que le CSP dépose le bilan, avec tout ce fric, PG pourra racheter le club pour 1 euro !

Qu'il est fort, finalement vous avez peut être raison, LOL
Aucune chance de gagner aux prudhommes , parfois quand on demande des sommes irréalistes ça ne plait guère ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 25-09-2013

Il me semble que Tanjevic avait gagné contre l'ASVEL plus d'un million d'euro dans un cas similaire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 25-09-2013

manu a écrit :Bon on commence la souscription du Giannathon (Giannakon serait pas mal aussi comme nom) ?
ou PiGeonthon aussi......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 25-09-2013

c'est pas grave si Giannakis obtient ce qu'il demande et que le club dépose le bilan dont une minorité serait contente pas grave plus de basket à Limoges et les contents pourront toujours aller se défouler sur les forums de l'Usal ou du LFC


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 25-09-2013

JACKPOT a écrit :c'est pas grave si Giannakis obtient ce qu'il demande et que le club dépose le bilan dont une minorité serait contente pas grave plus de basket à Limoges et les contents pourront toujours aller se défouler sur les forums de l'Usal ou du LFC
Dans l'éventualité fort surprenante d'un tel scénario, dans lequel Giannakis aurait à la fois gain de cause et une indemnisation confortable, la faute à qui ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 25-09-2013

Question pour un comptable:

C'est ce que demande PG qu'il faut provisionner dans le budget ou ce que le club estime qu'il pourrait perdre (le reste du salaire du CDD + indemnités) ?

Parce que provisionner 1,4 M? le temps que le cas soit jugé, ça plombe un peu beaucoup les comptes....finalement il va peut être rester Oriaki :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 25-09-2013

Bada a écrit :Alors d'où elle sort la faute "grave" ?
Peut être que la faute grave c'est de s?être mis à genoux au début de la drague??
ou d'avoir pris le micro a la conf de presse après le havre (souviens toi l'hiver dernier..) en fustigeant coach, joueurs et en osant "je suis avec le public".
ou encore, oser dire qu'il a appris dans la presse que PG signait en Chine (PG dit ABSOLUMENT le contraire et ça, peut être que ça a été la goutte d'eau..)

bref la faute grave si on cherche bien on la trouve toujours.

sinon l'avocat de PG a de l'humour sur le montant des indemnités demandées Wink Ça m'a fait ma soirée.