CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dibidi - 08-03-2011

grosminet a écrit :Wink :lol: limojac....
du spectacle à Beaublanc? c'est une idée à soumettre à Forte ça..... Wink :lol:
Bah en fait, il n'y a plus de spectacles à Beaublanc depuis que les chanteurs font leurs concerts au zénith, non? Rolleyes

Ok, je suis déjà très loin...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 08-03-2011

poulet des bois a écrit :On s'en fout que tu aies de quoi verser à toi et tes amis de beaux salaires et de belles primes. Nous on veut une équipe, du basket, du vrai basket!
oui mais François n'est payer que 500 euros par mois Smile
pas sympa comme pote!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - YOYO 87 - 08-03-2011

une souscription vite pour aider François!!!!!!!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 08-03-2011

Ayez Fonfiance et Forte vous bien..... (sans le Z comme Zorro....)
n'oubliez pas votre CB quand même....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Patrick50 - 08-03-2011

pedro87 a écrit :Combien de révélation? Combien de confirmation? Combien de déception?

Baptiste Cransac, Mourad Boughedir, Gregory Daniel, Nicolas Gonzales, Davont Jackson, Pierrick Lazare, Cyril Manicord, JR Patrick, Jean-Richard Paul, Diamory Sylla, David Thévenon, Aymeric Benchimol, Erroyl Bing, Jimmy Colonnette, Samuel Couhault, Camille Delhorbe, Valère Hounhanou, Ville Kaunisto, Marin Prskalo, Pawel Storozynski, Jeremy Sarre, Fernando Tonnella, Andrius Ragauskas , Jacques Wampfler, Byron Burnett , Varnie Dennis , Fabien Dubos, François Renaux , Amadou Dioum, Dawan Robinson, Jermaine Bucknor, Dennis Latimore, Curtis Nash, Olivier Gouez, Benjamin Voisin,Lucas Durand, Mamery Diallo, Shasa Theodorakis, Modibo Niakaté , Gabriel Kennedy, Dragan Lukovski , Sasa Stefanovic, Thomas Larrouquis, Mickaël Toti, Rolan Roberts, Jerome Robinson, Joah Tucker, Willie Jenkins, Aurélien Salmon, Ivan Almonte, Daniel Oyono, Deron Hayes, Samir Mekdad, Vincent Mouillard, Darnell Hinson, Alhaji Mohammed, Mathieu Tensorer Adam Harrington, Steffon Bradford, Scott Emerson, Christophe Humbert, Drew Lavender, Kevin Oleksiak, Xane D'Almeida, Yassin Idbihi, Johan Passave-Ducteil, Brent Darby, Kevin Braswell, Karim Souchu, Ervine Dadie, John Ford, John McCord, Rodrigue Maza, Raphaël Desroses , Frédéric Weis, Cédrick banks, ronnie Taylor, Zack wright, stanley Dubois, Chris Massie, Robert Hite, RT Guinn, Thomas Célérier, Tommy Adams, Ralph Biggs, Tavarus Bennett

C'est quoi la suite

Forté démission
on dirais un monument aux morts -Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 08-03-2011

Patrick50 a écrit :
pedro87 a écrit :Combien de révélation? Combien de confirmation? Combien de déception?

Baptiste Cransac, Mourad Boughedir, Gregory Daniel, Nicolas Gonzales, Davont Jackson, Pierrick Lazare, Cyril Manicord, JR Patrick, Jean-Richard Paul, Diamory Sylla, David Thévenon, Aymeric Benchimol, Erroyl Bing, Jimmy Colonnette, Samuel Couhault, Camille Delhorbe, Valère Hounhanou, Ville Kaunisto, Marin Prskalo, Pawel Storozynski, Jeremy Sarre, Fernando Tonnella, Andrius Ragauskas , Jacques Wampfler, Byron Burnett , Varnie Dennis , Fabien Dubos, François Renaux , Amadou Dioum, Dawan Robinson, Jermaine Bucknor, Dennis Latimore, Curtis Nash, Olivier Gouez, Benjamin Voisin,Lucas Durand, Mamery Diallo, Shasa Theodorakis, Modibo Niakaté , Gabriel Kennedy, Dragan Lukovski , Sasa Stefanovic, Thomas Larrouquis, Mickaël Toti, Rolan Roberts, Jerome Robinson, Joah Tucker, Willie Jenkins, Aurélien Salmon, Ivan Almonte, Daniel Oyono, Deron Hayes, Samir Mekdad, Vincent Mouillard, Darnell Hinson, Alhaji Mohammed, Mathieu Tensorer Adam Harrington, Steffon Bradford, Scott Emerson, Christophe Humbert, Drew Lavender, Kevin Oleksiak, Xane D'Almeida, Yassin Idbihi, Johan Passave-Ducteil, Brent Darby, Kevin Braswell, Karim Souchu, Ervine Dadie, John Ford, John McCord, Rodrigue Maza, Raphaël Desroses , Frédéric Weis, Cédrick banks, ronnie Taylor, Zack wright, stanley Dubois, Chris Massie, Robert Hite, RT Guinn, Thomas Célérier, Tommy Adams, Ralph Biggs, Tavarus Bennett

C'est quoi la suite

Forté démission
on dirais un monument aux morts -Smile
:lol: car ta remarque est aussi drole que pertinente!
un triste bilan qui est applaudi par une majorité un mercredi après la grand messe..... =(


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - GOTCHAB - 08-03-2011

selon Coluche, "l'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule". On dirait qu'il en a inspiré quelques-uns malheureusement.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 08-03-2011

GOTCHAB a écrit :selon Coluche, "l'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule". On dirait qu'il en a inspiré quelques-uns malheureusement.
J'ai dit ça moi????????
Où?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 08-03-2011

coluche a écrit :
GOTCHAB a écrit :selon Coluche, "l'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule". On dirait qu'il en a inspiré quelques-uns malheureusement.
J'ai dit ça moi????????
Où?
a mon avis il parle du vrai Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 08-03-2011

Oh la bourde^^.
T'aurais pu préciser quand même gotchab Wink.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 08-03-2011

juju87 a écrit :
coluche a écrit :
GOTCHAB a écrit :selon Coluche, "l'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule". On dirait qu'il en a inspiré quelques-uns malheureusement.
J'ai dit ça moi????????
Où?
a mon avis il parle du vrai Big Grin
elle parle du vrai....
c'est la journée de la femme quand même.... Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 09-03-2011

Il doit rire le bougre,mission accompplie,la comm' ya que ça de vrai !!!!!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 09-03-2011

au fait, notre président a compris que passer de 16 à 18, c'était des pour-parlers pour la pro A, pas le nombre de joueurs pros de l'effectif de chaque club??


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 09-03-2011

pedro87 a écrit :au fait, notre président a compris que passer de 16 à 18, c'était des pour-parlers pour la pro A, pas le nombre de joueurs pros de l'effectif de chaque club??
:lol: :lol: :lol: excellent....
il est conseillé par un certain François pour le recrutement donc tout est est possible.... Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 13-03-2011

[Image: dehors.gif]


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 13-03-2011

:lol: :lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 14-03-2011

Un president-commandant/bon dieu qui est loin, tres loin de faire l'unanimité, qui n'écoute que ses propres idees, qui refuse d'endosser la moindre responsabilité dans ce carnage 2010-2011, et qui a intelligemment placé ses lieutenants aux postes stratégiques....

D'ou la question :

[Image: dehors.gif] QUAND ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 14-03-2011

Il faut qu'il parte !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 14-03-2011

copythat a écrit :Il faut qu'il parte !
Alors reste chez toi!! Que tous ceux qui veulent que ça change... restez chez vous!! Le stade vide est la seule solution.... Boycottons le Cirque Si Pitoyable.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - massieMVP - 14-03-2011

c'est prévu collins


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bidji87 - 15-03-2011

Il est hors de question que je boycotte Chalon, Cholet et Gravelines, certainement les 3 meilleures équipes de la saison...c'est pour voir ces équipes dignes de la Pro A que je me déplacerait...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Adrien.du.CSP - 15-03-2011

Comme le dit MassieMVP, une résistance est en train de se former, qui ne pourra avoir une chance d'aboutir que si la mairie de limoges se trouve impliquée; et pour cela, une seule et unique solution: la pétition ou les courriers envoyés au Maire pour la démission de Forté.
Si la mairie décide de bloquer les subventions, ajouté au fait que Sardain et ses "amis" bloquent eux aussi les rentrées Pub au club, il va falloir des sacrés arguments sonnats et trébuchant à Forté pour rester à la tête du CSP avec ses amis bisounours, sa famille et son tireur de ... plans Picot.
Vous pouvez faire ce que vous voulez, arrêter d'applaudir, de sourire, de chanter, de regarder, de venir, c'est inutile; la seule option qui reste c'est de mettre la mairie devant le fait accompli du mécontentement => écrit et non virtuel. Amen.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 16-03-2011

Eh Fred, c'est pas toi qui disait que dorénavant tu voulais construire avec des joueurs qui ont la fibre du club, notamment JFL? Non parce que j'ai dû mal comprendre étant donné que t'as recruté un coach qui a une vision des choses diamétralement opposée, adepte des mercenaires US à outrance.

Sérieusement je vois pas bien sur quoi tu vas pouvoir construire là.

Encore une fois les paroles c'est bien joli, mais les actes c'est mieux. Et tes actes montrent à quel point tu es à côté de la plaque.

En conséquence, tu devrais foutre la paix à notre club, quitte à faire un peu de peine à ton pote du conseil de surveillance que tu as toi-même désigné pour te surveiller...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - crique - 16-03-2011

Rien à redire mon ptit poulet ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - massieMVP - 16-03-2011

on peut penser que les incidents d'hier (desroses, bus) vont déboucher sur une décision de FF.
La rupture est entamée (joueurs-coach) et cette situation ne peut pas durer comme ça.