CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 23-09-2013

Bah le gentil président sauveur du CSP contre le méchant entraineur grec parti pour un contrat multimillionnaire en Chine (en plus, son regard, y fait peur et pi on comprend rien de ce qu'il dit même en Anglais sans Bertrand à ses côtés... )...aux prudhommes de Limoges.

Peu de chances que le csp y laisse des plumes quand même... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 23-09-2013

vu le temps qu'il a mis pour le dégager, je suis pas si sur que le club soit en position de force


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 23-09-2013

je crois que M. jerome lolait..... Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 23-09-2013

du verbe "loler", 1er groupe


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - alex23 - 23-09-2013

Non mais franchement... J espère qu il n y aura pas la guéguerre.... Et qu'ils trouveront un accord... Sinon ... Bein.... ... ça puera le ridicule....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 23-09-2013

alex23 a écrit :Non mais franchement... J espère qu il n y aura pas la guéguerre.... Et qu'ils trouveront un accord... Sinon ... Bein.... ... ça puera le ridicule....
trouver un arrangement ??? Tu rigoles ou quoi ?
T'as vu comment ça s'est passé en juin ?
Cela ne peut QUE mal se passer.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 23-09-2013

Evidemment que ça finira mal. En esperant que le club n'en pâtisse pas trop


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 23-09-2013

Et vu les égos en présence, ...

Le problème (pour PG), c'est que c'est les prud'hommes ... de Limoges.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - alex23 - 23-09-2013

Bada a écrit :
alex23 a écrit :Non mais franchement... J espère qu il n y aura pas la guéguerre.... Et qu'ils trouveront un accord... Sinon ... Bein.... ... ça puera le ridicule....
trouver un arrangement ??? Tu rigoles ou quoi ?
T'as vu comment ça s'est passé en juin ?
Cela ne peut QUE mal se passer.
Oui je sais je rêve..... Mais un accord entre avocats est toujours possible... non ? On peut espérer... 3 mois se sont écoulés, la pilule est avalée.... peut être pas digérée... mais bon...

Comme dit HV ils ont un sacré égo ... c'est pas gagné...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - personnes - 23-09-2013

hv63 a écrit :Et vu les égos en présence, ...

Le problème (pour PG), c'est que c'est les prud'hommes ... de Limoges.
Quoi ? la justice est corrompue à Limoges ? Par Forté ? Non !!!!! Il a vraiment le bras long... A moins que les francs-maçons...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 24-09-2013

PG a été un grand joueur et un grand entraineur
Plutôt que de se ridiculiser en "revenant aux affaires" il aurait mieux fait de planter des tomates dans son jardin.
Aujourd'hui il veut "trainer" en justice un club dont il a vanté les mérites il y a un an?
En même temps il faut reconnaître qu'il fait l'effort de se mettre au niveau de Forte! ^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 24-09-2013

grosminephenixeagles a écrit :PG a été un grand joueur et un grand entraineur
Plutôt que de se ridiculiser en "revenant aux affaires" il aurait mieux fait de planter des tomates dans son jardin.
Aujourd'hui il veut "trainer" en justice un club dont il a vanté les mérites il y a un an?
En même temps il faut reconnaître qu'il fait l'effort de se mettre au niveau de Forte! ^^
en même temps, s'il juge qu'il s'est fait rouler ou tromper, il a raison de le faire. Les salariés ont des droits....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 24-09-2013

Bada a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :PG a été un grand joueur et un grand entraineur
Plutôt que de se ridiculiser en "revenant aux affaires" il aurait mieux fait de planter des tomates dans son jardin.
Aujourd'hui il veut "trainer" en justice un club dont il a vanté les mérites il y a un an?
En même temps il faut reconnaître qu'il fait l'effort de se mettre au niveau de Forte! ^^
en même temps, s'il juge qu'il s'est fait rouler ou tromper, il a raison de le faire. Les salariés ont des droits....
et des devoirs aussi...alors laissons les prud'hommes trancher.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 24-09-2013

J'ai toute confiance la justice :lol:
Vive le mur des cons !!!! Je dois être dessus, enfin j'espère !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 24-09-2013

À mon avis les avocats mandataires sportifs de FF et de PG ont déjà tout bouclé entre eux et depuis longtemps ( sinon c'est de l'incompétence grave). Les seuls qui vont se faire avoir sont le fisc et les caisses de sécurité sociale. On fait comme cela aujourd'hui pour toute rupture amiable, de façon à ce que cela coûté moins cher qu'une rupture conventionnelle.
Évidemment , durant la procédure , faut montrer qu'on est vraiment fâché l'un contre l'autre, sinon c'est un peu gros. On risque donc d'avoir un déballage en règle... Qui va augmenter le temps d'audience du CSP.
Que demander de plus ? Que du bonheur !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 24-09-2013

Je suis pas si sûr que toi Géraud car FF et PG sont 2 orgeuilleux fiers de leur image


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 24-09-2013

Oui, tu as raison, mais bon, espérons que leurs avocats sauront négocier au mieux... des intérêts du CSP.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 24-09-2013

A mon avis, il n'y aura pas de négociations. S'il devait y en avoir une, elle ne pourra être qu'au détriment du CSP, qui devra donner une certaine somme d'argent pour arrêter la procédure.
Je ne vois pas ce que PG peut proposer de son coté pour arrondir les angles.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 24-09-2013

En même temps, c'est - d'après ce qu'on lit dans l'article sur lequel pointe le lien supra - Forte qui aurait initié la procédure prod´homale... Voilà qui semble bien étrange. A vérifier.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 25-09-2013

alex23 a écrit :http://m.limousin.france3.fr/2013/09/23/le-limoges-csp-face-giannakis-aux-prud-hommes-le-1er-octobre-324019.html

Le revoilouuuuu !!!!
Episode 1 : La communauté du cercle
Episode 2 : Les 2 clowns
Episode 3 : Le retour du grec

Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 25-09-2013

Géraud a écrit :En même temps, c'est - d'après ce qu'on lit dans l'article sur lequel pointe le lien supra - Forte qui aurait initié la procédure prod´homale... Voilà qui semble bien étrange. A vérifier.
Les 2 en fait. Giannakis semble contester là validité du licenciement pour faute grave et de son côté le club veut faire valoir le préjudice prétendument subi par la faute du coach. En fait chacun réclame des indemnités à l'autre si j'ai bien compris.

Bref ça s'annonce épique, peut-être même plus palpitant que la saison sportive à venir Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dikembe - 25-09-2013

poulet des bois a écrit :
Géraud a écrit :En même temps, c'est - d'après ce qu'on lit dans l'article sur lequel pointe le lien supra - Forte qui aurait initié la procédure prod´homale... Voilà qui semble bien étrange. A vérifier.
Les 2 en fait. Giannakis semble contester là validité du licenciement pour faute grave et de son côté le club veut faire valoir le préjudice prétendument subi par la faute du coach. En fait chacun réclame des indemnités à l'autre si j'ai bien compris.

Bref ça s'annonce épique Smile
Ce serait pas mal que chacun gagne son procès et du coup ça reviendrait à une opération blanche sur le plan financier mais chacun aura le sentiment d'avoir eu raison...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 25-09-2013

Bon, on lance les pronostics ? On ouvre un topic dédié ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cril87 - 25-09-2013

http://limousin.france3.fr/2013/09/25/giannakis-reclamerait-pres-de-15-millions-d-euros-au-csp-limoges-325631.html


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 25-09-2013

Cril87 a écrit :http://limousin.france3.fr/2013/09/25/giannakis-reclamerait-pres-de-15-millions-d-euros-au-csp-limoges-325631.html
La question que je me pose est la suivante: était-il fou avant de venir à Limoges ou l'est-il devenu à Limoges voire en Chine ? je vais peut-être attendre l'opinion de Myrtille avant de trancher Wink