CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 19-09-2013

c'est bien beau de brosser dans le sens du poil, mais dans les faits ça s'accompagne de quoi??

faire raquer encor et toujours. pas fouttu d'inviter ses abonnés pour un match amical, et j'oublie volontairement les sketchs à 90? pour Bercy avec un tee shirt dégueulasse ou autre.

il est tellement fier de son public FF, qu'il passe son temps à le prendre pour un con "axe 1-5 fort sur les deux dernieres saisons", "plus jamais je me melerai du sportif" ..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 19-09-2013

Comparer FF à Bozidar... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lo87 - 19-09-2013

Géraud a écrit :Comparer FF à Bozidar... :lol:
Je ne compare pas Bozidar et FF, je compare leurs paroles qui sont les mêmes nuance. Par contre vos réactions pour les mêmes paroles sont différentes... Logique me direz-vous...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 19-09-2013

Géraud a écrit :Comparer FF à Bozidar... :lol:
Pas vraiment la même trace dans l'histoire du CSP.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 19-09-2013

Marcus5 a écrit :c'est bien beau de brosser dans le sens du poil, mais dans les faits ça s'accompagne de quoi??

faire raquer encor et toujours. pas fouttu d'inviter ses abonnés pour un match amical, et j'oublie volontairement les sketchs à 90? pour Bercy avec un tee shirt dégueulasse ou autre.

il est tellement fier de son public FF, qu'il passe son temps à le prendre pour un con "axe 1-5 fort sur les deux dernieres saisons", "plus jamais je me melerai du sportif" ..
+1

C'est exactement ça. Les paroles n'ont de poids que si elles sont accompagnées d'actes.

Parce que c'est facile de dire ce que les gens veulent entendre, et dans le même temps faire l'exact contraire. Mais ça s'appelle de la démagogie.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 19-09-2013

Bidji87 a écrit :Oui enfin bref, une info concernant JoGo m'a tout de même un peu consternée : "il touchera son salaire"! Ce qui est juste hallucinant pour quelqu'un qui est suspendu pendant 6 mois! Bref, voilà une manne financière qui n'aura pas été mise à profit pour notre CSP et qui en plus nous pénalise. Car la somme d'argent versée à JoGo aurait pu être employée pour payer un joueur présent depuis le 7 août et pour les premiers matchs de championnat.

Quand on voit que l'on va tourner à 7, que déjà 3 des nôtres sont mal en point (Acker, JKE et BoungouColo)...à ce rythme on va finir par commencer la saison avec 3 ou 4 pro!!! Et quand on connait le salaire de JOGO, l'enveloppe, pour un joueur apte de suite, aurait été conséquente.

Mais bon quand on aime on ne compte pas...

Pour ce qui est de l'égo et de la modestie de Forte concernant les supporters limougeauds je ne vois pas en quoi cela est dérangeant. Tous les présidents passés par le CSP l'ont fait avant lui (et avec raison, car nous remplissons Beaublanc et une partie du budget tout de même) et franchement qui à sa place ne ferait pas la même chose??? Si le CSP ne jouissait pas d'une telle ferveur en Limousin, il est évident qu'il n'existerait plus depuis belle lurette. Donc oui il est normal de nous apporter cette reconnaissance à chaque ITW. De toute façon si Fred ne parlait pas de nous dans les médias, j'imagine que ceux qui le déboulonnent quand il en parle, et bien ils ne se feraient pas prier pour le défoncer de nous avoir oublié!

Quant au fait que nos amis UG est scandé le nom de Giannakis (apparemment car je ne l'ai pas entendu), pourquoi pas, mais franchement il a été licencié après une saison très mauvaise où ses choix ont été loin d'être pertinents. L'alchimie n'a pas pris avec sa troupe, son coaching fut loin d'être transcendant et la bouillie de basket présentée tout au long de la saison fut elle toujours de mise. Tout ça pour finir péniblement à la 13ème place!
Top ! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 19-09-2013

hv63 a écrit :
Géraud a écrit :Comparer FF à Bozidar... :lol:
Pas vraiment la même trace dans l'histoire du CSP.
Exact les deux sont champions d'Europe 93 mais FF a beaucoup plus apporté par la suite


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 19-09-2013

MarcusHarper a écrit :Exact les deux sont champions d'Europe 93 mais FF a beaucoup plus apporté par la suite
C'est clair. Il nous a apporté pas mal de maux de tête, crises de nerf et autres casseroles depuis son retour au CSP Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 19-09-2013

:lol:

tu oublies un titre de champion de pro B Big Grin

et des finances saines à priori.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 19-09-2013

Et un trophée des champions.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 19-09-2013

:lol: ah oui je l'avais oublié celui là !!!

bah c'est le seul qu'on n'avait pas Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 19-09-2013

Honnêtement il me manquait pas. Je l'aurais bien tradé contre la coupe de France perdue quelques mois avant Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 19-09-2013

ah mais là, tu prêches un converti mais faut bien savoir se contenter de ce qu'on a Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 19-09-2013

Et puis, comme dirait Bouly, quand on aime, on ne compte pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 19-09-2013

vinino a écrit :interview de notre président philanthrope dans basket actu aujourd'hui.
au menu: passage de pommade pour notre fabuleux public (on y apprend par exemple qu'hormis le partizan il n'existe pas d'autre ville où le soutien populaire est à ce point prégnant, ce qui illustre toute la modestie du bonhomme..) ,retour sur les 20 ans: là encore un petit coup de comm pour les supporters.."beaublanc nous fait gagner deux trois matchs par an": vu le nbr de défaites à beaublanc l'an dernier on pourrait demander une commission..)
Mais quelle mauvaise foi !

Ose dire que t'aurais préféré qu'il dise que les supporters limougeauds sont tous de sombres connards !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 19-09-2013

Qu'il se taise m'aurait bien plu.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 19-09-2013

Lamasticow a écrit :Mais quelle mauvaise foi !

Ose dire que t'aurais préféré qu'il dise que les supporters limougeauds sont tous de sombres connards !
Attends il est pas con non plus, et il a raison de sortir la brosse à reluire, tout le monde en redemande. FF n'est pas un très bon dirigeant, mais là où il sait parfaitement diriger sa barque, c'est pour "gérer" son public, qui ne demande pas grand chose, à part qu'on lui vende du rêve et des rappels au glorieux passé. L'autosatisfaction Fortésienne et l'autosatisfaction du public limougeaud se nourrissent l'une de l'autre...un duo fait pour s'entendre et durer.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 19-09-2013

Bagouvic a écrit :
Lamasticow a écrit :Mais quelle mauvaise foi !

Ose dire que t'aurais préféré qu'il dise que les supporters limougeauds sont tous de sombres connards !
Attends il est pas con non plus, et il a raison de sortir la brosse à reluire, tout le monde en redemande. FF n'est pas un très bon dirigeant, mais là où il sait parfaitement diriger sa barque, c'est pour "gérer" son public, qui ne demande pas grand chose, à part qu'on lui vende du rêve et des rappels au glorieux passé. L'autosatisfaction Fortésienne et l'autosatisfaction du public limougeaud se nourrissent l'une de l'autre...un duo fait pour s'entendre et durer.
pas faux....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 19-09-2013

hop a écrit :
Bagouvic a écrit :
Lamasticow a écrit :Mais quelle mauvaise foi !

Ose dire que t'aurais préféré qu'il dise que les supporters limougeauds sont tous de sombres connards !
Attends il est pas con non plus, et il a raison de sortir la brosse à reluire, tout le monde en redemande. FF n'est pas un très bon dirigeant, mais là où il sait parfaitement diriger sa barque, c'est pour "gérer" son public, qui ne demande pas grand chose, à part qu'on lui vende du rêve et des rappels au glorieux passé. L'autosatisfaction Fortésienne et l'autosatisfaction du public limougeaud se nourrissent l'une de l'autre...un duo fait pour s'entendre et durer.
pas faux....
Perspicace....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 19-09-2013

Bagouvic a écrit :
Lamasticow a écrit :Mais quelle mauvaise foi !

Ose dire que t'aurais préféré qu'il dise que les supporters limougeauds sont tous de sombres connards !
Attends il est pas con non plus, et il a raison de sortir la brosse à reluire, tout le monde en redemande. FF n'est pas un très bon dirigeant, mais là où il sait parfaitement diriger sa barque, c'est pour "gérer" son public, qui ne demande pas grand chose, à part qu'on lui vende du rêve et des rappels au glorieux passé. L'autosatisfaction Fortésienne et l'autosatisfaction du public limougeaud se nourrissent l'une de l'autre...un duo fait pour s'entendre et durer.
Moi je trouve que c'est un excellent dirigeant, mais un mauvais président de club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nanou87 - 19-09-2013

poulet des bois a écrit :
MarcusHarper a écrit :Exact les deux sont champions d'Europe 93 mais FF a beaucoup plus apporté par la suite
C'est clair. Il nous a apporté pas mal de maux de tête, crises de nerf et autres casseroles depuis son retour au CSP Smile
Moi je suis ni pour ni contre bien au contraire


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 19-09-2013

Voilà le paradoxe :
Vivement que le CSP retrouve l'élite, que de nouveaux investisseurs s'intéressent au club et virent Forte !
Bref, pourvu que Forte réussisse, qu'on soit enfin débarrassé du normand !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 20-09-2013

Géraud a écrit :Voilà le paradoxe :
Vivement que le CSP retrouve l'élite, que de nouveaux investisseurs s'intéressent au club et virent Forte !
Bref, pourvu que Forte réussisse, qu'on soit enfin débarrassé du normand !
Géraud, ton message qui se termine par "du normand"..... ! Sad Je ne vois pas ce que son origine normande vient faire ici....
Sinon le CQFD n'est pas démontré ! Je pense que de nouveaux investisseurs, trouvés par 2Fhimself, resteraient avec 2Fhimself.... Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 20-09-2013

coluche a écrit :Moi je trouve que c'est un excellent dirigeant, mais un mauvais président de club.
Si tu peux m'expliquer le sens que tu donnes à chacune de tes affirmations, je prends, car je ne vois pas la nuance que tu fais.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 20-09-2013

Lamasticow a écrit :
vinino a écrit :interview de notre président philanthrope dans basket actu aujourd'hui.
au menu: passage de pommade pour notre fabuleux public (on y apprend par exemple qu'hormis le partizan il n'existe pas d'autre ville où le soutien populaire est à ce point prégnant, ce qui illustre toute la modestie du bonhomme..) ,retour sur les 20 ans: là encore un petit coup de comm pour les supporters.."beaublanc nous fait gagner deux trois matchs par an": vu le nbr de défaites à beaublanc l'an dernier on pourrait demander une commission..)
Mais quelle mauvaise foi !

Ose dire que t'aurais préféré qu'il dise que les supporters limougeauds sont tous de sombres connards !
A la rigueur oui, j'aurais préféré.
la mauvaise foi c'est super FF qui ose dire une connerie aussi grosse que lui alors que le basket en Lithuanie, en Grèce (dans certains clubs) et ailleurs est tout aussi voire plus une passion qu' ici..
Faut toujours qu'il exagère, qu'il en mette une bonne grosse couche.. si toi ca ta fait ta soirée, grand bien te fasse.
En ce qui me concerne, son côté mégalo, ses coups de Trafalgar et sa brosse à reluire, pas à moi.