CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 14-08-2013

Géraud a écrit :Forte qui critique le cahier des charges de la LNB pour les finales tout en précisant que la finale n'est pas l'objectif du club... Toujours aussi cohérent dans sa com le garçon :lol: !
En tout cas, l'article publié sur le site officiel est argumenté et intéressant, et il répond en tout point (objectif et cohérence) à ton post: http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/sans-club-il-ny-a-pas-de-ligue.html

Je cite deux passages:
<< ...même si l'objectif du club n'est pas d'atteindre les finales, le parcours de Nanterre laisse rêveur tous les clubs... >>
<< Comment voulez-vous expliquer à nos abonnés que 100 d?entre eux vont devoir céder leurs places pour la LNB ? >>
etc...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 14-08-2013

On pourrait rajouter que lorsqu'on prétend façonner un produit marketing aussi performant, on évite de le diffuser sur Sport +...

de toute façon, tout ce qui est fait par la Ligue est incohérent, au moins du point de vue communication. Quitte à brader un peu les droits TV, autant les vendre à des chaînes hertziennes, voire de la TNT (je me demande si quelqu'un a eu l'idée de demander au groupe Canal de diffuser des matchs sur D8).

Bref, je vais encore m'agacer.

Oh, wait.... c'est fait.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - daveboy - 14-08-2013

la Lnb est bien là pour faire couler le basket ??? bon ben alors, rien à rajouter, ils sont à l'objectif...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 14-08-2013

Je trouve l'article très pertinent , en tous cas bien plus que certains commentaires ici


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 14-08-2013

C'est sûr que tes commentaires sont super pertinents Maître Nolan!On les attend tous avec impatience!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 14-08-2013

je vien sde lire le CDC de la LNB. Que dire ... ces gens se croient tous permis.
On comprend que les clubs puissent s'indigner de telles demandes.

Et puis les VIPs, ... je croyais que la nuit du 4 août avait eu lieu....

Leur têtes en haut d'une pique !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 14-08-2013

Béral est affligeant....et en plus il n'obtient aucun résultat!!!!

Je trouve dommage qu'il y ait aussi peu d'opposition construite. Pourtant le basket français en aurait bien besoin.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 15-08-2013

dionysos a écrit :C'est sûr que tes commentaires sont super pertinents Maître Nolan!On les attend tous avec impatience!
ne sois pas impatient ça vient petit à petit


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kawax1000 - 15-08-2013

Géraud a écrit :Forte qui critique le cahier des charges de la LNB pour les finales tout en précisant que la finale n'est pas l'objectif du club... Toujours aussi cohérent dans sa com le garçon :lol: !
Et ? quel rapport ? Haters one day, Haters forever... Pathétique


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 15-08-2013

whitenigga a écrit :Il a raison, il défend l'intérêt du club de façon globale.

Et puis c'est toujours intéressant de voir un club et son Président prendre ouvertement position sur un sujet comme ça.
+1
Quand Forte prend position pour défendre les intérêts du CSP et celui des autres clubs (donc du basket français) il faut aussi reconnaître qu'il fait des fois des choses bien.

LNB? Liquidons Notre Basket!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - zepekeben - 16-08-2013

Les tentatives de manipulation de FF sont assez ridicules. j'ai lu ce CDC et clairement il n'y a rien de choquant.

Y'a 2 réflexions à avoir à mon sens.

Qu'avions nous (supp + clubs) lorsque les finales se jouaient à Bercy? Rien. Le club avait juste le droit de venir, d'amener certains fans et de repartir.
Mnt on a les finales a domicile et ça parait logique que la lnb édicte quelques règles non? Vous voyez là´lfp, lnr, l'UEFA ou même la NBA ne pas contrôler leurs finales? Faut rester sérieux. Moi je suis totalement contre avoir du pitch ou poulet loue sur le parquet pour les finales!
Le rugby à partie des barrages c'est société générale gedimat orange et point barre. Et y'a pas de levée de boucliers des clubs.

Le deuxième point qui me choque c'est que FF dit que le CDC n'a pas changé depuis la saison passée mais il a continué à nous vendre des abo en sachant très bien qu'il y aurait des personnes qui se feraient avoir pour les finale?!!!

Demandez vous pourquoi les autres clubs ne réagissent pas justement? Parce que c'est normal et´que ce cdc a ete fait par les presidents de clubs élus. Ya que le csp qui râle j'en ai un peu marre que l'on renvoie cette image pathétique.

Malheureusement la plupart d'entre vous ne savent pas prendre de hauteur et tombent dans le panneau. Dommage. Forte arrive très bien à vous diviser.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 16-08-2013

t'as le droit de trouver ça bien. reste à souhaiter pour toi que tu n'auras pas à céder ta place pour une hypothétique finale. Tant que tu y es, pense à réserver le traiteur VIP à très frais en comptant le nombre de petits fours salés et sucrés pour le cocktail «haut de gamme » que les gens de la haute requièrent au frais de la princesse, sans l'oublier le champomy, pardon le champagne pendant que tu savourer ton demi à 2e5.

A moins que tu ne dois un VIP....évidemment.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 16-08-2013

hv63 a écrit :t'as le droit de trouver ça bien. reste à souhaiter pour toi que tu n'auras pas à céder ta place pour une hypothétique finale. Tant que tu y es, pense à réserver le traiteur VIP à très frais en comptant le nombre de petits fours salés et sucrés pour le cocktail «haut de gamme » que les gens de la haute requièrent au frais de la princesse, sans l'oublier le champomy, pardon le champagne pendant que tu savourer ton demi à 2e5.

A moins que tu ne dois un VIP....évidemment.
+1 (à quelques lettres près! Wink Je parie que tu ne t'es pas relu! Cool )


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - niptuck - 16-08-2013

Pour le coup je comprend Forte , limiter le nombre des abonnements ? Non mais sérieux faudrait être complètement con pour faire ça . Le nombre d'abonnés des clubs de basket étant tellement
Ridicule par rapport au rugby ou au foot si on fait ça en basket les salles ne sont pas près d'être remplis tout au long de la saison !!!
Quand t'es abonné a 350 euros et qu'on te vire pour la finale y'a de quoi râler sérieux , déjà qu'on a pas de match suplémentaire en saison régulière .
Bon on est pas en finale mais l'attitude de Forte me semble logique . Peut être que les autres clubs vont suivre la démarchent .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - alex23 - 16-08-2013

Toto 36 a écrit :
hv63 a écrit :t'as le droit de trouver ça bien. reste à souhaiter pour toi que tu n'auras pas à céder ta place pour une hypothétique finale. Tant que tu y es, pense à réserver le traiteur VIP à très frais en comptant le nombre de petits fours salés et sucrés pour le cocktail «haut de gamme » que les gens de la haute requièrent au frais de la princesse, sans l'oublier le champomy, pardon le champagne pendant que tu savourer ton demi à 2e5.

A moins que tu ne dois un VIP....évidemment.
+1 (à quelques lettres près! Wink Je parie que tu ne t'es pas relu! Cool )
Tout pareil..... HV tu nous avais habitué à bien mieux.... N'est ce pas... Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 16-08-2013

peut mieux faire, mais je débute avec Swype, un logiciel de saisie pour smartphone qui m'échappe un peu pour l'instant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 16-08-2013

zepekeben a écrit :Les tentatives de manipulation de FF sont assez ridicules. j'ai lu ce CDC et clairement il n'y a rien de choquant.

Y'a 2 réflexions à avoir à mon sens.

Qu'avions nous (supp + clubs) lorsque les finales se jouaient à Bercy? Rien. Le club avait juste le droit de venir, d'amener certains fans et de repartir.
Mnt on a les finales a domicile et ça parait logique que la lnb édicte quelques règles non? Vous voyez là´lfp, lnr, l'UEFA ou même la NBA ne pas contrôler leurs finales? Faut rester sérieux. Moi je suis totalement contre avoir du pitch ou poulet loue sur le parquet pour les finales!
Le rugby à partie des barrages c'est société générale gedimat orange et point barre. Et y'a pas de levée de boucliers des clubs.

Le deuxième point qui me choque c'est que FF dit que le CDC n'a pas changé depuis la saison passée mais il a continué à nous vendre des abo en sachant très bien qu'il y aurait des personnes qui se feraient avoir pour les finale?!!!

Demandez vous pourquoi les autres clubs ne réagissent pas justement? Parce que c'est normal et´que ce cdc a ete fait par les presidents de clubs élus. Ya que le csp qui râle j'en ai un peu marre que l'on renvoie cette image pathétique.

Malheureusement la plupart d'entre vous ne savent pas prendre de hauteur et tombent dans le panneau. Dommage. Forte arrive très bien à vous diviser.
Quand et où Forte a dit qu'il n'est pas satisfait que la finale se joue enfin ailleurs qu'à Bercy?
C'est l'exploitation de la LNB pour ces matchs en finale sur le terrain des finalistes qu'il condamne!
Perso je suis d'accord avec lui!
Sinon: les autres clubs ne réagissent pas? Certains peuvent le faire et l'ont fait sur d'autres sujets comme par exemple l'arbitrage!
Heureusement que tu es là pour nous dire que Forte est suffisamment malin pour diviser pour mieux régner! Tu viens de m'ouvrir les yeux! MERCI


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NB87 - 16-08-2013

La ligue nous apprend qu on a éte champion d Europe il y a 30 ans. De mieux en mieux...

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/3547/Moments-forts-2012-13-Limoges-Paris-Levallois


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bibou16 - 16-08-2013

@Zepekembe, imagine que tu es sponsor principal de Limoges, tu donne du cash, pas mal de cash, et là que Limoges rejoue enfin une finale, ben non, toi t'as pas le droit d'être sur le rond central et être ainsi diffusé à la télé. Déjà, tu l'as bien en travers de la gorge, tu te dis, bon ben reste le maillot, on verra un peu ma marque... Et là rebelotte, ben non, ta marque on la verra pas, parce que la LNB elle a vendu ton emplacement maillot aux caviars Petrossians... Tu te vois toi, lacher du fric pour que le club aille en finale, et de ne même pas profiter de cette même finale?
Sérieusement?
Après imagine que Nanterre, gros coup de force, revienne en finale, ils les font où les 500m2 pour le VIP?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bibou16 - 16-08-2013

NB87 a écrit :La ligue nous apprend qu on a éte champion d Europe il y a 30 ans. De mieux en mieux...

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/3547/Moments-forts-2012-13-Limoges-Paris-Levallois
Bah visiblement le temps ne passe pas vite à la LNB... doivent trouver le temps long dans leurs bureaux...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Limousin - 16-08-2013

bibou16 a écrit :
NB87 a écrit :La ligue nous apprend qu on a éte champion d Europe il y a 30 ans. De mieux en mieux...

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/3547/Moments-forts-2012-13-Limoges-Paris-Levallois
Bah visiblement le temps ne passe pas vite à la LNB... doivent trouver le temps long dans leurs bureaux...
Petite question........ c'est qui à gauche du DAC dans les vestiaires?!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 16-08-2013

Limousin a écrit :
bibou16 a écrit :
NB87 a écrit :La ligue nous apprend qu on a éte champion d Europe il y a 30 ans. De mieux en mieux...

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/3547/Moments-forts-2012-13-Limoges-Paris-Levallois
Bah visiblement le temps ne passe pas vite à la LNB... doivent trouver le temps long dans leurs bureaux...
Petite question........ c'est qui à gauche du DAC dans les vestiaires?!
Big Grin Big Grin Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 16-08-2013

bibou16 a écrit :@Zepekembe, imagine que tu es sponsor principal de Limoges, tu donne du cash, pas mal de cash, et là que Limoges rejoue enfin une finale, ben non, toi t'as pas le droit d'être sur le rond central et être ainsi diffusé à la télé. Déjà, tu l'as bien en travers de la gorge, tu te dis, bon ben reste le maillot, on verra un peu ma marque... Et là rebelotte, ben non, ta marque on la verra pas, parce que la LNB elle a vendu ton emplacement maillot aux caviars Petrossians... Tu te vois toi, lacher du fric pour que le club aille en finale, et de ne même pas profiter de cette même finale?
Sérieusement?
Après imagine que Nanterre, gros coup de force, revienne en finale, ils les font où les 500m2 pour le VIP?
ben +1
C'est un peu comme si un gouvernement se moquait de ce que peuvent faire des élus dans leur région!
Après les matchs le lundi et le mardi imposés à la LNB ( mais tolérés? appréciés? souhaités?... ) par la TV et donc au clubs (sans connaître le planning en début de saison) maintenant il y a ça!
ça doit être facile de convaincre des sponsors dans ces conditions!

LNB: Liquidons Notre Basket!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 16-08-2013

je mets ce lien ici

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/photo-giannakis-refuse-de-serrer-la-main-du-directeur-de-lequipe-nationale/2013/


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 16-08-2013

Murphy87 a écrit :je mets ce lien ici

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/photo-giannakis-refuse-de-serrer-la-main-du-directeur-de-lequipe-nationale/2013/
Dans "les anciens" ça aurait probablement été plus justifié...