CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 24-07-2013

fullflavor a écrit :
Pyramides a écrit :
BOULY a écrit ::lol:
:lol: :lol: :lol:
Sad Sad Sad
.................


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 24-07-2013

Punaise on dirait du Xavier avec des phrases!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dikembe - 24-07-2013

grosminephenixeagles a écrit :Punaise on dirait du Xavier avec des phrases!
Il est toujours bani Xavier? ça fait pas encore une semaine?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dikembe - 24-07-2013

Dikembe a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Punaise on dirait du Xavier avec des phrases!
Il est toujours bani Xavier? ça fait pas encore une semaine?
J'espère qu'il n'est pas entré en collision avec un bescherel pendant sa purge sinon va y avoir du dégât!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 24-07-2013

:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - themight - 24-07-2013

Forté réalise du bon boulot pendant cette intersaison. Il faut espérer que la venue de ces anciens pensionnaires de proA ne tourne pas comme l'année des banks.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Pyramides - 24-07-2013

themight a écrit :Forté réalise du bon boulot pendant cette intersaison. Il faut espérer que la venue de ces anciens pensionnaires de proA ne tourne pas comme l'année des banks.
Croisons les doigts. Et espérons que les 3 dernières recrues seront du même niveau que les 3 premières.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 24-07-2013

Pyramides a écrit :
themight a écrit :Forté réalise du bon boulot pendant cette intersaison. Il faut espérer que la venue de ces anciens pensionnaires de proA ne tourne pas comme l'année des banks.
Croisons les doigts. Et espérons que les 3 dernières recrues seront du même niveau que les 3 premières.
et que Forte ait pensé à acheter le papier d'alu. pour la saison prochaine sinon les marmottes vont avoir du mal à emballer tout ce chocolat!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 24-07-2013

J"vois pas en quoi il fait un si bon boulot. Les 3 signatures en question c'est juste que le CSP proposait le pactole. Acker a clairement fait un choix purement financier, l'ASVEL n'a pas suivi les enchères certainement parce qu'ils ne comptaient pas mettre autant sur lui et se priver sur d'autres postes. JK Edwards on lui donne ce que peu voire aucune équipe ne lui aurait donné, et le BCM ne s'est pas spécialement plié en 4 pour lui sinon il y serait encore. Quant à Moerman, il voit sa côte monter en flèche parce qu'il a fait une saison (moyene) en Espagne, comme quoi c'était un très bon choix de carrière de s'exiler un petit moment, mais s'il arrive à Limoges c'est qu'à priori y'avait pas vraiment grand monde pour lui faire un chèque à hauteur de celui de FF.

Bref, soit on est plein aux as (ce que je ne crois pas), soit on arrive à payer quelques noms connus de Pro A au-dessus de leurs valeurs marchande, en ramant pour boucler le tout. Y'a rien de bien génial là-dedans.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 24-07-2013

Bagouvic a écrit :J"vois pas en quoi il fait un si bon boulot. Les 3 signatures en question c'est juste que le CSP proposait le pactole. Acker a clairement fait un choix purement financier, l'ASVEL n'a pas suivi les enchères certainement parce qu'ils ne comptaient pas mettre autant sur lui et se priver sur d'autres postes. JK Edwards on lui donne ce que peu voire aucune équipe ne lui aurait donné, et le BCM ne s'est pas spécialement plié en 4 pour lui sinon il y serait encore. Quant à Moerman, il voit sa côte monter en flèche parce qu'il a fait une saison (moyene) en Espagne, comme quoi c'était un très bon choix de carrière de s'exiler un petit moment, mais s'il arrive à Limoges c'est qu'à priori y'avait pas vraiment grand monde pour lui faire un chèque à hauteur de celui de FF.

Bref, soit on est plein aux as (ce que je ne crois pas), soit on arrive à payer quelques noms connus de Pro A au-dessus de leurs valeurs marchande, en ramant pour boucler le tout. Y'a rien de bien génial là-dedans.
on sent le fan de Forte là ^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 24-07-2013

Bada a écrit :on sent le fan de Forte là ^^
Pourtant, je pense qu'à l'intersaison passée, lorsqu'il disait vouloir instaurer un esprit club, une continuité, il voyait juste. La stabilité c'est pas de garder des joueurs 5 ans, c'est une méthode, une marque de fabrique, une exigence constante qui fait que le club est l'entité première qui passe avant tout. C'est à peu près le discours qu'il tenait, et là j'étais d'accord avec lui. Mais ça a durée quoi, quelques semaines... C'était évidemment plus dur que de sortir le chéquier sur quelques jolis noms en espérant un one shot la saison prochaine. Sur le court terme après tout il n'a pas tort, mais d'une ça n'a rien de compliqué si les moyens sont là, et de deux on est loin du "mon club est plus qu'un club".


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 24-07-2013

+1, hélas ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Pyramides - 25-07-2013

Bada a écrit :
Bagouvic a écrit :J"vois pas en quoi il fait un si bon boulot. Les 3 signatures en question c'est juste que le CSP proposait le pactole. Acker a clairement fait un choix purement financier, l'ASVEL n'a pas suivi les enchères certainement parce qu'ils ne comptaient pas mettre autant sur lui et se priver sur d'autres postes. JK Edwards on lui donne ce que peu voire aucune équipe ne lui aurait donné, et le BCM ne s'est pas spécialement plié en 4 pour lui sinon il y serait encore. Quant à Moerman, il voit sa côte monter en flèche parce qu'il a fait une saison (moyene) en Espagne, comme quoi c'était un très bon choix de carrière de s'exiler un petit moment, mais s'il arrive à Limoges c'est qu'à priori y'avait pas vraiment grand monde pour lui faire un chèque à hauteur de celui de FF.

Bref, soit on est plein aux as (ce que je ne crois pas), soit on arrive à payer quelques noms connus de Pro A au-dessus de leurs valeurs marchande, en ramant pour boucler le tout. Y'a rien de bien génial là-dedans.
on sent le fan de Forte là ^^
:lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nanou87 - 25-07-2013

Bagouvic a écrit :
Bada a écrit :on sent le fan de Forte là ^^
Pourtant, je pense qu'à l'intersaison passée, lorsqu'il disait vouloir instaurer un esprit club, une continuité, il voyait juste. La stabilité c'est pas de garder des joueurs 5 ans, c'est une méthode, une marque de fabrique, une exigence constante qui fait que le club est l'entité première qui passe avant tout. C'est à peu près le discours qu'il tenait, et là j'étais d'accord avec lui. Mais ça a durée quoi, quelques semaines... C'était évidemment plus dur que de sortir le chéquier sur quelques jolis noms en espérant un one shot la saison prochaine. Sur le court terme après tout il n'a pas tort, mais d'une ça n'a rien de compliqué si les moyens sont là, et de deux on est loin du "mon club est plus qu'un club".
En disant que PG n'a pas respecter le club, le lisenciant en sachant tout ce qui serait dit après, il fait passer le club au dessus de toute individualité.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 25-07-2013

De Dallas à Limoges , une affaire de stylo ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 25-07-2013

2Fhimself est à la piscine ? un petit tweet en cours de rédaction ou le ridicule est venu à bout des effets d'annonce ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 25-07-2013

Nanou87 = Xavier ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nanou87 - 25-07-2013

Géraud a écrit :Nanou87 = Xavier ?
non, il ya de quoi aussi critiquer Forte. 8 entraineurs en 10 ans par exemple, il y a un problème
mais tout n'est pas blanc ou noir


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 25-07-2013

Ok ok... On est d'accord. Excuses


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 25-07-2013

nanou87 a écrit :En disant que PG n'a pas respecter le club, le lisenciant en sachant tout ce qui serait dit après, il fait passer le club au dessus de toute individualité.
Ben tiens :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 26-07-2013

Je ne comprends rien... C'est du chinois


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 26-07-2013




*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 05-08-2013

+1, pour faire plaisir à Toto, NB87 et surtout Pyramides.

Maintenant que j'ai compris la technique du "+1"

@ Jérome, je ne vois pas pourquoi tu as fermé un sujet qui parle de 2014. Qui sait s'il n'est pas plus d'actualité qu'on le croit ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 05-08-2013

@hv: Je te promets que si le cas se présente lors de cette saison, on ré-ouvre le topic Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 05-08-2013

La dictature modérationiste a encore frappé... Smile