CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 05-03-2011

Pour être un peu objectif , il a dit aussi qu'il comprenait ces réactions


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 05-03-2011

Combien de révélation? Combien de confirmation? Combien de déception?

Baptiste Cransac, Mourad Boughedir, Gregory Daniel, Nicolas Gonzales, Davont Jackson, Pierrick Lazare, Cyril Manicord, JR Patrick, Jean-Richard Paul, Diamory Sylla, David Thévenon, Aymeric Benchimol, Erroyl Bing, Jimmy Colonnette, Samuel Couhault, Camille Delhorbe, Valère Hounhanou, Ville Kaunisto, Marin Prskalo, Pawel Storozynski, Jeremy Sarre, Fernando Tonnella, Andrius Ragauskas , Jacques Wampfler, Byron Burnett , Varnie Dennis , Fabien Dubos, François Renaux , Amadou Dioum, Dawan Robinson, Jermaine Bucknor, Dennis Latimore, Curtis Nash, Olivier Gouez, Benjamin Voisin,Lucas Durand, Mamery Diallo, Shasa Theodorakis, Modibo Niakaté , Gabriel Kennedy, Dragan Lukovski , Sasa Stefanovic, Thomas Larrouquis, Mickaël Toti, Rolan Roberts, Jerome Robinson, Joah Tucker, Willie Jenkins, Aurélien Salmon, Ivan Almonte, Daniel Oyono, Deron Hayes, Samir Mekdad, Vincent Mouillard, Darnell Hinson, Alhaji Mohammed, Mathieu Tensorer Adam Harrington, Steffon Bradford, Scott Emerson, Christophe Humbert, Drew Lavender, Kevin Oleksiak, Xane D'Almeida, Yassin Idbihi, Johan Passave-Ducteil, Brent Darby, Kevin Braswell, Karim Souchu, Ervine Dadie, John Ford, John McCord, Rodrigue Maza, Raphaël Desroses , Frédéric Weis, Cédrick banks, ronnie Taylor, Zack wright, stanley Dubois, Chris Massie, Robert Hite, RT Guinn, Thomas Célérier, Tommy Adams, Ralph Biggs, Tavarus Bennett

C'est quoi la suite

Forté démission


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 05-03-2011

NOLAN a écrit :Pour être un peu objectif , il a dit aussi qu'il comprenait ces réactions
Oui.

Il les comprend. Mais - plus grave et somme toute logique venant de lui - il ne partage pas et ne cautionne pas ces revendications "banderollesques"....

Ca me gave... =(


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ed la gachette - 05-03-2011

la tête du csp n'a pas arrêté de changer sauf le cerveau qui est resté le même depuis 7 ans.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 06-03-2011

pedro87 a écrit :Combien de révélation? Combien de confirmation? Combien de déception?

Baptiste Cransac, Mourad Boughedir, Gregory Daniel, Nicolas Gonzales, Davont Jackson, Pierrick Lazare, Cyril Manicord, JR Patrick, Jean-Richard Paul, Diamory Sylla, David Thévenon, Aymeric Benchimol, Erroyl Bing, Jimmy Colonnette, Samuel Couhault, Camille Delhorbe, Valère Hounhanou, Ville Kaunisto, Marin Prskalo, Pawel Storozynski, Jeremy Sarre, Fernando Tonnella, Andrius Ragauskas , Jacques Wampfler, Byron Burnett , Varnie Dennis , Fabien Dubos, François Renaux , Amadou Dioum, Dawan Robinson, Jermaine Bucknor, Dennis Latimore, Curtis Nash, Olivier Gouez, Benjamin Voisin,Lucas Durand, Mamery Diallo, Shasa Theodorakis, Modibo Niakaté , Gabriel Kennedy, Dragan Lukovski , Sasa Stefanovic, Thomas Larrouquis, Mickaël Toti, Rolan Roberts, Jerome Robinson, Joah Tucker, Willie Jenkins, Aurélien Salmon, Ivan Almonte, Daniel Oyono, Deron Hayes, Samir Mekdad, Vincent Mouillard, Darnell Hinson, Alhaji Mohammed, Mathieu Tensorer Adam Harrington, Steffon Bradford, Scott Emerson, Christophe Humbert, Drew Lavender, Kevin Oleksiak, Xane D'Almeida, Yassin Idbihi, Johan Passave-Ducteil, Brent Darby, Kevin Braswell, Karim Souchu, Ervine Dadie, John Ford, John McCord, Rodrigue Maza, Raphaël Desroses , Frédéric Weis, Cédrick banks, ronnie Taylor, Zack wright, stanley Dubois, Chris Massie, Robert Hite, RT Guinn, Thomas Célérier, Tommy Adams, Ralph Biggs, Tavarus Bennett

C'est quoi la suite

Forté démission
il te manque Campbell (Mike je crois) dans ta liste^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - massieMVP - 06-03-2011

il y a pas Bamba non plus


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - number one - 06-03-2011

LIEN RAG a écrit :Au micro de france bleu limousin, l'ITW d'apres match de FF, avec notamment deux superbes phrases :

"Les joueurs sont mal rentrés dans cette rencontre. L'indifférence, le silence voire les sifflets du public ne les ont pas aidés !!"


Et a la question : Quelle est votre réaction quand vous levez les yeux et que vous voyez ces revendications dans les gradins ?

"Je ne suis pas sûr que ce soit avec ce genre de banderolles qu'on va s'en sortir"


Bref, à l'entendre, la réaction du public est egalement en cause dans cette nouvelle défaite !

Encore une fois, on est tous responsable de ce carnage, SAUF LUI ! (et son picot d'amour !)
j'en remets une couche ici
+1 à FF

IL A RAISON !! Vous êtes responsable avec vos conneries vous avez sapez le moral des joueurs qui jouent avec la trouille


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 06-03-2011

number one a écrit :j'en remets une couche ici
+1 à FF

IL A RAISON !! Vous êtes responsable avec vos conneries vous avez sapez le moral des joueurs qui jouent avec la trouille
Je sais pas qui du public ou de l'équipe à saper en premier le moral de l'autre vois tu.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ed la gachette - 06-03-2011

seuls les supporters resteront à limoges quand il n'y aura plus de csp...

ff pourra toujours prendre la tanjente quand cela sentira mauvais pour lui et sa famille...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Mc_Fly - 06-03-2011

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bien le bonjour! Je sors de ma longue période de mutisme pour manifester mon mécontentement sur un point particulier du club en général depuis le match du Havre : le discours tenu par le club.

Les faits sont là, nous sommes nuls, ou devrais-je dire "ils" sont nuls. Certes. Mais quand il reste 11 matchs à jouer soit 1/3 des matchs de la saison (avant le match de Roanne), vous n'avez pas le droit de dire que vous n'y croyez plus, qu'on est en pro B, que c'est la seule conclusion possible de cette saison. A un moment donné, quand le président tient un discours aussi négatif, je ne vois pas comment les joueurs peuvent se sentir pousser des ailes alors que même le président a baissé les bras.

Au final cela donne quoi? De haut en bas ca donne la chose suivante:

- Le président qui tient un discours anti-combattif, alarmiste, triste.

- Markovski qui à chaque match nous sort toujours la même chose : "Je suis désolé pour les fans, on ne joue pas bien, pas d'intensité en défense mais on s'entraine bien". Discours complété désormais par "Nous n'avons aucun objectif d'ici la fin de saison, on ne peut pas en avoir tant qu'on ne gagne pas un match".

- Des joueurs qui ne savent plus trop quoi répondre non plus... "Je n'ai pas la solution" a dit Salmon...

Plus personne dans ce club ne va de l'avant. Ce club n'est pas n'importe lequel et d'ailleurs aucun club ne devrait tenir ce discours (le CSP encore moins!), il est pour moi inconcevable de tenir un discours aussi négatif même si la situation est vraiment merdissimale...

Ecoutez la réaction de JDC à la fin du match sur le site off, bien que je n'aime pas spécialement le personnage, au moins il a le mérite de sortir des phrases et des mots qui donnent un peu plus envie de se bouger le cul (pardonnez moi l'expression, mais si nos joueurs se bougeaient le cul, on n'aurait pas le bilan qui est le notre actuellement, sans parler de jouer au basket correctement!).

Même si les chances de se maintenir sont faibles, elles existent encore. Alors relevez la tête tous ensemble, changez de discours, et aller au charbon ne serait-ce que pour les 10 derniers matchs. Les meilleures équipes de Pro A ne sont pas franchement dominantes comme l'a pu l'être Limoges dans son glorieux passé. Il n'y a pas 3 classes d'écart entre les derniers et les premiers pour moi. Par contre il y a un fossé énorme au niveau de l'envie entre toutes les équipes et la notre, et ca c'est totalement INADMISSIBLE!

Voilà perso, vous l'aurez compris, ca commence à me chauffer.

Je finirai par une petite suggestion:
- Les seules fois ou j'ai vu l'équipe se battre comme il se doit, elle a gagné et avec la manière. Ces jours là, nous n'avions ni Guinn, ni Salmon. Pourquoi ne pas tout simplement arrêter de faire jouer Guinn (je ne met pas Salmon dans le même panier même si défensivement c'est un peu le même). Guinn n'en veut pas, il traine comme un boulet sur le terrain, ne défend pas, prend les rebonds quand ils lui tombent dans les mains. Je pense qu'on pourrait aussi mettre Banks sur le flanc également. La solution n'est t'elle pas de se priver des éléments qui n'ont pas l'envie? Même si on doit jouer à 7 c'est pas grave, 7 joueurs qui ont l'envie auront forcément de meilleurs résultats. De plus le public suivra dans ce cas...

PS : désolé de sortir de mon mutisme pour me plaindre (c'est propre au limougeaud vous me direz) mais là c'est trop!.

PS 2 : chapeau au public toujours aussi nombreux! Ca rajoute un peu à la frustration générale de voir qu'on a public tel que le notre pour une équipe (du président aux joueurs) comme celle-ci...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 06-03-2011

FORTE DEHORS
Si on en est là aujourd'hui , c'est bien lui qui a pris les décisions et ouvert le porte monnaie depuis 6 ans!!!
Recrutements foireux, US nuls, changements abusifs, jokers, attentisme,suffisant(qu'ils soient prêts.....), aucune com (juste en Juillet et tout dernièrement pour éteindre l'incendie). Reprenez l'autoroute dans le bon sens et parter en vacances pour de bon.
Bon vent


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 06-03-2011

tu n as pas compris depuis mercredi a la réunion aucune chance que FRED FORTE parte il partira quand tout ira bien donc ce n est pas pour tout de suite


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 07-03-2011

lu sur facebook: "Les membres du conseil de surveillance de la SASP Limoges CSP (ça vaut son pesant de cacahouètes...) = La femme de Fred Forte / le beau-père de Fred Forte / Tonio Lopez / Jean-Léonard PICOT... (ca rappelle certaines dictatures...). Certainement aussi que Fred Forte a INTERDIT à Jean-Léonard PICOT de démissionner aussi... Karcher sur tous ces gens-là !!! FORTE Dégage !!!"


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 07-03-2011

http://basketactu.com/alhaji-mohammed-je-voulais-rester-a-limoges/

Voilà le genre de mec qu'est Monsieur Forte, un menteur.

Et je rajouterais que c'est un imposteur, incompétent, arrogant, égocentrique qui nous envoie droit dans le mur et continuera de le faire tant qu'il sera là. Qu'il dégage et libère enfin notre club de son emprise néfaste.

Forte dehors! Prends tes responsabilités putain! T'es président du club et à ce titre tu es LE responsable des résultats de ce club. On s'en fout que le club ait du pognon si c'est pour au final ne pas s'en servir pour construire une équipe compétitive. On s'en fout que tu aies de quoi verser à toi et tes amis de beaux salaires et de belles primes. Nous on veut une équipe, du basket, du vrai basket!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 07-03-2011

poulet des bois a écrit :http://basketactu.com/alhaji-mohammed-je-voulais-rester-a-limoges/

Voilà le genre de mec qu'est Monsieur Forte, un menteur.
et tu peux développer?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 08-03-2011

après s'être moqué des joueurs symboles des remontées, après avoir fait partir ceux qui voulaient rester, après avoir éjecté les deux coachs de la remonté, après s'être foutu de la gueule du public a de nombreuses reprises,après avoir placé les copains un peu partout voila qu'on se fout ouvertement de la ligue avec 7 NJFL.
C'est quoi la prochaine étape?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 08-03-2011

pedro87 a écrit :après s'être moqué des joueurs symboles des remontées, après avoir fait partir ceux qui voulaient rester, après avoir éjecté les deux coachs de la remonté, après s'être foutu de la gueule du public a de nombreuses reprises,après avoir placé les copains un peu partout voila qu'on se fout ouvertement de la ligue avec 7 NJFL.
C'est quoi la prochaine étape?
lapider Desroses ou fermer la buvette.....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 08-03-2011

grosminet a écrit :lapider Desroses ou fermer la buvette.....
Qu'est-ce qui te fera le plus souffrir ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 08-03-2011

hv63 a écrit :
grosminet a écrit :lapider Desroses ou fermer la buvette.....
Qu'est-ce qui te fera le plus souffrir ?
qu'il fasse les 2 en même temps


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 08-03-2011

hv63 a écrit :
grosminet a écrit :lapider Desroses ou fermer la buvette.....
Qu'est-ce qui te fera le plus souffrir ?
Franchement .....: je ne sais pas.... :lol: :lol: :lol:
Mais Raph., lui, il sait.... :lol:

PS: rien à foutre qu'il ferme la buvette: j'irai au bar des Eagles ou à l'Orient Express..... de toute façon vu le spectacle proposé je vais peut-être arrêter d'aller à Beaublanc ....
Le samedi soir maintenant je vais me mettre à la danse... Je vais prendre des cours....
ensuite je demanderais la nationalité US
et l'année prochaine Forte me prendra dans l'équipe... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 08-03-2011

ça marchera pas grosminet, tu essaierais de faire gagner ton équipe...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 08-03-2011

:lol: Syl


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - limojac - 08-03-2011

grosminet a écrit :
hv63 a écrit :
grosminet a écrit :lapider Desroses ou fermer la buvette.....
Qu'est-ce qui te fera le plus souffrir ?
Franchement .....: je ne sais pas.... :lol: :lol: :lol:
Mais Raph., lui, il sait.... :lol:

PS: rien à foutre qu'il ferme la buvette: j'irai au bar des Eagles ou à l'Orient Express..... de toute façon vu le spectacle proposé je vais peut-être arrêter d'aller à Beaublanc ....
Le samedi soir maintenant JE VAIS ME METTRE A LA DANSE... Je vais prendre des cours....
ensuite je demanderais la nationalité US
et l'année prochaine Forte me prendra dans l'équipe... :lol:
Voir un Grominet devenir petit rat ,

ça doit valoir le spectacle !!!!!!!!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 08-03-2011

Wink :lol: limojac....
du spectacle à Beaublanc? c'est une idée à soumettre à Forte ça..... Wink :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 08-03-2011

En attendant, si il s'avère que notre nouvelle recrue est un nouveau bide, FF montera encore d'un cran dans l'impopularité des supporteurs.