CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lo87 - 11-07-2013

vinino a écrit :Je ne suis pas completement débile et j'imagine bien que beaucoup de membres de ces asso n'apprécient pas le travail de Forté.
je connais des eagles et des ug, rassure toi.
Je sais aussi comment Forté manipule son monde (asso comprises) pour faire passer la pillule lorsque ca va pas comme il veut mais bon si tu me dis que ca n'existe pas, dont acte.
A la base j'ai réagi par rapport au fait que tu englobais tous les groupes de supporteurs ainsi que tous leurs membres (en tout cas c'est l'impression que ça donnait). D'où ma réaction que même s'il se passe des choses et que FF manipule son monde comme tu dis (d'ailleurs pas forcément qu'avec les groupes), les membres des groupes eux ont leur pensée (que ça soit en faveur ou défaveur du BILAN et de la gestion de FF) et ça FF ne peut pas le manipuler...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - malo livier - 11-07-2013

personnes a écrit :
vinino a écrit :
chips13 a écrit :FOUTAISE.énormément de gens dont moi bien sur évitent d'intervenir dans ce débat sans fin .Ce qui vous donnent l'impression logique d?être majoritaire.Si nous étions aussi assidus (aveuglement)dans l'autre sens ,je pense que tu te verrai moins fort.
:lol:
à Beaublanc, tu as surement raison, les abonnés "carte vermeille" sont pro 2F, les asso plus ou moins "endormies" par sa majesté aussi,...
Restent les autres, les anciens abonnés (nombreux sont ceux qui ne foutent plus les pieds à beaublanc à cause de lui) et les indépendants fidèles, présents dans les travées qui, eux, ne sont pas dupes sur la "méthode2F".
Après sur ce forum, je crois qu'on est pas représentatifs de ce que les gens pensent de 2F sur Limoges, on est beaucoup plus durs avec lui, peut etre parce qu'on suit ça de plus prés et qu'on est pas aveuglés par les demi tours sur l'autoroute..
Sur ce forum aussi... Je me considère comme indépendant et pourtant pas de ton avis... En même temps, lire autant de mauvaise foi est parfois un plaisir... Une intervention de temps en temps pour montrer que vous n'êtes pas seuls au monde... Le débat sur minoritaires et majoritaires me dépasse un peu.. Des opinions différentes s'expriment et la discussion n'est la propriété de personne...
Un sondage s'impose, non ?
Etes-vous favorable à Fred FORTE président du CSP ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 11-07-2013

vinino a écrit :
chips13 a écrit :
vinino a écrit :il me semble qu'avec pyramides, toto 36 et quelques autres, vous etes sacrément minoritaires sur votre vision angelique du cas 2F.
Il vous est toujours possible de ne pas lire le forum ou d'ouvrir un topic "2F ce héros".
FOUTAISE.énormément de gens dont moi bien sur évitent d'intervenir dans ce débat sans fin .Ce qui vous donnent l'impression logique d?être majoritaire.Si nous étions aussi assidus (aveuglement)dans l'autre sens ,je pense que tu te verrai moins fort.
:lol:
à Beaublanc, tu as surement raison, les abonnés "carte vermeille" sont pro 2F, les asso plus ou moins "endormies" par sa majesté aussi,...
Restent les autres, les anciens abonnés (nombreux sont ceux qui ne foutent plus les pieds à beaublanc à cause de lui) et les indépendants fidèles, présents dans les travées qui, eux, ne sont pas dupes sur la "méthode2F".
Après sur ce forum, je crois qu'on est pas représentatifs de ce que les gens pensent de 2F sur Limoges, on est beaucoup plus durs avec lui, peut etre parce qu'on suit ça de plus prés et qu'on est pas aveuglés par les demi tours sur l'autoroute..
c'est vrai qu'il y a plein de gens qui ne remettent plus les pieds à Beaublanc , heureusement d'ailleurs car la saison dernière ils n'auraient pas pu loger ....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - chips13 - 11-07-2013

lo87 a écrit :
vinino a écrit :
chips13 a écrit :FOUTAISE.énormément de gens dont moi bien sur évitent d'intervenir dans ce débat sans fin .Ce qui vous donnent l'impression logique d?être majoritaire.Si nous étions aussi assidus (aveuglement)dans l'autre sens ,je pense que tu te verrai moins fort.
:lol:
à Beaublanc, tu as surement raison, les abonnés "carte vermeille" sont pro 2F, les asso plus ou moins "endormies" par sa majesté aussi,...
Restent les autres, les anciens abonnés (nombreux sont ceux qui ne foutent plus les pieds à beaublanc à cause de lui) et les indépendants fidèles, présents dans les travées qui, eux, ne sont pas dupes sur la "méthode2F".
Après sur ce forum, je crois qu'on est pas représentatifs de ce que les gens pensent de 2F sur Limoges, on est beaucoup plus durs avec lui, peut etre parce qu'on suit ça de plus prés et qu'on est pas aveuglés par les demi tours sur l'autoroute..
"Les assocs plus ou moins endormies"... Comment peux tu justifier cette phrase Vinino ? Car je pense que tu n'as pas toutes les cartes en main pour pouvoir dire cela. Faire parti d'un groupe de supporteurs ne veut pas forcément dire que ces groupes acceptent la méthode FF mais seulement qu'ils prennent du plaisir à être ensemble et à soutenir le CSP (et non FF).
+1.si tu étais bien renseigné tu ne pourrai pas affirmé cela.n?étant pas a l?intérieur tu ne peu que colporté n?importe quoi.aller comme le l'ai dis plus haut je ne rentre pas dans cette guéguerre .faisant parti d'une de ces assos je préfère être avec mes certitudes concrètes que de débattre avec tes supposition a 2 balles .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 11-07-2013

chips13 a écrit :
lo87 a écrit :
vinino a écrit ::lol:
à Beaublanc, tu as surement raison, les abonnés "carte vermeille" sont pro 2F, les asso plus ou moins "endormies" par sa majesté aussi,...
Restent les autres, les anciens abonnés (nombreux sont ceux qui ne foutent plus les pieds à beaublanc à cause de lui) et les indépendants fidèles, présents dans les travées qui, eux, ne sont pas dupes sur la "méthode2F".
Après sur ce forum, je crois qu'on est pas représentatifs de ce que les gens pensent de 2F sur Limoges, on est beaucoup plus durs avec lui, peut etre parce qu'on suit ça de plus prés et qu'on est pas aveuglés par les demi tours sur l'autoroute..
"Les assocs plus ou moins endormies"... Comment peux tu justifier cette phrase Vinino ? Car je pense que tu n'as pas toutes les cartes en main pour pouvoir dire cela. Faire parti d'un groupe de supporteurs ne veut pas forcément dire que ces groupes acceptent la méthode FF mais seulement qu'ils prennent du plaisir à être ensemble et à soutenir le CSP (et non FF).
+1.si tu étais bien renseigné tu ne pourrai pas affirmé cela.n?étant pas a l?intérieur tu ne peu que colporté n?importe quoi.aller comme le l'ai dis plus haut je ne rentre pas dans cette guéguerre .faisant parti d'une de ces assos je préfère être avec mes certitudes concrètes que de débattre avec tes supposition a 2 balles .
t'as bien raison.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - chips13 - 11-07-2013

vinino a écrit :
chips13 a écrit :
lo87 a écrit :"Les assocs plus ou moins endormies"... Comment peux tu justifier cette phrase Vinino ? Car je pense que tu n'as pas toutes les cartes en main pour pouvoir dire cela. Faire parti d'un groupe de supporteurs ne veut pas forcément dire que ces groupes acceptent la méthode FF mais seulement qu'ils prennent du plaisir à être ensemble et à soutenir le CSP (et non FF).
+1.si tu étais bien renseigné tu ne pourrai pas affirmé cela.n?étant pas a l?intérieur tu ne peu que colporté n?importe quoi.aller comme le l'ai dis plus haut je ne rentre pas dans cette guéguerre .faisant parti d'une de ces assos je préfère être avec mes certitudes concrètes que de débattre avec tes supposition a 2 balles .
t'as bien raison.
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-07-2013

En lisant les derniers posts j'ai appris beaucoup de choses sur nos 3 clubs de supporters... :lol:
Merci pour les infos :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 11-07-2013

Comprenne qui pourra.
J ai parlé d assos endormies par Forté..je persiste et signe.
Qu elles comprennent des membres éveillés et vigilants est une évidence, que je dois malgré tout préciser..
Bref je ne pensais pas qu écrire que forté manipule son monde suscitait encore un débat mais bon c est amusant..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-07-2013

@ MassieMVP: peux-tu m'expliquer en quoi c'est amusant?
Qu'est-ce-qu'il y a d'amusant à baver sur nos trois clubs de supporters?
Leur ferveur est à vanter! point barre!
Concernant le coté manipulateur de l'homme politique Forte: c'est un autre débat auquel ceux qui croient au sauveur n'ont rien à dire! et là aussi je ne vois ce qui est amusant puisque chacun a sa propre liberté de penser!
Pour ma part: j'ironisai après avoir lu les conneries de certains qui manifestement écrivent sans connaitre nos trois groupes!
Attention: je ne prétends pas très bien les connaitre mais je les connais et je n'abstiens de dire des choses sans fondement!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 11-07-2013

Soit tu sais pas lire, soit tu le fais exprès..
Je peux rien pour toi, dans les deux cas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-07-2013

vinino a écrit :Soit tu sais pas lire, soit tu le fais exprès..
Je peux rien pour toi, dans les deux cas.
je vais donc me soigner!
Je vais relire ça en intra-veineuse pour me guérir....
vinino a écrit :les UG étaient les meilleurs supporters en début de saison et au final, à la rencontre des abonnés en juin 2013, il leur en a mis plein la gueule..
Ont ils réagi?
Les Phoenix: ne me dis pas que c'est l'asso de supporters la plus frondeuse et la plus rebelle.

quand aux Eagles, il me semble plus indépendants mais ont forcement des comptes à rendre à 2F qui les tient par les..
Merci pour ta sollicitude!

Sinon, à titre d'exemple, je pense que monster a mal aux couilles depuis le temps que Forte les lui tient! :lol:
Faut quand même reconnaître qu'on a la chance de lire de belles conneries! :lol: :lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 11-07-2013

qui leur donne l'emplacement?
qui leur fait les tarifs?

Le constat c'est que FF essaie (forcement) de se mettre dans la poche les asso, quel président ferait le contraire?
mais bon ca t'as fait plaisir et surement ta soirée de vouloir polémiquer..
avec toi, ca peut durer, donc j?arrête là la conversation tout de suite.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-07-2013

vinino a écrit :qui leur donne l'emplacement?
qui leur fait les tarifs?

Le constat c'est que FF essaie (forcement) de se mettre dans la poche les asso, quel président ferait le contraire?
mais bon ca t'as fait plaisir et surement ta soirée de vouloir polémiquer..
avec toi, ca peut durer, donc j?arrête là la conversation tout de suite.
:lol:
à l'occasion va boire un verre au Dunk avant d'écrire sans savoir!
bonne soirée


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-07-2013

vinino a écrit :Soit tu sais pas lire, soit tu le fais exprès..
Je peux rien pour toi, dans les deux cas.
merci de te soucier de moi!
promis à l'occasion je te prêterai un balai pour faire le ménage devant ta porte!

Sinon pour être sérieux: vive nos 3 clubs de supporters avec ou sans Forte!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 11-07-2013

"forumeurs, donneurs de leçons...notre ferveur vous réduit à l'anonymat"... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-07-2013

BOULY a écrit :"forumeurs, donneurs de leçons...notre ferveur vous réduit à l'anonymat"... :lol:
Pour être sérieux: je préfères supporter la ferveur des UG que les conneries de Forte Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 11-07-2013

BOULY a écrit :"forumeurs, donneurs de leçons...notre ferveur vous réduit à l'anonymat"... :lol:
vous renvoie Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 11-07-2013

Merde, vous m'avez invoqué, là ! :lol:

Vous allez me trouver lourd, mais ce truc, c'était tout sauf un signe de ferveur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-07-2013

Bada a écrit :
BOULY a écrit :"forumeurs, donneurs de leçons...notre ferveur vous réduit à l'anonymat"... :lol:
vous renvoie Wink
en même temps "vous réduit" a plus de sens... Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-07-2013

Lamasticow a écrit :Merde, vous m'avez invoqué, là ! :lol:

Vous allez me trouver lourd, mais ce truc, c'était tout sauf un signe de ferveur.
Tu fais allusion à quoi en écrivant un "truc"?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 11-07-2013

La banderole !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-07-2013

ok je n'avais pas compris
même moi qui vante régulièrement les mérites de nos 3 clubs de supporters ait trouvé cette banderole déplacée et hors contexte
bref...
Aux UG de faire mieux la saison prochaine!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 12-07-2013

Bada a écrit :
BOULY a écrit :"forumeurs, donneurs de leçons...notre ferveur vous réduit à l'anonymat"... :lol:
vous renvoie Wink
Tu es sûr?...il me semble bien que c'était "réduit"...je vérifierai à l'occasion, j'ai une photo... Big Grin
C'était quand même un grand moment cette banderole... :lol: est ce que les UG auront les c.....d'en faire une belle à notre prési' après ses déclarations lors de la réunion des abonnés?...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 12-07-2013

grosminephenixeagles a écrit :Concernant le coté manipulateur de l'homme politique Forte: c'est un autre débat auquel ceux qui croient au sauveur n'ont rien à dire! et là aussi je ne vois ce qui est amusant puisque chacun a sa propre liberté de penser!
??? tu m'étonnes qu'on ne se comprenne pas..
apprend déjà à faire des phrases.

et oui a une bonne banderole qui mette 2F sous pression!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 12-07-2013

Je suis d'accord: on ne vous comprend pas!

Dès qu'on sort des faits sur le président, on rentre dans des concepts si obscurs que même en faisant l'effort de vous lire, on ne comprend rien! Pire, même vous, vous ne semblez plus vous comprendre!

Si vous êtes les derniers à vous enflammer sur le sujet, ce n'est pas que vos arguments sont désarmants de vérité et nous laissent sans voix, mais simplement qu'on ne vous comprend plus et qu'on va vers des topics moins obscurs!

:/