CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 03-07-2013

en tout cas pas d'énigme à deux balles sur twitter, je te propose une idée mon gars:

8:00 l'homme de paille présenté aux journaleux complaisant


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 03-07-2013

Je vois bien une histoire avec Tsamis ou Gomis, pour peut être raisons de santé "officiellement"...je m'attends au pire...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 03-07-2013

BOULY a écrit :Je vois bien une histoire avec Tsamis ou Gomis, pour peut être raisons de santé "officiellement"...je m'attends au pire...
Vu le ton catastrophiste ,je m'attends plus à un truc avec Gomis ,j'appréhende vraiment!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 03-07-2013

Peut-être une bonne nouvelle, genre Forte démissionne Smile ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Rayas - 03-07-2013

dionysos a écrit :
BOULY a écrit :Je vois bien une histoire avec Tsamis ou Gomis, pour peut être raisons de santé "officiellement"...je m'attends au pire...
Vu le ton catastrophiste ,je m'attends plus à un truc avec Gomis ,j'appréhende vraiment!
C'est bien ce que je redoute moi aussi
Je pense que nous risquons d'atteindre les sommets de la honte
Si je dis bien si c'est une histoire avec JoGo , franchement honte à notre club ...
Le mec qui vient en proB ( je sais certains me diront qu'il était grassement payé) en expliquant qu'il voulait " faire partie de la famille" ..., certe une peu moins bien cette année , mais toujours très pro....
Ce n'est pas possible ça ne peut pas être ça
Quel crétin je fais d'avoir repris mes 5 abonnements!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 03-07-2013

Arrêtez, il a intercepté le ballon à Kukoc et repris le club en 2004. Pis il aime le club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dikembe - 03-07-2013

pedro87 a écrit :en tout cas pas d'énigme à deux balles sur twitter, je te propose une idée mon gars:

8:00 l'homme de paille présenté aux journaleux complaisant
C'est clair que là c'est pas comme d'hab, il fait pas le mariole avec son énigme à deux balles. ET il met la conf de presse bien tôt le matin pour qu'il n'y ait pas trop de monde.
Nouvel enfumage avec doubleF-et-spéciaux en perspective....
Pathétique


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 03-07-2013

vinino a écrit :Il aurait du la faire à 5h du mat sa conf de presse, il y aurait eu encore plus de monde..

une plaie, je vous dis..
Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 04-07-2013

Ah j'ai bien ri en lisant le post de vinino mais lorsque j'ai lu la suite de vos posts..... mais que se passe t'il ? Je crains le pire....
J'espère comme vous qu'il n'a pas touché à un cheveu de la tête de JoGo (oui, enfin, c'est une expression...) sinon il est mort !
En plus, je sens Ostrowski trés mal et ce n'est pas trés rassurant.....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dikembe - 04-07-2013

Myrtille a écrit :Ah j'ai bien ri en lisant le post de vinino mais lorsque j'ai lu la suite de vos posts..... mais que se passe t'il ? Je crains le pire....
J'espère comme vous qu'il n'a pas touché à un cheveu de la tête de JoGo (oui, enfin, c'est une expression...) sinon il est mort !
En plus, je sens Ostrowski trés mal et ce n'est pas trés rassurant.....
Ptet qu'il va annoncer le retour de Giannakis du coup GP Jouve trouve la manoeuvre pas très classe et en même temps Jo Go fait la gueule pcq il n'aime pas le système Giannakis.
Très plausible non?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 04-07-2013

Messieurs Marot et autres Bourdin qui mangez dans la main de FF. A un moment ce serait bien de poser les bonnes questions, pas celles qui arrangent.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 04-07-2013

panagiotis a écrit :Vous ne savez pas toujours, même après avoir parlé avec eux, comment les gens réagissent à la pression. La pression vous savez, c?est supposé rendre plus fort, vous aider à avancer, mais il y a des gens qui ne savent pas vivre avec. Moi, j?ai bossé toute ma carrière avec la pression, c?est une part de ma vie, mais il y a des gens, qui sous la pression deviennent fous, et changent d?avis tous les jours, changent la manière dont ils veulent travailler?
n'oubliez jamais ces mots, jamais!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 04-07-2013

Ce soir l'Egypte vit sa Révolution avec beaucoup de dignité !
Que demain, ce ne soit pas la journée de la honte pour le public limougeaud......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dado - 04-07-2013

mais fout le Camp Sous Peu !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 04-07-2013

Bon, maintenant il est préférable de prendre conscience de notre vrai niveau : un club de milieu/bas de tableau de proA, stabilisé à ce niveau depuis ( grâce, malgré selon les religions) Giannakis.
Avec ce maintien, et grâce a la dispersion des cadres de l'équipe de proB ( desroses, massie, kmac), on repart a zéro en ProA et tout redevient possible.
Certes, ça ira moins vite que si on avait gardé Giannakis et Linardos mais, finalement, avec Dupraz on sera plus en phase avec ce que l'on est réellement.
Voilà au moins une leçon retenue par Forte.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 04-07-2013

Le cSp va fusionner avec Boulazac?
Bon je sors.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dikembe - 04-07-2013

Alors c'est quoi la mauvaise nouvelle???


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - just one for pleasure - 04-07-2013

Sur tweeter: 2F annonce "fumée blanche"
Le choix est fait


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 04-07-2013

Quel charlot...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 04-07-2013

@ mon poulet: va voir gala en concert! ça devrait te détendre et oublier que tu as mal aux fesses Wink :lol:
On dit merci qui? Merci Forte :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 04-07-2013

Myrtille a écrit :Ce soir l'Egypte vit sa Révolution avec beaucoup de dignité !
Que demain, ce ne soit pas la journée de la honte pour le public limougeaud......
Heu... faut peut-être relativiser un peu non ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 04-07-2013

manu a écrit :
Myrtille a écrit :Ce soir l'Egypte vit sa Révolution avec beaucoup de dignité !
Que demain, ce ne soit pas la journée de la honte pour le public limougeaud......
Heu... faut peut-être relativiser un peu non ?
Smile j'avais oublié le smiley.....
J'étais sur les 2 infos en même temps.....
Mais on est d'accord, rien à voir ! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 04-07-2013

alors 2F, maintenant que t'as fait signer Tintin, objectif lune?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 04-07-2013

pour la mémoire collective:
interview du 18 juin 2012 de Frédéric forté dont voici le lien:
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2012/06/18/frederic-forte-le-president-du-limoges-csp-fantasmait-sur-ce-titre-depuis-sa-reprise-du-club-1197321.html

les meilleurs moments:

Question: Cette saison, vous avez pris beaucoup de recul?
Réponse: Parce qu'il y avait matière à ce que je sois plus en retrait. À un moment, j'ai un peu porté le poids de la communication parce que quand on est en N1 ou lors des premières saisons de ProB, il faut porter des choses pour que le club existe. J'espère que l'an prochain, on ne parlera pas du tout de moi. En début d'année, avec l'équipe que l'on a construit, je vous avais dit que je prendrai du recul. Généralement, quand je viens, ce n'est pas bon signe.
Question: Si vous annoncez Giannakis comme coach. Cela va être difficile de dire que votre objectif est le maintien?
Réponse: Il y a des rumeurs en Grèce, mais qui partent de France. Une chose est sûre : on ne veut pas refaire les mêmes erreurs qu'il y a deux ans en voulant aller trop vite ou en construisant une équipe sans coach.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 04-07-2013

pedro87 a écrit :pour la mémoire collective:
interview du 18 juin 2012 de Frédéric forté dont voici le lien:
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2012/06/18/frederic-forte-le-president-du-limoges-csp-fantasmait-sur-ce-titre-depuis-sa-reprise-du-club-1197321.html

les meilleurs moments:

Question: Cette saison, vous avez pris beaucoup de recul?
Réponse: Parce qu'il y avait matière à ce que je sois plus en retrait. À un moment, j'ai un peu porté le poids de la communication parce que quand on est en N1 ou lors des premières saisons de ProB, il faut porter des choses pour que le club existe. J'espère que l'an prochain, on ne parlera pas du tout de moi. En début d'année, avec l'équipe que l'on a construit, je vous avais dit que je prendrai du recul. Généralement, quand je viens, ce n'est pas bon signe.
Question: Si vous annoncez Giannakis comme coach. Cela va être difficile de dire que votre objectif est le maintien?
Réponse: Il y a des rumeurs en Grèce, mais qui partent de France. Une chose est sûre : on ne veut pas refaire les mêmes erreurs qu'il y a deux ans en voulant aller trop vite ou en construisant une équipe sans coach.
en lisant ça, ça me fait penser à ça:
interview de PG à l'équipe:
La pression vous savez, c?est supposé rendre plus fort, vous aider à avancer, mais il y a des gens qui ne savent pas vivre avec. Moi, j?ai bossé toute ma carrière avec la pression, c?est une part de ma vie, mais il y a des gens, qui sous la pression deviennent fous, et changent d?avis tous les jours, changent la manière dont ils veulent travailler?

l'interview en entier
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Giannakis-je-me-sens-trahi/380378