CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 17-06-2013

Jalod a écrit :PG en se barrant en chine comme un mal propre, n'a pas respecté ses joueurs, les partenaires, le CSP et les supporters !
Mais ce n'est que mon avis !
+1

le super respect envers ses joueurs aussi qui étaient probablement près à re-signer pour le club mais qui face à l'attitude du coach ont décider d'aller voir ailleurs...

Imagine un peu se scénario terrible ou Brokman se voit proposer 270K par Chalon et Limoges. avantage à Chalon qui a une coupe d'europe mais brokman s'est malgré tout bien plus à limoges et aime jouer devant des salles pleines...

Bilan il hésite, il hésite. Alors que prendre en compte de plus pour faire pencher la balance ?
ben peut être qu'avec un super coach qui le respecte et lui à forcer le respect il aurait re-signer au CSP. mais là avec un coach qui se barre vite fait sans donner de nouvelles à ses joueurs qui ne peuvent plus l'encadrer ben il signe pour Chalon!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 17-06-2013

Effectivement , si je voyais les choses comme toi, je tirerai les mêmes conclusions. Mais ce n'est pas ma lecture des événements !)

Et j'espère surtout qu'à l'avenir Forte va pas casser les c... au prochain coach. Surtout si celui-ci aussi atteint les objectifs du club pour la saison qui vient ( les PO).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 17-06-2013

tigermatt a écrit :Bilan il hésite, il hésite. Alors que prendre en compte de plus pour faire pencher la balance ?
ben peut être qu'avec un super coach qui le respecte et lui à forcer le respect il aurait re-signer au CSP. mais là avec un coach qui se barre vite fait sans donner de nouvelles à ses joueurs qui ne peuvent plus l'encadrer ben il signe pour Chalon!
Et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 17-06-2013

Géraud a écrit :Je pense :
1- que son objectif personnel étai plus élevé que l'objectif affiché ( le maintien), d'où grande déception
2- que son ego s'accommode mal de la présence d'une vraie star européenne au sein du CSP
3- que Giannakis n'a jamais coaché une équipe aussi faible de sa vie , et ça, cela lui a rendu le travail beaucoup plus difficile que prévu.

Du coup Forte -trop content de reprendre le premier rôle - est venu critiquer -en mal et en public - le coaching, et cela PG ne l'a pas supporté. Moi non plus !)
si critique du public il y a eu, c'est de la part de PG, pas de Frédéric François.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Pyramides - 17-06-2013

Duncan #13 a écrit :
Géraud a écrit :Je pense :
1- que son objectif personnel étai plus élevé que l'objectif affiché ( le maintien), d'où grande déception
2- que son ego s'accommode mal de la présence d'une vraie star européenne au sein du CSP
3- que Giannakis n'a jamais coaché une équipe aussi faible de sa vie , et ça, cela lui a rendu le travail beaucoup plus difficile que prévu.

Du coup Forte -trop content de reprendre le premier rôle - est venu critiquer -en mal et en public - le coaching, et cela PG ne l'a pas supporté. Moi non plus !)
si critique du public il y a eu, c'est de la part de PG, pas de Frédéric François.
Juste


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 17-06-2013

Géraud a écrit :Effectivement , si je voyais les choses comme toi, je tirerai les mêmes conclusions. Mais ce n'est pas ma lecture des événements !)

Et j'espère surtout qu'à l'avenir Forte va pas casser les c... au prochain coach. Surtout si celui-ci aussi atteint les objectifs du club pour la saison qui vient ( les PO).
Tu peux le tourner dans tous les sens. Même si PG et FF étaient en froids, partir alors qu'il y avait une rencontre avec les partenaires (qui participent à son salaire) et sans parler à ses joueurs (qu'il aime tant) de leurs avenirs c'est un manque de respect incontestable.

Après les relations FF / PG ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 17-06-2013

133 pages sur Forte..
Le sauveur est toujours là... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 17-06-2013

C'est ce que je me disais : plus il fait de la merde, plus il monopolise les conversations. Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 17-06-2013

Emesset a écrit :C'est ce que je me disais : plus il fait de la merde, plus il monopolise les conversations. Smile
+1 :lol: !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ziza87 - 17-06-2013

Emesset a écrit :de la merde. Smile
Pourvu qu'il y en ai pour tout le monde!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 17-06-2013

ziza87 a écrit :
Emesset a écrit :de la merde. Smile
Pourvu qu'il y en ai pour tout le monde!!!
Je crois que tous les supporters ont été servi au moins une fois en 9 ans!
Merci Monsieur Forte...
et comme Picot lui interdit d'arrêter de nous servir...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 17-06-2013

ça, c'est pour 2F:

http://www.rue89.com/2013/06/17/comment-virer-salarie-sans-peine-trois-etapes-243406


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 17-06-2013

Duncan #13 a écrit :si critique du public il y a eu, c'est de la part de PG, pas de Frédéric François.
Il a parlé d'un contexte dans lequel, pour certains, c'est plus difficile qu'ailleurs. Je ne vois pas de critique bien virulente, mais assurément il est moins bon que FF pour se mettre le public dans la poche à grands coups de passages de pommade.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 17-06-2013

Bagouvic a écrit :
Duncan #13 a écrit :si critique du public il y a eu, c'est de la part de PG, pas de Frédéric François.
Il a parlé d'un contexte dans lequel, pour certains, c'est plus difficile qu'ailleurs. Je ne vois pas de critique bien virulente, mais assurément il est moins bon que FF pour se mettre le public dans la poche à grands coups de passages de pommade.
Haha tellement vrai


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 17-06-2013

Bagouvic a écrit :
Duncan #13 a écrit :si critique du public il y a eu, c'est de la part de PG, pas de Frédéric François.
Il a parlé d'un contexte dans lequel, pour certains, c'est plus difficile qu'ailleurs. Je ne vois pas de critique bien virulente, mais assurément il est moins bon que FF pour se mettre le public dans la poche à grands coups de passages de pommade.
On en arrive à un point où ça ressemble drôlement plus à de la vaseline qu'à de la pommade.

"Z'avez bien mis vot' combi verte, les enfants ? Bougez pas, Papa arrive..."


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 18-06-2013

hardaway a écrit :
Duncan #13 a écrit :
hardaway a écrit :Donne moi tes arguments qui empêcherait PG de oacher le CSP ET la Chine. Fait moi rire je t'en suppli
donne nous tes arguments qui prouveraient que c'est super trop génial que notre coach soit coach de la Chine en même temps que nous. Fois nous rire, je t'en supplie
Alors si on se réfère à du concret: Collet et Pavicevic le font.
Ensuite lorsque le coach n'est pas là, ce qui n'aurait été le cas de Giannakis car il ne devrait revenir en Chine qu'à la fin de la saison (la date selon laquelle laChine le voudrait à partir de Mai 2014 n'est qu'une rumeur, et n'a jamais été affirmé et confirmé par FF et PG. C'est donc une info totalement fausse), les assistants prennent le relais pour quelques jours.


Alors ça te parait insurmontables ??? Maintenant j'attend les vôtres.
Alors Duncan, j'ai donné mes arguments le 15-06-2013 15:49:20 (ci-dessus). Donc ce n'est pas parce que tu es un modo que ça te donne le droit de me prendre pour un con et de me faire passer pour un menteur. C'est facile de voir seulement ce qu'on a envie de voir! Alors la mauvaise foi qui est-ce qui l'a ???


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 18-06-2013

Je ne veux pas répondre a la place de Duncan , mais je dirai juste qu'en ce moment ni collet , ni pavicevic ne sont avec leur sélection nationale . Ils préparent leur équipe , reçoivent les futurs joueurs . La différence avec PG qui lui est déjà parti ... Ensuite ici c'est Limoges , qu'aurions nous dit si après 5 matchs de championnat les résultats n'étaient pas au rdv ... Et puis il y a les contre exemples , Nelhomme avec Poitiers , veyronnet avec Rouen ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 18-06-2013

La différence c'est que PG a Forte qui lui casse les c... Et veut le virer depuis quelques mois déjà :lol: :Lolo:

Et quand je vois les arguments et la rhétorique de certains ici, , Putain, je suis content de ne pas les avoir eu comme voisins pendant la guerre...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 18-06-2013

de toute façon meme avec un coach , et après 5 matchs de championnat les résultats n'ont pas été plus mirobolant !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 18-06-2013

hardaway a écrit :
hardaway a écrit :
Duncan #13 a écrit :donne nous tes arguments qui prouveraient que c'est super trop génial que notre coach soit coach de la Chine en même temps que nous. Fois nous rire, je t'en supplie
Alors si on se réfère à du concret: Collet et Pavicevic le font.
Ensuite lorsque le coach n'est pas là, ce qui n'aurait été le cas de Giannakis car il ne devrait revenir en Chine qu'à la fin de la saison (la date selon laquelle laChine le voudrait à partir de Mai 2014 n'est qu'une rumeur, et n'a jamais été affirmé et confirmé par FF et PG. C'est donc une info totalement fausse), les assistants prennent le relais pour quelques jours.


Alors ça te parait insurmontables ??? Maintenant j'attend les vôtres.
Alors Duncan, j'ai donné mes arguments le 15-06-2013 15:49:20 (ci-dessus). Donc ce n'est pas parce que tu es un modo que ça te donne le droit de me prendre pour un con et de me faire passer pour un menteur. C'est facile de voir seulement ce qu'on a envie de voir! Alors la mauvaise foi qui est-ce qui l'a ???
Pourquoi agresser Duncan de cette façon?
PG a subit le même sort que les précédents coachs... C'est donc une histoire ancienne comme d'hab.
Sinon je te laisse le soin de faire le trajet Limoges-Chine pour juger de la "facilité" à avoir deux casquettes sur la tête!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 18-06-2013

Avance Hardaway , ça sert à rien, la situation a évoluée et elle est irréversible.
On est tous bien conscient que cette histoire de second contrat soit-disant incompatible avec le coaching d'un club, c'est juste du pipeau.
C'est l'angle d'attaque juridique choisi par FF pour obliger PF, s'il venait à contester le caractère prétendu " grave" de la pseudo-faute à aller s'adresser à un tribunal qui sera ... le conseil de prud'hommes de ... Limoges !
Alors on est peut-être cons à Limoges, mais même toi, conseiller prud'homal limougeaud, même fan de PG, tu ne mettrais pas le CSP à l'amende pour un coach de renommée mondiale, déjà millionnaire, et qui n'est pas sans emploi !
Même si tu ne peux pas voir FF, d'ailleurs.
Alors laisse tomber, PG est venu sur l'insistance de FF, alors qu'il était entre deux vraies missions.
Il s'en fout sûrement plus que toi, et il a bien raison...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 18-06-2013

grosminephenixeagles a écrit :Pourquoi agresser Duncan de cette façon?
ça va 2min de dire que mes arguments sont "PG peut le faire car je le dis" ou "j'ai raison parce que je le dis". Il me semble que je ne dis pas ça dans mes propos. J'écris des choses mais (volontairement) on ne les lit pas pour mieux me repocher des choses que je n'ai pas dites. Et ce n'est pas le seul. Beaucoup joue les moralisateurs en affirmant qu'ici on est la pour construire un débat constructif mais quand on avance des arguments, oh ben c'est bizarre, mais on ne les lit pas, on n'y répond pas et puis après on invente des choses.

grosminephenixeagles a écrit :Sinon je te laisse le soin de faire le trajet Limoges-Chine pour juger de la "facilité" à avoir deux casquettes sur la tête!
Aux dernières nouvelles, Giannakis n'était pas tenu de rentrer en Chine pendant la prochaine saison, et même s'il devait, ça nous aurait pas tué. Faut arrêter. Si on avait renouvelé Linardos, je pense qu'il aurait été largement capable de prendre le relais pendant l'absence de Giannakis.

Bref, j'arrête avec PG, il est parti, place au nouveau coach qui va nous faire jouer les PO. Comme j'ai hâte d'être en Mai 2014. 14 ans qu'on attend les PO de Pro A, ça va être terrible!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 18-06-2013

grosminephenixeagles a écrit :
hardaway a écrit :
hardaway a écrit :Alors si on se réfère à du concret: Collet et Pavicevic le font.
Ensuite lorsque le coach n'est pas là, ce qui n'aurait été le cas de Giannakis car il ne devrait revenir en Chine qu'à la fin de la saison (la date selon laquelle laChine le voudrait à partir de Mai 2014 n'est qu'une rumeur, et n'a jamais été affirmé et confirmé par FF et PG. C'est donc une info totalement fausse), les assistants prennent le relais pour quelques jours.


Alors ça te parait insurmontables ??? Maintenant j'attend les vôtres.
Alors Duncan, j'ai donné mes arguments le 15-06-2013 15:49:20 (ci-dessus). Donc ce n'est pas parce que tu es un modo que ça te donne le droit de me prendre pour un con et de me faire passer pour un menteur. C'est facile de voir seulement ce qu'on a envie de voir! Alors la mauvaise foi qui est-ce qui l'a ???
Pourquoi agresser Duncan de cette façon?
PG a subit le même sort que les précédents coachs... C'est donc une histoire ancienne comme d'hab.
Sinon je te laisse le soin de faire le trajet Limoges-Chine pour juger de la "facilité" à avoir deux casquettes sur la tête!
Je prend la défense de Hardaway, parcequ'effectivement j'ai l'impression que Duncan lui est tombé dessus un peu injustement, vu que Hardaway, si son opinion se discute évidemment, n'a pas été totalement sans arguments... à sa place j'aurais aussi voulu répondre !

Je suis d'ailleurs d'accord avec lui que vu qu'il y a 2 coachs assistants, le début de la prépa aurait pu se faire sans lui.
Ensuite concernant le recrutement, vous croyez vraiment que tous les joueurs potentiels viennent à limoges pour un entretien d'embauche? Non même pour le joueurs français, ça se fait via les agents et éventuellement par téléphone. Pour les américains à plus forte raison donc de la chine ou d'ici ça change pas grand chose....

mais effectivement, de tte façon c'est de l'histoire ancienne.... et j'aurais bien aimé voir ce que Massie aurait fait cette année avec PG.... aïe pas taper!!! Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 18-06-2013

hop a écrit :vu qu'il y a 2 coachs assistants, le début de la prépa aurait pu se faire sans lui.
Ensuite concernant le recrutement, vous croyez vraiment que tous les joueurs potentiels viennent à limoges pour un entretien d'embauche? Non même pour le joueurs français, ça se fait via les agents et éventuellement par téléphone. Pour les américains à plus forte raison donc de la chine ou d'ici ça change pas grand chose....
+1
Nous sortir que les joueurs veulent discuter entre 4 yeux avec le coach avant de signer, mdr. Même FF nous a dit à la réunion des abonnés que le fait de n'avoir pas de coach n'empêchait pas le recrutement car les joueurs ne venait pas pour le coach!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 18-06-2013

grosminephenixeagles a écrit :Sinon je te laisse le soin de faire le trajet Limoges-Chine pour juger de la "facilité" à avoir deux casquettes sur la tête!
Pas la peine d'aller en chine... suffit d'aller dans n'importe quel magasin de sport, c made in china!!!.. Après c'est pas dur d'avoir deux casquettes sur la tête, il suffit de régler celle du dessus plus longue que celle de dessous.... Après ça roule tout seul!!! Même Forté aurait pu te donner la réponse.