CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 15-06-2013

Elche13 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Elche13 a écrit :A Limoges, on préfère avoir un coach qui partent en vacances, plutôt qu'un gars qui vie basket non-stop. Et après on se dit grand club. Grand dans l'amateurisme oui, mais à coté on est trés trés petit.
Attends, tu crois que ça va lui apporter quelques choses d'aller coacher la Chine?
Et oui, malheureusement, beaucoup penses comme ça. Mais faut aussi voir que pour un coach, entraîner une sélection, c'est aussi s'ouvrir sur autre chose. Ca peut lui permettre de trouver de nouvelle solution, de voir des choses différemment, et tout autres choses. Il va rencontrer des grandes Nations du basket.
Et derrière, Limoges aurait pu en profiter. Mais non, nous bon Français qu'on est, on a rien à apprendre des autres. On est les meilleurs. Et puis attends, le mec en plus, il fait trop bosser les gars. Ils doivent venir s?entraîner deux fois par jour. Mais ou on va. 1h30 d'entrainement par jour, ça leur suffit largement. C'est pas comme si ils étaient payés pour faire ça. Ah merde, c'est des pros? Et ils sont justement payés pour jouer au basket?
Ok, donc demain, je vais aller voir mon patron, et je vais lui dire que je veux juste bosser le matin. Et si il est pas d'accord, je vais le foutre au prud'homme.
Qu'est ce qu'il faut pas attendre par moment. Le pire, c'est que ça serait des ados qui écriraient ça, ça passerait, mais là, apparemment au vue des commentaires de chacun, c'est pas le cas. Pauvre France.
moi je vais aller voir mon boss en lui disant que je vais bosser à la concurrence et que par conséquent je ne commencerais le matin qu'à 9h30 et ce, avec le même salaire et sans changer mon contrat.

Et s'il n'est pas content, je le colle au prud'hommes.
A la concurrence? Quelle concurrence? La Chine un concurrent? Désolé, je savais pas qu'ils allaient s'engager en ProA l'année prochaine. Autant pour moi.
Faut pas tout mélanger non plus. Faut savoir faire la différence entre un club et une sélection.
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elche13 - 15-06-2013

Jalod a écrit :
Elche13 a écrit :A Limoges, on préfère avoir un coach qui partent en vacances, plutôt qu'un gars qui vie basket non-stop. Et après on se dit grand club. Grand dans l'amateurisme oui, mais à coté on est trés trés petit.
Attends, tu crois que ça va lui apporter quelques choses d'aller coacher la Chine?
Bein oui, çà va lui apporter 1 000 000?, une bagatelle pour lui.
Elche13 a écrit :...
Ok, donc demain, je vais aller voir mon patron, et je vais lui dire que je veux juste bosser le matin. Et si il est pas d'accord, je vais le foutre au prud'homme....
C'est pas tout à fait çà non plus.
Demain, tu vas voir ton patron et tu lui demandes de travailler de 4H à midi et de midi à 20H, et là, s'il ne veut pas tu le mets aux prud'hommes !
Pour les 1 000 000?, hors-sujet. Je te parles pas d'argent,, je te parle basket. Mais ça doit être trop dur pour toi.

Pour la suite, rein à voir non plus. Décidement, difficile de faire des réponses qui reste dans le sujet pour toi. Moi je m'appuis sur les dire de Myrtille. Qui a soit disant des tuyaux de personne bien placés. C'est elle qui a dit que les joueurs se plaignaient de trop travailler. D'ailleurs, si c'est vrai, ça me fait doucement rire. Car les gars se disent vouloir jouer en NBA, et ils sont pas capable de tenir le rythme en France? Autant dire, que la NBA pour eux, ce sera devant la console.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 15-06-2013

Elche13 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Elche13 a écrit :A Limoges, on préfère avoir un coach qui partent en vacances, plutôt qu'un gars qui vie basket non-stop. Et après on se dit grand club. Grand dans l'amateurisme oui, mais à coté on est trés trés petit.
Attends, tu crois que ça va lui apporter quelques choses d'aller coacher la Chine?
Et oui, malheureusement, beaucoup penses comme ça. Mais faut aussi voir que pour un coach, entraîner une sélection, c'est aussi s'ouvrir sur autre chose. Ca peut lui permettre de trouver de nouvelle solution, de voir des choses différemment, et tout autres choses. Il va rencontrer des grandes Nations du basket.
Et derrière, Limoges aurait pu en profiter. Mais non, nous bon Français qu'on est, on a rien à apprendre des autres. On est les meilleurs. Et puis attends, le mec en plus, il fait trop bosser les gars. Ils doivent venir s?entraîner deux fois par jour. Mais ou on va. 1h30 d'entrainement par jour, ça leur suffit largement. C'est pas comme si ils étaient payés pour faire ça. Ah merde, c'est des pros? Et ils sont justement payés pour jouer au basket?
Ok, donc demain, je vais aller voir mon patron, et je vais lui dire que je veux juste bosser le matin. Et si il est pas d'accord, je vais le foutre au prud'homme.
Qu'est ce qu'il faut pas attendre par moment. Le pire, c'est que ça serait des ados qui écriraient ça, ça passerait, mais là, apparemment au vue des commentaires de chacun, c'est pas le cas. Pauvre France.
moi je vais aller voir mon boss en lui disant que je vais bosser à la concurrence et que par conséquent je ne commencerais le matin qu'à 9h30 et ce, avec le même salaire et sans changer mon contrat.

Et s'il n'est pas content, je le colle au prud'hommes.
A la concurrence? Quelle concurrence? La Chine un concurrent? Désolé, je savais pas qu'ils allaient s'engager en ProA l'année prochaine. Autant pour moi.
Faut pas tout mélanger non plus. Faut savoir faire la différence entre un club et une sélection.
remplace "concurrent" par "autre boite" et le résultat est le même


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 15-06-2013

Elche13 a écrit :
Jalod a écrit :
Elche13 a écrit :A Limoges, on préfère avoir un coach qui partent en vacances, plutôt qu'un gars qui vie basket non-stop. Et après on se dit grand club. Grand dans l'amateurisme oui, mais à coté on est trés trés petit.
Attends, tu crois que ça va lui apporter quelques choses d'aller coacher la Chine?
Bein oui, çà va lui apporter 1 000 000?, une bagatelle pour lui.
Elche13 a écrit :...
Ok, donc demain, je vais aller voir mon patron, et je vais lui dire que je veux juste bosser le matin. Et si il est pas d'accord, je vais le foutre au prud'homme....
C'est pas tout à fait çà non plus.
Demain, tu vas voir ton patron et tu lui demandes de travailler de 4H à midi et de midi à 20H, et là, s'il ne veut pas tu le mets aux prud'hommes !
Pour les 1 000 000?, hors-sujet. Je te parles pas d'argent,, je te parle basket. Mais ça doit être trop dur pour toi.

Pour la suite, rein à voir non plus. Décidement, difficile de faire des réponses qui reste dans le sujet pour toi. Moi je m'appuis sur les dire de Myrtille. Qui a soit disant des tuyaux de personne bien placés. C'est elle qui a dit que les joueurs se plaignaient de trop travailler. D'ailleurs, si c'est vrai, ça me fait doucement rire. Car les gars se disent vouloir jouer en NBA, et ils sont pas capable de tenir le rythme en France? Autant dire, que la NBA pour eux, ce sera devant la console.
Je n'ai JAMAIS dit qu'il les faisait trop travailler !
J'ai dit que son mode de management est l'humiliation et qu'il se comporte en gourou!
C'est tout juste INADMISSIBLE que ce soit PG ou un autre !
A aucun moment, le problème n'a été la dose de travail mais la façon dont il traite les joueurs.
Et son mode de management, par bonheur, ne fonctionne pas !
Le constat est implacable : sa prestation à Limoges a été minable, point barre !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 15-06-2013

D'ailleurs, sa renommée est telle qu'il est resté 2 ans sans bosser !
C'est dingue que le Monde ait pu se priver d'une telle lumière !!!!!!
Y'a bien qu'une dictature pour s'y intéresser !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elche13 - 15-06-2013

Duncan #13 a écrit :
Elche13 a écrit :
Duncan #13 a écrit :moi je vais aller voir mon boss en lui disant que je vais bosser à la concurrence et que par conséquent je ne commencerais le matin qu'à 9h30 et ce, avec le même salaire et sans changer mon contrat.

Et s'il n'est pas content, je le colle au prud'hommes.
A la concurrence? Quelle concurrence? La Chine un concurrent? Désolé, je savais pas qu'ils allaient s'engager en ProA l'année prochaine. Autant pour moi.
Faut pas tout mélanger non plus. Faut savoir faire la différence entre un club et une sélection.
remplace "concurrent" par "autre boite" et le résultat est le même
Giannakis n'a jamais dit vouloir bosser qu'à mi-temps. Faut pas dire n'importe quoi non plus. Giannakis devait être là pour la reprise des entraînements. Enfin, avant que Forté ne change, pour pouvoir balancer sa faute grave.
Et il devait aussi être là pour toute la fin de saison. En faites, il devait juste raté la période ou il devait être en vacance. Mais non, les vacances c'est sacrée.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elche13 - 15-06-2013

Myrtille a écrit :
Elche13 a écrit :
Jalod a écrit :
Elche13 a écrit :A Limoges, on préfère avoir un coach qui partent en vacances, plutôt qu'un gars qui vie basket non-stop. Et après on se dit grand club. Grand dans l'amateurisme oui, mais à coté on est trés trés petit.
Attends, tu crois que ça va lui apporter quelques choses d'aller coacher la Chine?
Bein oui, çà va lui apporter 1 000 000?, une bagatelle pour lui.

C'est pas tout à fait çà non plus.
Demain, tu vas voir ton patron et tu lui demandes de travailler de 4H à midi et de midi à 20H, et là, s'il ne veut pas tu le mets aux prud'hommes !
Pour les 1 000 000?, hors-sujet. Je te parles pas d'argent,, je te parle basket. Mais ça doit être trop dur pour toi.

Pour la suite, rein à voir non plus. Décidement, difficile de faire des réponses qui reste dans le sujet pour toi. Moi je m'appuis sur les dire de Myrtille. Qui a soit disant des tuyaux de personne bien placés. C'est elle qui a dit que les joueurs se plaignaient de trop travailler. D'ailleurs, si c'est vrai, ça me fait doucement rire. Car les gars se disent vouloir jouer en NBA, et ils sont pas capable de tenir le rythme en France? Autant dire, que la NBA pour eux, ce sera devant la console.
Je n'ai JAMAIS dit qu'il les faisait trop travailler !
J'ai dit que son mode de management est l'humiliation et qu'il se comporte en gourou!
C'est tout juste INADMISSIBLE que ce soit PG ou un autre !
A aucun moment, le problème n'a été la dose de travail mais la façon dont il traite les joueurs.
Et son mode de management, par bonheur, ne fonctionne pas !
Le constat est implacable : sa prestation à Limoges a été minable, point barre !
Si si tu l'as dis. Je me rappels même qu'à l'époque je t'avais fait la remarque. Mais comme je veux pas me taper tout un sujet à relire pour prouver mes dires, on va en rester là.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 15-06-2013

Elche13 a écrit :Pour les 1 000 000?, hors-sujet. Je te parles pas d'argent,, je te parle basket. Mais ça doit être trop dur pour toi.

Pour la suite, rein à voir non plus. Décidement, difficile de faire des réponses qui reste dans le sujet pour toi. Moi je m'appuis sur les dire de Myrtille. Qui a soit disant des tuyaux de personne bien placés. C'est elle qui a dit que les joueurs se plaignaient de trop travailler. D'ailleurs, si c'est vrai, ça me fait doucement rire. Car les gars se disent vouloir jouer en NBA, et ils sont pas capable de tenir le rythme en France? Autant dire, que la NBA pour eux, ce sera devant la console.
1 - Parce que tu crois qu'il n'y est allé que pour le basket, pas pour l'argent ...reviens sur terre !
2 - ce n'est pas à Myrtille que je réponds mais à toi, donc ne t'appuies pas sur ce qu'elle dit pour me répondre
3 - Gomis, Mipoka, Zerbo, Traoré, Evtimov, Desroses, NBC,.... leurs ambitions, c'est la NBA. T'as raison alors, il faut qu'ils se mettent à bosser !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 15-06-2013

hardaway a écrit :Alors si on se réfère à du concret: Collet et Pavicevic le font.
Ensuite lorsque le coach n'est pas là, ce qui n'aurait été le cas de Giannakis car il ne devrait revenir en Chine qu'à la fin de la saison (la date selon laquelle laChine le voudrait à partir de Mai 2014 n'est qu'une rumeur, et n'a jamais été affirmé et confirmé par FF et PG. C'est donc une info totalement fausse), les assistants prennent le relais pour quelques jours.
Sauf que mai, c'est la période des play-offs, donc les assistants ...

Et puis d'après le proverbe: en mai, PG fait ce qui lui plait !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 15-06-2013

Elche13 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Elche13 a écrit :A la concurrence? Quelle concurrence? La Chine un concurrent? Désolé, je savais pas qu'ils allaient s'engager en ProA l'année prochaine. Autant pour moi.
Faut pas tout mélanger non plus. Faut savoir faire la différence entre un club et une sélection.
remplace "concurrent" par "autre boite" et le résultat est le même
Giannakis n'a jamais dit vouloir bosser qu'à mi-temps. Faut pas dire n'importe quoi non plus. Giannakis devait être là pour la reprise des entraînements. Enfin, avant que Forté ne change, pour pouvoir balancer sa faute grave.
Et il devait aussi être là pour toute la fin de saison. En faites, il devait juste raté la période ou il devait être en vacance. Mais non, les vacances c'est sacrée.
il devait aussi et surtout, en plus de la reprise de l'entrainement, rater les 2 play-offs (si on s'était qualifiés par miracle l'an dernier) mais bon, via skype, quand on a son aura, ça ne pose sans doute aucun souci.

et sinon, je n'ai jamais dit à mon boss que je voulais bosser à mi-temps, juste arriver en retard. Ah et aussi, je ne pourrais pas faire l'inventaire cette année, ma nouvelle boite a besoin de moi... Heureusement que les prud'hommes sont là, mon boss aurait bien été fichu de me licencier pour faute grave...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elche13 - 15-06-2013

Jalod a écrit :
Elche13 a écrit :Pour les 1 000 000?, hors-sujet. Je te parles pas d'argent,, je te parle basket. Mais ça doit être trop dur pour toi.

Pour la suite, rein à voir non plus. Décidement, difficile de faire des réponses qui reste dans le sujet pour toi. Moi je m'appuis sur les dire de Myrtille. Qui a soit disant des tuyaux de personne bien placés. C'est elle qui a dit que les joueurs se plaignaient de trop travailler. D'ailleurs, si c'est vrai, ça me fait doucement rire. Car les gars se disent vouloir jouer en NBA, et ils sont pas capable de tenir le rythme en France? Autant dire, que la NBA pour eux, ce sera devant la console.
1 - Parce que tu crois qu'il n'y est allé que pour le basket, pas pour l'argent ...reviens sur terre !
2 - ce n'est pas à Myrtille que je réponds mais à toi, donc ne t'appuies pas sur ce qu'elle dit pour me répondre
3 - Gomis, Mipoka, Zerbo, Traoré, Evtimov, Desroses, NBC,.... leurs ambitions, c'est la NBA. T'as raison alors, il faut qu'ils se mettent à bosser !
Pour le 1, c'est t'es au courant de la vie de PG, tant mieux pour toi.

Pour le 2, désolé, mais ça fait parti de mon post initial. Et je ne penses pas qu'il était une réponse à un des tiens. Donc, reste dans ton monde.

Pour le 3, NBC, si tu lui en parles, je suppose qu'il serait pas contre. Aprés pour les autres, justement c'est ceux que tu as pas cité que je visais.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elche13 - 15-06-2013

Duncan #13 a écrit :
Elche13 a écrit :
Duncan #13 a écrit :remplace "concurrent" par "autre boite" et le résultat est le même
Giannakis n'a jamais dit vouloir bosser qu'à mi-temps. Faut pas dire n'importe quoi non plus. Giannakis devait être là pour la reprise des entraînements. Enfin, avant que Forté ne change, pour pouvoir balancer sa faute grave.
Et il devait aussi être là pour toute la fin de saison. En faites, il devait juste raté la période ou il devait être en vacance. Mais non, les vacances c'est sacrée.
il devait aussi et surtout, en plus de la reprise de l'entrainement, rater les 2 play-offs (si on s'était qualifiés par miracle l'an dernier) mais bon, via skype, quand on a son aura, ça ne pose sans doute aucun souci.

et sinon, je n'ai jamais dit à mon boss que je voulais bosser à mi-temps, juste arriver en retard. Ah et aussi, je ne pourrais pas faire l'inventaire cette année, ma nouvelle boite a besoin de moi... Heureusement que les prud'hommes sont là, mon boss aurait bien été fichu de me licencier pour faute grave...
ouais reste dans ton truc si t'as envie. Pour les Playoffs, on n'en sait rien du tout. Il est parti parce qu'on était pas qualifié. Après de là à dire qu'il serait quand même parti, libre à toi de le penser. Mais ça reste supputation.
Pour le reste, Giannakis ne l'a pas dit non plus. Après libre à toi d'inventer les scénarios.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Moundir - 15-06-2013

Pourquoi ?! Pourquoi être aussi corrompu ?!! Club de merde ! Aucun honneur ! Aucune dignité ! Aucune communication !! Rien ! Aucun coach ! Aucun bon joueur ! Putaiiiin !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 15-06-2013

Si c'est une devinette, je propose : Pau-Lacq-Orthez.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 15-06-2013

Myrtille a écrit :D'ailleurs, sa renommée est telle qu'il est resté 2 ans sans bosser !
C'est dingue que le Monde ait pu se priver d'une telle lumière !!!!!!
Y'a bien qu'une dictature pour s'y intéresser !
non, y'a moi aussi Cool !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 15-06-2013

Elche13 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Elche13 a écrit :Giannakis n'a jamais dit vouloir bosser qu'à mi-temps. Faut pas dire n'importe quoi non plus. Giannakis devait être là pour la reprise des entraînements. Enfin, avant que Forté ne change, pour pouvoir balancer sa faute grave.
Et il devait aussi être là pour toute la fin de saison. En faites, il devait juste raté la période ou il devait être en vacance. Mais non, les vacances c'est sacrée.
il devait aussi et surtout, en plus de la reprise de l'entrainement, rater les 2 play-offs (si on s'était qualifiés par miracle l'an dernier) mais bon, via skype, quand on a son aura, ça ne pose sans doute aucun souci.

et sinon, je n'ai jamais dit à mon boss que je voulais bosser à mi-temps, juste arriver en retard. Ah et aussi, je ne pourrais pas faire l'inventaire cette année, ma nouvelle boite a besoin de moi... Heureusement que les prud'hommes sont là, mon boss aurait bien été fichu de me licencier pour faute grave...
ouais reste dans ton truc si t'as envie. Pour les Playoffs, on n'en sait rien du tout. Il est parti parce qu'on était pas qualifié. Après de là à dire qu'il serait quand même parti, libre à toi de le penser. Mais ça reste supputation.
Pour le reste, Giannakis ne l'a pas dit non plus. Après libre à toi d'inventer les scénarios.
je ne fais qu?interpréter à ma sauce comme vous le faites si bien.

S c'est valable dans un sens, ça devrait l'être aussi dans l'autre.

Mais bon, reste dans ton monde.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - TayshaunPrince - 15-06-2013

Myrtille a écrit :D'ailleurs, sa renommée est telle qu'il est resté 2 ans sans bosser !
C'est dingue que le Monde ait pu se priver d'une telle lumière !!!!!!
Y'a bien qu'une dictature pour s'y intéresser !
Alors moi, je veux bien que tu reproches à Giannakis sa façon de travailler et de traiter les joueurs. Je t'accorde aussi que son bilan à Limoges n'est pas flamboyant.
Remettre en cause la renommée de Giannakis, ça relève d'une méconnaissance forte du basket européen quand même. C'est affligeant je trouve.
Quant à ta dernière phrase sur la Chine, j'imagine que c'est de l'humour. Si ce n'est pas le cas, je te rappelle qu'il faisait partie d'une shor list pour la reprise de la sélection grecque. Et la Grèce, même en crise économique, reste une grande nation de basket.
J'ai du respect pour toi Myrtille mais là, je me dois de te contredire. Tu n'aimes pas PG et ça, on l'a bien compris puisque tu as du poster 200 fois pour nous le dire. Mais remettre en cause sa renommée, c'est fort en chocolat je trouve.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - k2m - 15-06-2013

En même temps cracher pendant 1 an sur Giannakis pour souhaiter lautié...
Tout ça parce que le méchant Giannakis crie sur Nobel son "beau gosse adoré"... Moi un mec qui refuse d'être associé à un espoir en 2x2 à l'entraînement je comprend qu'on lui gueule dessus

Puis bordel avec une équipe aussi faible yaura jamais de résultat sans souffrance. Je connais peu de grand coach qui ne soit pas dur avec les joueurs. Même quand ils font parmis des meilleurs au monde


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 15-06-2013

Elche13 a écrit :Pour le 1, c'est t'es au courant de la vie de PG, tant mieux pour toi.

Pour le 2, désolé, mais ça fait parti de mon post initial. Et je ne penses pas qu'il était une réponse à un des tiens. Donc, reste dans ton monde.

Pour le 3, NBC, si tu lui en parles, je suppose qu'il serait pas contre. Aprés pour les autres, justement c'est ceux que tu as pas cité que je visais.
3 - les autres, c'est:
- Brockman qui a déjà signé à Chalons
- KMA à Orléans
- Wanamaker et Tsamis je les mets avec les JFL car je ne pense pas qu'il aient le niveau NBA

Reste à la limite Plaisteed, çà fait pas beaucoup, 1 sur 12 : bien visé


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 15-06-2013

Il y en a encore qui croient au Père Goël sur ce forum !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 15-06-2013

hardaway a écrit :
Duncan #13 a écrit :
hardaway a écrit :Donne moi tes arguments qui empêcherait PG de oacher le CSP ET la Chine. Fait moi rire je t'en suppli
donne nous tes arguments qui prouveraient que c'est super trop génial que notre coach soit coach de la Chine en même temps que nous. Fois nous rire, je t'en supplie
Alors si on se réfère à du concret: Collet et Pavicevic le font.
Ensuite lorsque le coach n'est pas là, ce qui n'aurait été le cas de Giannakis car il ne devrait revenir en Chine qu'à la fin de la saison (la date selon laquelle laChine le voudrait à partir de Mai 2014 n'est qu'une rumeur, et n'a jamais été affirmé et confirmé par FF et PG. C'est donc une info totalement fausse), les assistants prennent le relais pour quelques jours.

Alors ça te parait insurmontables ??? Maintenant j'attend les vôtres.
Sérieusement tu es aveugle ou quoi ?

Le contrat de giannakis couvrait jusqu'à la fin des play offs or il s'est barré bien avant!

Du coup les joueurs dans l'incertitude totale sur leur avenir...

Les départs de kmac et brokman on les doit a qui du coup ?

Il aurait été coach de Nanterre il aurait fait comment sa série de match avec la Chine ? Tu vois toujours aucune incompatibilité ? D'autres coach voyage de pars le monde pour leur club pendant que lui est parti sur autre chose...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Pyramides - 15-06-2013

tigermatt a écrit :Le contrat de giannakis courait jusqu'à la fin des play offs or il s'est barré bien avant!

Du coup les joueurs dans l'incertitude totale sur leur avenir...

Les départs de kmac et brokman on les doit a qui du coup ?

Il aurait été coach de Nanterre il aurait fait comment sa série de match avec la Chine ? Tu vois toujours aucune incompatibilité ? D'autres coachs voyagent de par le monde pour leur club pendant que lui est parti sur autre chose...
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 15-06-2013

tigermatt a écrit :
hardaway a écrit :
Duncan #13 a écrit :donne nous tes arguments qui prouveraient que c'est super trop génial que notre coach soit coach de la Chine en même temps que nous. Fois nous rire, je t'en supplie
Alors si on se réfère à du concret: Collet et Pavicevic le font.
Ensuite lorsque le coach n'est pas là, ce qui n'aurait été le cas de Giannakis car il ne devrait revenir en Chine qu'à la fin de la saison (la date selon laquelle laChine le voudrait à partir de Mai 2014 n'est qu'une rumeur, et n'a jamais été affirmé et confirmé par FF et PG. C'est donc une info totalement fausse), les assistants prennent le relais pour quelques jours.

Alors ça te parait insurmontables ??? Maintenant j'attend les vôtres.
Sérieusement tu es aveugle ou quoi ?

Le contrat de giannakis couvrait jusqu'à la fin des play offs or il s'est barré bien avant!

Du coup les joueurs dans l'incertitude totale sur leur avenir...

Les départs de kmac et brokman on les doit a qui du coup ?

Il aurait été coach de Nanterre il aurait fait comment sa série de match avec la Chine ? Tu vois toujours aucune incompatibilité ? D'autres coach voyage de pars le monde pour leur club pendant que lui est parti sur autre chose...
non mais il te dit que ce qui n'a jamais été confirmé officiellement est par conséquent totalement faux.

Y'a pas à chercher plus loin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 15-06-2013

Jalod a écrit :..ne pas avoir choisi un des grands clubs européens qui le voulait !
ça c'est Forte qu'il l'a dit je crois. Pas Giannakis.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 15-06-2013

Jalod a écrit :Si un jour FF est remplacé cela ne me gênera absolument pas !
Là mon, cher Jalod, tu charries un peu quand même.