CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 27-02-2011

On doit pouvoir réparer cette frustration....peut être que Gadou serait prêt à remplacer Dobbels par son pote Forte pour la saison prochaine.....

En tant que supporter du csp, je suis prêt à sacrifier la présidence afin que Forte assouvisse ses envies de coach...à Pau :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 27-02-2011

collins a écrit :C'est beau pedro...
@marcus... te prends pas le choux avec Fanacsp... c juste un petit con qui veut trinquer avec moi... et t'inquiète fana... ta badoit, je te la paie!!!
merci collins Wink ça sera contre Cholet alors Wink!

Oui vive 15ème degrés!

Trêve de plaisanterie


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 27-02-2011

Forté a réussi à faire une chose totalement impensable:

Faire du club le plus respecté de France, le club le plus ridicule... nous sommes la risée du basket français!!!

Chapeau Monsieur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 27-02-2011

collins a écrit :Forté a réussi à faire une chose totalement impensable:

Faire du club le plus respecté de France, le club le plus ridicule... nous sommes la risée du basket français!!!

Chapeau Monsieur.
+1

dans ma liste tout à l'heure j'oubliais l'épisode Bercy


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 27-02-2011

collins a écrit :Forté a réussi à faire une chose totalement impensable:

Faire du club le plus respecté de France, le club le plus ridicule... nous sommes la risée du basket français!!!

Chapeau Monsieur.
Il faut au moins lui reconnaître d'y avoir mis les moyens financiers... enfin, après les avoir refusé durant de trop longues semaines à Girard.

Enfin, aujourd'hui, on sait qui permettait vraiment au CSP de surnager... Eric, si tu nous lis, on te regrette...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 27-02-2011

fullflavor a écrit :
collins a écrit :Forté a réussi à faire une chose totalement impensable:

Faire du club le plus respecté de France, le club le plus ridicule... nous sommes la risée du basket français!!!

Chapeau Monsieur.
Il faut au moins lui reconnaître d'y avoir mis les moyens financiers... enfin, après les avoir refusé durant de trop longues semaines à Girard.

Enfin, aujourd'hui, on sait qui permettait vraiment au CSP de surnager... Eric, si tu nous lis, on te regrette...
T'as oublié le Bonjour les gens.
Tu nous aimes plus c'est ça?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 27-02-2011

Je ne regrette pas Girard... mais il est clair que Forté n'a rien fait pour lui faciliter la tâche (financièrement parlant aussi)... ok donc avec ta première phrase.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 27-02-2011

manu a écrit :
fullflavor a écrit :
collins a écrit :Forté a réussi à faire une chose totalement impensable:

Faire du club le plus respecté de France, le club le plus ridicule... nous sommes la risée du basket français!!!

Chapeau Monsieur.
Il faut au moins lui reconnaître d'y avoir mis les moyens financiers... enfin, après les avoir refusé durant de trop longues semaines à Girard.

Enfin, aujourd'hui, on sait qui permettait vraiment au CSP de surnager... Eric, si tu nous lis, on te regrette...
T'as oublié le Bonjour les gens.
Tu nous aimes plus c'est ça?
Désolé, mais je ne suis vraiment pas d'humeur ce soir. J'ai trop mal à mon CSP.

Quand on aligne depuis 4 ans les noms des joueurs qui ont foulé le parquet de Beaublanc, le palmarès des différents coachs, qu'on fait la liste des sponsors... on ne peut qu'être très triste ce soir !

Je crois que ce qui me désole le plus, c'est de savoir qu'à Limoges, il y a l'un des pôle universitaire d'économie du sport les plus couru d'Europe et que le CSP n'en tire aucun profit.

L'amateurisme et le cynisme ont atteint un tel niveau ces dernières semaines que l'on est en droit de se demander si le CSP a encore un avenir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 27-02-2011

[Image: numrisation0040.jpg]

http://img268.imageshack.us/img268/1069/numrisation0040.jpg

c'était en 1982.......

lisez la fin de l'article...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 27-02-2011

Il est temps pour Forte de se retirer, j'espère que les loges s'activent.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 27-02-2011

le Grand Orient devrait faire le ménage Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Adrien.du.CSP - 27-02-2011

Avant de se tourner vers l'Orient, grand ou petit, il faut aussi que chacun prenne ses responsabilités, y compris les supporters !
On a déja été capables à l'époque Dobbels de réclamer sa démission, et pour moins que les 5 années d'errements de FF, aujourd'hui il faut que des responsabilités officielles se dégagent.
La mairie aussi doit prendre les siennes en arrêtant de subvenir aux besoins du clan FF en versant les deniers des administrés Limougeauds.
Le CSP a des sous, le compte serait crédité d'environ 800 000 euros... c'est donc autre chose que de l'argent dont il faut au CSP, il faut des compétences ! Il est clair qu'aujourd'hui au club, il y a plus d'incompétents que de choix judicieux.
Le clan FF, dehors !
Les dérivés du clan FF (Renaux, Ostro,) dehors !
Les choix des coulisses FF (Marko, et compagnie) dehors !
Des gens sont libres et compétents, des dirigeants (dont Alain Cloux), des entraineurs, des joueurs aussi. Il faudra remonter aussitôt grâce à un projet nouveau.
Les supporters sont là, mais pas pour jouer sur le terrain !

(vous l'avez compris, cette gestion calamiteuse me gonfle)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bidji87 - 27-02-2011

N'importe quoi on vera bien à la fin de la saison touts les repreneurs-sauverus se bousculant aux portes de Beaublanc...ils étaient déjà tellement nombreux en 2004...

C'est marrant...tant que les gens ne font rien ils sont compétents et dés qu'ils sont aux responsabilités ils deviennent des incapables. Les dirigeants incompétents le CSP en a eu à la pelle, où étaient-ils en 2004? Forte respire le club et je ne crois pas que son éviction serait un progrés pour nous. Il serait nettement plus intéressant de l'obliger à s'assoir autour d'une table et de le pousser à se remettre en question et surtout qu'il prenne conscience que c'est à lui de pousser de grosses gueulantes sur nos starlettes dont le seul objectif est de ne pas transpirer pour ne pas sentir mauvais!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 27-02-2011

Bidji87 a écrit :N'importe quoi on vera bien à la fin de la saison touts les repreneurs-sauverus se bousculant aux portes de Beaublanc...ils étaient déjà tellement nombreux en 2004...
Bidji, quand on ne sait pas... le plus sage est souvent de se taire!!! en 2004, il n'y avait pas que le seul projet de Karaquillo... mais c'était Karaquillo... personne connue et reconnue. Voilà pourquoi ce fut ce projet de choisi!!! uniquement parce que derrière il y avait un M Karaquillo... Car forté lui, il n'a rien apporté... aucun projet. Il a promi de l'argent, ça lui a valu d'être choisi par Karaquillo... pour le reste ça ne lui a pas coûté un cts.... juste des promesses (comme d'hab)
Forté quand il est arivé, c"était juste du flan... alors merci Forté ou M K? petite question: a ton avis quel sont leurs relations aujourd'hui et pourquoi?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 27-02-2011

Quand tu vois que ce crétin se permet des commentaires sur Pau (qui eux se balladent par rapport à nous).. se permet de critiquer le basket français et la formation alors que lui avec une cellule formation soit disant en place depuis 2 ans n'est même pas capable d'avoir une centre de formation agréé... ha oui, c'est de la faute de la ligue... il est vrai que Poitiers, PL, PB 86 ont eu les mêmes soucis...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - YOYO 87 - 27-02-2011

Bidji87 a écrit :Forte respire le club et je ne crois pas que son éviction serait un progrés pour nous. Il serait nettement plus intéressant de l'obliger à s'assoir autour d'une table et de le pousser à se remettre en question et surtout qu'il prenne conscience que c'est à lui de pousser de grosses gueulantes sur nos starlettes dont le seul objectif est de ne pas transpirer pour ne pas sentir mauvais!
En voilà une bonne idée...
Pourquoi ne pas lui dérouler le tapis rouge en plus et lui faire une haie d'honneur...
Fred est grand.
Vive le roi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 27-02-2011

Sachant que notre cher président vient lire ce forum plusieurs fois par jour... je n'ose même pas imaginer quel dimanche agréable il va passer...

Alors Fred... sache que nous te faisons tous des gros gros bisous....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 27-02-2011

Allez sur limogescsp.fr, cliquez sur club, et voici la fin de l'article, de 2008 et qui est cruellement d'actualité:

nous connaissons notre présent, cette nouvelle saison en PROB.

Et nous sommes les seuls à connaître notre futur qui est programmé en PROA bien évidemment. Dans un an ou plus, peu importe car nous y reviendrons encore plus forts, encore plus déterminés.

Avec toujours plus d'ambition, de courage, de travail, de force et d'abnégation, le CSP est un Club Si Particulier qu'on ne pourra jamais l'enterrer.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 27-02-2011

pedro87 a écrit :Allez sur limogescsp.fr, cliquez sur club, et voici la fin de l'article, de 2008 et qui est cruellement d'actualité:

nous connaissons notre présent, cette nouvelle saison en PROB.

Et nous sommes les seuls à connaître notre futur qui est programmé en PROA bien évidemment. Dans un an ou plus, peu importe car nous y reviendrons encore plus forts, encore plus déterminés.

Avec toujours plus d'ambition, de courage, de travail, de force et d'abnégation, le CSP est un Club Si Particulier qu'on ne pourra jamais l'enterrer.
non, lui seul pouvait le faire... et il le fait avec beaucoup de classe.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 27-02-2011

Fred,si tu nous lis : j'ai été un grand admirateur lors de tes saisons en tant que joueur,je te remercie 1000 fois d'avoir repris le club en 2004 (je ne sais pas qui l'aurait fait sinon,j'en sais rien et je ne veux pas le savoir).
Mais maintenant si tu nous lis,je te dis comme je te le dirai en face bientôt : PART POUR LE BIEN DU CLUB,STP,fais ça si tu aimes le CSP !!!!!!!!!!!!!!
Prépare ta sucession pour la saison prochaine,ça ne plus durer,trop c'est trop.
Désolé !!!!!!!!!!!!!


Le capo des eagles (supporter du CSP depuis 1977) - ce matin j'ai envie de pleurer,mon club crève !!!!!!!!!!!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 27-02-2011

KOPNORD a écrit :Fred,si tu nous lis : j'ai été un grand admirateur lors de tes saisons en tant que joueur,je te remercie 1000 fois d'avoir repris le club en 2004 (je ne sais pas qui l'aurait fait sinon,j'en sais rien et je ne veux pas le savoir).
Mais maintenant si tu nous lis,je te dis comme je te le dirai en face bientôt : PART POUR LE BIEN DU CLUB,STP,fais ça si tu aimes le CSP !!!!!!!!!!!!!!
Prépare ta sucession pour la saison prochaine,ça ne plus durer,trop c'est trop.
Désolé !!!!!!!!!!!!!


Le capo des eagles (supporter du CSP depuis 1977) - ce matin j'ai envie de pleurer,mon club crève !!!!!!!!!!!!!!!!
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 27-02-2011

nous lui avons redonné un nouveau souffle, une nouvelle dimension, de nouvelles valeurs, et c'est déjà une première victoire.

J'aime bien cette phrase aussi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 27-02-2011

grosminet a écrit :
KOPNORD a écrit :Fred,si tu nous lis : j'ai été un grand admirateur lors de tes saisons en tant que joueur,je te remercie 1000 fois d'avoir repris le club en 2004 (je ne sais pas qui l'aurait fait sinon,j'en sais rien et je ne veux pas le savoir).
Mais maintenant si tu nous lis,je te dis comme je te le dirai en face bientôt : PART POUR LE BIEN DU CLUB,STP,fais ça si tu aimes le CSP !!!!!!!!!!!!!!
Prépare ta sucession pour la saison prochaine,ça ne plus durer,trop c'est trop.
Désolé !!!!!!!!!!!!!


Le capo des eagles (supporter du CSP depuis 1977) - ce matin j'ai envie de pleurer,mon club crève !!!!!!!!!!!!!!!!
+1
pas mieux


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 05-03-2011

Au micro de france bleu limousin, l'ITW d'apres match de FF, avec notamment deux superbes phrases :

"Les joueurs sont mal rentrés dans cette rencontre. L'indifférence, le silence voire les sifflets du public ne les ont pas aidés !!"


Et a la question : Quelle est votre réaction quand vous levez les yeux et que vous voyez ces revendications dans les gradins ?

"Je ne suis pas sûr que ce soit avec ce genre de banderolles qu'on va s'en sortir"


Bref, à l'entendre, la réaction du public est egalement en cause dans cette nouvelle défaite !

Encore une fois, on est tous responsable de ce carnage, SAUF LUI ! (et son picot d'amour !)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 05-03-2011

C'est pas possible. Le seul mec qui m'a convaincu d'être anti FF, ben c'est FF.
Sans déconner, c'est notre faute, parce que tu crois que c'est avec toi que le CSP va s'en sortir.