CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 15-06-2013

hardaway a écrit :
Jalod a écrit :
hardaway a écrit :Tout ce que tu dis ce ne sont que les paroles de FF. Alors je te pose la question suivante: qui te dit qu'il ne ment pas?
Attendons la réponse de Giannakis Wink
Qui ne ment pas, lui.
Il a même refusé de grands clubs européens pour venir à Limoges ...
PG ne sait pas encore contredit, LUI.
C'est sur, il n'a encore rien dit !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 15-06-2013

Myrtille a écrit :
hardaway a écrit :
Myrtille a écrit :Mon interprétation (et pas seulement...) est tout aussi valable que la tienne.
La différence dans nos analyses est que je déteste autant le comportement de PG que toi tu l'admires ! Alors forcément..... Smile
N'importe quoi...
J'avance des choses en me basant sur des arguments. Quand je critique le bilan de forté, je me base sur ces résultats. Quand je critiques ses dires, je me base sur d'autres de ses paroles (vu qu'il n'arrête pas de se contredire). Quand je critique son manque de com, je me base sur le fait qu'il n'y a jamais de com. Quand je critique son manque de gestion humaine, jeme base sur des propos d'anciens salariés du CSP... Donc non ton interprétation n'est pas tout aussi valable que la mienne!
Sinon t'as oublié de dire que c'est PG qui fait partir Desroses et que comme il ne s'entendait plus avec FF, il voulait faire re-descendre le club en Pro B. Mais comme les joueurs ont découverts son plan machiavélique, ils se sont révolté et ont sauvé le club.
Ah oui ! C'est vrai, j'ai oublié de le dire mais comme tout le monde le sait....... Smile
Quant à ton argumentation "j'ai raison parce que c'est moi qui le dis !", je ne peux guère faire mieux, en effet ! Big Grin
Alors, je te rassure, il n'y a pas un élément de ce que j'ai avancé dans mon analyse qui ne soit pas donné par un des membres du staff ou des joueurs.... Et je ne dirais pas qui, bien sûr !!!! Big Grin
"j'ai raison parce que c'est moi qui le dis !" je n'ai absolument pas dis ça. Je dis juste que moi je ne me base sur des choses concrettes. Des chiffres, des résultats, paroles de FF...
Quand à ton "Alors, je te rassure, il n'y a pas un élément de ce que j'ai avancé dans mon analyse qui ne soit pas donné par un des membres du staff ou des joueurs.... Et je ne dirais pas qui, bien sûr !!!! " ben évidemment que tu ne vas pas dire qui car ce sont des mythos. T'arrives peut-être en convaincre quelques uns mais c'est tout. C'est super facile de dire "je dis vrai car c'est un joueur qui me l'a dit" "je dis vrai car c'est un membre du staff qui me l'a dit" Tu dis toujours ça, sans jamais te basé sur des chiffres ou sur des faits concrets. Du vent, des rumeurs, des on dit, mais rien d'autre...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Pyramides - 15-06-2013

Duncan #13 a écrit :
hardaway a écrit :
Jalod a écrit :Qui ne ment pas, lui.
Il a même refusé de grands clubs européens pour venir à Limoges ...
PG ne sait pas encore contredit, LUI.
c'est pas qu'il sait pas

ben il a annoncé l'an dernier venir pour un projet sur du moyen long terme (2 ans a minima) pour mieux nous planter au bout d'un an... Si c'est pas se contredire ça...
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 15-06-2013

hardaway a écrit :
Myrtille a écrit :
hardaway a écrit :N'importe quoi...
J'avance des choses en me basant sur des arguments. Quand je critique le bilan de forté, je me base sur ces résultats. Quand je critiques ses dires, je me base sur d'autres de ses paroles (vu qu'il n'arrête pas de se contredire). Quand je critique son manque de com, je me base sur le fait qu'il n'y a jamais de com. Quand je critique son manque de gestion humaine, jeme base sur des propos d'anciens salariés du CSP... Donc non ton interprétation n'est pas tout aussi valable que la mienne!
Sinon t'as oublié de dire que c'est PG qui fait partir Desroses et que comme il ne s'entendait plus avec FF, il voulait faire re-descendre le club en Pro B. Mais comme les joueurs ont découverts son plan machiavélique, ils se sont révolté et ont sauvé le club.
Ah oui ! C'est vrai, j'ai oublié de le dire mais comme tout le monde le sait....... Smile
Quant à ton argumentation "j'ai raison parce que c'est moi qui le dis !", je ne peux guère faire mieux, en effet ! Big Grin
Alors, je te rassure, il n'y a pas un élément de ce que j'ai avancé dans mon analyse qui ne soit pas donné par un des membres du staff ou des joueurs.... Et je ne dirais pas qui, bien sûr !!!! Big Grin
"j'ai raison parce que c'est moi qui le dis !" je n'ai absolument pas dis ça. Je dis juste que moi je ne me base sur des choses concrettes. Des chiffres, des résultats, paroles de FF...
Quand à ton "Alors, je te rassure, il n'y a pas un élément de ce que j'ai avancé dans mon analyse qui ne soit pas donné par un des membres du staff ou des joueurs.... Et je ne dirais pas qui, bien sûr !!!! " ben évidemment que tu ne vas pas dire qui car ce sont des mythos. T'arrives peut-être en convaincre quelques uns mais c'est tout. C'est super facile de dire "je dis vrai car c'est un joueur qui me l'a dit" "je dis vrai car c'est un membre du staff qui me l'a dit" Tu dis toujours ça, sans jamais te basé sur des chiffres ou sur des faits concrets. Du vent, des rumeurs, des on dit, mais rien d'autre...
Un Lexomil et au lit !
Calme toi, je comprends ta déception mais il va falloir accepter que l'on est déjà passé à autre chose.
En ce qui me concerne, tant mieux !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 15-06-2013

Pyramides a écrit :
Duncan #13 a écrit :
hardaway a écrit :PG ne sait pas encore contredit, LUI.
c'est pas qu'il sait pas

ben il a annoncé l'an dernier venir pour un projet sur du moyen long terme (2 ans a minima) pour mieux nous planter au bout d'un an... Si c'est pas se contredire ça...
+1
mieux nous planter au bout d'un an? Comment ça? Parce qu'il prend la Chine? J ne vois pas ou est le problème. Il pouvait faire les 2.
Mais à Limoges il nous faut un coach à 100%, c'est vrai que sur les 9 derniers années ça nous a servi. Ceretain(e)s refuse de voir la réalité en face mais le CSP est tout petit club actuellement.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 15-06-2013

hardaway a écrit :
Pyramides a écrit :
Duncan #13 a écrit :c'est pas qu'il sait pas

ben il a annoncé l'an dernier venir pour un projet sur du moyen long terme (2 ans a minima) pour mieux nous planter au bout d'un an... Si c'est pas se contredire ça...
+1
mieux nous planter au bout d'un an? Comment ça? Parce qu'il prend la Chine? J ne vois pas ou est le problème. Il pouvait faire les 2.
Mais à Limoges il nous faut un coach à 100%, c'est vrai que sur les 9 derniers années ça nous a servi. Ceretain(e)s refuse de voir la réalité en face mais le CSP est tout petit club actuellement.
Déjà qu'il a eu du mal a tenir un seul poste cette année alors deux jte dis pas !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Pyramides - 15-06-2013

hardaway a écrit :Je ne vois pas où est le problème.
Des lunettes ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 15-06-2013

hardaway a écrit :...mais le CSP est tout petit club actuellement.
C'est bien pour çà que sa grandeur s'est barré en Chine, le CSP.... pas assez grand pour lui !
Il a du regretter de ne pas avoir choisi un des grands clubs européens qui le voulait !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 15-06-2013

Myrtille a écrit :
hardaway a écrit :
Myrtille a écrit :Ah oui ! C'est vrai, j'ai oublié de le dire mais comme tout le monde le sait....... Smile
Quant à ton argumentation "j'ai raison parce que c'est moi qui le dis !", je ne peux guère faire mieux, en effet ! Big Grin
Alors, je te rassure, il n'y a pas un élément de ce que j'ai avancé dans mon analyse qui ne soit pas donné par un des membres du staff ou des joueurs.... Et je ne dirais pas qui, bien sûr !!!! Big Grin
"j'ai raison parce que c'est moi qui le dis !" je n'ai absolument pas dis ça. Je dis juste que moi je ne me base sur des choses concrettes. Des chiffres, des résultats, paroles de FF...
Quand à ton "Alors, je te rassure, il n'y a pas un élément de ce que j'ai avancé dans mon analyse qui ne soit pas donné par un des membres du staff ou des joueurs.... Et je ne dirais pas qui, bien sûr !!!! " ben évidemment que tu ne vas pas dire qui car ce sont des mythos. T'arrives peut-être en convaincre quelques uns mais c'est tout. C'est super facile de dire "je dis vrai car c'est un joueur qui me l'a dit" "je dis vrai car c'est un membre du staff qui me l'a dit" Tu dis toujours ça, sans jamais te basé sur des chiffres ou sur des faits concrets. Du vent, des rumeurs, des on dit, mais rien d'autre...
Un Lexomil et au lit !
Calme toi, je comprends ta déception mais il va falloir accepter que l'on est déjà passé à autre chose.
En ce qui me concerne, tant mieux !
Un jour ça sera moi qui dirait "en ce qui me concerne, tant mieux". Et ce jour sera le jour au FF partira de Limoges. Ce qui me redonne le sourire, c'est qu'on sera beaucoup à aller l'attendre à la sortie, lors de son dernier match à la tête d CSP, et on lui dira à quel point on est content qu'il se casse. Et il verra tout ces supporters heureux, qui font la fête, car il ne sera plus à la tête du club. Il sera blasé et ça sera jouissif Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 15-06-2013

Pyramides a écrit :
hardaway a écrit :Je ne vois pas où est le problème.
Des lunettes ?
Donne moi tes arguments qui empêcherait PG de oacher le CSP ET la Chine. Fait moi rire je t'en suppli


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Pyramides - 15-06-2013

Myrtille a écrit :Un Lexomil et au lit !
Calme toi, je comprends ta déception mais il va falloir accepter que l'on est déjà passé à autre chose.
En ce qui me concerne, tant mieux !
Je dirais même plus, "tant mieux !"


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Pyramides - 15-06-2013

hardaway a écrit :Fais moi rire je t'en supplie
Je ne suis pas un clown, je laissa ça à d'autres


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 15-06-2013

hardaway a écrit :Un jour ça sera moi qui dirait "en ce qui me concerne, tant mieux". Et ce jour sera le jour au FF partira de Limoges. Ce qui me redonne le sourire, c'est qu'on sera beaucoup à aller l'attendre à la sortie, lors de son dernier match à la tête d CSP, et on lui dira à quel point on est content qu'il se casse. Et il verra tout ces supporters heureux, qui font la fête, car il ne sera plus à la tête du club. Il sera basé et ça sera jouissif Smile
Je crois qu'il y a un autre truc que tu n'as pas compris :
ce n'est pas parce qu'on na pas aimé le coaching de PG que l'on aime forcément FF.
Si un jour FF est remplacé cela ne me gênera absolument pas !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 15-06-2013

Pyramides a écrit :
hardaway a écrit :Fais moi rire je t'en supplie
Je ne suis pas un clown, je laissa ça à d'autres
alors là je ne m'attendais pas à ça. C'est qui derrière l'écran? frédo c'est toi? Picot? Tu dis que Giannakis ne peut faire les 2 et tu ne sais même pas pk. Allez les autres, aidez le un peu
Mais tout va bien, FF a gagné...pour les intérêts du club. Donc c'est parfait.
Et l'année prochaine si on ne joue pas les PO, ça sera la faute à PG aussi?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elche13 - 15-06-2013

hardaway a écrit :
Pyramides a écrit :
Duncan #13 a écrit :c'est pas qu'il sait pas

ben il a annoncé l'an dernier venir pour un projet sur du moyen long terme (2 ans a minima) pour mieux nous planter au bout d'un an... Si c'est pas se contredire ça...
+1
mieux nous planter au bout d'un an? Comment ça? Parce qu'il prend la Chine? J ne vois pas ou est le problème. Il pouvait faire les 2.
Mais à Limoges il nous faut un coach à 100%, c'est vrai que sur les 9 derniers années ça nous a servi. Ceretain(e)s refuse de voir la réalité en face mais le CSP est tout petit club actuellement.
A Limoges, on préfère avoir un coach qui partent en vacances, plutôt qu'un gars qui vie basket non-stop. Et après on se dit grand club. Grand dans l'amateurisme oui, mais à coté on est trés trés petit.
Attends, tu crois que ça va lui apporter quelques choses d'aller coacher la Chine?
Et oui, malheureusement, beaucoup penses comme ça. Mais faut aussi voir que pour un coach, entraîner une sélection, c'est aussi s'ouvrir sur autre chose. Ca peut lui permettre de trouver de nouvelle solution, de voir des choses différemment, et tout autres choses. Il va rencontrer des grandes Nations du basket.
Et derrière, Limoges aurait pu en profiter. Mais non, nous bon Français qu'on est, on a rien à apprendre des autres. On est les meilleurs. Et puis attends, le mec en plus, il fait trop bosser les gars. Ils doivent venir s?entraîner deux fois par jour. Mais ou on va. 1h30 d'entrainement par jour, ça leur suffit largement. C'est pas comme si ils étaient payés pour faire ça. Ah merde, c'est des pros? Et ils sont justement payés pour jouer au basket?
Ok, donc demain, je vais aller voir mon patron, et je vais lui dire que je veux juste bosser le matin. Et si il est pas d'accord, je vais le foutre au prud'homme.
Qu'est ce qu'il faut pas attendre par moment. Le pire, c'est que ça serait des ados qui écriraient ça, ça passerait, mais là, apparemment au vue des commentaires de chacun, c'est pas le cas. Pauvre France.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Pyramides - 15-06-2013

hardaway a écrit :Et l'année prochaine si on ne joue pas les PO, ça sera la faute à PG aussi?
Très sûrement. On attend des dommages et intérêts.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 15-06-2013

Elche13 a écrit :A Limoges, on préfère avoir un coach qui partent en vacances, plutôt qu'un gars qui vie basket non-stop. Et après on se dit grand club. Grand dans l'amateurisme oui, mais à coté on est trés trés petit.
Attends, tu crois que ça va lui apporter quelques choses d'aller coacher la Chine?
Bein oui, çà va lui apporter 1 000 000?, une bagatelle pour lui.
Elche13 a écrit :...
Ok, donc demain, je vais aller voir mon patron, et je vais lui dire que je veux juste bosser le matin. Et si il est pas d'accord, je vais le foutre au prud'homme....
C'est pas tout à fait çà non plus.
Demain, tu vas voir ton patron et tu lui demandes de travailler de 4H à midi et de midi à 20H, et là, s'il ne veut pas tu le mets aux prud'hommes !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Limotges - 15-06-2013

Fred Forte, au moins ça bouge avec lui!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 15-06-2013

NOLAN a écrit :
hardaway a écrit :
Pyramides a écrit :+1
mieux nous planter au bout d'un an? Comment ça? Parce qu'il prend la Chine? J ne vois pas ou est le problème. Il pouvait faire les 2.
Mais à Limoges il nous faut un coach à 100%, c'est vrai que sur les 9 derniers années ça nous a servi. Ceretain(e)s refuse de voir la réalité en face mais le CSP est tout petit club actuellement.
Déjà qu'il a eu du mal a tenir un seul poste cette année alors deux jte dis pas !!!
merci Smile

et puis bon, saboter les play-offs éventuels pour qu'il puisse aller manger un bol de riz...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 15-06-2013

Elche13 a écrit :
hardaway a écrit :
Pyramides a écrit :+1
mieux nous planter au bout d'un an? Comment ça? Parce qu'il prend la Chine? J ne vois pas ou est le problème. Il pouvait faire les 2.
Mais à Limoges il nous faut un coach à 100%, c'est vrai que sur les 9 derniers années ça nous a servi. Ceretain(e)s refuse de voir la réalité en face mais le CSP est tout petit club actuellement.
A Limoges, on préfère avoir un coach qui partent en vacances, plutôt qu'un gars qui vie basket non-stop. Et après on se dit grand club. Grand dans l'amateurisme oui, mais à coté on est trés trés petit.
Attends, tu crois que ça va lui apporter quelques choses d'aller coacher la Chine?
Et oui, malheureusement, beaucoup penses comme ça. Mais faut aussi voir que pour un coach, entraîner une sélection, c'est aussi s'ouvrir sur autre chose. Ca peut lui permettre de trouver de nouvelle solution, de voir des choses différemment, et tout autres choses. Il va rencontrer des grandes Nations du basket.
Et derrière, Limoges aurait pu en profiter. Mais non, nous bon Français qu'on est, on a rien à apprendre des autres. On est les meilleurs. Et puis attends, le mec en plus, il fait trop bosser les gars. Ils doivent venir s?entraîner deux fois par jour. Mais ou on va. 1h30 d'entrainement par jour, ça leur suffit largement. C'est pas comme si ils étaient payés pour faire ça. Ah merde, c'est des pros? Et ils sont justement payés pour jouer au basket?
Ok, donc demain, je vais aller voir mon patron, et je vais lui dire que je veux juste bosser le matin. Et si il est pas d'accord, je vais le foutre au prud'homme.
Qu'est ce qu'il faut pas attendre par moment. Le pire, c'est que ça serait des ados qui écriraient ça, ça passerait, mais là, apparemment au vue des commentaires de chacun, c'est pas le cas. Pauvre France.
moi je vais aller voir mon boss en lui disant que je vais bosser à la concurrence et que par conséquent je ne commencerais le matin qu'à 9h30 et ce, avec le même salaire et sans changer mon contrat.

Et s'il n'est pas content, je le colle au prud'hommes.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 15-06-2013

hardaway a écrit :
Pyramides a écrit :
hardaway a écrit :Je ne vois pas où est le problème.
Des lunettes ?
Donne moi tes arguments qui empêcherait PG de oacher le CSP ET la Chine. Fait moi rire je t'en suppli
donne nous tes arguments qui prouveraient que c'est super trop génial que notre coach soit coach de la Chine en même temps que nous. Fois nous rire, je t'en supplie


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 15-06-2013

Pyramides a écrit :
hardaway a écrit :Et l'année prochaine si on ne joue pas les PO, ça sera la faute à PG aussi?
Très sûrement. On attend des dommages et intérêts.
les dommages et intérêts c'est le club qui risque fort de les verser. L'année pro si on ne joue pas les PO, le seul et unique responsable sera forté!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 15-06-2013

Elche13 a écrit :
hardaway a écrit :
Pyramides a écrit :+1
mieux nous planter au bout d'un an? Comment ça? Parce qu'il prend la Chine? J ne vois pas ou est le problème. Il pouvait faire les 2.
Mais à Limoges il nous faut un coach à 100%, c'est vrai que sur les 9 derniers années ça nous a servi. Ceretain(e)s refuse de voir la réalité en face mais le CSP est tout petit club actuellement.
A Limoges, on préfère avoir un coach qui partent en vacances, plutôt qu'un gars qui vie basket non-stop. Et après on se dit grand club. Grand dans l'amateurisme oui, mais à coté on est trés trés petit.
Attends, tu crois que ça va lui apporter quelques choses d'aller coacher la Chine?
Et oui, malheureusement, beaucoup penses comme ça. Mais faut aussi voir que pour un coach, entraîner une sélection, c'est aussi s'ouvrir sur autre chose. Ca peut lui permettre de trouver de nouvelle solution, de voir des choses différemment, et tout autres choses. Il va rencontrer des grandes Nations du basket.
Et derrière, Limoges aurait pu en profiter. Mais non, nous bon Français qu'on est, on a rien à apprendre des autres. On est les meilleurs. Et puis attends, le mec en plus, il fait trop bosser les gars. Ils doivent venir s?entraîner deux fois par jour. Mais ou on va. 1h30 d'entrainement par jour, ça leur suffit largement. C'est pas comme si ils étaient payés pour faire ça. Ah merde, c'est des pros? Et ils sont justement payés pour jouer au basket?
Ok, donc demain, je vais aller voir mon patron, et je vais lui dire que je veux juste bosser le matin. Et si il est pas d'accord, je vais le foutre au prud'homme.
Qu'est ce qu'il faut pas attendre par moment. Le pire, c'est que ça serait des ados qui écriraient ça, ça passerait, mais là, apparemment au vue des commentaires de chacun, c'est pas le cas. Pauvre France.
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elche13 - 15-06-2013

Duncan #13 a écrit :
Elche13 a écrit :
hardaway a écrit :mieux nous planter au bout d'un an? Comment ça? Parce qu'il prend la Chine? J ne vois pas ou est le problème. Il pouvait faire les 2.
Mais à Limoges il nous faut un coach à 100%, c'est vrai que sur les 9 derniers années ça nous a servi. Ceretain(e)s refuse de voir la réalité en face mais le CSP est tout petit club actuellement.
A Limoges, on préfère avoir un coach qui partent en vacances, plutôt qu'un gars qui vie basket non-stop. Et après on se dit grand club. Grand dans l'amateurisme oui, mais à coté on est trés trés petit.
Attends, tu crois que ça va lui apporter quelques choses d'aller coacher la Chine?
Et oui, malheureusement, beaucoup penses comme ça. Mais faut aussi voir que pour un coach, entraîner une sélection, c'est aussi s'ouvrir sur autre chose. Ca peut lui permettre de trouver de nouvelle solution, de voir des choses différemment, et tout autres choses. Il va rencontrer des grandes Nations du basket.
Et derrière, Limoges aurait pu en profiter. Mais non, nous bon Français qu'on est, on a rien à apprendre des autres. On est les meilleurs. Et puis attends, le mec en plus, il fait trop bosser les gars. Ils doivent venir s?entraîner deux fois par jour. Mais ou on va. 1h30 d'entrainement par jour, ça leur suffit largement. C'est pas comme si ils étaient payés pour faire ça. Ah merde, c'est des pros? Et ils sont justement payés pour jouer au basket?
Ok, donc demain, je vais aller voir mon patron, et je vais lui dire que je veux juste bosser le matin. Et si il est pas d'accord, je vais le foutre au prud'homme.
Qu'est ce qu'il faut pas attendre par moment. Le pire, c'est que ça serait des ados qui écriraient ça, ça passerait, mais là, apparemment au vue des commentaires de chacun, c'est pas le cas. Pauvre France.
moi je vais aller voir mon boss en lui disant que je vais bosser à la concurrence et que par conséquent je ne commencerais le matin qu'à 9h30 et ce, avec le même salaire et sans changer mon contrat.

Et s'il n'est pas content, je le colle au prud'hommes.
A la concurrence? Quelle concurrence? La Chine un concurrent? Désolé, je savais pas qu'ils allaient s'engager en ProA l'année prochaine. Autant pour moi.
Faut pas tout mélanger non plus. Faut savoir faire la différence entre un club et une sélection.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 15-06-2013

Duncan #13 a écrit :
hardaway a écrit :
Pyramides a écrit :Des lunettes ?
Donne moi tes arguments qui empêcherait PG de oacher le CSP ET la Chine. Fait moi rire je t'en suppli
donne nous tes arguments qui prouveraient que c'est super trop génial que notre coach soit coach de la Chine en même temps que nous. Fois nous rire, je t'en supplie
Alors si on se réfère à du concret: Collet et Pavicevic le font.
Ensuite lorsque le coach n'est pas là, ce qui n'aurait été le cas de Giannakis car il ne devrait revenir en Chine qu'à la fin de la saison (la date selon laquelle laChine le voudrait à partir de Mai 2014 n'est qu'une rumeur, et n'a jamais été affirmé et confirmé par FF et PG. C'est donc une info totalement fausse), les assistants prennent le relais pour quelques jours.

Alors ça te parait insurmontables ??? Maintenant j'attend les vôtres.