CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 15-06-2013

hop a écrit :
Géraud a écrit :Forte gère son stress en le déversant sur les autres. Voilà d'où vient la fameuse " pression qui n'existe qu'à Limoges".
Or la pression t'en a partout. Et cela se gère souvent autrement...
Forté est actionnaire chez michard?!
T'as rien trouvé d'autre pour te faire mousser ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 15-06-2013

Fonquebure a écrit :
hop a écrit :
Géraud a écrit :Forte gère son stress en le déversant sur les autres. Voilà d'où vient la fameuse " pression qui n'existe qu'à Limoges".
Or la pression t'en a partout. Et cela se gère souvent autrement...
Forté est actionnaire chez michard?!
T'as rien trouvé d'autre pour te faire mousser ?
tu sais les critiques incessantes vont peut etre conduire à la mise en bière de la présidence FF...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elche13 - 15-06-2013

Toto 36 a écrit :Solide le président dans de telles difficultés!

Un autre bon point à son actif.

Vive le CSP!
Il reste encore une place apparemment sous son bureau. Postule, tu devrais être engagé trés rapidement.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 15-06-2013

Elche13 a écrit :Il reste encore une place apparemment sous son bureau. Postule, tu devrais être engagé trés rapidement.
Si j'étais Toto36, je te répondrais : et toi, tu ne te fais pas trop chier sous le bureau de PG depuis qu'il est parti en Chine !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elche13 - 15-06-2013

Jalod a écrit :
Elche13 a écrit :Il reste encore une place apparemment sous son bureau. Postule, tu devrais être engagé trés rapidement.
Si j'étais Toto36, je te répondrais : et toi, tu ne te fais pas trop chier sous le bureau de PG depuis qu'il est parti en Chine !
Non ça va, j'attends l'arrivée du nouveau coach pour voir qui à la plus grosse.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 15-06-2013

Elche13 a écrit :
Jalod a écrit :
Elche13 a écrit :Il reste encore une place apparemment sous son bureau. Postule, tu devrais être engagé trés rapidement.
Si j'étais Toto36, je te répondrais : et toi, tu ne te fais pas trop chier sous le bureau de PG depuis qu'il est parti en Chine !
Non ça va, j'attends l'arrivée du nouveau coach pour voir qui à la plus grosse.
Fais gaffe que le nouveau n'arrive pas à pieds par la Chine; sinon çà craint ! Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 15-06-2013

Elche13 a écrit :
Jalod a écrit :
Elche13 a écrit :Il reste encore une place apparemment sous son bureau. Postule, tu devrais être engagé trés rapidement.
Si j'étais Toto36, je te répondrais : et toi, tu ne te fais pas trop chier sous le bureau de PG depuis qu'il est parti en Chine !
Non ça va, j'attends l'arrivée du nouveau coach pour voir qui à la plus grosse.
Bon, tout le monde à la pêche en ce moment :lol: !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 15-06-2013

Toto 36 a écrit :Solide le président dans de telles difficultés!

Un autre bon point à son actif.

Vive le CSP!
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - forest - 15-06-2013

Murphy87 a écrit :La video de la conference de presse qu'il a tenu l'autre soir , il n'a pratiquement pas quitté son ordi des yeux !!! tt son discours a du etre redigé par son avocat!! au cas ou il se troue!!!
tous ce qu'a dit FORTE a la conference de presse ne sont que des motifs d'avocat. tout est pensée lui , il n'avais qu'a lire c'est tout.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 15-06-2013

Merci Jalod!

Sinon comment ne pas soutenir et encourager le président qui s'engage pour faire avancer les intérêts du club, c'est à dire les nôtres!

Si quelqu'un a manqué de respect au club c'est bien PG en faisant des choses en douce, sans même tenir le club informé. Et aussi en ne respectant pas les engagements qui sont ceux d'un coach professionnel. Cela ne peut éveiller que des soupçons sur son envie de bien faire cette année... Et par extension, l'année prochaine...

Pour beaucoup d'entre nous, le recrutement est important! Très important! Se barrer en Chine sans crier gare à cette période pose question. En même temps, le coach n'a même pas daigné briefer individuellement les joueurs sur leurs rôles lors de la future saison... Comment espérer qu'ils soient motivés pour rester? Brockman et Mc Alarney se tirent, normal!

Faire le ménage c'est le rôle du président et il le fait bien en l'occurrence! PG manque de respect au club, et ne peut exiger de telles choses de ses joueurs désormais. FF est d'autant plus courageux que comme pour beaucoup d'entre nous PG représente une figure du basket européen qui jusqu'à présent nous inspirait confiance et respect!

Grâce à cette action, nous allons peut-être prendre la bonne voie sans attendre septembre cette fois-ci!

Vive le CSP!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 15-06-2013

Jalod a écrit :
Elche13 a écrit :
Jalod a écrit :Si j'étais Toto36, je te répondrais : et toi, tu ne te fais pas trop chier sous le bureau de PG depuis qu'il est parti en Chine !
Non ça va, j'attends l'arrivée du nouveau coach pour voir qui à la plus grosse.
Fais gaffe que le nouveau n'arrive pas à pieds par la Chine; sinon çà craint ! Wink
Remarque, Forte peux aussi y arriver à pied vers la Chine. Mais sa femme n'est pas d?accord.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 15-06-2013

Marcus5 a écrit :
Toto 36 a écrit :Solide le président dans de telles difficultés!

Un autre bon point à son actif.

Vive le CSP!
:lol:
Merde, Double-F renvoi Toto au combat. Ça doit vraiment être la crise alors.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 15-06-2013

manu a écrit :
Marcus5 a écrit :
Toto 36 a écrit :Solide le président dans de telles difficultés!

Un autre bon point à son actif.

Vive le CSP!
:lol:
Merde, Double-F renvoi Toto au combat. Ça doit vraiment être la crise alors.
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elche13 - 15-06-2013

Toto 36 a écrit :Merci Jalod!

Sinon comment ne pas soutenir et encourager le président qui s'engage pour faire avancer les intérêts du club, c'est à dire les nôtres!

Si quelqu'un a manqué de respect au club c'est bien PG en faisant des choses en douce, sans même tenir le club informé. Et aussi en ne respectant pas les engagements qui sont ceux d'un coach professionnel. Cela ne peut éveiller que des soupçons sur son envie de bien faire cette année... Et par extension, l'année prochaine...

Pour beaucoup d'entre nous, le recrutement est important! Très important! Se barrer en Chine sans crier gare à cette période pose question. En même temps, le coach n'a même pas daigné briefer individuellement les joueurs sur leurs rôles lors de la future saison... Comment espérer qu'ils soient motivés pour rester? Brockman et Mc Alarney se tirent, normal!

Faire le ménage c'est le rôle du président et il le fait bien en l'occurrence! PG manque de respect au club, et ne peut exiger de telles choses de ses joueurs désormais. FF est d'autant plus courageux que comme pour beaucoup d'entre nous PG représente une figure du basket européen qui jusqu'à présent nous inspirait confiance et respect!

Grâce à cette action, nous allons peut-être prendre la bonne voie sans attendre septembre cette fois-ci!

Vive le CSP!
Ton discours me donne juste envie de gerber. Désolé. Comment continuer à soutenir un gars qui fait n'importe quoi depuis 9 ans de présidence. Et je dis pas ça en étant un pro-Giannakis. Car oui, je l'ai soutenu, et je continu à dire qu'il est un grand coach, mais avant Giannakis, il y eu d'autre cas trés douteux.
Mais non, forcément tous les entraîneurs passés par Limoges, c'est tous des cons incompétents.
Allez, j'ai même pas envie de rentrer dans ce débat finalement. Car ça me fout plus dans le rouge qu'autre chose.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 15-06-2013

pedro87 a écrit :
manu a écrit :
Marcus5 a écrit ::lol:
Merde, Double-F renvoi Toto au combat. Ça doit vraiment être la crise alors.
:lol:
Et oui, et en plus il y a "un autre bon point".

La liste est si longue. Si toto voulait bien nous l'établir, histoire de mesurer la chance que nous avons que Dieu lui-même préside le CSP.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 15-06-2013

Th n arrives plus à te connecter avec ton comptes "pyramide" toto picot36 ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 15-06-2013

Myrtille a écrit :
hardaway a écrit :
Myrtille a écrit :Comme il n'avait pas fait la démonstration de son talent, il a totalement lâché l'affaire mais, pour rire, il s'est dit qu'il allait démolir au moins JoGo et Kyle ! Ça a failli fonctionner vraiment.

Puis, pour emmerder FF et le discréditer, il nous fait rater les PO pour pouvoir se tirer au plus vite.
N'importe quoi...
Mon interprétation (et pas seulement...) est tout aussi valable que la tienne.
La différence dans nos analyses est que je déteste autant le comportement de PG que toi tu l'admires ! Alors forcément..... Smile
N'importe quoi...
J'avance des choses en me basant sur des arguments. Quand je critique le bilan de forté, je me base sur ces résultats. Quand je critiques ses dires, je me base sur d'autres de ses paroles (vu qu'il n'arrête pas de se contredire). Quand je critique son manque de com, je me base sur le fait qu'il n'y a jamais de com. Quand je critique son manque de gestion humaine, jeme base sur des propos d'anciens salariés du CSP... Donc non ton interprétation n'est pas tout aussi valable que la mienne!
Sinon t'as oublié de dire que c'est PG qui fait partir Desroses et que comme il ne s'entendait plus avec FF, il voulait faire re-descendre le club en Pro B. Mais comme les joueurs ont découverts son plan machiavélique, ils se sont révolté et ont sauvé le club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 15-06-2013

Toto 36 a écrit :Merci Jalod!

Sinon comment ne pas soutenir et encourager le président qui s'engage pour faire avancer les intérêts du club, c'est à dire les nôtres!

Si quelqu'un a manqué de respect au club c'est bien PG en faisant des choses en douce, sans même tenir le club informé. Et aussi en ne respectant pas les engagements qui sont ceux d'un coach professionnel. Cela ne peut éveiller que des soupçons sur son envie de bien faire cette année... Et par extension, l'année prochaine...

Pour beaucoup d'entre nous, le recrutement est important! Très important! Se barrer en Chine sans crier gare à cette période pose question. En même temps, le coach n'a même pas daigné briefer individuellement les joueurs sur leurs rôles lors de la future saison... Comment espérer qu'ils soient motivés pour rester? Brockman et Mc Alarney se tirent, normal!
Tout ce que tu dis ce ne sont que les paroles de FF. Alors je te pose la question suivante: qui te dit qu'il ne ment pas?
Attendons la réponse de Giannakis Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 15-06-2013

hardaway a écrit :Tout ce que tu dis ce ne sont que les paroles de FF. Alors je te pose la question suivante: qui te dit qu'il ne ment pas?
Attendons la réponse de Giannakis Wink
Qui ne ment pas, lui.
Il a même refusé de grands clubs européens pour venir à Limoges ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Pyramides - 15-06-2013

hardaway a écrit :Attendons la réponse de Giannakis Wink
On risque d'attendre longtemps. C'est son gendre qui parle à sa place.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 15-06-2013

Fred Fighters 9 , le retour du jeu de baston le plus connu au monde, avec de nouveaux personnages :
Jo:
son point fort: il a l'expérience de la proA
son point faible: il est en pré-retraie
espérance de vie: 1000 jours

Sambou
Son point fort: la faute technique
Son point faible: le parquet de beaublanc
espérance de vie: 700 jours

Trent
Son point fort: Il remplace un cerf-volant
Son point faible: le lancer franc
Espérance de vie: 180 jours

Jean-mich
Son point fort: il a appris le grec pendant les vacances
Son point faible: la pré-saison
Espérance de vie: 700 jours

Brad
Son point fort: le 3 pt
Son point faible: il est trop adroit au lancers-francs
espérance de vie: 300 jours

Kyle
Son point fort: le buzzer beatter
Son point faible: trop adroit
espérance de vie: 700 jours

Angelos
Son point fort: Il est grec
Son point faible: Il est grec
Espérance de vie: entre 350 et 700 jours

Fréjousse
Son point fort: la brique
Son point faible: tous
Espérance de vie: 1000 jours

Jon:
Son point fort: le trick shot
Son point faible: trop combatif
Espérance de vie: 210 jours

Nobel
Son point fort: myrtille
Son point faible: steph87
Espérance de vie: 900 jours

Teddy
Son point fort: Il aime les maillots vert
Son point faible: Il connait bien didier gadou
Espérance de vie: 100 jours

Vasco
Son point fortConfuseda vitesse
Son point faible: son autonomie
Espérance de vie: 250 jours

Tyran
Son point fort: la lévitation
Son point faible: le retour sur terre
Espérance de vie: 110 jours

Edin
Son point fort: l'éval négative
Son point faible: les clubs non-greque
espérance de vie: 90 jours

Raphael
Son point fort: le respect des consignes
Son point faible: le retour au vestiaire
espérance de vie: 1000 jours

Et bien sur les boss de fin de niveau

bertrand
Son point fort: he speak english
Son point faible: il n'est pas grec
Espérance de vie: 365 jours

Nikos
Son point fort: Il est grec
Son point faible: panagiotis giannakis
Espérance de vie: 300 jours

Pannagiotis
Son point fort: Son expérience
Son point faible: le canard laqué
Espérance de vie: 300 jours

READY: FIGHT


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 15-06-2013

hardaway a écrit :
Myrtille a écrit :
hardaway a écrit :N'importe quoi...
Mon interprétation (et pas seulement...) est tout aussi valable que la tienne.
La différence dans nos analyses est que je déteste autant le comportement de PG que toi tu l'admires ! Alors forcément..... Smile
N'importe quoi...
J'avance des choses en me basant sur des arguments. Quand je critique le bilan de forté, je me base sur ces résultats. Quand je critiques ses dires, je me base sur d'autres de ses paroles (vu qu'il n'arrête pas de se contredire). Quand je critique son manque de com, je me base sur le fait qu'il n'y a jamais de com. Quand je critique son manque de gestion humaine, jeme base sur des propos d'anciens salariés du CSP... Donc non ton interprétation n'est pas tout aussi valable que la mienne!
Sinon t'as oublié de dire que c'est PG qui fait partir Desroses et que comme il ne s'entendait plus avec FF, il voulait faire re-descendre le club en Pro B. Mais comme les joueurs ont découverts son plan machiavélique, ils se sont révolté et ont sauvé le club.
Ah oui ! C'est vrai, j'ai oublié de le dire mais comme tout le monde le sait....... Smile
Quant à ton argumentation "j'ai raison parce que c'est moi qui le dis !", je ne peux guère faire mieux, en effet ! Big Grin
Alors, je te rassure, il n'y a pas un élément de ce que j'ai avancé dans mon analyse qui ne soit pas donné par un des membres du staff ou des joueurs.... Et je ne dirais pas qui, bien sûr !!!! Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 15-06-2013

pedro87 a écrit :Fred Fighters 9 , le retour du jeu de baston le plus connu au monde, avec de nouveaux personnages :
Jo:
son point fort: il a l'expérience de la proA
son point faible: il est en pré-retraie
espérance de vie: 1000 jours

Sambou
Son point fort: la faute technique
Son point faible: le parquet de beaublanc
espérance de vie: 700 jours

Trent
Son point fort: Il remplace un cerf-volant
Son point faible: le lancer franc
Espérance de vie: 180 jours

Jean-mich
Son point fort: il a appris le grec pendant les vacances
Son point faible: la pré-saison
Espérance de vie: 700 jours

Brad
Son point fort: le 3 pt
Son point faible: il est trop adroit au lancers-francs
espérance de vie: 300 jours

Kyle
Son point fort: le buzzer beatter
Son point faible: trop adroit
espérance de vie: 700 jours

Angelos
Son point fort: Il est grec
Son point faible: Il est grec
Espérance de vie: entre 350 et 700 jours

Fréjousse
Son point fort: la brique
Son point faible: tous
Espérance de vie: 1000 jours

Jon:
Son point fort: le trick shot
Son point faible: trop combatif
Espérance de vie: 210 jours

Nobel
Son point fort: myrtille
Son point faible: steph87
Espérance de vie: 900 jours

Teddy
Son point fort: Il aime les maillots vert
Son point faible: Il connait bien didier gadou
Espérance de vie: 100 jours

Vasco
Son point fortConfuseda vitesse
Son point faible: son autonomie
Espérance de vie: 250 jours

Tyran
Son point fort: la lévitation
Son point faible: le retour sur terre
Espérance de vie: 110 jours

Edin
Son point fort: l'éval négative
Son point faible: les clubs non-greque
espérance de vie: 90 jours

Raphael
Son point fort: le respect des consignes
Son point faible: le retour au vestiaire
espérance de vie: 1000 jours

Et bien sur les boss de fin de niveau

bertrand
Son point fort: he speak english
Son point faible: il n'est pas grec
Espérance de vie: 365 jours

Nikos
Son point fort: Il est grec
Son point faible: panagiotis giannakis
Espérance de vie: 300 jours

Pannagiotis
Son point fort: Son expérience
Son point faible: le canard laqué
Espérance de vie: 300 jours

READY: FIGHT
Excellent ! Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 15-06-2013

Jalod a écrit :
hardaway a écrit :Tout ce que tu dis ce ne sont que les paroles de FF. Alors je te pose la question suivante: qui te dit qu'il ne ment pas?
Attendons la réponse de Giannakis Wink
Qui ne ment pas, lui.
Il a même refusé de grands clubs européens pour venir à Limoges ...
PG ne sait pas encore contredit, LUI.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 15-06-2013

hardaway a écrit :
Jalod a écrit :
hardaway a écrit :Tout ce que tu dis ce ne sont que les paroles de FF. Alors je te pose la question suivante: qui te dit qu'il ne ment pas?
Attendons la réponse de Giannakis Wink
Qui ne ment pas, lui.
Il a même refusé de grands clubs européens pour venir à Limoges ...
PG ne sait pas encore contredit, LUI.
c'est pas qu'il sait pas

ben il a annoncé l'an dernier venir pour un projet sur du moyen long terme (2 ans a minima) pour mieux nous planter au bout d'un an... Si c'est pas se contredire ça...