CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 15-06-2013

tigermatt a écrit :une autorisation préalable c'est quoi ? Du vent... Elle lui a été donné pour qu'il puisse avancer dans les négociations si la sélection chinoise était prête à se plier au contrainte fournis par le CSP. Mais au lieu de fournir le contrat avec la sélection au club pour qu'il valide l'ensemble du contrat ou qu'il remette en questions certaines clauses, Giannakis a directement signer celui-ci!

Le club n'était pas à priori opposé à l'idée mais sous certaines conditions! Et ces conditions aurait du être stipuler dans le contrat de travail signé avec la sélection chinoise.
Tout ce que tu racontes n'est que suppositions ou des dires de forté. Et on sait tous que les paroles de forté sont du vent!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 15-06-2013

NOLAN a écrit :
Géraud a écrit :Ça on avait bien compris :lol: :lol: :lol:

Moi , Forté je m'en fous complètement , c'est la grande différence. Pour moi, la seule chose qui compte c'est l'intérêt du club.
Ben arrivé à ce point je pense que l'intérêt du club était bien de virer PG car franchement ça n'aurait pas été possible de continuer vu l'ambiance qu'il y aurait eu . Et puis bon c'est quand même PG qui a signé pour la chine ce qui montre son intérêt pour le CSP ...
virer forté ça aurait été mieux non?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 15-06-2013

FB ce matin à 7h!! ''mécontentement des supporters du csp'' . Itw club supporters à 8h !!! mais .............. car il y a un mais!!! les supporters sont dans leur ensemble pas contents de Giannakis!! tiens donc ! jusqu?à présent on ne les a pas entendus et subitement ils sortent du chapeau pour surement enfoncer PG!!! la guerre médiatique a commencé. J'attends avec impatience pour savoir si il va etre fait des reproches et commentaires sur sa sainteté!!

Voilà ,PG est habillé pour l'hiver!!! juste un petit mot, mais tout petit pour FF (ss le citer) , le Président des Eagles aimerait qu'il y ait un coach qui reste plus de 18 mois!!! lol
Sur ce point là tout le monde doit bien etre ok!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 15-06-2013

hardaway a écrit :
NOLAN a écrit :
Géraud a écrit :Ça on avait bien compris :lol: :lol: :lol:

Moi , Forté je m'en fous complètement , c'est la grande différence. Pour moi, la seule chose qui compte c'est l'intérêt du club.
Ben arrivé à ce point je pense que l'intérêt du club était bien de virer PG car franchement ça n'aurait pas été possible de continuer vu l'ambiance qu'il y aurait eu . Et puis bon c'est quand même PG qui a signé pour la chine ce qui montre son intérêt pour le CSP ...
virer forté ça aurait été mieux non?
Tu fais comment pour virer Forte ????


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 15-06-2013

Tu lui demande gentiment Nolan. Peut être qu'il t'écoute toi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 15-06-2013

NOLAN a écrit :
hardaway a écrit :
NOLAN a écrit :Ben arrivé à ce point je pense que l'intérêt du club était bien de virer PG car franchement ça n'aurait pas été possible de continuer vu l'ambiance qu'il y aurait eu . Et puis bon c'est quand même PG qui a signé pour la chine ce qui montre son intérêt pour le CSP ...
virer forté ça aurait été mieux non?
Tu fais comment pour virer Forte ????
c'est sur que nous, fidèles supporters, on ne peut pas, mais y'a bien des gens qui peuvent sur Limoges. Lui mettre la pression, par exemple "si tu ne quittes pas la présidence, on ne donne plus d'argent" Qui pourrait dire ça ??? Aller, à tout hasard...la Mairie Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 15-06-2013

Rodet il s'en fou bien , c'est pas avec son fric qu'il finance!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 15-06-2013

hardaway a écrit :
tigermatt a écrit :une autorisation préalable c'est quoi ? Du vent... Elle lui a été donné pour qu'il puisse avancer dans les négociations si la sélection chinoise était prête à se plier au contrainte fournis par le CSP. Mais au lieu de fournir le contrat avec la sélection au club pour qu'il valide l'ensemble du contrat ou qu'il remette en questions certaines clauses, Giannakis a directement signer celui-ci!

Le club n'était pas à priori opposé à l'idée mais sous certaines conditions! Et ces conditions aurait du être stipuler dans le contrat de travail signé avec la sélection chinoise.
Tout ce que tu racontes n'est que suppositions ou des dires de forté. Et on sait tous que les paroles de forté sont du vent!
C'est vrai qu'il ne faut pas forcément croire tout ce que dit FF, par contre, d'après ce que tu rabâches depuis plusieurs jours, ce que dit l'attaché de presse de PG sont paroles d'évangile !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 15-06-2013

Jalod a écrit :
hardaway a écrit :
tigermatt a écrit :une autorisation préalable c'est quoi ? Du vent... Elle lui a été donné pour qu'il puisse avancer dans les négociations si la sélection chinoise était prête à se plier au contrainte fournis par le CSP. Mais au lieu de fournir le contrat avec la sélection au club pour qu'il valide l'ensemble du contrat ou qu'il remette en questions certaines clauses, Giannakis a directement signer celui-ci!

Le club n'était pas à priori opposé à l'idée mais sous certaines conditions! Et ces conditions aurait du être stipuler dans le contrat de travail signé avec la sélection chinoise.
Tout ce que tu racontes n'est que suppositions ou des dires de forté. Et on sait tous que les paroles de forté sont du vent!
C'est vrai qu'il ne faut pas forcément croire tout ce que dit FF, par contre, d'après ce que tu rabâches depuis plusieurs jours, ce que dit l'attaché de presse de PG sont paroles d'évangile !
Entre croire l'attaché de presse et FF, le choix est vite fait. Non seulement parce qu'on est habitué aux discours-mensonge de FF et parce qu'il s'est bien embrouillé dans ses explications.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 15-06-2013

Murphy87 a écrit :Rodet il s'en fou bien , c'est pas avec son fric qu'il finance!!!
C'est un exemple, pour montrer que FF peut être poussé vers la sortie, si jamais certaines personnes le désirent.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 15-06-2013

Misérable tout cela Sad


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 15-06-2013

hardaway a écrit :Entre croire l'attaché de presse et FF, le choix est vite fait. Non seulement parce qu'on est habitué aux discours-mensonge de FF et parce qu'il s'est bien embrouillé dans ses explications.
Moi, je crois que chacun raconte ce qui l'arrange. Il y a surement du vrai et du faux de chaque coté !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 15-06-2013

Forte gère son stress en le déversant sur les autres. Voilà d'où vient la fameuse " pression qui n'existe qu'à Limoges".
Or la pression t'en a partout. Et cela se gère souvent autrement...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 15-06-2013

La video de la conference de presse qu'il a tenu l'autre soir , il n'a pratiquement pas quitté son ordi des yeux !!! tt son discours a du etre redigé par son avocat!! au cas ou il se troue!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 15-06-2013

Jalod a écrit :
hardaway a écrit :Entre croire l'attaché de presse et FF, le choix est vite fait. Non seulement parce qu'on est habitué aux discours-mensonge de FF et parce qu'il s'est bien embrouillé dans ses explications.
Moi, je crois que chacun raconte ce qui l'arrange. Il y a surement du vrai et du faux de chaque coté !
Tout à fait d'accord.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 15-06-2013

Géraud a écrit :Forte gère son stress en le déversant sur les autres. Voilà d'où vient la fameuse " pression qui n'existe qu'à Limoges".
Or la pression t'en a partout. Et cela se gère souvent autrement...
Forté est actionnaire chez michard?!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 15-06-2013

Jalod a écrit :
hardaway a écrit :Entre croire l'attaché de presse et FF, le choix est vite fait. Non seulement parce qu'on est habitué aux discours-mensonge de FF et parce qu'il s'est bien embrouillé dans ses explications.
Moi, je crois que chacun raconte ce qui l'arrange. Il y a surement du vrai et du faux de chaque coté !
Disons qu'on sait pour l'avoir plusieurs fois expérimenté que FF est coutumier de "l'approximation" dans ses propos (doux euphémisme...). Donc la différnece avec l'attaché de presse, c'est qu'on a le bénéfice du doute.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 15-06-2013

Jalod a écrit :
hardaway a écrit :Entre croire l'attaché de presse et FF, le choix est vite fait. Non seulement parce qu'on est habitué aux discours-mensonge de FF et parce qu'il s'est bien embrouillé dans ses explications.
Moi, je crois que chacun raconte ce qui l'arrange. Il y a surement du vrai et du faux de chaque coté !
Je pense aussi mais FF contredit ses propres propos.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 15-06-2013

hardaway a écrit :
Jalod a écrit :
hardaway a écrit :Tout ce que tu racontes n'est que suppositions ou des dires de forté. Et on sait tous que les paroles de forté sont du vent!
C'est vrai qu'il ne faut pas forcément croire tout ce que dit FF, par contre, d'après ce que tu rabâches depuis plusieurs jours, ce que dit l'attaché de presse de PG sont paroles d'évangile !
Entre croire l'attaché de presse et FF, le choix est vite fait. Non seulement parce qu'on est habitué aux discours-mensonge de FF et parce qu'il s'est bien embrouillé dans ses explications.
Est ce vraiment FF qui a signé le contrat de PG avec la Chine ?
Depuis le match du Havre, l'affaire était faite ! PG n'a pas supporté la réaction de FF et a cherché un moyen de se tirer et vite.... Ça n'a pas trop traîné d'ailleurs.
Comme il n'avait pas fait la démonstration de son talent, il a totalement lâché l'affaire mais, pour rire, il s'est dit qu'il allait démolir au moins JoGo et Kyle ! Ça a failli fonctionner vraiment.

Puis, pour emmerder FF et le discréditer, il nous fait rater les PO pour pouvoir se tirer au plus vite. Car tout cela démarre le 01/12/2012 et PG est un renard, bouffi d'orgueil.
Et voilà !

Mais FF ne pourra pas s'en sortir comme ça car il est l'architecte de ce fiasco qui laissera des traces indélébiles......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Beaub - 15-06-2013

FF va à la pêche et laisse ta place a des personnes compétentes ! Y'a pas de hasard....combien d'entraîneurs je ne sais plus...combien de joueurs...je ne sais plus ....aucune stabilité a limoges ! Alors fredo merci pour ton demi tour sur l A20 mais maintenant il faut partir !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 15-06-2013

Myrtille a écrit :Comme il n'avait pas fait la démonstration de son talent, il a totalement lâché l'affaire mais, pour rire, il s'est dit qu'il allait démolir au moins JoGo et Kyle ! Ça a failli fonctionner vraiment.

Puis, pour emmerder FF et le discréditer, il nous fait rater les PO pour pouvoir se tirer au plus vite.
N'importe quoi...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 15-06-2013

Myrtille a écrit :Est ce vraiment FF qui a signé le contrat de PG avec la Chine ?
Depuis le match du Havre, l'affaire était faite ! PG n'a pas supporté la réaction de FF et a cherché un moyen de se tirer et vite.... Ça n'a pas trop traîné d'ailleurs.
Comme il n'avait pas fait la démonstration de son talent, il a totalement lâché l'affaire mais, pour rire, il s'est dit qu'il allait démolir au moins JoGo et Kyle ! Ça a failli fonctionner vraiment.

Puis, pour emmerder FF et le discréditer, il nous fait rater les PO pour pouvoir se tirer au plus vite. Car tout cela démarre le 01/12/2012 et PG est un renard, bouffi d'orgueil.
Et voilà !

Mais FF ne pourra pas s'en sortir comme ça car il est l'architecte de ce fiasco qui laissera des traces indélébiles......
Perso, je n'irai pas jusque là. Mais effectivement, on peut tout imaginer ....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 15-06-2013

hardaway a écrit :
Myrtille a écrit :Comme il n'avait pas fait la démonstration de son talent, il a totalement lâché l'affaire mais, pour rire, il s'est dit qu'il allait démolir au moins JoGo et Kyle ! Ça a failli fonctionner vraiment.

Puis, pour emmerder FF et le discréditer, il nous fait rater les PO pour pouvoir se tirer au plus vite.
N'importe quoi...
Mon interprétation (et pas seulement...) est tout aussi valable que la tienne.
La différence dans nos analyses est que je déteste autant le comportement de PG que toi tu l'admires ! Alors forcément..... Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 15-06-2013

Solide le président dans de telles difficultés!

Un autre bon point à son actif.

Vive le CSP!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 15-06-2013

Myrtille a écrit :
hardaway a écrit :
Myrtille a écrit :Comme il n'avait pas fait la démonstration de son talent, il a totalement lâché l'affaire mais, pour rire, il s'est dit qu'il allait démolir au moins JoGo et Kyle ! Ça a failli fonctionner vraiment.

Puis, pour emmerder FF et le discréditer, il nous fait rater les PO pour pouvoir se tirer au plus vite.
N'importe quoi...
Mon interprétation (et pas seulement...) est tout aussi valable que la tienne.
La différence dans nos analyses est que je déteste autant le comportement de PG que toi tu l'admires ! Alors forcément..... Smile
+1000, PG est une "grosse tête", je doute qu'il reste 4 ans chez les Chinois, quoique entre chinois!