CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 13-06-2013

la moyenne de sa fille ?? :lol: :lol:
je pense que le club va communiquer ouais sur giannakis ou sur la 1ère recrue pourquoi pas lol


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kiddy87 - 13-06-2013

juju87 a écrit :la moyenne de sa fille ?? :lol: :lol:
C'est le plus probable :lol::lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lolo87000 - 13-06-2013

Ou la note qu'il s' attribue sur sa présidence


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 13-06-2013

lolo87000 a écrit :Ou la note qu'il s' attribue sur sa présidence
excellent Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 13-06-2013

juju87 a écrit :
lolo87000 a écrit :Ou la note qu'il s' attribue sur sa présidence
excellent Wink
Oui, c'est ça mais il la joue modeste. Il devrait pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 13-06-2013

2ouflimoges a écrit :
serge_m a écrit :
Rayas a écrit :Les avantages : plus de conflit , PG n'entraîne plus ( pour confirmer les propos de Myrtille , il n'est pas du tout apprécié par les joueurs )
D'après ce que j'ai entendu, PG ne serait pas si détesté que ça par les joueurs. 2-3 joueurs ne l'apprécieraient effectivement pas, le jugeant trop dur, si j'ai bien compris. Mais dans l'ensemble, il n'y aurait pas un désamour collectif, contrairement à ce que certains affirment. On m'a dit que les relations entre le staff et les joueurs étaient "normales". Ce sont en tout cas les propos d'un espoir (qui a régulièrement participé aux entraînements pro) qui m'ont été rapportés.

Après, si vos informations viennent plus ou moins directement de Forte ou de la direction du club, ce n'est pas étonnant, étant donné qu'ils vont chercher à justifier le licenciement de Giannakis auprès des supporters, coûte que coûte. Quitte à raconter des conneries, comme d'habitude...
+ 1

Moi aussi j'ai entendu à peu prêt la même version que la tienne Wink

PG n'était pas du tout en conflit avec ses joueurs Wink

Encore une fausse rumeur balancé par le clan Forte afin de discréditer Giannakis et justifier toute cette mascarade !!!
Seriez-vous encore à chercher des raisons du désaccord ?

C'est juste un problème d'ego. le président est venu se méler du sportif. PG l'a envoyé chier. mon fredo a pris cela en travers de la gueule et c'est resté coincé.

Le reste... intox, fausse info, recherche de prétexte à la con pour que la rupture coûte les moins cher possible.

Rien que pour les emmerder ces deux-là je les obligerai bien à faire une saison de plus ensemble Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 13-06-2013

+1
Sur le papier quand même Forte + PG ça avait de la gueule Sad


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Pyramides - 13-06-2013

Forte a vu qu'il a fait une erreur sur toute la ligne en recrutant PG. Il cherche à s'en débarrasser.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 13-06-2013

Fonquebure a écrit :
juju87 a écrit :
lolo87000 a écrit :Ou la note qu'il s' attribue sur sa présidence
excellent Wink
Oui, c'est ça mais il la joue modeste. Il devrait pas.
c'est une note sur 10 :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Adrilim - 13-06-2013

lolo87000 a écrit :https://twitter.com/2FCSP/status/345114332813725696


que cela veut-il dire ???

peut être une info a 19h45
Se rapproche t-on de l'épisode final?

2 hypothèses crédibles : info sur France 3 (mais à 19h45 je crois que je JT régionnal est terminé) / communiqué sur le site officiel

En tout cas, il semble que 19.45 corresponde à une heure! =)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lolo87000 - 13-06-2013

juju87 a écrit :
lolo87000 a écrit :Ou la note qu'il s' attribue sur sa présidence
excellent Wink
ou alors c'est notre budget de l'année prochaine et c'est pour ça qu'il peut se permettre de virer PG en lui payant ses indemnité.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 13-06-2013

lolo87000 a écrit :
juju87 a écrit :
lolo87000 a écrit :Ou la note qu'il s' attribue sur sa présidence
excellent Wink
ou alors c'est notre budget de l'année prochaine et c'est pour ça qu'il peut se permettre de virer PG en lui payant ses indemnité.
ou la somme, en euro restant pour recruter après s'être fait saigner par P.G.
ou l'éval de zerbo à chaque match la saison prochaine.
non, en fait 19, c'est le nombre d'année de présidence restant à faire à F.F, et 45, le nombre de coach qu'il compte utiliser


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 13-06-2013

pedro87 a écrit :.
ou l'éval de zerbo à chaque match la saison prochaine.
son éval globale en additionnant toute ses évals par match plutot :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 13-06-2013

Simple, pour savoir ce que c'est, imaginez le scénario le pire.

Donc :
- licenciement de PG avec prudhommes derrière
- recrutement d'un coach sans envergure ou relégué

Je mise donc sur PG viré et remplacé par Lautié qui n'a plus connu de gros club depuis 2004.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 13-06-2013

Il nous faut un Choulet, pour que quand ça ira mal, ça pète au moins comme il faut et quelqu'un qui a les couilles de dire à Forte ce qu'il aura pensé de ses méthode et son fonctionnement


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 13-06-2013

Il nous annonce sa démission...??? :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 13-06-2013

diego a écrit :Il nous annonce sa démission...??? :lol:
+1 :lol:
Tu m'as devancé Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 13-06-2013

"2F Limoges" :lol: :lol:

007


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 13-06-2013

2F est fier de lui en plus
son petit touite "19.45" démontre toute la perversité du gars qui se fout de la gueule des abonnés, de ses joueurs, des partenaires, et ça l'amuse à priori..
il veut toujours etre le centre du monde. Il est incurable.

Il nous prépare l'entente BBDCSP avec lauthié mackenzie et monroe..
ou lui qui va payer son coup à tout beaublanc pour commencer...

http://basketsession.com/actu/jean-denys-choulet-si-souchu-refait-67-a-trois-points-je-paie-une-tournee-generale-55267/


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 13-06-2013

J'ai juste une question pour tous ceux qui soutiennent mordicus l'omni-président :
Si l'an prochain, l'objectif fixé en début de saison n'est pas atteint, qu'on se retrouve relégué ou non-qualifié pour les playoffs et que le coach se fait virer, vous allez dire quoi? Qu'encore une fois il n'y est pour rien, que c'est la faute à pas de chance ou plutôt celle du coach???

Curieux de voir ce que vous en pensez...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 13-06-2013

diego a écrit :J'ai juste une question pour tous ceux qui soutiennent mordicus l'omni-président :
Si l'an prochain, l'objectif fixé en début de saison n'est pas atteint, qu'on se retrouve relégué ou non-qualifié pour les playoffs et que le coach se fait virer, vous allez dire quoi? Qu'encore une fois il n'y est pour rien, que c'est la faute à pas de chance ou plutôt celle du coach???

Curieux de voir ce que vous en pensez...
Non, ils te répondront : "attends, n'oublies pas qu'il a sauvé le club en 2004."


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NB87 - 13-06-2013

diego a écrit :J'ai juste une question pour tous ceux qui soutiennent mordicus l'omni-président :
Si l'an prochain, l'objectif fixé en début de saison n'est pas atteint, qu'on se retrouve relégué ou non-qualifié pour les playoffs et que le coach se fait virer, vous allez dire quoi? Qu'encore une fois il n'y est pour rien, que c'est la faute à pas de chance ou plutôt celle du coach???

Curieux de voir ce que vous en pensez...
Idem si on est champion de France. Ca sera grace a FF? Ben non.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 13-06-2013

vinino a écrit :2F est fier de lui en plus
son petit touite "19.45" démontre toute la perversité du gars qui se fout de la gueule des abonnés, de ses joueurs, des partenaires, et ça l'amuse à priori..
il veut toujours etre le centre du monde. Il est incurable.

Il nous prépare l'entente BBDCSP avec lauthié mackenzie et monroe..
ou lui qui va payer son coup à tout beaublanc pour commencer...

http://basketsession.com/actu/jean-denys-choulet-si-souchu-refait-67-a-trois-points-je-paie-une-tournee-generale-55267/
Si c'est bien son compte twitter (ça peut être un fact), alors ça prouve qu'il a vraiment la mentalité d'un ado qui n'arrive pas à devenir adulte...
Quel président balance des trucs comme ça, aussi puérils pour annoncer qu'il va licencier son coach...??? Non vraiment, cet homme a de gros problèmes...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 13-06-2013

Ses gros problèmes d'égo étaient déjà connus quand il étais joueur...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 13-06-2013

NB87 a écrit :
diego a écrit :J'ai juste une question pour tous ceux qui soutiennent mordicus l'omni-président :
Si l'an prochain, l'objectif fixé en début de saison n'est pas atteint, qu'on se retrouve relégué ou non-qualifié pour les playoffs et que le coach se fait virer, vous allez dire quoi? Qu'encore une fois il n'y est pour rien, que c'est la faute à pas de chance ou plutôt celle du coach???

Curieux de voir ce que vous en pensez...
Idem si on est champion de France. Ca sera grace a FF? Ben non.
Tu ne réponds pas à la question...

Si on est Champion de France, bravo, il aura fait le bon choix on pourra le lui mettre à son crédit.