CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 12-06-2013

Géraud a écrit :La saison de la myrtille c'est quand ?
Septembre !!! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 12-06-2013

Géraud a écrit :@ Manu : prépare toi à les perdre tes 15 euros !
En même temps je sens que comme nous tous Myrtille ne sait plus trop qui croire dans le bordel ambiant.
Vivement qu'on tourne la page PG ( hélas car avec un grand président et un grand coach y avait sûrement mieux à faire... Sad
Je pense que si tu laisses Géraud et Myrtille et si tu reviens, tu risques passer un sale quart d'heure !
Ces deux là sont bien capables de tomber d'accord pour virer ces 2 trublions qui ne sont pas à la hauteur de nos ambitions.

En ce qui me concerne, PG ne retrouve aucun intérêt à mes yeux même s'il est normal qu'il tente de faire respecter ses droits.

En revanche, je n'ai jamais parlé de Fred FORTÉ avant ce conflit, sans avoir un avis sur cette personne qui ne m'inspirait pas vraiment.

Quand je dis qu'aucun joueur ne veut venir sans savoir qui sera le coach et encore moins prendre le risque que ce soit PG, c'est parce que je le sais (et je ne dirais pas comment, qui, quoi). Et, en fait, cela semble assez logique, que du bon sens !

Idem pour le fait que FF a définitivement manifesté son désamour le 01/12/2012 et qu'il n'a eu de cesse depuis de vouloir se débarrasser de PG puisqu'il a été totalement déçu par son manque de performance. Pour lui, à cet instant précis, tout était fini.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 13-06-2013

??? C'est quoi ses conneries ? Myrtille parle d'elle à la 3ème personne maintenant ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 13-06-2013

Géraud a écrit :Et le silence radio total des clubs de supporters résonne étrangement....
En fait,il me semble - mais je peux me tromper -qu'ils ne parlent que quand Forte a un message à faire passer celui
et tu veux qu'ils disent quoi les clubs de supporters? Qu'ils ne savent rien et qu'ils sont dégoutés comme moi?
Ce sont des clubs de supporters et non la direction du club!
et même si nos clubs de supporters disaient quelque chose ça changerait quoi?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 13-06-2013

Myrtille a écrit :
Géraud a écrit :@ Manu : prépare toi à les perdre tes 15 euros !
En même temps je sens que comme nous tous Myrtille ne sait plus trop qui croire dans le bordel ambiant.
Vivement qu'on tourne la page PG ( hélas car avec un grand président et un grand coach y avait sûrement mieux à faire... Sad
Je pense que si tu laisses Géraud et Myrtille et si tu reviens, tu risques passer un sale quart d'heure !
Ces deux là sont bien capables de tomber d'accord pour virer ces 2 trublions qui ne sont pas à la hauteur de nos ambitions.

En ce qui me concerne, PG ne retrouve aucun intérêt à mes yeux même s'il est normal qu'il tente de faire respecter ses droits.

En revanche, je n'ai jamais parlé de Fred FORTÉ avant ce conflit, sans avoir un avis sur cette personne qui ne m'inspirait pas vraiment.

Quand je dis qu'aucun joueur ne veut venir sans savoir qui sera le coach et encore moins prendre le risque que ce soit PG, c'est parce que je le sais (et je ne dirais pas comment, qui, quoi). Et, en fait, cela semble assez logique, que du bon sens !

Idem pour le fait que FF a définitivement manifesté son désamour le 01/12/2012 et qu'il n'a eu de cesse depuis de vouloir se débarrasser de PG puisqu'il a été totalement déçu par son manque de performance. Pour lui, à cet instant précis, tout était fini.
Punaise petit fruit ... (pardon ma cousine ou ma s?ur... :lol: )

"Vindiou"... quand tu prends position tu ferais même peur à un vieux chat...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dado - 13-06-2013

grosminephenixeagles a écrit :
Géraud a écrit :Et le silence radio total des clubs de supporters résonne étrangement....
En fait,il me semble - mais je peux me tromper -qu'ils ne parlent que quand Forte a un message à faire passer celui
et tu veux qu'ils disent quoi les clubs de supporters? Qu'ils ne savent rien et qu'ils sont dégoutés comme moi?
Ce sont des clubs de supporters et non la direction du club!
et même si nos clubs de supporters disaient quelque chose ça changerait quoi?
Il peut arriver que des groupes de supporters s'opposent directement et publiquement (dans les médias régionaux ou nationaux) à une décision ou à l'ensemble de la politique menée par l'équipe dirigeante d'un club.
Donc on pourrait imaginer que le président d'un des groupe puisse publiquement exprimer son désaccord ou demander plus d'explications etc...

Mais bon c'est impensable à Limoges, les groupes ne sont pas assez "puissants" pour avoir de l'influence.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 13-06-2013

juju87 a écrit :??? C'est quoi ses conneries ? Myrtille parle d'elle à la 3ème personne maintenant ?
Big Grin Big Grin Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 13-06-2013

grosminephenixeagles a écrit :
Myrtille a écrit :
Géraud a écrit :@ Manu : prépare toi à les perdre tes 15 euros !
En même temps je sens que comme nous tous Myrtille ne sait plus trop qui croire dans le bordel ambiant.
Vivement qu'on tourne la page PG ( hélas car avec un grand président et un grand coach y avait sûrement mieux à faire... Sad
Je pense que si tu laisses Géraud et Myrtille et si tu reviens, tu risques passer un sale quart d'heure !
Ces deux là sont bien capables de tomber d'accord pour virer ces 2 trublions qui ne sont pas à la hauteur de nos ambitions.

En ce qui me concerne, PG ne retrouve aucun intérêt à mes yeux même s'il est normal qu'il tente de faire respecter ses droits.

En revanche, je n'ai jamais parlé de Fred FORTÉ avant ce conflit, sans avoir un avis sur cette personne qui ne m'inspirait pas vraiment.

Quand je dis qu'aucun joueur ne veut venir sans savoir qui sera le coach et encore moins prendre le risque que ce soit PG, c'est parce que je le sais (et je ne dirais pas comment, qui, quoi). Et, en fait, cela semble assez logique, que du bon sens !

Idem pour le fait que FF a définitivement manifesté son désamour le 01/12/2012 et qu'il n'a eu de cesse depuis de vouloir se débarrasser de PG puisqu'il a été totalement déçu par son manque de performance. Pour lui, à cet instant précis, tout était fini.
Punaise petit fruit ... (pardon ma cousine ou ma s?ur... :lol: )

"Vindiou"... quand tu prends position tu ferais même peur à un vieux chat...
Ah mais, je suis super en colère ! J'enrage de constater combien FF se moque de ce club !!!!!!!!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 13-06-2013

Myrtille a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Myrtille a écrit :Je pense que si tu laisses Géraud et Myrtille et si tu reviens, tu risques passer un sale quart d'heure !
Ces deux là sont bien capables de tomber d'accord pour virer ces 2 trublions qui ne sont pas à la hauteur de nos ambitions.

En ce qui me concerne, PG ne retrouve aucun intérêt à mes yeux même s'il est normal qu'il tente de faire respecter ses droits.

En revanche, je n'ai jamais parlé de Fred FORTÉ avant ce conflit, sans avoir un avis sur cette personne qui ne m'inspirait pas vraiment.

Quand je dis qu'aucun joueur ne veut venir sans savoir qui sera le coach et encore moins prendre le risque que ce soit PG, c'est parce que je le sais (et je ne dirais pas comment, qui, quoi). Et, en fait, cela semble assez logique, que du bon sens !

Idem pour le fait que FF a définitivement manifesté son désamour le 01/12/2012 et qu'il n'a eu de cesse depuis de vouloir se débarrasser de PG puisqu'il a été totalement déçu par son manque de performance. Pour lui, à cet instant précis, tout était fini.
Punaise petit fruit ... (pardon ma cousine ou ma s?ur... :lol: )

"Vindiou"... quand tu prends position tu ferais même peur à un vieux chat...
Ah mais, je suis super en colère ! J'enrage de constater combien FF se moque de ce club !!!!!!!!!!!!!
Il veut faire des économies, il ne sait pas déléguer... Forte a un côté "petit boutiquier" qui m'inquiéte un peu. Un grand club va supposer plus d'ambitions. Plus de prises de risque aussi.
Et la capacité à travailler avec meilleur que soit ! ( c'est ce que je fais au quotidien. C'est chiant - les mecs sont vraiment chiants voire cons - mais les résultats sont à la hauteur...)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 13-06-2013

Fonquebure a écrit :
Myrtille a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Punaise petit fruit ... (pardon ma cousine ou ma s?ur... :lol: )

"Vindiou"... quand tu prends position tu ferais même peur à un vieux chat...
Ah mais, je suis super en colère ! J'enrage de constater combien FF se moque de ce club !!!!!!!!!!!!!
Il veut faire des économies, il ne sait pas déléguer... Forte a un côté "petit boutiquier" qui m'inquiéte un peu. Un grand club va supposer plus d'ambitions. Plus de prises de risque aussi.
Et la capacité à travailler avec meilleur que soit ! ( c'est ce que je fais au quotidien. C'est chiant - les mecs sont vraiment chiants voire cons - mais les résultats sont à la hauteur...)
c'est le drame de limoges et du limousin... la plupart de "l'élite" du limousin passe le peu de talent qu'elle a à écarter de potentiels meilleurs qu'eux...
C'est génial de travailler avec des gens fort, meilleur que soit... mais il faut avoir un minimum de confiance en soi pour ça... de là à tenter une analyse de psychologie de comptoir sur FF....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Rayas - 13-06-2013

Si le risque d'avoir des indemnités à payer ( en plus du salaire ) persiste et si Forte veut vraiment écarter PG , il faut qu'il le démette de ses fonctions de coach et qu'il le nomme pour un an MG...
Lauthié pas certain de rester à Boulazac (cf C&S) doit pas coûter "deux bras" quand même !
En gros les indemnités éventuelles que va exiger PG , si il etait licencié, servent à payer le nouveau coach
Ça coûte un peu mais ne nous trompons pas , cette mascarade coûtera ...
Les avantages : plus de conflit , PG n'entraîne plus ( pour confirmer les propos de Myrtille , il n'est pas du tout apprécié par les joueurs )
Inconvénient: le coût mais bon ça coûtera de toute façon
L'incertitude : un président peut il unilatéralement modifier l'organigramme ?
Autre avantage : PG peut de lasser de rien faire à Limoges et accepter une négociation de départ


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 13-06-2013

Rayas a écrit :Si le risque d'avoir des indemnités à payer ( en plus du salaire ) persiste et si Forte veut vraiment écarter PG , il faut qu'il le démette de ses fonctions de coach et qu'il le nomme pour un an MG...
Lauthié pas certain de rester à Boulazac (cf C&S) doit pas coûter "deux bras" quand même !
En gros les indemnités éventuelles que va exiger PG , si il etait licencié, servent à payer le nouveau coach
Ça coûte un peu mais ne nous trompons pas , cette mascarade coûtera ...
Les avantages : plus de conflit , PG n'entraîne plus ( pour confirmer les propos de Myrtille , il n'est pas du tout apprécié par les joueurs )
Inconvénient: le coût mais bon ça coûtera de toute façon
L'incertitude : un président peut il unilatéralement modifier l'organigramme ?
Autre avantage : PG peut de lasser de rien faire à Limoges et accepter une négociation de départ
la bonne vieille technique du placard....

on ne m'empechera pas de penser qu'une bonne vrai discussion entre 4 yeux aurait pu régler le problème, mais on préfère intriguer à limoges....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 13-06-2013

4 entraîneurs potentiels pour remplacer pg s'il venait à partir : choulet , zdovc , Lautie (hésite à rester à boubou ) et beugnot ( qui n'a tjs pas signer au pl ... )


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 13-06-2013

Zdovc doit être très cher et Beugnot est à 90% à Paris.Restent 2 noms dans ta liste mais aussi probablement d'autres noms que tu n'as pas cités .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Rayas - 13-06-2013

C'est un peu la technique du placard tu as raison ...ce n'est pas très classe mais ça peut marcher ...
Les histoires de Chine ne sont que le prétexte que tente d'exploiter FF , la réalité c'est qu'il sait que PG est discrédité auprès des joueurs
Nous pouvons le regretter ou pas mais c un fait ( cf Desroses , Gomis , NBC , Kyle , Jon etc. )


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 13-06-2013

@dionysos monschau surtout pas !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 13-06-2013

Myrtille a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Myrtille a écrit :Je pense que si tu laisses Géraud et Myrtille et si tu reviens, tu risques passer un sale quart d'heure !
Ces deux là sont bien capables de tomber d'accord pour virer ces 2 trublions qui ne sont pas à la hauteur de nos ambitions.

En ce qui me concerne, PG ne retrouve aucun intérêt à mes yeux même s'il est normal qu'il tente de faire respecter ses droits.

En revanche, je n'ai jamais parlé de Fred FORTÉ avant ce conflit, sans avoir un avis sur cette personne qui ne m'inspirait pas vraiment.

Quand je dis qu'aucun joueur ne veut venir sans savoir qui sera le coach et encore moins prendre le risque que ce soit PG, c'est parce que je le sais (et je ne dirais pas comment, qui, quoi). Et, en fait, cela semble assez logique, que du bon sens !

Idem pour le fait que FF a définitivement manifesté son désamour le 01/12/2012 et qu'il n'a eu de cesse depuis de vouloir se débarrasser de PG puisqu'il a été totalement déçu par son manque de performance. Pour lui, à cet instant précis, tout était fini.
Punaise petit fruit ... (pardon ma cousine ou ma s?ur... :lol: )

"Vindiou"... quand tu prends position tu ferais même peur à un vieux chat...
Ah mais, je suis super en colère ! J'enrage de constater combien FF se moque de ce club !!!!!!!!!!!!!
t'es sévère...
Forte a quand même fait des progrès
Depuis Fred Sarre on est passé de 18 mois à une saison...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - serge_m - 13-06-2013

Rayas a écrit :Les avantages : plus de conflit , PG n'entraîne plus ( pour confirmer les propos de Myrtille , il n'est pas du tout apprécié par les joueurs )
D'après ce que j'ai entendu, PG ne serait pas si détesté que ça par les joueurs. 2-3 joueurs ne l'apprécieraient effectivement pas, le jugeant trop dur, si j'ai bien compris. Mais dans l'ensemble, il n'y aurait pas un désamour collectif, contrairement à ce que certains affirment. On m'a dit que les relations entre le staff et les joueurs étaient "normales". Ce sont en tout cas les propos d'un espoir (qui a régulièrement participé aux entraînements pro) qui m'ont été rapportés.

Après, si vos informations viennent plus ou moins directement de Forte ou de la direction du club, ce n'est pas étonnant, étant donné qu'ils vont chercher à justifier le licenciement de Giannakis auprès des supporters, coûte que coûte. Quitte à raconter des conneries, comme d'habitude...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 13-06-2013

Zdovc était récemment annoncé en Espagne


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - 2ouflimoges - 13-06-2013

serge_m a écrit :
Rayas a écrit :Les avantages : plus de conflit , PG n'entraîne plus ( pour confirmer les propos de Myrtille , il n'est pas du tout apprécié par les joueurs )
D'après ce que j'ai entendu, PG ne serait pas si détesté que ça par les joueurs. 2-3 joueurs ne l'apprécieraient effectivement pas, le jugeant trop dur, si j'ai bien compris. Mais dans l'ensemble, il n'y aurait pas un désamour collectif, contrairement à ce que certains affirment. On m'a dit que les relations entre le staff et les joueurs étaient "normales". Ce sont en tout cas les propos d'un espoir (qui a régulièrement participé aux entraînements pro) qui m'ont été rapportés.

Après, si vos informations viennent plus ou moins directement de Forte ou de la direction du club, ce n'est pas étonnant, étant donné qu'ils vont chercher à justifier le licenciement de Giannakis auprès des supporters, coûte que coûte. Quitte à raconter des conneries, comme d'habitude...
+ 1

Moi aussi j'ai entendu à peu prêt la même version que la tienne Wink

PG n'était pas du tout en conflit avec ses joueurs Wink

Encore une fausse rumeur balancé par le clan Forte afin de discréditer Giannakis et justifier toute cette mascarade !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 13-06-2013

PG, reçu il y a moins d'un an par Forte comme un Dieu Grecque, est je pense désormais une histoire ancienne... de moins d'un an
Perso je m'en tape des problèmes du couple FF/PG et surtout de savoir lequel des deux est le plus fautif
On ne saura que ce que "on" veut bien nous dire de toute façon
Que cette mascarade prenne fin et que notre "cellule de recrutement" nous prépare une équipe à peu près correct pour la saison prochaine!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 13-06-2013

MarcusHarper a écrit :Zdovc était récemment annoncé en Espagne
ou hier à Cantu qui vient aujourd'hui de se séparer de son entraineur selon sportando.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Nikos - 13-06-2013

Tant qu'il était sur Paris, FF aurait pu demander aux quataris s'ils voulaient d'un entraîneur Grec au Psg ..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lolo87000 - 13-06-2013

https://twitter.com/2FCSP/status/345114332813725696


que cela veut-il dire ???

peut être une info a 19h45


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 13-06-2013

la moyenne de sa fille ?? :lol: :lol: