CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 25-02-2011

@ pedro87: Pour un fois, ton enthousiasme m'étonnes! Vouloir en faire des all stars, quand même! Pour R.T. et Zare, c'est encore un peu tôt; mais pour le président, d'accord avec toi!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 26-02-2011

Et JFM qui accable Forté.

La veste ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - clemsdef - 26-02-2011

Dehors......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - massieMVP - 26-02-2011

les joueurs ont démissionné merci de faire pareil


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 26-02-2011

hv63 a écrit :Et JFM qui accable Forté.

La veste ?
Le retournement de veste... est pratique courante autour du CSP.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 26-02-2011

Quand même, j'aurais bien aimé une interwiew de FF ce soir avec les "bonnes" questions bien tranchantes de JFM.

Au fond de moi, j'adore son baume sur le fait qu'il reste encore plein de matchs.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - csp17 - 26-02-2011

mare des equipes renouvellé a 90% mare des starlettes mare des changements intempestif en cours de saison, notre equipe de Pro B n'etait pas parfaite mais avec 2-3 cahngements elle n'aurait certainement pas fait pire et n'aurait certainement pas laisser tomber le club.

IL FAUT CONTRUIRE SUR LA DUREE ET REINSUFFLER UNE AME A CETTE EQUIPE, MR FORTE VOS METODES SONT AUX ANTIPODES DE TOUTE CONSTRUCTION DANS LA CONTINUITE, SI VOUS NE CHANGEZ PAS DE METHODE. PARTEZ SVP POUR LE BIEN DU CLUB


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 26-02-2011

NON NON NON
Moi je retourne ma veste aussi! et je dis que pour l'intérêt du club, le sauveur (oui le seul!!!!) doit rester!

SAUVONS LE SOLDAT FORTE!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 26-02-2011

fanacsp a écrit :NON NON NON
Moi je retourne ma veste aussi! et je dis que pour l'intérêt du club, le sauveur (oui le seul!!!!) doit rester!

SAUVONS LE SOLDAT FORTE!
Tu fais une pétition ? Alors je signe, oui FF, reste à Limoges, on rigole trop :lol: Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 26-02-2011

fanacsp a écrit :NON NON NON
Moi je retourne ma veste aussi! et je dis que pour l'intérêt du club, le sauveur (oui le seul!!!!) doit rester!

SAUVONS LE SOLDAT FORTE!
on va peut être pouvoir bientôt faire péter la bouteille de champagne


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 26-02-2011

collins a écrit :on va peut être pouvoir bientôt faire péter la bouteille de champagne
S'il prend l'autoroute, faut lui appeler un taxi, sinon y'a encore un risque :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 26-02-2011

Bagouvic a écrit :
collins a écrit :on va peut être pouvoir bientôt faire péter la bouteille de champagne
S'il prend l'autoroute, faut lui appeler un taxi, sinon y'a encore un risque :lol:
faut prendre un monospace, y'a les toutous à embarquer aussi, sauf si on passe en mode euthanasie


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 26-02-2011

collins a écrit :
fanacsp a écrit :NON NON NON
Moi je retourne ma veste aussi! et je dis que pour l'intérêt du club, le sauveur (oui le seul!!!!) doit rester!

SAUVONS LE SOLDAT FORTE!
on va peut être pouvoir bientôt faire péter la bouteille de champagne
non pour moi ça sera une bouteille d'eau minérale!
Eh oui Bagouvic, je pense qu'on a tord de s'en prendre à Forte.....il a apporter beaucoup au CSP, en 2000 on a bien collecter du fric pour le CSP de Peretti qui était franchement un gros connard.....c'est pourquoi, il faut arrêter de dire des conneries!

Le CSP n'a jamais été aussi bien sauf cette saison, renouvelons notre confiance à Forte même en ProB!
Je pense sincèrement que personne ici aurait été capable de prendre sa voiture, un beau jour d'été pour sauver le CSP.....même à 10 minutes en voiture de la Mairie, y'en avait pas......sauf quelqu'un que j'ai détester longtemps et qui aujourd'hui s'investit au CSP comme un dingue, c'est pourquoi je change ma veste!

alors OUI FORTE, ON LUI DOIT BEAUCOUP, c'est pourquoi un nouveau topic devrait faire son apparition dans le courant de la semaine prochaine pour soutenir Frédéric Forte et ses collaborateurs dans cette grande aventure!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 26-02-2011

fanacsp a écrit :
collins a écrit :
fanacsp a écrit :NON NON NON
Moi je retourne ma veste aussi! et je dis que pour l'intérêt du club, le sauveur (oui le seul!!!!) doit rester!

SAUVONS LE SOLDAT FORTE!
on va peut être pouvoir bientôt faire péter la bouteille de champagne
non pour moi ça sera une bouteille d'eau minérale!
Eh oui Bagouvic, je pense qu'on a tord de s'en prendre à Forte.....il a apporter beaucoup au CSP, en 2000 on a bien collecter du fric pour le CSP de Peretti qui était franchement un gros connard.....c'est pourquoi, il faut arrêter de dire des conneries!

Le CSP n'a jamais été aussi bien sauf cette saison, renouvelons notre confiance à Forte même en ProB!
Je pense sincèrement que personne ici aurait été capable de prendre sa voiture, un beau jour d'été pour sauver le CSP.....même à 10 minutes en voiture de la Mairie, y'en avait pas......sauf quelqu'un que j'ai détester longtemps et qui aujourd'hui s'investit au CSP comme un dingue, c'est pourquoi je change ma veste!

alors OUI FORTE, ON LUI DOIT BEAUCOUP, c'est pourquoi un nouveau topic devrait faire son apparition dans le courant de la semaine prochaine pour soutenir Frédéric Forte et ses collaborateurs dans cette grande aventure!!!
on lui doit quoi? d'avoir monté le csp de la N1 à la proB en 7 ans.... Trop balese.
FRanchement N3-Prob en 7 ans avec un groupe de francais solide ça aurait été plus classe,
7 ans....putain c'est long


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 26-02-2011

Bagouvic a écrit :
fanacsp a écrit :NON NON NON
Moi je retourne ma veste aussi! et je dis que pour l'intérêt du club, le sauveur (oui le seul!!!!) doit rester!

SAUVONS LE SOLDAT FORTE!
Tu fais une pétition ? Alors je signe, oui FF, reste à Limoges, on rigole trop :lol: Wink
Non je suis sérieux, tu es le bienvenu dans ma secte (la pétition, je vais la faire!), Forte pour toujours, à la vie comme à la mort!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 26-02-2011

objectif saison 2010-2011 et plus:

site off: Le club justement, quel est son objectif maintenant qu?il est de retour en Pro A


F.F Quand je suis arrivé l?objectif n?était pas la Pro B, c?était juste un passage obligé. L?objectif véritable était la Pro A. Aujourd?hui on y est. Forcément la prochaine grande étape c?est une Coupe d?Europe. Parce que La Semaine des As, les Play Offs ce sont des choses importantes mais cela restent des étapes. La prochaine échéance c?est l?Europe. Et ensuite, une fois qu?on y aura goûté à nouveau, ce sera une qualification en Euroligue et aller chercher un titre. Il faudra être patient pour passer toutes ces étapes. Comme tout le monde on peut voir de la réussite sur une saison et faire des résultats extraordinaires ou passer à côté. Le principal est de comprendre pourquoi. Au-delà de ça il faut construire son avenir à moyen terme. On est pris par le quotidien, notre saison c?est 30 matchs les uns derrière les autres, samedi après samedi. Mais la prochaine étape c?est l?Europe, c?est ce que l?on doit tous avoir en tête. Quand on a des objectifs élevés on est au-delà du résultat pur du quotidien. Samedi on joue Orléans mais que l?on gagne ou perde rien ne remettra en question cet objectif. Cela prendra du temps, on aura des hauts et des bas on le sait, mais on y arrivera.


le coaching:
le coaching j?avais ça en moi. En vingt ans de carrière j?ai eu la chance d?avoir trois ou quatre coachs qui sont dans les vingt meilleurs du monde. C?est un privilège, et dès 16 ans j?avais donc ce cahier, qui devait faire 250 pages où je notais tout. Exercices, remarques, schémas, systèmes, des petits mots, des encouragements, des mises en situation? Un jour je me suis dit que lorsque j?aurai la chance de pouvoir transmettre cela à quelqu?un je le ferai.

donne ton cahier de 250 pages à markovski, il a du être frappé d'alzeimer....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ReNo - 26-02-2011

Impressionnant la virulence de certains propos et dire qu'on nous traitait de vilains petits canards .... en tout cas à tout ceux qui savaient le mode de fonctionnement de ce club et qui ont préféré se taire j'espère qu'ils réalisent de quoi ils ont été complices.
J'espère que Mr Bourdin de la pravda du centre décernera un carton blanc dans l'émission de RFL lundi à FF pour le remercier de toujours prendre des décisions sans laisser pourrir les situations, pressé aussi d'entendre les solutions du coordinateur sportif pour sortir de cette petite crise .
Ce club n'est rien, on se doit de lui retirer les lettres cSp, honte aux auteurs de cette mascarade et à tout ceux qui la soutienne .

FORCE AU CERCLE AU VRAI .............


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 26-02-2011

Citation :autoproclamation presidentraineur, brise un groupe qui naissait en n1, recrutement désastreur (15joueurs par saison) , brouille avec les agents, déclarations ridicules (qu'ils soient prets, nous on le sera, sur RTG .... ), fermeture de la zone, Renaux aillier du CSP, Renaux recasé dans le staff, licenciement de pas mal de monde qui semblaient réaliser du bon taff, versement des primes au staff administratif, déclarations sur Girard, place ses amis un peu partout, 0 titres, des couleurs de merde, on remonte par la trés petite porte en faisant une fête pour la victoire béarnaise, rigole avec gadou alors qu'on se fait humilier ..... j'arrête?
sans oublier Réla &co


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 26-02-2011

C'est beau pedro...
@marcus... te prends pas le choux avec Fanacsp... c juste un petit con qui veut trinquer avec moi... et t'inquiète fana... ta badoit, je te la paie!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 26-02-2011

oh merde, le revoilà....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 26-02-2011

ReNo a écrit :Ce club n'est rien, on se doit de lui retirer les lettres cSp, honte aux auteurs de cette mascarade .

FORCE AU CERCLE AU VRAI .............
ça je suis bien de ton avis... ce club ne devrait pas s'appeler le CSP mais bel et bien le FFBC...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 26-02-2011

pedro87 a écrit :le coaching:
le coaching j?avais ça en moi. En vingt ans de carrière j?ai eu la chance d?avoir trois ou quatre coachs qui sont dans les vingt meilleurs du monde. C?est un privilège, et dès 16 ans j?avais donc ce cahier, qui devait faire 250 pages où je notais tout. Exercices, remarques, schémas, systèmes, des petits mots, des encouragements, des mises en situation? Un jour je me suis dit que lorsque j?aurai la chance de pouvoir transmettre cela à quelqu?un je le ferai.

donne ton cahier de 250 pages à markovski, il a du être frappé d'alzeimer....
Il lit pas le français, dommage !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 26-02-2011

Jalod a écrit :
pedro87 a écrit :le coaching:
le coaching j?avais ça en moi. En vingt ans de carrière j?ai eu la chance d?avoir trois ou quatre coachs qui sont dans les vingt meilleurs du monde. C?est un privilège, et dès 16 ans j?avais donc ce cahier, qui devait faire 250 pages où je notais tout. Exercices, remarques, schémas, systèmes, des petits mots, des encouragements, des mises en situation? Un jour je me suis dit que lorsque j?aurai la chance de pouvoir transmettre cela à quelqu?un je le ferai.

donne ton cahier de 250 pages à markovski, il a du être frappé d'alzeimer....
Il lit pas le français, dommage !
Tu oublies un passage clef dans ton mémoire... celui où il explique qu'en reprenant le CSP comme président il avait compris qu'il ne serait jamais entraineur!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 27-02-2011

le pire c'est que putain personne ne voit les dégats !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 27-02-2011

collins a écrit :Tu oublies un passage clef dans ton mémoire... celui où il explique qu'en reprenant le CSP comme président il avait compris qu'il ne serait jamais entraineur!
Ça c'était quand même vachement bon, un sacré pic émotionnel :lol: