CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 11-06-2013

A deal is a deal Myrtille Wink
Cette leçon vaut bien un PG sans doute ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 11-06-2013

Et puis "il pourrait partir" ça ve dire quoi? Alors parce que tu ne t'entend plus avec ton patron tu démissionne? Parce que ton patron ne veut plus te garder, tu t'écrases et tu pars sans rien dire? Allons, faut être sérieux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 11-06-2013

hardaway a écrit :
Myrtille a écrit :Nous sommes pris en otage par deux escrocs qui manipulent notre passion pour engranger du pognon et des honneurs !
pourquoi 2? Giannakis respecte scrupuleusement son contrat
Va dire ça a kmac et aux partenaires... Pour kmac ça relève de la faute professionnelle, mais pour les partenaires la c'est pire que tout! Amuse toi a faire ça a ton boulot et tu vas vite aller pointer au chômage...
Ne pas venir bosser c'est déjà too much, mais en plus quand tu loupes un rendez vous important avec tes principaux investisseurs la ça devient totalement impardonnable. Et qui sait... cela expliquerai même la rumeur qu'un investisseur se soit rétracté!

Donc si par son comportement giannakis a en plus fait perdre une partie du budget au club...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 11-06-2013

Géraud a écrit :A deal is a deal Myrtille Wink
Cette leçon vaut bien un PG sans doute ...
"L'honneur peut se définir comme un lien entre une personne et un groupe social qui lui donne son identité.
L'honneur se gagne par des actes admirés par la collectivité; on subit la honte en conséquence d'actes méprisés.
En ce sens, l'honneur est un attribut collectif, comme la vertu est un attribut individuel.

Il peut y avoir des vertus secrètes; d'honneur secret, point !

L'honneur, mais surtout le déshonneur et la honte se transmettent aux proches par contagion."

Et voilà ! On y est !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 11-06-2013

hardaway a écrit :Et puis "il pourrait partir" ça ve dire quoi? Alors parce que tu ne t'entend plus avec ton patron tu démissionne? Parce que ton patron ne veut plus te garder, tu t'écrases et tu pars sans rien dire? Allons, faut être sérieux.
Personnellement, je démissionne !
Je ne gâche pas mon énergie et mes compétences au service d'un minable, j'ai autre chose à faire....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - 2ouflimoges - 11-06-2013

tigermatt a écrit :
hardaway a écrit :
Myrtille a écrit :Nous sommes pris en otage par deux escrocs qui manipulent notre passion pour engranger du pognon et des honneurs !
pourquoi 2? Giannakis respecte scrupuleusement son contrat
Va dire ça a kmac et aux partenaires... Pour kmac ça relève de la faute professionnelle, mais pour les partenaires la c'est pire que tout! Amuse toi a faire ça a ton boulot et tu vas vite aller pointer au chômage...
Ne pas venir bosser c'est déjà too much, mais en plus quand tu loupes un rendez vous important avec tes principaux investisseurs la ça devient totalement impardonnable. Et qui sait... cela expliquerai même la rumeur qu'un investisseur se soit rétracté!

Donc si par son comportement giannakis a en plus fait perdre une partie du budget au club...
Ne confond pas tout Tigermatt ... Si la rumeur est vrai concernant la défection d'un partenaire du club, ce n'est aucunement à mettre sur le dos de PG!Le SEUL responsable de toute cette mascarade est encore une fois FORTE !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - 2ouflimoges - 11-06-2013

Myrtille a écrit :
Géraud a écrit :Moi j'aime bien Forté. Mais je suis super heureux d'avoir Giannakis à Limoges.
Les deux hommes ont un énorme ego, et c'est pourquoi ils peuvent faire de grandes choses. J'espère que Forte ne s'est pas top engagé avec un éventuel successeur et qu'il va laisse Giannakis terminer son contrat chez nous comme prévu. C'est ce qui coûtera le moins cher au club. Y compris en terme d'image.
On peux rêver non ?
Il ne peut pas s'engager puisque tout est bloqué.
Aucun joueur n'accepte de venir car ils ne veulent pas jouer sous les ordres de PG, au cas où.
Myrtille tu n'es clairement pas objective au sujet de PG, mais bon nous sommes habitués Wink

Par contre je te repose une fois de plus la question, qu'est ce qui te permets d'insinuer qu'aucun joueur ne veut signer au CSP de peur d'être coaché par PG ??!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Shepard87 - 11-06-2013

Dans tous les cas, nous voilà dos au mur, et Forte le premier. Si jamais cette histoire ne se termine pas au plus vite, quelle qu'en soit la conclusion, je crois qu'on va assister à ce qui risque probablement d'être la pire crise au CSP sous l'ère FF. On va se retrouver à la reprise sans équipe valable pour prétendre ne serait-ce que rester en Pro A, et pire encore pour le club et surtout son image, aussi fidèles soyons-nous, le nombre d'abonnements risque de plonger de façon vertigineuse, tout comme la confiance des différents partenaires.

Chaque jour qui passe nous rapproche de plus en plus du précipice et d'une saison 2013-2014 bien pire encore que la désastreuse campagne 2010-2011. Certains ici ont souvent évoqué le terme de crise ces dernières années à des moments où on en était peut-être pas là, cette fois pour le coup, si ça continue ainsi, on va être en plein dedans, et davantage que jusqu'au cou?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 11-06-2013

tigermatt a écrit :Va dire ça a kmac et aux partenaires... Pour kmac ça relève de la faute professionnelle, mais pour les partenaires la c'est pire que tout! Amuse toi a faire ça a ton boulot et tu vas vite aller pointer au chômage...
Ne pas venir bosser c'est déjà too much, mais en plus quand tu loupes un rendez vous important avec tes principaux investisseurs la ça devient totalement impardonnable
Forté était au courant de l'indisponibilité de Giannakis ce jour là. A lui de prévenir comme il se doit les partenaires au lieu de faire honteusement croire que Giannakis l'a prévenu seulement 1H avant par texto. Un président qui ment pour retourner la vérité en sa faveur, c'est beau dis moi

tigermatt a écrit :Et qui sait... cela expliquerai même la rumeur qu'un investisseur se soit rétracté!
Donc si par son comportement giannakis a en plus fait perdre une partie du budget au club
On ne sait pas pourquoi un partenaire s'est rétracté et en plus cette rumeur/info n'est pas sur à 100% donc tu n'en sais strictement rien si c'est du à PG ou pas!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 11-06-2013

En fait tout le monde extrapole, mais si ça se trouve c'est juste que PG veut pas rendre ses tickets restau, ou que FF à mal interprété un smiley dans le texto préenvol pour la Chine, allez savoir. C'est souvent pour des trucs anodins que les gens sont les plus idiots :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - polo23 - 11-06-2013

Shepard87 a écrit :Dans tous les cas, nous voilà dos au mur, et Forte le premier. Si jamais cette histoire ne se termine pas au plus vite, quelle qu'en soit la conclusion, je crois qu'on va assister à ce qui risque probablement d'être la pire crise au CSP sous l'ère FF. On va se retrouver à la reprise sans équipe valable pour prétendre ne serait-ce que rester en Pro A, et pire encore pour le club et surtout son image, aussi fidèles soyons-nous, le nombre d'abonnements risque de plonger de façon vertigineuse, tout comme la confiance des différents partenaires.

Chaque jour qui passe nous rapproche de plus en plus du précipice et d'une saison 2013-2014 bien pire encore que la désastreuse campagne 2010-2011. Certains ici ont souvent évoqué le terme de crise ces dernières années à des moments où on en était peut-être pas là, cette fois pour le coup, si ça continue ainsi, on va être en plein dedans, et davantage que jusqu'au cou?
j'ai le meme ressenti, cette situation pue la merde.....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 11-06-2013

Myrtille a écrit :
hardaway a écrit :Et puis "il pourrait partir" ça ve dire quoi? Alors parce que tu ne t'entend plus avec ton patron tu démissionne? Parce que ton patron ne veut plus te garder, tu t'écrases et tu pars sans rien dire? Allons, faut être sérieux.
Personnellement, je démissionne !
Je ne gâche pas mon énergie et mes compétences au service d'un minable, j'ai autre chose à faire....
Pour moi, si il y a 190 000? en jeu, je peux te dire que je vais lui faire respecter le contrat à mon employeur. Et s'il n'est pas content, je lui réclame 2,5 fois plus aux prud'hommes !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - 2ouflimoges - 12-06-2013

hardaway a écrit :Enfin on commence à savoir la vérité:
http://limousin.france3.fr/2013/06/11/l-entraineur-giannakis-dit-vouloir-toujours-continuer-entrainer-le-csp-limoges-268357.html?refresh2

http://www.eurohoops.net/2013/06/flopping/27849

1) Giannakis a, dans son contrat avec Limoges, une clause lui permettant de coacher une équipe nationale.
2) forté veut lui réduire son salaire. De quel droit? Un contrat est un contrat! Et je rappelle qu'il y a une clause autorisant Giannakis à coacher une équipe nationale!
3) forté veut changer la date de reprise, dans le seul but de faire chié Giannakis
4) Le club ne réagit pas, forté ne réagit pas donc cela montre que Giannakis n'a rien à se reprocher!
Conclusion: forté fait de la merde, forté met le club dans la merde.

Alors les pro FF et tout ceux qui ont critiqué (pour être poli), vous la voyez la merde de votre président chéri!?
+1

Un des avantages d'embaucher des coachs étrangers c'est, qu'eux, ne font pas partis du "microcosme" du basket français. Par conséquent "l'omerta" n'a pu lieux d'être et nous sommes donc mis au courant de la VÉRITÉ.
J'aimerai bien savoir ce qu'en pense les "Pro-Forte" ou tout simplement ceux qui dénigraient Giannakis!!! bizarrement ont ne les entends plus....

bref....FORTE DÉMISSION...il n'y a plus aucun doute à avoir


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Shepard87 - 12-06-2013

On sait qui se serait prétendument rétracté comme partenaire ? Parce que si on en arrive à entendre que Forte envisagerait une réduction du salaire de Giannakis alors qu'on a pratiquement plus personne sous contrat, c'est que ça doit pas en être un petit?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bidji87 - 12-06-2013

Forte a tout intérêt à composer avec Giannakis l'an prochain pour éviter de perdre de l'argent. Ou trouver un arrangement avec ce dernier pour qu'il se barre sans prendre son salaire de l'an prochain...et là ça va être plus coton!

Quant à la soit disant vérité que l'on apprend...en réalité on ne sait strictement rien sur le fond du problème et ce qui a conduit les deux hommes à en arriver la. Tout ça n'est que pure spéculation. Ceci étant, notre "président" montre qu'il ne progresse pas alors qu'il occupe le poste depuis 2004 tout de même. Ne pas être foutu de faire un contrat suffisamment clair pour être dans son bon droit au bout de 9 ans...c'est pas terrible.

Le pire c'est que Fred Forte croit encore que les paroles vont suffire à contenter le supporter limougeaud :
- l'an dernier...Giannakis arrive et on annonce que seul le maintien est visé
- cette année...gros merdier avec PG, départs de Kyle et Jon, nos deux meilleurs joueurs sur tous les plans...et il annonce vouloir jouer les play-off...

Euh...je crois que Fred Forte confond son job de président (qu'il assure de plus en plus mal...) et celui d'homme politique!

Quant aux abonnements...effectivement ça ne doit pas décoller des masses...et finalement je ne sais pas si c'est pas plus mal dans son esprit. En effet, le fait que peu de gens s'abonne peut générer des recettes guichets bien plus élevées...et quand on voit que Beaublanc a été plein quasiment toute la saison en proposant un jeu lamentable...Forte doit avoir le secret espoir que les gredins remplissent les gradins à coup de places individuelles bien plus rentables!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 12-06-2013

J'"ai envoyé un mail au CSP et oh miracle j'ai eu une réponse!! et quelle réponse!!! la langue d e bois dans toute sa splendeur!! Une com made in CSP en quelque sorte!!!

<<Bonsoir,

Nous avons bien pris en compte votre message quant à la prochaine saison.

Nous sommes attentifs à vos remarques, interrogations, revendications et doutes. Aussi, dès que nous serons en mesure de vous communiquer des informations officielles, soyez certains que vous serez informé par notre site ou via nos partenaires médias.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à votre club du Limoges CSP.

Cordialement,

Antoine Parlon
www.limogescsp.com>>


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 12-06-2013

en même temps que veux-tu qu'ils te répondent.
En plus il ne doit y avoir que FF qui sait ce qui se passe vraiment dans cette histoire...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 12-06-2013

Je n'attendais rien!! je te rassure!! je ne croyais mm pas a une réponse!! d'ailleurs cela aurait été bcp mieux que ce torche cul de Parlon!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 12-06-2013

c'est une réponse automatique ou comment se foutre ouvertement des supporters , abonnés etc .... en gros c'est: tu as ta réponse donc ferme ta gueule !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 12-06-2013

Syl87 a écrit :en même temps que veux-tu qu'ils te répondent.
En plus il ne doit y avoir que FF qui sait ce qui se passe vraiment dans cette histoire...
exact Wink

Tu voulais une réponse perso Murphy ? Un mail de Forte qui t'expliquerait tout ?
Sans blague....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 12-06-2013

Bada a écrit :
Syl87 a écrit :en même temps que veux-tu qu'ils te répondent.
En plus il ne doit y avoir que FF qui sait ce qui se passe vraiment dans cette histoire...
exact Wink

Tu voulais une réponse perso Murphy ? Un mail de Forte qui t'expliquerait tout ?
Sans blague....
quelque chose comme ça peut être:
"cher abonné, je vous remercie de l'intêret que vous portez au limoges CSP, malheureusement, il y avait une tâche de café sur l'alinéa mentionnant la possibilité de giannakis de coacher en sélection. J'ai pris acte de cette erreur et en ai tiré les conséquences en supprimant de beaublanc l'ensemble des boissons. Ne pouvant être responsable d'une telle erreur, j'ai également décidé de dissoudre les groupes de supporters car c'est surement l'un d'entre eux qui a jeté cette boisson sur mon contrat. En attendant je sollicite de votre par et de celle de tous les fidèles abonnés une cotisation exceptionnelle de 50? afin de pouvoir trouver en toute dignité une solution au conflit opposant notre club à Giannakis"


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 12-06-2013

Bada a écrit :
Syl87 a écrit :en même temps que veux-tu qu'ils te répondent.
En plus il ne doit y avoir que FF qui sait ce qui se passe vraiment dans cette histoire...
exact Wink

Tu voulais une réponse perso Murphy ? Un mail de Forte qui t'expliquerait tout ?
Sans blague....
J'esperais bien Que Mr FF m'invite afin que ns discution de tout ce foutoir et qu'il me demande mon avis. Je pense qu'il n'a pas eu mon mail en face des yeux , car je le sais tellement competent et proches des supporters que je n'ose pas imaginer qu'il ne donne pas suite!! depuis 9 , il a tjr su faire face a tous les problemes , et dieu sait qu'il y en a eu!!!
Ce que je peux lui conseiller? probleme avec coach --> dehors !! probleme avec joueurs --> dehors!! probleme de recrutement --> jokers!!! ^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 12-06-2013

pedro87 a écrit :
Bada a écrit :
Syl87 a écrit :en même temps que veux-tu qu'ils te répondent.
En plus il ne doit y avoir que FF qui sait ce qui se passe vraiment dans cette histoire...
exact Wink

Tu voulais une réponse perso Murphy ? Un mail de Forte qui t'expliquerait tout ?
Sans blague....
quelque chose comme ça peut être:
"cher abonné, je vous remercie de l'intêret que vous portez au limoges CSP, malheureusement, il y avait une tâche de café sur l'alinéa mentionnant la possibilité de giannakis de coacher en sélection. J'ai pris acte de cette erreur et en ai tiré les conséquences en supprimant de beaublanc l'ensemble des boissons. Ne pouvant être responsable d'une telle erreur, j'ai également décidé de dissoudre les groupes de supporters car c'est surement l'un d'entre eux qui a jeté cette boisson sur mon contrat. En attendant je sollicite de votre par et de celle de tous les fidèles abonnés une cotisation exceptionnelle de 50? afin de pouvoir trouver en toute dignité une solution au conflit opposant notre club à Giannakis"
:lol: :lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 12-06-2013

Murphy87 a écrit :
Bada a écrit :
Syl87 a écrit :en même temps que veux-tu qu'ils te répondent.
En plus il ne doit y avoir que FF qui sait ce qui se passe vraiment dans cette histoire...
exact Wink

Tu voulais une réponse perso Murphy ? Un mail de Forte qui t'expliquerait tout ?
Sans blague....
J'esperais bien Que Mr FF m'invite afin que ns discution de tout ce foutoir et qu'il me demande mon avis. Je pense qu'il n'a pas eu mon mail en face des yeux , car je le sais tellement competent et proches des supporters que je n'ose pas imaginer qu'il ne donne pas suite!! depuis 9 , il a tjr su faire face a tous les problemes , et dieu sait qu'il y en a eu!!!
Ce que je peux lui conseiller? probleme avec coach --> dehors !! probleme avec joueurs --> dehors!! probleme de recrutement --> jokers!!! ^^
Mais sur ça, on est d'accord !!!

C'est juste sur le contenu de la réponse que je réagissais. Ils ont pas grand chose à te dire de plus...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 12-06-2013

pedro87 a écrit :
Bada a écrit :
Syl87 a écrit :en même temps que veux-tu qu'ils te répondent.
En plus il ne doit y avoir que FF qui sait ce qui se passe vraiment dans cette histoire...
exact Wink

Tu voulais une réponse perso Murphy ? Un mail de Forte qui t'expliquerait tout ?
Sans blague....
quelque chose comme ça peut être:
"cher abonné, je vous remercie de l'intêret que vous portez au limoges CSP, malheureusement, il y avait une tâche de café sur l'alinéa mentionnant la possibilité de giannakis de coacher en sélection. J'ai pris acte de cette erreur et en ai tiré les conséquences en supprimant de beaublanc l'ensemble des boissons. Ne pouvant être responsable d'une telle erreur, j'ai également décidé de dissoudre les groupes de supporters car c'est surement l'un d'entre eux qui a jeté cette boisson sur mon contrat. En attendant je sollicite de votre par et de celle de tous les fidèles abonnés une cotisation exceptionnelle de 50? afin de pouvoir trouver en toute dignité une solution au conflit opposant notre club à Giannakis"
:lol:
En ces jours sombres pour le CSP ça fait du bien d'en rire
Merci à toi Wink