CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 11-06-2013

fullflavor a écrit :un HS de plus : as-tu entendu l'interview du père Donnadieu par Calvi lundi matin sur RTL ? Ca fait un bien fou !
sas efcharisto
Non, suis fâché avec ce genre de "journaliste"(sic!), les Calvi, Denisot, Bourdin...

Comme dirait Honoré, t'as pas un lien ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-06-2013

hardaway a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Tout doux hardaway
et punaise mets une majuscule à Forte: tout le monde mérite d'être respecté!
Quand des gens te disent que tu n'aimes pas ton club tout simplement parce que tu choisis de penser que le bilan de forté n'est pas bon, que depuis 9 ans le CSP est une catastrophe, que Giannakis est dans son droit parce qu'il est dans son droit, tu leur dit d'aller tout doux à ces gens là?
Quand à la majuscule, j'ai mes raisons, le respect va dans les 2 sens!
tu peux être plus clair?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 11-06-2013

hop a écrit :ALERTE MEDICAMENTS!!!!

nouvelle alerte aux erreurs d'emballages de médicaments.

Le Réabo140 des laboratoires Forte, un somnifère puissant, à été remplacé inopinément sur les lots livrés en haute vienne par un laxatif non moins puissant.

Bref ce qui était destiné à nous endormir va finir par nous faire chier!
Il y avait de la vaseline comme adjuvant ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 11-06-2013

grosminephenixeagles a écrit :
hardaway a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Tout doux hardaway
et punaise mets une majuscule à Forte: tout le monde mérite d'être respecté!
Quand des gens te disent que tu n'aimes pas ton club tout simplement parce que tu choisis de penser que le bilan de forté n'est pas bon, que depuis 9 ans le CSP est une catastrophe, que Giannakis est dans son droit parce qu'il est dans son droit, tu leur dit d'aller tout doux à ces gens là?
Quand à la majuscule, j'ai mes raisons, le respect va dans les 2 sens!
tu peux être plus clair?
Clair sur quoi?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 11-06-2013

Giannakis est dans son droit?? Forté conteste les clauses du contrat???

Mais alors qui donc rédige les contrats??? il y a un truc qui m'échappe...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 11-06-2013

copythat a écrit :Etils sont où les groupes de supporters "ultras" ?? En vacances ?
Tu veux adhérer ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-06-2013

hardaway a écrit :Quand à la majuscule, j'ai mes raisons, le respect va dans les 2 sens!



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 11-06-2013

collins a écrit :Giannakis est dans son droit?? Forté conteste les clauses du contrat???

Mais alors qui donc rédige les contrats??? il y a un truc qui m'échappe...
Tu sais, les juristes, sont tous incompétents ! même pas capables de conseiller convenablement le président d'un p'tit club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 11-06-2013

hop a écrit :ALERTE MEDICAMENTS!!!!

nouvelle alerte aux erreurs d'emballages de médicaments.

Le Réabo140 des laboratoires Forte, un somnifère puissant, à été remplacé inopinément sur les lots livrés en haute vienne par un laxatif non moins puissant.

Bref ce qui était destiné à nous endormir va finir par nous faire chier!
Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-06-2013

ça part en vrille
bonne nuit à tous.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 11-06-2013

Myrtille a écrit :
dionysos a écrit :Oui Sarre a eu "l'honneteté "de signer des joueurs 3 ans avant de se faire la malle au bout de 6 mois et de laisser le club se débrouiller avec ces même joueurs!Quand ces joueurs se nomment Gomis ,on ne s'en plaindra pas mais lorsqu'ils se nomment Zerbo par exemple...
Ce que certains ne veulent pas comprendre c'est que Fred Sarre était venu pour rester.... mais qu'avec FF l'amour ne dure pas 3 ans mais seulement 3 mois. C'est son maximum ! Après il se lasse et il casse son jouet ! Et le jouet, selon sa constitution, peut choisir soit de partir pour avoir la paix (Fred Sarre) soit de partir pour faire chi... FF (PG).

Mais Monsieur SARRE était venu pour rester à Limoges. Et c'est le comportement de FF qui l'a fait s'enfuir. Et vraiment c'est Fred Sarre qui avait recruté ? pour 3 ans ?

Depuis le match du Havre (01/12/2012), l'idylle entre FF et PG s'est éteinte avec un extincteur verbal humiliant et avec délectation dela part de FF.

Tant que FF sera là, il ne se remettra jamais en question car il a l'orgueil incommensurable des gens pétris de suffisance ! Il préfèrera faire couler le Titanic plutôt que de sauver l'équipage.

Je n'aurais pas écrit cela il y a qqs mois mais il faut se rendre à l'évidence et elle est cruelle.
Ben ça alors, quelle surprise de lire cela venant de toi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 11-06-2013

pedro87 a écrit :
Myrtille a écrit :
dionysos a écrit :Oui Sarre a eu "l'honneteté "de signer des joueurs 3 ans avant de se faire la malle au bout de 6 mois et de laisser le club se débrouiller avec ces même joueurs!Quand ces joueurs se nomment Gomis ,on ne s'en plaindra pas mais lorsqu'ils se nomment Zerbo par exemple...
Ce que certains ne veulent pas comprendre c'est que Fred Sarre était venu pour rester.... mais qu'avec FF l'amour ne dure pas 3 ans mais seulement 3 mois. C'est son maximum ! Après il se lasse et il casse son jouet ! Et le jouet, selon sa constitution, peut choisir soit de partir pour avoir la paix (Fred Sarre) soit de partir pour faire chi... FF (PG).

Mais Monsieur SARRE était venu pour rester à Limoges. Et c'est le comportement de FF qui l'a fait s'enfuir. Et vraiment c'est Fred Sarre qui avait recruté ? pour 3 ans ?

Depuis le match du Havre (01/12/2012), l'idylle entre FF et PG s'est éteinte avec un extincteur verbal humiliant et avec délectation dela part de FF.

Tant que FF sera là, il ne se remettra jamais en question car il a l'orgueil incommensurable des gens pétris de suffisance ! Il préfèrera faire couler le Titanic plutôt que de sauver l'équipage.

Je n'aurais pas écrit cela il y a qqs mois mais il faut se rendre à l'évidence et elle est cruelle.
Ben ça alors, quelle surprise de lire cela venant de toi.
Enorme mais tellement vrai.... surtout quand je lis "il préférera couler le Titanic que sauver l'équipage... c'est à l'impression que j'avais lors de la 1ere montée en proA avec Girard.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 11-06-2013

Ho Myrtille ? Un coup de déprime ?
Tu sais Giannakis c'est un requin, il lâchera pas un centime a un mec avec qui est en guerre. Il a un ego qui vaut largement celui de Forte. Il aime pas les femmes qui sortent de leur cuisine. Il déteste la confiture de Myrtille...
Je continue ou tu sens la niaque revenir en toi ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 11-06-2013

grosminephenixeagles a écrit :
hardaway a écrit :Quand à la majuscule, j'ai mes raisons, le respect va dans les 2 sens!
je ne déballerai pas ici les propos que forté et moi avons échangé. Le respect va dans les 2 sens, point barre.

De plus, je ne souhaite pas du malheur à forté, loin de là (je ne permettrais pas surtout après sa maladie. Je ne suis pas le genre de personne qui aime voir les autres souffrir) mais au bout de 9 ans j'ai le droit de penser que ce n'est pas une bonne personne pour le club, ce n'est pas LA personne qu'il faut à la tête du CSP. Le problème, si tu penses ça, ben on te dit que tu n'aimes pas ton club. C'est clair que je critique forté juste pour le plaisir, je n'ai que ça à faire de mes journées. Faut être sérieux 2 min. Et avec tout ce qui est ENFIN entrain de sortir sur l'affaire FF/PG, il ne faut pas être de mauvaise fois et reconnaître que si on en est là à l'heure actuelle, c'est UNIQUEMENT à cause de forté car c'est lui qui a fait le contrat de Giannakis et c'est donc lui qui a accepté la fameuse clause permettant à PG ce coacher une équipe nationale. Donc vouloir faire passer PG pour le méchant, pour un mercenaire, il est où le respect là?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 11-06-2013

J'aimerai rajouter que je suis certaine que FF est très heureux de lire tous nos commentaires, y compris ceux qui ne sont pas très reluisants envers sa personne....
Car, malheureusement, il lui est totalement impossible d'imaginer, ne serait-ce qu'un quart de seconde, qu'il puisse se tromper !!!
C'est affligeant, désespérant et suicidaire.
Il ne le fait pas exprès : il a raison ! Et tous ceux qui pourraient émettre un plan B sont des traîtres qu'il faut éliminer.
Comme toute personne campée dans une toute puissance même artificielle, il hérisse la crête même avec le cul pelé.......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 11-06-2013

Géraud a écrit :Ho Myrtille ? Un coup de déprime ?
Tu sais Giannakis c'est un requin, il lâchera pas un centime a un mec avec qui est en guerre. Il a un ego qui vaut largement celui de Forte. Il aime pas les femmes qui sortent de leur cuisine. Il déteste la confiture de Myrtille...
Je continue ou tu sens la niaque revenir en toi ?
Je suis top en forme.

Tu connais mon avis sur PG qui, depuis son arrivée, m'a donné des nausées.

Il n'était que l'objet des fantasmes de FF.
Comme chacun sait, éviter absolument de réaliser ses fantasmes !!
Sinon, il faut en construire d'autres et vite....
En fait, PG n'était que le faire-valoir de FF.

FF n'avait que faire du talent (obsolète) de PG, il ne devait que lui renvoyer la lumière et permettre de dire, d'écrire "qu'est ce qu'il est fort, FF !"

Et nous assistons au pire du combat de coqs !

Le problème est que ce sont 2 bluffeurs qui n'ont qu'une passion : eux mêmes et l'image qu'ils en ont !

Nous sommes pris en otage par deux escrocs qui manipulent notre passion pour engranger du pognon et des honneurs !

C'est triste mais les PG et FF sont pléthore (issu du grec ancien ???????) et on les retrouve dans tous les milieux.

Et je vous assure que FF bombe le torse à la lecture des topics car "en bien ou en mal, pourvu qu'on parle de lui", il a besoin de tout cela pour exister, il lui faut un os à ronger.

Le seul moyen pour qu'il plie un genou c'est le fric ! Mais nous n'arriverons pas à convaincre la majorité à renoncer à leur abonnement. C'est dommage car c'est le seul moyen !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 11-06-2013

Myrtille a écrit :J'aimerai rajouter que je suis certaine que FF est très heureux de lire tous nos commentaires, y compris ceux qui ne sont pas très reluisants envers sa personne....
Car, malheureusement, il lui est totalement impossible d'imaginer, ne serait-ce qu'un quart de seconde, qu'il puisse se tromper !!!
C'est affligeant, désespérant et suicidaire.
Il ne le fait pas exprès : il a raison ! Et tous ceux qui pourraient émettre un plan B sont des traîtres qu'il faut éliminer.
Comme toute personne campée dans une toute puissance même artificielle, il hérisse la crête même avec le cul pelé.......
Surprenant tes déclarations... pas crédibles par rapport à tout ce que tu nous bassines habituellement.... Rhaaa... j'aimerais bien connaître ton IP...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 11-06-2013

Moi j'aime bien Forté. Mais je suis super heureux d'avoir Giannakis à Limoges.
Les deux hommes ont un énorme ego, et c'est pourquoi ils peuvent faire de grandes choses. J'espère que Forte ne s'est pas top engagé avec un éventuel successeur et qu'il va laisse Giannakis terminer son contrat chez nous comme prévu. C'est ce qui coûtera le moins cher au club. Y compris en terme d'image.
On peux rêver non ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 11-06-2013

Je trouve cela assez incorrect de mettre les deux au même niveau. Giannakis n'est pas là depuis 9 ans que je sache...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 11-06-2013

Myrtille a écrit :Nous sommes pris en otage par deux escrocs qui manipulent notre passion pour engranger du pognon et des honneurs !
pourquoi 2? Giannakis respecte scrupuleusement son contrat


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 11-06-2013

collins a écrit :
Myrtille a écrit :J'aimerai rajouter que je suis certaine que FF est très heureux de lire tous nos commentaires, y compris ceux qui ne sont pas très reluisants envers sa personne....
Car, malheureusement, il lui est totalement impossible d'imaginer, ne serait-ce qu'un quart de seconde, qu'il puisse se tromper !!!
C'est affligeant, désespérant et suicidaire.
Il ne le fait pas exprès : il a raison ! Et tous ceux qui pourraient émettre un plan B sont des traîtres qu'il faut éliminer.
Comme toute personne campée dans une toute puissance même artificielle, il hérisse la crête même avec le cul pelé.......
Surprenant tes déclarations... pas crédibles par rapport à tout ce que tu nous bassines habituellement.... Rhaaa... j'aimerais bien connaître ton IP...
Je n'ai jamais pu supporter PG, dans son comportement, dès le premier match. Et je l'ai souvent (trop souvent) écrit.
Je n'ai jamais parlé de FF car j'attendais de voir, de constater si une fois de plus, il oserait !
Et oui c'est à ça qu'on les reconnaît !! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 11-06-2013

hardaway a écrit :
Myrtille a écrit :Nous sommes pris en otage par deux escrocs qui manipulent notre passion pour engranger du pognon et des honneurs !
pourquoi 2? Giannakis respecte scrupuleusement son contrat
Non, il pourrait partir car il leur sera impossible de travailler ensemble et de faire du CSP une équipe de haut de tableau ! Il le sait, il ne lâchera pas le fric. Donc 2 !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 11-06-2013

Géraud a écrit :Moi j'aime bien Forté. Mais je suis super heureux d'avoir Giannakis à Limoges.
Les deux hommes ont un énorme ego, et c'est pourquoi ils peuvent faire de grandes choses. J'espère que Forte ne s'est pas top engagé avec un éventuel successeur et qu'il va laisse Giannakis terminer son contrat chez nous comme prévu. C'est ce qui coûtera le moins cher au club. Y compris en terme d'image.
On peux rêver non ?
Il ne peut pas s'engager puisque tout est bloqué.
Aucun joueur n'accepte de venir car ils ne veulent pas jouer sous les ordres de PG, au cas où.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 11-06-2013

Myrtille a écrit :
hardaway a écrit :
Myrtille a écrit :Nous sommes pris en otage par deux escrocs qui manipulent notre passion pour engranger du pognon et des honneurs !
pourquoi 2? Giannakis respecte scrupuleusement son contrat
Non, il pourrait partir car il leur sera impossible de travailler ensemble et de faire du CSP une équipe de haut de tableau ! Il le sait, il ne lâchera pas le fric. Donc 2 !
Ce qu'on sait... c'est que pépère Forté vexé comme un bébé capricieux de 6 mois ne fera rien pour faciliter la tâche PG... fera même tout pour pouvoir le virer en janvier quitte à ce que le club soit relégable... après viendront les bons joueurs... en espérant que ce coup-ci ça ne sera pas trop tard....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 11-06-2013

Myrtille a écrit :
hardaway a écrit :
Myrtille a écrit :Nous sommes pris en otage par deux escrocs qui manipulent notre passion pour engranger du pognon et des honneurs !
pourquoi 2? Giannakis respecte scrupuleusement son contrat
Non, il pourrait partir car il leur sera impossible de travailler ensemble et de faire du CSP une équipe de haut de tableau ! Il le sait, il ne lâchera pas le fric. Donc 2 !
Mais c'est normal. Tu renoncerais à 190 000?. Là, tu n'es pas du tout objective. PG n'a pas mis le couteau sous la gorge de FF quand ils ont signé le contrat. Le contrat a été signé donc faut le respecter.