CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 11-06-2013

Bien sûr que la situation incombe à Forte, parce qu'il ne se comporte pas comme un dirigeant de structure pro mais soit comme un gosse qui se lasse de son jouet soit comme un pantin jaloux qui fait sa crise s'il n'a pas un oeil sur son coach 365 jours par an.

Pourquoi en arriver au clash ? Pour rien, rien n'obligeait Forte à ce choc frontal car au fond il n'y a pas de gros pb. Mais c'est comme ça, il faut aller jusqu'à l'affrontement à chaque fois. Et vu le caractère de Forte, il ne lâchera pas l'affaire, il veut avoir raison...

Cela dit il aura le beau rôle, parce que sur les 5500 personnes qui viennent à Beaublanc, il ne doit y en avoir plus qu'une poignée qui se pose un peu la question de pourquoi on arrive toujours à ce type de situation alors que tout le monde a bougé sauf le chef. Soit c'est le mec le plus malchanceux du monde, soit y'a un pb ailleurs...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 11-06-2013

Ah, les blessures narcissiques ...
Dis, Géraud, ça se soigne ? Toi qui a bossé ton Sigmund, dis-nous !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - 2ouflimoges - 11-06-2013

Bagouvic a écrit :Bien sûr que la situation incombe à Forte, parce qu'il ne se comporte pas comme un dirigeant de structure pro mais soit comme un gosse qui se lasse de son jouet soit comme un pantin jaloux qui fait sa crise s'il n'a pas un oeil sur son coach 365 jours par an.

Pourquoi en arriver au clash ? Pour rien, rien n'obligeait Forte à ce choc frontal car au fond il n'y a pas de gros pb. Mais c'est comme ça, il faut aller jusqu'à l'affrontement à chaque fois. Et vu le caractère de Forte, il ne lâchera pas l'affaire, il veut avoir raison...

Cela dit il aura le beau rôle, parce que sur les 5500 personnes qui viennent à Beaublanc, il ne doit y en avoir plus qu'une poignée qui se pose un peu la question de pourquoi on arrive toujours à ce type de situation alors que tout le monde a bougé sauf le chef. Soit c'est le mec le plus malchanceux du monde, soit y'a un pb ailleurs...
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Pyramides - 11-06-2013

Bagouvic a écrit :Cela dit il aura le beau rôle, parce que sur les 5500 personnes qui viennent à Beaublanc, il ne doit y en avoir plus qu'une poignée qui se pose un peu la question de pourquoi on arrive toujours à ce type de situation...
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - 2ouflimoges - 11-06-2013

Duncan #13 a écrit :
2ouflimoges a écrit :
Jalod a écrit :+1
Arretez avec Giannakis sérieux !!! Au vue du dossier et de ce que l'on connait, Giannakis n'a rien à se reprocher, en ce moment il défend juste son contrat et il a tout a fait raison de le faire !!!

Si on se retrouve dans cette situation, la faute en incombe à Forte Wink
n'importe quoi...

comment inverser les rôles sous prétexte qu'on a gagné une coupe de Grèce...

C'est pas Forte qui a demandé à PG d'aller s'amuser en chine, modifiant ainsi la situation dans laquelle il avait signé son contrat.
Duncan 13, je ne pense pas raconter de bêtises ! A l'heure actuelle et au vue de ce que l'on sait du différent entre Forte et Giannakis, je maintiens qu'il (Giannakis) n'a rien à se reprocher, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait AUCUNES CLAUSES lui interdisant de signer avec les chinois !!!

Donc oui, si aujourd'hui nous nous retrouvons dans une telle situation, c'est belle et bien de LA FAUTE DE FORTE, ne t'en déplaise Wink

Tout simplement, parce que au moment de signer le contrat de Giannakis il aurait du rajouter une clause d'exclusivité lui interdisant, de fait, de signer avec une sélection nationale. Or ceci n'a pas été fait... étonnant pour un si grand président qui ne souhaite pas avoir un coach avec une double casquette !!!!

Enfin, parce qu'il s'embourbe dans un conflit avec Giannakis, alors que ce dernier veut rester au CSP. A priori, rien ne prouve que Giannakis ne pourra pas assumer ses fonctions de coach du CSP jusqu'a la fin de saison 2014. Donc, avec les informations que nous avons, nous pouvons en conclure que Forte nous refait un petit caprice d'ego mais qui cette fois ci risque de coûter très cher au CSP !!! Alors qu'il aurait été tellement simple de passer à autre chose et de ravaler sa fierté !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 11-06-2013

Duncan #13 a écrit :
2ouflimoges a écrit :
Jalod a écrit :+1
Arretez avec Giannakis sérieux !!! Au vue du dossier et de ce que l'on connait, Giannakis n'a rien à se reprocher, en ce moment il défend juste son contrat et il a tout a fait raison de le faire !!!

Si on se retrouve dans cette situation, la faute en incombe à Forte Wink
n'importe quoi...

comment inverser les rôles sous prétexte qu'on a gagné une coupe de Grèce...

C'est pas Forte qui a demandé à PG d'aller s'amuser en chine, modifiant ainsi la situation dans laquelle il avait signé son contrat.
Ok. Sauf qu'il apparaît que la possibilité de coacher une sélection nationale en même temps que le CSP était prévue dans le contrat de Yannakis. Et ce dernier a eu l'autorisation de son employeur avant de signer pour la Chine.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 11-06-2013

hv63 a écrit :Ah, les blessures narcissiques ...
Dis, Géraud, ça se soigne ? Toi qui a bossé ton Sigmund, dis-nous !
Allo, Géraud ? C'est grave docteur ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Adrilim - 11-06-2013

Fonquebure a écrit :
Duncan #13 a écrit :
2ouflimoges a écrit :Arretez avec Giannakis sérieux !!! Au vue du dossier et de ce que l'on connait, Giannakis n'a rien à se reprocher, en ce moment il défend juste son contrat et il a tout a fait raison de le faire !!!

Si on se retrouve dans cette situation, la faute en incombe à Forte Wink
n'importe quoi...

comment inverser les rôles sous prétexte qu'on a gagné une coupe de Grèce...

C'est pas Forte qui a demandé à PG d'aller s'amuser en chine, modifiant ainsi la situation dans laquelle il avait signé son contrat.
Ok. Sauf qu'il apparaît que la possibilité de coacher une sélection nationale en même temps que le CSP était prévue dans le contrat de Yannakis. Et ce dernier a eu l'autorisation de son employeur avant de signer pour la Chine.
Sauf qu'à écouter le discours de PG lors de son arrivée à Limoges, il se disait motivé et voulant se consacrer pleinement à Limoges. Au bout d'un an, on voit qu'il part pour la Chine; tu crois qu'il a vraiment envie de rester à Limoges (autre que pour ne pas entacher sa crédibilité en lâchant un club (avant la fin de son contrat) à qui il a fait tant de promesses)?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 11-06-2013

Adrilim a écrit :Sauf qu'à écouter le discours de PG lors de son arrivée à Limoges, il se disait motivé et voulant se consacrer pleinement à Limoges...[...] à qui il a fait tant de promesses)?
Ah... les promesses... Celles de Giannakis n'ont que la valeur que tu leur accordes.

Tout comme celle de FF.

Veux-tu essayer de toutes les belles promesses de Forte ?

Adrilim a écrit :.... Au bout d'un an, on voit qu'il part pour la Chine; tu crois qu'il a vraiment envie de rester à Limoges (autre que pour ne pas entacher sa crédibilité en lâchant un club (avant la fin de son contrat)....
Mais où sont vraiment les intérêts du club ? Je ne parle pas de Forte, qui lui de toute évidence se sent cocufié comme une ado boutonneux (j'aime bien cette image). Est-ce que aller au clash avec PG fait avancer plus le club que de se servir de cette 2e année pour améliorer l'existant, même en sachant que PG part à l'issue ?

Et puis, j'en reviens à ma question : pourquoi FF se trompe toujours dans ses choix de coach ? c'est encore la faute à pas de chance au bout de 9 ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 11-06-2013

Adrilim a écrit :Sauf qu'à écouter le discours de PG lors de son arrivée à Limoges, il se disait motivé et voulant se consacrer pleinement à Limoges. Au bout d'un an, on voit qu'il part pour la Chine; tu crois qu'il a vraiment envie de rester à Limoges (autre que pour ne pas entacher sa crédibilité en lâchant un club (avant la fin de son contrat) à qui il a fait tant de promesses)?
Sauf qu'un contrat, c'est pas fait pour les chiens.
FF a le sentiment d?être cocu, c'est son problème!

Et puis je comprends pas: Super Président a dit qu'il n'avait pas de problème avec Giannakis à la soirée des abonnés..
Il aurait menti ?
Il peut nous sortir Choulet, Sommerville et du ricain tant qu'il veut..Ca lui pétera à la gueule quand arrivera le jugement des Prud?hommes.

Confiance en Giannakis pour ne pas lui faire cadeau d'un centime.
Heureusement, qu'il y a encore une justice et un droit du travail même pour "les mercenaires".

"Objectif playoffs: A deal is a deal".(ca aurait de la gueule cette banderole a Beaublanc).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 11-06-2013

Adrilim a écrit :
Fonquebure a écrit :
Duncan #13 a écrit :n'importe quoi...

comment inverser les rôles sous prétexte qu'on a gagné une coupe de Grèce...

C'est pas Forte qui a demandé à PG d'aller s'amuser en chine, modifiant ainsi la situation dans laquelle il avait signé son contrat.
Ok. Sauf qu'il apparaît que la possibilité de coacher une sélection nationale en même temps que le CSP était prévue dans le contrat de Yannakis. Et ce dernier a eu l'autorisation de son employeur avant de signer pour la Chine.
Sauf qu'à écouter le discours de PG lors de son arrivée à Limoges, il se disait motivé et voulant se consacrer pleinement à Limoges. Au bout d'un an, on voit qu'il part pour la Chine; tu crois qu'il a vraiment envie de rester à Limoges (autre que pour ne pas entacher sa crédibilité en lâchant un club (avant la fin de son contrat) à qui il a fait tant de promesses)?
Personnellement, il n'est arrivé - pendant plus de 10 ans - d'avoir jusqu'à trois employeurs concomitamment. Cela n'a jamais impacté sur mon envie d'aller (ou pas !) au boulot. Cela ne m'a jamais empêché de me donner à 100 %. Au contraire, cela a généré des effets collatéraux très intéressants pour chacun des employeurs. C'est très bien d'avoir ainsi plusieurs jobs. Cela permet de prendre du recul, d?être plus efficace. De toute façon quand tu es coach, manager, ton métier c'est d'abord de réfléchir. Et cela ne se quantifie pas en heures... Même si, condition de salarié oblige, on te met des heures ? ou des forfaits jours ? sur ta fiche de paie, en réalité tu n?es pas évidemment payé au nombre d'heures passées avec les gars à l?entrainement ou en préparation physique. D?autant plus que tu as des assistants et du personnel dont c?est pus directement le job.

Bref, pour revenir sur la motivation réelle de Yannakis à Limoges et répondre à ta question:

1 - Ce n?est pas très chrétien mais je ne crois ce que je vois. Et, en l?occurrence, je vois un coach qui s'évertue à expliquer qu'il veut faire son job à Limoges. C'est un homme certes pas très souple mais qui est connu depuis de longues années pour faire ce qu'il dit. Je ne le vois pas déserter en septembre prochain et ne pas revenir prendre son poste !

2 - S'il voulait lâcher le CSP, il a longtemps qu'il se serait arrangé avec notre ami Frédo qui semble, pour sa part, ne demander que cela.

3 - Il répète encore aujourd'hui (11 juin 2013) à la Presse qu'il souhaite ramener le CSP en Europe.

Voilà ce qui me fait dire que oui, je pense qu'il a vraiment envie de rester à Limoges.

Surtout, je ne vois pas de signes contraires.

Prendre une sélection nationale, en Chine, au Pays des bisounours ou au Paraguay, ça vient en plus. Et c'est un bonus qui peut profiter au club, que ce soit en termes d'image, de médias, de renom ou de contacts. C?est tout sauf une preuve de manque d?implication au CSP. Encore une fois, il n?est pas payé à l?heure passée à Beaublanc.

Après, moi je dis cela? mais on discute Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 11-06-2013

Fonquebure a écrit :
Adrilim a écrit :
Fonquebure a écrit :Ok. Sauf qu'il apparaît que la possibilité de coacher une sélection nationale en même temps que le CSP était prévue dans le contrat de Yannakis. Et ce dernier a eu l'autorisation de son employeur avant de signer pour la Chine.
Sauf qu'à écouter le discours de PG lors de son arrivée à Limoges, il se disait motivé et voulant se consacrer pleinement à Limoges. Au bout d'un an, on voit qu'il part pour la Chine; tu crois qu'il a vraiment envie de rester à Limoges (autre que pour ne pas entacher sa crédibilité en lâchant un club (avant la fin de son contrat) à qui il a fait tant de promesses)?
Personnellement, il n'est arrivé - pendant plus de 10 ans - d'avoir jusqu'à trois employeurs concomitamment. Cela n'a jamais impacté sur mon envie d'aller (ou pas !) au boulot. Cela ne m'a jamais empêché de me donner à 100 %. Au contraire, cela a généré des effets collatéraux très intéressants pour chacun des employeurs. C'est très bien d'avoir ainsi plusieurs jobs. Cela permet de prendre du recul, d?être plus efficace. De toute façon quand tu es coach, manager, ton métier c'est d'abord de réfléchir. Et cela ne se quantifie pas en heures... Même si, condition de salarié oblige, on te met des heures ? ou des forfaits jours ? sur ta fiche de paie, en réalité tu n?es pas évidemment payé au nombre d'heures passées avec les gars à l?entrainement ou en préparation physique. D?autant plus que tu as des assistants et du personnel dont c?est pus directement le job.

Bref, pour revenir sur la motivation réelle de Yannakis à Limoges et répondre à ta question:

1 - Ce n?est pas très chrétien mais je ne crois ce que je vois. Et, en l?occurrence, je vois un coach qui s'évertue à expliquer qu'il veut faire son job à Limoges. C'est un homme certes pas très souple mais qui est connu depuis de longues années pour faire ce qu'il dit. Je ne le vois pas déserter en septembre prochain et ne pas revenir prendre son poste !

2 - S'il voulait lâcher le CSP, il a longtemps qu'il se serait arrangé avec notre ami Frédo qui semble, pour sa part, ne demander que cela.

3 - Il répète encore aujourd'hui (11 juin 2013) à la Presse qu'il souhaite ramener le CSP en Europe.

Voilà ce qui me fait dire que oui, je pense qu'il a vraiment envie de rester à Limoges.

Surtout, je ne vois pas de signes contraires.

Prendre une sélection nationale, en Chine, au Pays des bisounours ou au Paraguay, ça vient en plus. Et c'est un bonus qui peut profiter au club, que ce soit en termes d'image, de médias, de renom ou de contacts. C?est tout sauf une preuve de manque d?implication au CSP. Encore une fois, il n?est pas payé à l?heure passée à Beaublanc.

Après, moi je dis cela? mais on discute Wink
+ 1 et encore +1

t'es à fond Kebur !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 11-06-2013

Fonquebure a écrit :
Adrilim a écrit :
Fonquebure a écrit :Ok. Sauf qu'il apparaît que la possibilité de coacher une sélection nationale en même temps que le CSP était prévue dans le contrat de Yannakis. Et ce dernier a eu l'autorisation de son employeur avant de signer pour la Chine.
Sauf qu'à écouter le discours de PG lors de son arrivée à Limoges, il se disait motivé et voulant se consacrer pleinement à Limoges. Au bout d'un an, on voit qu'il part pour la Chine; tu crois qu'il a vraiment envie de rester à Limoges (autre que pour ne pas entacher sa crédibilité en lâchant un club (avant la fin de son contrat) à qui il a fait tant de promesses)?
Personnellement, il n'est arrivé - pendant plus de 10 ans - d'avoir jusqu'à trois employeurs concomitamment. Cela n'a jamais impacté sur mon envie d'aller (ou pas !) au boulot. Cela ne m'a jamais empêché de me donner à 100 %. Au contraire, cela a généré des effets collatéraux très intéressants pour chacun des employeurs. C'est très bien d'avoir ainsi plusieurs jobs. Cela permet de prendre du recul, d?être plus efficace. De toute façon quand tu es coach, manager, ton métier c'est d'abord de réfléchir. Et cela ne se quantifie pas en heures... Même si, condition de salarié oblige, on te met des heures ? ou des forfaits jours ? sur ta fiche de paie, en réalité tu n?es pas évidemment payé au nombre d'heures passées avec les gars à l?entrainement ou en préparation physique. D?autant plus que tu as des assistants et du personnel dont c?est pus directement le job.

Bref, pour revenir sur la motivation réelle de Yannakis à Limoges et répondre à ta question:

1 - Ce n?est pas très chrétien mais je ne crois ce que je vois. Et, en l?occurrence, je vois un coach qui s'évertue à expliquer qu'il veut faire son job à Limoges. C'est un homme certes pas très souple mais qui est connu depuis de longues années pour faire ce qu'il dit. Je ne le vois pas déserter en septembre prochain et ne pas revenir prendre son poste !

2 - S'il voulait lâcher le CSP, il a longtemps qu'il se serait arrangé avec notre ami Frédo qui semble, pour sa part, ne demander que cela.

3 - Il répète encore aujourd'hui (11 juin 2013) à la Presse qu'il souhaite ramener le CSP en Europe.

Voilà ce qui me fait dire que oui, je pense qu'il a vraiment envie de rester à Limoges.

Surtout, je ne vois pas de signes contraires.

Prendre une sélection nationale, en Chine, au Pays des bisounours ou au Paraguay, ça vient en plus. Et c'est un bonus qui peut profiter au club, que ce soit en termes d'image, de médias, de renom ou de contacts. C?est tout sauf une preuve de manque d?implication au CSP. Encore une fois, il n?est pas payé à l?heure passée à Beaublanc.

Après, moi je dis cela? mais on discute Wink
C'est bo l'amour.
Pour moi ce n'est qu'un exercice de com, comme on en voit chez l'autre acteur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 11-06-2013

@ fullflavor : t'as pas oublié quelque(s) chose(s) post 2899
ça me perturbe.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - 2ouflimoges - 11-06-2013

fullflavor a écrit :
Fonquebure a écrit :
Adrilim a écrit :Sauf qu'à écouter le discours de PG lors de son arrivée à Limoges, il se disait motivé et voulant se consacrer pleinement à Limoges. Au bout d'un an, on voit qu'il part pour la Chine; tu crois qu'il a vraiment envie de rester à Limoges (autre que pour ne pas entacher sa crédibilité en lâchant un club (avant la fin de son contrat) à qui il a fait tant de promesses)?
Personnellement, il n'est arrivé - pendant plus de 10 ans - d'avoir jusqu'à trois employeurs concomitamment. Cela n'a jamais impacté sur mon envie d'aller (ou pas !) au boulot. Cela ne m'a jamais empêché de me donner à 100 %. Au contraire, cela a généré des effets collatéraux très intéressants pour chacun des employeurs. C'est très bien d'avoir ainsi plusieurs jobs. Cela permet de prendre du recul, d?être plus efficace. De toute façon quand tu es coach, manager, ton métier c'est d'abord de réfléchir. Et cela ne se quantifie pas en heures... Même si, condition de salarié oblige, on te met des heures ? ou des forfaits jours ? sur ta fiche de paie, en réalité tu n?es pas évidemment payé au nombre d'heures passées avec les gars à l?entrainement ou en préparation physique. D?autant plus que tu as des assistants et du personnel dont c?est pus directement le job.

Bref, pour revenir sur la motivation réelle de Yannakis à Limoges et répondre à ta question:

1 - Ce n?est pas très chrétien mais je ne crois ce que je vois. Et, en l?occurrence, je vois un coach qui s'évertue à expliquer qu'il veut faire son job à Limoges. C'est un homme certes pas très souple mais qui est connu depuis de longues années pour faire ce qu'il dit. Je ne le vois pas déserter en septembre prochain et ne pas revenir prendre son poste !

2 - S'il voulait lâcher le CSP, il a longtemps qu'il se serait arrangé avec notre ami Frédo qui semble, pour sa part, ne demander que cela.

3 - Il répète encore aujourd'hui (11 juin 2013) à la Presse qu'il souhaite ramener le CSP en Europe.

Voilà ce qui me fait dire que oui, je pense qu'il a vraiment envie de rester à Limoges.

Surtout, je ne vois pas de signes contraires.

Prendre une sélection nationale, en Chine, au Pays des bisounours ou au Paraguay, ça vient en plus. Et c'est un bonus qui peut profiter au club, que ce soit en termes d'image, de médias, de renom ou de contacts. C?est tout sauf une preuve de manque d?implication au CSP. Encore une fois, il n?est pas payé à l?heure passée à Beaublanc.

Après, moi je dis cela? mais on discute Wink
+ 1 et encore +1

t'es à fond Kebur !
+ 1 Fonquebure


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 11-06-2013

hv63 a écrit :@ fullflavor : t'as pas oublié quelque(s) chose(s) post 2899
ça me perturbe.
Post 2899 ? Non, je ne crois pas. Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 11-06-2013

fullflavor a écrit :
hv63 a écrit :@ fullflavor : t'as pas oublié quelque(s) chose(s) post 2899
ça me perturbe.
Post 2899 ? Non, je ne crois pas. Smile
introduction/conclusion, non?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 11-06-2013

hv63 a écrit :
fullflavor a écrit :
hv63 a écrit :@ fullflavor : t'as pas oublié quelque(s) chose(s) post 2899
ça me perturbe.
Post 2899 ? Non, je ne crois pas. Smile
introduction/conclusion, non?
Coucoulopoulos à tous,

Que cela TE manque... mais ça me touche, tu n'as pas idée. Wink

un HS de plus : as-tu entendu l'interview du père Donnadieu par Calvi lundi matin sur RTL ? Ca fait un bien fou !

sas efcharisto


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 11-06-2013

dionysos a écrit :Oui Sarre a eu "l'honneteté "de signer des joueurs 3 ans avant de se faire la malle au bout de 6 mois et de laisser le club se débrouiller avec ces même joueurs!Quand ces joueurs se nomment Gomis ,on ne s'en plaindra pas mais lorsqu'ils se nomment Zerbo par exemple...
Ce que certains ne veulent pas comprendre c'est que Fred Sarre était venu pour rester.... mais qu'avec FF l'amour ne dure pas 3 ans mais seulement 3 mois. C'est son maximum ! Après il se lasse et il casse son jouet ! Et le jouet, selon sa constitution, peut choisir soit de partir pour avoir la paix (Fred Sarre) soit de partir pour faire chi... FF (PG).

Mais Monsieur SARRE était venu pour rester à Limoges. Et c'est le comportement de FF qui l'a fait s'enfuir. Et vraiment c'est Fred Sarre qui avait recruté ? pour 3 ans ?

Depuis le match du Havre (01/12/2012), l'idylle entre FF et PG s'est éteinte avec un extincteur verbal humiliant et avec délectation dela part de FF.

Tant que FF sera là, il ne se remettra jamais en question car il a l'orgueil incommensurable des gens pétris de suffisance ! Il préfèrera faire couler le Titanic plutôt que de sauver l'équipage.

Je n'aurais pas écrit cela il y a qqs mois mais il faut se rendre à l'évidence et elle est cruelle.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 11-06-2013

Enfin on commence à savoir la vérité:
http://limousin.france3.fr/2013/06/11/l-entraineur-giannakis-dit-vouloir-toujours-continuer-entrainer-le-csp-limoges-268357.html?refresh2

http://www.eurohoops.net/2013/06/flopping/27849

1) Giannakis a, dans son contrat avec Limoges, une clause lui permettant de coacher une équipe nationale.
2) forté veut lui réduire son salaire. De quel droit? Un contrat est un contrat! Et je rappelle qu'il y a une clause autorisant Giannakis à coacher une équipe nationale!
3) forté veut changer la date de reprise, dans le seul but de faire chié Giannakis
4) Le club ne réagit pas, forté ne réagit pas donc cela montre que Giannakis n'a rien à se reprocher!
Conclusion: forté fait de la merde, forté met le club dans la merde.

Alors les pro FF et tout ceux qui ont critiqué (pour être poli), vous la voyez la merde de votre président chéri!?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 11-06-2013

Bon 100/100 d'accord avec Fonquebure.
Au passage ça fait du bien de lire un contributeur ni insultant, ni pédant, ni cassant, ni vulgaire...
Bon, sur le fond de l'affaire Forte s'emmêle de plus en plus les pinceaux...
Ce qui serait rigolo c'est qu'il ne trouve pas l'argent pour payer à la fois le solde du CDD de Giannakis et son remplaçant et qu'i? soit alors obligé de garder le Dragon la saison prochaine..
Ce serait rigolo et peut-être excellent pour le CSP. Vu l'égo de Giannakis, qui vaut bien celui de forte, i? mettra tout ce qui est en son pouvoir pour réussir la saison.
Quant à forte, du moment que le club gagne et que l'argent rentre...
Ouais, cela pourrait être rigolo ... et peut- être bien plus performant qu'on pourrait le penser a priori.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-06-2013

Tout doux hardaway
et punaise mets une majuscule à Forte: tout le monde mérite d'être respecté!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 11-06-2013

Etils sont où les groupes de supporters "ultras" ?? En vacances ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 11-06-2013

grosminephenixeagles a écrit :Tout doux hardaway
et punaise mets une majuscule à Forte: tout le monde mérite d'être respecté!
Quand des gens te disent que tu n'aimes pas ton club tout simplement parce que tu choisis de penser que le bilan de forté n'est pas bon, que depuis 9 ans le CSP est une catastrophe, que Giannakis est dans son droit parce qu'il est dans son droit, tu leur dit d'aller tout doux à ces gens là?
Quand à la majuscule, j'ai mes raisons, le respect va dans les 2 sens!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 11-06-2013

ALERTE MEDICAMENTS!!!!

nouvelle alerte aux erreurs d'emballages de médicaments.

Le Réabo140 des laboratoires Forte, un somnifère puissant, à été remplacé inopinément sur les lots livrés en haute vienne par un laxatif non moins puissant.

Bref ce qui était destiné à nous endormir va finir par nous faire chier!