CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 11-06-2013

Oui Sarre a eu "l'honneteté "de signer des joueurs 3 ans avant de se faire la malle au bout de 6 mois et de laisser le club se débrouiller avec ces même joueurs!Quand ces joueurs se nomment Gomis ,on ne s'en plaindra pas mais lorsqu'ils se nomment Zerbo par exemple...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-06-2013

dionysos a écrit :Oui Sarre a eu "l'honneteté "de signer des joueurs 3 ans avant de se faire la malle au bout de 6 mois et de laisser le club se débrouiller avec ces même joueurs!Quand ces joueurs se nomment Gomis ,on ne s'en plaindra pas mais lorsqu'ils se nomment Zerbo par exemple...
Libre à toi de ne retenir que ça du passage de MONSIEUR SARRE au CSP!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 11-06-2013

A mon avis, Ce n'est pas une question d'honnêteté, juste d'ego, des deux côtés . Si les ego des deux sont finalement satisfaits, ils pourront retravailler ensemble.
Perso je pourrai pas, mais eux, si !
On parie ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Pyramides - 11-06-2013

grosminephenixeagles a écrit :
dionysos a écrit :Oui Sarre a eu "l'honneteté "de signer des joueurs 3 ans avant de se faire la malle au bout de 6 mois et de laisser le club se débrouiller avec ces même joueurs!Quand ces joueurs se nomment Gomis ,on ne s'en plaindra pas mais lorsqu'ils se nomment Zerbo par exemple...
Libre à toi de ne retenir que ça du passage de MONSIEUR SARRE au CSP!
Je ne me risquerais pas à critiquer le recrutement de F. Sarre qui nous a permis de remonter en ProA.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - 2ouflimoges - 11-06-2013

Jalod a écrit :
2ouflimoges a écrit :Arretez avec Giannakis sérieux !!! Au vue du dossier et de ce que l'on connait, Giannakis n'a rien à se reprocher, en ce moment il défend juste son contrat et il a tout a fait raison de le faire !!!

Si on se retrouve dans cette situation, la faute en incombe à Forte Wink
C'est très probable que PG avait le droit de signer en Chine ou ailleurs et que FF est le 1er responsable.
Mais est-ce que c'est bien (ou correct, ou moral) de faire certaines choses parce que l'on a le droit de les faire ?
Pour moi, PG a signé pour 2 ans et ne devait se consacrer qu'au CSP pendant ces 2 ans.
Ou alors, il faisait comme F. Sarre, il trouvait un accord avec le club pour pouvoir faire les 2 ou quitter le club à l'amiable !
Je ne vois absolument en quoi, le fait de signer avec une équipe nationale, ne serait pas correct ou immoral ??!! V.Collet, P.Vincent et Pavicevic, si l'on suit ton raisonnement, ne respectent pas leur club??!!

Tu as ton point de vue et je le respecte, mais le fait de prendre la direction d'une équipe nationale, ne n'empêche aucunement d'assurer tes fonction en club, cf les 3 coachs cités ci-dessus Wink

Tu fais référence à F.Sarre mais les deux situations n'ont rien à voir. Sarre a quitté le club car Forte ne lui proposait aucun projet de reconversion, chose qu'il a trouvé à Bourg !

Pourquoi Giannakis devrait quitter le club et ne pas honorer sa seconde année de contrat ??!! Giannakis ne veut pas partir et il dit (je pense avec raison) qu'il peut assumer ses deux fonctions.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 11-06-2013

grosminephenixeagles a écrit :
dionysos a écrit :Oui Sarre a eu "l'honneteté "de signer des joueurs 3 ans avant de se faire la malle au bout de 6 mois et de laisser le club se débrouiller avec ces même joueurs!Quand ces joueurs se nomment Gomis ,on ne s'en plaindra pas mais lorsqu'ils se nomment Zerbo par exemple...
Libre à toi de ne retenir que ça du passage de MONSIEUR SARRE au CSP!
Ben oui desol? ,je vois pas ce que je pourrais retenir d'autre.On est monté en pro a en étant champion de pro b avec une équipe démesurée par rapport à la division avec un collectif bien peu huilé à mon sens et ce départ annoncé aurait bien pu nous coûter bien + cher!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 11-06-2013

Pyramides a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
dionysos a écrit :Oui Sarre a eu "l'honneteté "de signer des joueurs 3 ans avant de se faire la malle au bout de 6 mois et de laisser le club se débrouiller avec ces même joueurs!Quand ces joueurs se nomment Gomis ,on ne s'en plaindra pas mais lorsqu'ils se nomment Zerbo par exemple...
Libre à toi de ne retenir que ça du passage de MONSIEUR SARRE au CSP!
Je ne me risquerais pas à critiquer le recrutement de F. Sarre qui nous a permis de remonter en ProA.
C'est sûr que ce recrutement était excellent ...pour la pro b!le problème était la perspective de la pro a et que M Sarre a laissé gérer le problème à son successeur!Mais bon ne nous égarons pas ,le problème aujourd'hui n'est pas Frédéric Sarre!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 11-06-2013

Pyramides a écrit :
Jalod a écrit :C'est très probable que PG avait le droit de signer en Chine ou ailleurs et que FF est le 1er responsable.
Mais est-ce que c'est bien (ou correct, ou moral) de faire certaines choses parce que l'on a le droit de les faire ?
Pour moi, PG a signé pour 2 ans et ne devait se consacrer qu'au CSP pendant ces 2 ans.
Ou alors, il faisait comme F. Sarre, il trouvait un accord avec le club pour pouvoir faire les 2 ou quitter le club à l'amiable !
Bien vu. PG devait juste savoir être honnête comme F. Sarre.
Euh...Sarre voulait partir (et donc il lui suffisait de démissionner de toute façon) et il a eu l'élégance de l'annoncer bien avant la fin de la saison. C'est très bien...

Sauf que PG en aucun cas ne veut (ou ne voulait) partir avant la fin de son contrat ou sans être payé. Que le poste de sélectionneur soit compatible avec le coaching ou pas, que PG se soit foutu de la gueule du csp en faisant ça , c'est un autre débat...mais légalement, sans clause d'exclusivité, il n'y a rien de malhonnête....par contre, modifier les conditions salariales d'un CDD en cours de contrat, sans accord des 2 parties, ce n'est pas légal.....

Donc comparer Sarre et PG, je vois pas trop ....

A la limite, on peut comparer le cas PG et Girard puisque dans les 2 cas c'est bien Forte qui voulait se débarrasser d'un coach sous contrat...et Girard est reparti pour une demi saison dans l?ambiance que tout le monde connait, avec le résultat que tout le monde connait également...


Là ou je vous rejoins, c'est que le comportement de PG est sans doute critiquable moralement. Mais légalement, c'est le CSP qui s'est mis dans la mouise...A deal is a deal, PG fait du business et veut ses sous...c'est pas classe, mais c'est la différence entre le sport pro et le sport amateur....et si en face le management était pro aussi, on en serait pas là... Sad


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 11-06-2013

faufau a écrit :Bjr a tous
Lecreur du forum depuis plusieurs annees je m inscris ce jour pour vous faire part de ma tristesse de voir certains tj deverser leur bille - soit le staff ne communique pas, mais laissez un peu de credit a FORTE il aime ce club et il y a mis son argent. Il aurait eu d autres moyens de ce faire mousser (consultant par exemple). Ne sachant pas ce qui se passe laisspns la justice voire un mediateur regler le conflit. Et si certains ne se reabonnent pas, ca laissera des places a ceux qui ne peuvent supporter le csp que certains week-end.
https://www.youtube.com/watch?v=V0E_bfujISc


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 11-06-2013

2ouflimoges a écrit :Je ne vois absolument en quoi, le fait de signer avec une équipe nationale, ne serait pas correct ou immoral ??!! V.Collet, P.Vincent et Pavicevic, si l'on suit ton raisonnement, ne respectent pas leur club??!!
Sauf qu'ils avaient surement l'accord de leurs clubs ! Ils n'ont pas mis leurs clubs devant le fait accompli !

2ouflimoges a écrit :Tu as ton point de vue et je le respecte, mais le fait de prendre la direction d'une équipe nationale, ne n'empêche aucunement d'assurer tes fonction en club, cf les 3 coachs cités ci-dessus Wink
Pas impossible si toutes les parties sont d'accord, ce qui n'est pas le cas actuellement au CSP !

2ouflimoges a écrit :Tu fais référence à F.Sarre mais les deux situations n'ont rien à voir. Sarre a quitté le club car Forte ne lui proposait aucun projet de reconversion, chose qu'il a trouvé à Bourg !
Pourquoi Giannakis devrait quitter le club et ne pas honorer sa seconde année de contrat ??!! Giannakis ne veut pas partir et il dit (je pense avec raison) qu'il peut assumer ses deux fonctions.
Est-ce que tu imagines l'ambiance qu'il va y avoir si PG et FF retravaillent ensemble ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-06-2013

dionysos a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
dionysos a écrit :Oui Sarre a eu "l'honneteté "de signer des joueurs 3 ans avant de se faire la malle au bout de 6 mois et de laisser le club se débrouiller avec ces même joueurs!Quand ces joueurs se nomment Gomis ,on ne s'en plaindra pas mais lorsqu'ils se nomment Zerbo par exemple...
Libre à toi de ne retenir que ça du passage de MONSIEUR SARRE au CSP!
Ben oui desol? ,je vois pas ce que je pourrais retenir d'autre.On est monté en pro a en étant champion de pro b avec une équipe démesurée par rapport à la division avec un collectif bien peu huilé à mon sens et ce départ annoncé aurait bien pu nous coûter bien + cher!
Fred Sarre a débarqué à Limoges alors que le CSP était au fond du trou avec la volonté de construire sur le long terme ...
Selon moi, à part lui, personne (inutile d'en rajouter sur Forte :lol: ) ne sait pourquoi il a quitté le club!
Compares son bilan à celui des autres coachs qui ont ?uvré sous la présidence de Forte!
A part nous apporter du plaisir je n'ai pas le souvenir qu'il ait mis des bâtons dans les roues de notre club!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 11-06-2013

Jalod a écrit :
2ouflimoges a écrit :Je ne vois absolument en quoi, le fait de signer avec une équipe nationale, ne serait pas correct ou immoral ??!! V.Collet, P.Vincent et Pavicevic, si l'on suit ton raisonnement, ne respectent pas leur club??!!
Sauf qu'ils avaient surement l'accord de leurs clubs ! Ils n'ont pas mis leurs clubs devant le fait accompli !

2ouflimoges a écrit :Tu as ton point de vue et je le respecte, mais le fait de prendre la direction d'une équipe nationale, ne n'empêche aucunement d'assurer tes fonction en club, cf les 3 coachs cités ci-dessus Wink
Pas impossible si toutes les parties sont d'accord, ce qui n'est pas le cas actuellement au CSP !

2ouflimoges a écrit :Tu fais référence à F.Sarre mais les deux situations n'ont rien à voir. Sarre a quitté le club car Forte ne lui proposait aucun projet de reconversion, chose qu'il a trouvé à Bourg !
Pourquoi Giannakis devrait quitter le club et ne pas honorer sa seconde année de contrat ??!! Giannakis ne veut pas partir et il dit (je pense avec raison) qu'il peut assumer ses deux fonctions.
Est-ce que tu imagines l'ambiance qu'il va y avoir si PG et FF retravaillent ensemble ?
Coucoulopoulos à tous,

Dans l'ordre :

On n'en sait rien, mais peut être as tu des infos à nous livrer

On n'en sait rien, mais peut être as tu des infos à nous livrer

Officiellement : Giannakis veut rester et le club veut garder Giannakis : donc il n'y a pas de problèmes, mais peut être as tu des infos à nous livrer

sas efcharisto


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 11-06-2013

Marcus5 a écrit :
faufau a écrit :Je ne cherche pas la polemique mais seulement je trouve plus agreable de lire les posts des connaisseurs qui proposent ou evaluent de futurs joueurs- de toute facon notre club n est pas un club llisse et sans ame et il y aura tjr des discussions enflammees
encore plus quand des incompétents nous font passer pour des guignols aux yeux de la France et l'europe du basket.
Faut arrêter avec le CSP risée de la France et de l'Europe du basket. L'Europe déjà elle s'en fout pas mal de ce qui se passe entre le CSP et Giannakis. On est ni les premiers ni les derniers à avoir un conflit avec un coach ou un joueur. Quant au basket français je ne sais pas si ça fait rire grand monde ce qui se passe mais si c'est le cas ça témoignerait plus d'une forme de jalousie (par rapport au passé du club) ou de bêtise. Donc on s'en fout un peu non ?

Ce qui est embètant ce n'est pas de faire rire les imbéciles mais d'enchainer les intersaisons ratées. Déjà le départ de Sarre après un recrutement et une saison franchement canons c'était dommage, mais c'était son choix. Rater son remplacement (arrivée physique de Giannakis assez tardive et recrutement tout pourri) alors qu'on avait eu le temps d'anticiper c'était rageant. Mais faire encore pire cette année ça devient franchement inquiétant.

Ceci-dit : on n'est que le 11 juin, faut juste que ça se décante vite maintenant, rien n'est perdu.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-06-2013

En résumé: actuellement c'est le bordel et on ne sait rien comme d'hab.
Pensez quand même à prendre votre abonnement: à ce train là Forte pourrait même offrir le superbe polo à 45 euros pour être aussi "dingue" de ce club!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Pyramides - 11-06-2013

jerome a écrit :
Pyramides a écrit :
Jalod a écrit :C'est très probable que PG avait le droit de signer en Chine ou ailleurs et que FF est le 1er responsable.
Mais est-ce que c'est bien (ou correct, ou moral) de faire certaines choses parce que l'on a le droit de les faire ?
Pour moi, PG a signé pour 2 ans et ne devait se consacrer qu'au CSP pendant ces 2 ans.
Ou alors, il faisait comme F. Sarre, il trouvait un accord avec le club pour pouvoir faire les 2 ou quitter le club à l'amiable !
Bien vu. PG devait juste savoir être honnête comme F. Sarre.
Là ou je vous rejoins, c'est que le comportement de PG est sans doute critiquable moralement
Bien vu.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 11-06-2013

fullflavor a écrit :
Jalod a écrit :
2ouflimoges a écrit :Je ne vois absolument en quoi, le fait de signer avec une équipe nationale, ne serait pas correct ou immoral ??!! V.Collet, P.Vincent et Pavicevic, si l'on suit ton raisonnement, ne respectent pas leur club??!!
Sauf qu'ils avaient surement l'accord de leurs clubs ! Ils n'ont pas mis leurs clubs devant le fait accompli !

2ouflimoges a écrit :Tu as ton point de vue et je le respecte, mais le fait de prendre la direction d'une équipe nationale, ne n'empêche aucunement d'assurer tes fonction en club, cf les 3 coachs cités ci-dessus Wink
Pas impossible si toutes les parties sont d'accord, ce qui n'est pas le cas actuellement au CSP !

2ouflimoges a écrit :Tu fais référence à F.Sarre mais les deux situations n'ont rien à voir. Sarre a quitté le club car Forte ne lui proposait aucun projet de reconversion, chose qu'il a trouvé à Bourg !
Pourquoi Giannakis devrait quitter le club et ne pas honorer sa seconde année de contrat ??!! Giannakis ne veut pas partir et il dit (je pense avec raison) qu'il peut assumer ses deux fonctions.
Est-ce que tu imagines l'ambiance qu'il va y avoir si PG et FF retravaillent ensemble ?
Coucoulopoulos à tous,

Dans l'ordre :

On n'en sait rien, mais peut être as tu des infos à nous livrer

On n'en sait rien, mais peut être as tu des infos à nous livrer

Officiellement : Giannakis veut rester et le club veut garder Giannakis : donc il n'y a pas de problèmes, mais peut être as tu des infos à nous livrer

sas efcharisto
Coucou mon vieux

Dans l'ordre :

Sauf erreur de ma part, Collet et Vincent étaient déjà sélectionneurs nationaux avant d'aller à Strasbourg et Villeurbanne ! Pour Pavicevic, j'avoue que je n'en sais rien !

Pas besoin d'info pour ce point car si le CSP et PG étaient d'accord pour que PG signe en Chine, il n'y aurait pas de conflit en ce moment !

A mon avis, mais je peux me tromper, l'ambiance ne sera surement pas bonne si PG reste !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 11-06-2013

fullflavor a écrit :
faufau a écrit :Bjr a tous
Lecreur du forum depuis plusieurs annees je m inscris ce jour pour vous faire part de ma tristesse de voir certains tj deverser leur bille - soit le staff ne communique pas, mais laissez un peu de credit a FORTE il aime ce club et il y a mis son argent. Il aurait eu d autres moyens de ce faire mousser (consultant par exemple). Ne sachant pas ce qui se passe laisspns la justice voire un mediateur regler le conflit. Et si certains ne se reabonnent pas, ca laissera des places a ceux qui ne peuvent supporter le csp que certains week-end.
https://www.youtube.com/watch?v=V0E_bfujISc
On n'en sait rien, mais peut être as tu des infos à nous livrer


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 11-06-2013

Jalod a écrit :
fullflavor a écrit :
faufau a écrit :Bjr a tous
Lecreur du forum depuis plusieurs annees je m inscris ce jour pour vous faire part de ma tristesse de voir certains tj deverser leur bille - soit le staff ne communique pas, mais laissez un peu de credit a FORTE il aime ce club et il y a mis son argent. Il aurait eu d autres moyens de ce faire mousser (consultant par exemple). Ne sachant pas ce qui se passe laisspns la justice voire un mediateur regler le conflit. Et si certains ne se reabonnent pas, ca laissera des places a ceux qui ne peuvent supporter le csp que certains week-end.
https://www.youtube.com/watch?v=V0E_bfujISc
On n'en sait rien, mais peut être as tu des infos à nous livrer
Wink Bien vu !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - 2ouflimoges - 11-06-2013

Jalod a écrit :
fullflavor a écrit :
Jalod a écrit :
2ouflimoges a écrit :Je ne vois absolument en quoi, le fait de signer avec une équipe nationale, ne serait pas correct ou immoral ??!! V.Collet, P.Vincent et Pavicevic, si l'on suit ton raisonnement, ne respectent pas leur club??!!
Sauf qu'ils avaient surement l'accord de leurs clubs ! Ils n'ont pas mis leurs clubs devant le fait accompli !

2ouflimoges a écrit :Tu as ton point de vue et je le respecte, mais le fait de prendre la direction d'une équipe nationale, ne n'empêche aucunement d'assurer tes fonction en club, cf les 3 coachs cités ci-dessus Wink
Pas impossible si toutes les parties sont d'accord, ce qui n'est pas le cas actuellement au CSP !


Est-ce que tu imagines l'ambiance qu'il va y avoir si PG et FF retravaillent ensemble ?
Coucoulopoulos à tous,

Dans l'ordre :

On n'en sait rien, mais peut être as tu des infos à nous livrer

On n'en sait rien, mais peut être as tu des infos à nous livrer

Officiellement : Giannakis veut rester et le club veut garder Giannakis : donc il n'y a pas de problèmes, mais peut être as tu des infos à nous livrer

sas efcharisto
Coucou mon vieux

Dans l'ordre :

Sauf erreur de ma part, Collet et Vincent étaient déjà sélectionneurs nationaux avant d'aller à Strasbourg et Villeurbanne ! Pour Pavicevic, j'avoue que je n'en sais rien !

Pas besoin d'info pour ce point car si le CSP et PG étaient d'accord pour que PG signe en Chine, il n'y aurait pas de conflit en ce moment !

A mon avis, mais je peux me tromper, l'ambiance ne sera surement pas bonne si PG reste !
Certes, les clubs de Strasbourg et de l'ASVEL étaient au courant, pour Roanne ça ne doit pas leur poser de problème vu qu'ils viennent de resigner Pavicevic pour 3 ans. Mais le problème de fond n'est pas là. Le fait est que Forte ne voulait pas d'un coach à la double casquette, ce qui peut se comprendre. Mais dans ce cas là tu t'arrange pour mettre une clause d'exclusivité dans le contrat que tu fais signer à ton coach !!! Or la, ça n'a pas été fait ! Voila ce que je pointe et qui est pour moi une nouvelle preuve de l'amateurisme dont fait preuve Forte Wink

Après, quand on voit les résultats de Strasbourg, de l'ASVEL et de Roanne cette année ( tout trois qualifié en plays off) et qu'on me soutien que les deux casquettes ne sont pas compatibles avec les résultats...j'ai bien envie de rigoler Wink

Enfin, je te l'accorde que si Giannakis devait rester au CSP l'année prochaine l'ambiance serait plus que tendu entre les deux protagonistes !!! Ceci étant, ça aurait au moins l'avantage de "replacer" Forte uniquement dans son rôle de président. Au vu de son bilan et de la façon systématique qu'il a de mettre son nez dans le sportif, je penses que ça pourrait être une bonne chose Wink
Cette situation c'est déjà vu à l?Olympique Lyonnais entre C.Puel et Aulas...Ca n'a pas empéché Lyon d'être qualifié chaque année en Ligue des Champions et de remporter une coupe de France Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Ange7 - 11-06-2013

Ca date pas d'hier mais ca m'avais fait bien marrer

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=112436112164007&set=a.103885446352407.7566.101937139880571&type=1&theater


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 11-06-2013

Pour payer l année de salaire de giannakis,ce qui faudra faire dans les deux situations (viré ou pas), j ai bien une solution:
Que forté (M et Mme), picot et ostrowski renoncent à leur salaire cette année.
Un bénévolat responsable en sorte.

Quand on peut rendre service..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 11-06-2013

Marcus5 a écrit :La chine a une compète en Mai, en même temps que les futures PO de proA 2013/2014
oui mais comme le dit hardaway, il n'y a pas OBLIGATION à ce qu'il coache son nouveau jouet chinois donc on est sauvés.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 11-06-2013

oui et que des gars comme toi payent plus cher leur place aussi ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 11-06-2013

2ouflimoges a écrit :
Jalod a écrit :
Myrtille a écrit :Le pire des scenarii..... PG ne pouvait pas faire pire pour nuire au club et FF est totalement englué..... Lamentable !
+1
Arretez avec Giannakis sérieux !!! Au vue du dossier et de ce que l'on connait, Giannakis n'a rien à se reprocher, en ce moment il défend juste son contrat et il a tout a fait raison de le faire !!!

Si on se retrouve dans cette situation, la faute en incombe à Forte Wink
n'importe quoi...

comment inverser les rôles sous prétexte qu'on a gagné une coupe de Grèce...

C'est pas Forte qui a demandé à PG d'aller s'amuser en chine, modifiant ainsi la situation dans laquelle il avait signé son contrat.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 11-06-2013

faufau a écrit :mais laissez un peu de credit a FORTE il aime ce club
si peu, depuis 9 ans, quand même..

faufau a écrit :et il (FF) y a mis son argent.
Puisque tu l'affirmes, c'est que t'as des billes précises pour cela.

Expose-nous donc quels sont ces montants prélevés sur ces précieux deniers que Forte a mis dans le CSP.
Je suis avide de savoir.