CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 11-06-2013

poulet des bois a écrit :Ce qui me fascine c'est que Forte semble très à cheval sur l'image que donne le club au travers de ses supporters, mais que l'image de merde que lui donne au club par ses actes et paroles ne semble pas poser de soucis.

Pourtant qui a le plus d'impact? Quelques supporters ou l'omniprésident depuis une dizaine d'années?
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-06-2013

Quel bordel quand même


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 11-06-2013

Le pire des scenarii..... PG ne pouvait pas faire pire pour nuire au club et FF est totalement englué..... Lamentable !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 11-06-2013

C'est valable aussi en inversant "PG" et "FF" quoi que tu en dises...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 11-06-2013

Emesset a écrit :C'est valable aussi en inversant "PG" et "FF" quoi que tu en dises...
Non, car PG n'est absolument pas englué, il campe !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 11-06-2013

les éléments qui semblent ou sont avérés pour l'instant sont les suivants:
-Giannakis n'avait aucune clause contractuelle lui interdisant une double casquette.
-Giannakis a rempli les attentes sportives fixées par le club.

les éléments qui posent questions:
- F.F a t-il demandé à P.G de baisser à son salaire? dans ce cas celui qui veut changer les termes du contrat est celui-là même qui l'a proposé au signataire.
-F.F a-t-il demandé à P.G de renoncer à la sélection chinoise? dans ce cas il veut à nouveau changer les termes des contrats: celui qu'il a proposé et celui pour lequel il ne peut rien.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 11-06-2013

Myrtille a écrit :Le pire des scenarii..... PG ne pouvait pas faire pire pour nuire au club et FF est totalement englué..... Lamentable !
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - 2ouflimoges - 11-06-2013

Jalod a écrit :
Myrtille a écrit :Le pire des scenarii..... PG ne pouvait pas faire pire pour nuire au club et FF est totalement englué..... Lamentable !
+1
Arretez avec Giannakis sérieux !!! Au vue du dossier et de ce que l'on connait, Giannakis n'a rien à se reprocher, en ce moment il défend juste son contrat et il a tout a fait raison de le faire !!!

Si on se retrouve dans cette situation, la faute en incombe à Forte Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - faufau - 11-06-2013

Bjr a tous
Lecreur du forum depuis plusieurs annees je m inscris ce jour pour vous faire part de ma tristesse de voir certains tj deverser leur bille - soit le staff ne communique pas, mais laissez un peu de credit a FORTE il aime ce club et il y a mis son argent. Il aurait eu d autres moyens de ce faire mousser (consultant par exemple). Ne sachant pas ce qui se passe laisspns la justice voire un mediateur regler le conflit. Et si certains ne se reabonnent pas, ca laissera des places a ceux qui ne peuvent supporter le csp que certains week-end.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-06-2013

Je vais peut-être faire ma blonde mais il y a des choses que je ne comprend pas et qui manifestement n'ont pas été réglé lors de cette médiation qui va certainement, comme on pouvait le prévoir se terminer, devant les tribunaux....
Que veut Forte? Que PG honore son contrat? Sympa l'ambiance l'année prochaine dans ces conditions
Que veut PG? faire chier Forte? Qu'il raye sa voiture alors et qu'on passe à autre chose!

Au final c'est le club et ses supporters qui trinquent!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 11-06-2013

faufau a écrit :Bjr a tous
Lecreur du forum depuis plusieurs annees je m inscris ce jour pour vous faire part de ma tristesse de voir certains tj deverser leur bille - soit le staff ne communique pas, mais laissez un peu de credit a FORTE il aime ce club et il y a mis son argent. Il aurait eu d autres moyens de ce faire mousser (consultant par exemple). Ne sachant pas ce qui se passe laisspns la justice voire un mediateur regler le conflit. Et si certains ne se reabonnent pas, ca laissera des places a ceux qui ne peuvent supporter le csp que certains week-end.
Pour un 1er post je crois que tu as tiré le gros lot!!! j'ai comme dans l'idée que tu vas avoir pas mal d e réponse!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-06-2013

Tu as raison Murphy Wink :lol:
Ma réponse: Bienvenue faufau Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 11-06-2013

bah oui, 9ans c'est pas assez pour juger.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - faufau - 11-06-2013

Je ne cherche pas la polemique mais seulement je trouve plus agreable de lire les posts des connaisseurs qui proposent ou evaluent de futurs joueurs- de toute facon notre club n est pas un club llisse et sans ame et il y aura tjr des discussions enflammees


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 11-06-2013

Murphy87 a écrit :
faufau a écrit :Bjr a tous
Lecreur du forum depuis plusieurs annees je m inscris ce jour pour vous faire part de ma tristesse de voir certains tj deverser leur bille - soit le staff ne communique pas, mais laissez un peu de credit a FORTE il aime ce club et il y a mis son argent. Il aurait eu d autres moyens de ce faire mousser (consultant par exemple). Ne sachant pas ce qui se passe laisspns la justice voire un mediateur regler le conflit. Et si certains ne se reabonnent pas, ca laissera des places a ceux qui ne peuvent supporter le csp que certains week-end.
Pour un 1er post je crois que tu as tiré le gros lot!!! j'ai comme dans l'idée que tu vas avoir pas mal d e réponse!!!
:lol:

bienvenue ami qui apporte la sainte parole.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 11-06-2013

faufau a écrit :Je ne cherche pas la polemique mais seulement je trouve plus agreable de lire les posts des connaisseurs qui proposent ou evaluent de futurs joueurs- de toute facon notre club n est pas un club llisse et sans ame et il y aura tjr des discussions enflammees
encore plus quand des incompétents nous font passer pour des guignols aux yeux de la France et l'europe du basket.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-06-2013

2ouflimoges a écrit :
Jalod a écrit :
Myrtille a écrit :Le pire des scenarii..... PG ne pouvait pas faire pire pour nuire au club et FF est totalement englué..... Lamentable !
+1
Arretez avec Giannakis sérieux !!! Au vue du dossier et de ce que l'on connait, Giannakis n'a rien à se reprocher, en ce moment il défend juste son contrat et il a tout a fait raison de le faire !!!

Si on se retrouve dans cette situation, la faute en incombe à Forte Wink
qu'il se défende est une chose!
mais les feux de l'amour entre PG et FF perso je m'en tape!
je constate que pour notre club c'est le bordel et ce à un moment où les recruteurs devraient se concentrer sur le recrutement
Nous? on ne sait même pas qui va entrainer notre équipe l'année prochaine et on compte les départs (snif pour Jon et Kyle au passage)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 11-06-2013

les 2 ne sont pas clean dans l'histoire. sauf que pour l'un ça devient systématique depuis des années, quand l'autre aura été un éphémère coach du club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 11-06-2013

faufau a écrit :Je ne cherche pas la polemique mais seulement je trouve plus agreable de lire les posts des connaisseurs qui proposent ou evaluent de futurs joueurs- de toute facon notre club n est pas un club llisse et sans ame et il y aura tjr des discussions enflammees
personne ne t'oblige a venir lire les posts des fous furieux , qui deversent leur bile sur sa sainteté FF! va sur des sujets plus professionnels!! et ne restes surtout pas avec nous!! tu risquerais d etre contaminé :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 11-06-2013

Jalod a écrit :
Myrtille a écrit :Le pire des scenarii..... PG ne pouvait pas faire pire pour nuire au club et FF est totalement englué..... Lamentable !
+1
Ah, le couple infernal...

Je parle de notre futurexcoach et de notre présidentavie, évidemment :lol: Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-06-2013

Marcus5 a écrit :les 2 ne sont pas clean dans l'histoire. sauf que pour l'un ça devient systématique depuis des années, quand l'autre aura été un éphémère coach du club.
Voilà, selon moi, tristement bien résumé la situation actuelle et celle de l'ère Forte
Un éphémère vit au plus une journée: dans le cas de PG ça nous aurait évité de nombreux posts de Myrtille... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 11-06-2013

2ouflimoges a écrit :Arretez avec Giannakis sérieux !!! Au vue du dossier et de ce que l'on connait, Giannakis n'a rien à se reprocher, en ce moment il défend juste son contrat et il a tout a fait raison de le faire !!!

Si on se retrouve dans cette situation, la faute en incombe à Forte Wink
C'est très probable que PG avait le droit de signer en Chine ou ailleurs et que FF est le 1er responsable.
Mais est-ce que c'est bien (ou correct, ou moral) de faire certaines choses parce que l'on a le droit de les faire ?
Pour moi, PG a signé pour 2 ans et ne devait se consacrer qu'au CSP pendant ces 2 ans.
Ou alors, il faisait comme F. Sarre, il trouvait un accord avec le club pour pouvoir faire les 2 ou quitter le club à l'amiable !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Pyramides - 11-06-2013

Jalod a écrit :C'est très probable que PG avait le droit de signer en Chine ou ailleurs et que FF est le 1er responsable.
Mais est-ce que c'est bien (ou correct, ou moral) de faire certaines choses parce que l'on a le droit de les faire ?
Pour moi, PG a signé pour 2 ans et ne devait se consacrer qu'au CSP pendant ces 2 ans.
Ou alors, il faisait comme F. Sarre, il trouvait un accord avec le club pour pouvoir faire les 2 ou quitter le club à l'amiable !
Bien vu. PG devait juste savoir être honnête comme F. Sarre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 11-06-2013

Moi je vais vous dire , je n'en prend plus un pour taper sur l'autre!! ils sont tous les 2 a mettre ds le meme panier !!! yes we Kyle!!! 3pts :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-06-2013

Jalod a écrit :
2ouflimoges a écrit :Arretez avec Giannakis sérieux !!! Au vue du dossier et de ce que l'on connait, Giannakis n'a rien à se reprocher, en ce moment il défend juste son contrat et il a tout a fait raison de le faire !!!

Si on se retrouve dans cette situation, la faute en incombe à Forte Wink
C'est très probable que PG avait le droit de signer en Chine ou ailleurs et que FF est le 1er responsable.
Mais est-ce que c'est bien (ou correct, ou moral) de faire certaines choses parce que l'on a le droit de les faire ?
Pour moi, PG a signé pour 2 ans et ne devait se consacrer qu'au CSP pendant ces 2 ans.
Ou alors, il faisait comme F. Sarre, il trouvait un accord avec le club pour pouvoir faire les 2 ou quitter le club à l'amiable !
@ jalod: Est-il concevable que tu me rendes mon clavier?
Merci d'avance!
Wink