CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 10-06-2013

De toute façon, on peut faire ou dire ce qu'on veut, le gars a un tel égo et une telle confiance en ses capacités qu'il ne démissionnera jamais sauf si un investisseur clairement très fortuné venait à se présenter auquel cas il aurait du mal à justifier son maintien auprès de la municipalité...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 10-06-2013

Bada a écrit :De toute façon, on peut faire ou dire ce qu'on veut, le gars a un tel égo et une telle confiance en ses capacités qu'il ne démissionnera jamais sauf si un investisseur clairement très fortuné venait à se présenter auquel cas il aurait du mal à justifier son maintien auprès de la municipalité...
Pourquoi un "Quatar" viendrait mettre des sous au pays des vaches sur un club prestigieux qui aujourd'hui est un petit club?
Et même si c'était le cas...
Forte a tout cadenacé et est apprécié par beaucoup de supporters

et puis on ne peut pas lui reprocher de ne pas aimer le CSP...

Si cet ancien champion d'Europe qui a repris le club alors qu'il était au fond du trou était menacé par un inconnu pété de sous... ?? là je pense qu'il pourrait y avoir une mobilisation!

et je serai le premier à en être, car même si Forte a fait de la merde, je le préfère au "sous sous pour les titres sans gloire et sans prestige"!

Après si ce gentil Monsieur ne faisait qu'apporter ses billets pourt confier les clefs de la maison CSP à quelqu'un qui aime notre club...
mais ça c'est plus qu'utopique...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 10-06-2013

J'ai juste dit que ça serait peut-être la seule raison qui le pousserait à démissionner. Maintenant, j'ai peu d'espoir que cela arrive.
Quant à son amour du club, oui y en a aussi, mais pas que.... un peu de prétention et d'orgueil aussi Smile

Par contre, si un riche investisseur voulait mettre de l'argent dans le club, je suis pas de ton avis... Perso ça ne me dérangerait pas sauf bien sûr si c'était un voyou avéré Smile
Moi si tu me proposes de rejouer les 1ers rôles, de revoir de l'euroleague, d'y être à nouveau compétitif, de revivre les moments fabuleux que j'ai vécus jusqu'en 2000, je signe des deux mains !
Et puis tu sais, avant, certes ce n'était pas des mécènes ultra friqués qui nous faisaient vivre, mais le résultat était quand même un peu le même....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 10-06-2013

et puis aimer le club n'en fait pas quelqu'un de compétent


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 10-06-2013

J'en suis l'une des nombreuses preuves vivantes :lol: !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 10-06-2013

:lol: Géraud...
Comme on est au moins deux on va pouvoir former un club...: "Les amoureux du CSP incompétent(s?)"
Je propose Forte comme président
ça en jette ... non? Wink :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 10-06-2013

grosminephenixeagles a écrit ::lol: Géraud...
Comme on est au moins deux on va pouvoir former un club...: "Les amoureux du CSP incompétent(s?)"
Je propose Forte comme président
ça en jette ... non? Wink :lol:
c'est un bon début.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 10-06-2013

le coup du "on va jouer les PO" c'est surtout un argument pour le litige de ce soir à mon avis. car sans coach, sans joueurs et avec des zerbo sous contrat, faudrait pas trop nous prendre pour des cons. Mais bon ça se retournera contre l'auteur un jour ou l'autre


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 10-06-2013

Marcus5 a écrit :le coup du "on va jouer les PO" c'est surtout un argument pour le litige de ce soir à mon avis. car sans coach, sans joueurs et avec des zerbo sous contrat, faudrait pas trop nous prendre pour des cons. Mais bon ça se retournera contre l'auteur un jour ou l'autre
Je ne vois pas quelle influence de dire "on va jouer les play-offs" peut influencer la négociation ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 10-06-2013

C'est bordel-land le CSP !
Et ça se croit crédible.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 10-06-2013

hv63 a écrit :C'est bordel-land le CSP !
Et ça se croit crédible.
Dire que certains n'ont qu'un club normal ( Graveline, SIG, Nanterre, Pau-Orthez...) à soutenir.

Les pÔÔÔvres...

Alors que nous, au moins, y'a plus de joueurs, y'a plus de coaches, plus d'interpréte, plus d'UG, plus plus de ballons, la saison est terminée, le stade est fermé, la ville dort... mais.... le CSP bouge encore !

Trop forts les limougeauds


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 10-06-2013

Jalod a écrit :
Marcus5 a écrit :le coup du "on va jouer les PO" c'est surtout un argument pour le litige de ce soir à mon avis. car sans coach, sans joueurs et avec des zerbo sous contrat, faudrait pas trop nous prendre pour des cons. Mais bon ça se retournera contre l'auteur un jour ou l'autre
Je ne vois pas quelle influence de dire "on va jouer les play-offs" peut influencer la négociation ?
la disponibilité de PG en Mai 2014.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 10-06-2013

Mai 2014?
punaise le CSP de Forte aurait quelque chose de prévu sur le très long terme?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 10-06-2013

La chine a une compète en Mai, en même temps que les futures PO de proA 2013/2014


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 10-06-2013

hv63 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit ::lol: Géraud...
Comme on est au moins deux on va pouvoir former un club...: "Les amoureux du CSP incompétent(s?)"
Je propose Forte comme président
ça en jette ... non? Wink :lol:
c'est un bon début.
On cherche un coach... mais, attention, un petit.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 10-06-2013

:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 10-06-2013

Je pense qu'il est souhaitable que Nanterre vienne jouer à Beaublanc...Ils jouent en vert et auront un succès fou ! Nous, on verra du beau basket et on n'a plus besoin de Beaublanc !!!
On peut faire une année blanche, ça reposera les egos .... Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 10-06-2013

Laissons les nuits blanches à Forté qui se torture avec ses propres turpitudes, Giannakis préfère les nuits de Chine...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Miles - 10-06-2013

hv63 a écrit :C'est bordel-land le CSP !
Et ça se croit crédible.
+1000 J'adore !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-06-2013

La devise de l'année 2013: Creusons Sans Pelle


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 11-06-2013

Géraud a écrit :Laissons les nuits blanches à Forté qui se torture avec ses propres turpitudes, Giannakis préfère les nuits de Chine...
Aux derniers bruits, il semble parti pour un été de procelaine... de Limoges !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - 2ouflimoges - 11-06-2013

Marcus5 a écrit :La chine a une compète en Mai, en même temps que les futures PO de proA 2013/2014
Ou as tu vu cela ?!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 11-06-2013

la question de bourdin dans le popu d'aujourd'hui:
"a quoi joue giannakis?"
quelle objectivité!
et a quoi joue Forté il se la pose pas celle là?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 11-06-2013

vinino a écrit :la question de bourdin dans le popu d'aujourd'hui: "a quoi joue giannakis?"
quelle objectivité! et a quoi joue Forté il se la pose pas celle là?
Je pense que ça ne lui a même pas effleuré l'esprit :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 11-06-2013

Ce qui me fascine c'est que Forte semble très à cheval sur l'image que donne le club au travers de ses supporters, mais que l'image de merde que lui donne au club par ses actes et paroles ne semble pas poser de soucis.

Pourtant qui a le plus d'impact? Quelques supporters ou l'omniprésident depuis une dizaine d'années?